Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Vampire de vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:16

J'ouvre ce topic pour donner la parole aux joueurs, afin de passer de meilleures séances dans le Monde des Ténèbres.
J'attends vos remarques et critiques sur les scénars joués, mais aussi vos attentes : qu'aimeriez-vous jouer ? quels thèmes voudriez-vous explorer ? etc..
Ceci afin de mieux préparer les scénars, et même si la prochaine campagne est vraiment pas pour tout de suite, ça pourra toujours servir pour les one-shots.

Par exemple, Alexis m'a dit qu'il était intéressé par jouer un Assamite ; d'autres personnes qui ont envie de faire les gros méchants ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

Hmmm, après le Lasombra, j'avoue que le Tzimisce me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:55

Amusant, j'ai un one-shot au sein de la Main Noire (Sabbat), avec un Ange de Caïn (Assamite antitribu), un Tzimisce, un Cobra (un Serpent de la Lumière, des Disciples de Seth particuliers), un Gangrel antitribu et un Lasombra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

Je veut bien jouer pour le perso dont je t'avais parler (je suis pret à change de clan), vu que pour la fin d'année je sais pas que je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Assamite antitribu? ca sent le perso fin ça Very Happy

sinon pour tes questions Kuzor, j'ai malheureusement pas assez joué avec Seb pour t'être vraiment utile... et j'ai pas joué avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

D'ailleurs, je lance pas un sondage (pas le temps), mais j'aimerais votre avis : vous préferez jouer un crossover en 2 séances avec 2 MJ ou un scénar dans le Sabbat en 1 séance (le mieux serait de faire les 2 bien sûr, mais ça va pas être possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:18

Les deux sont alléchants...
Mais je me dis que le scénar sabbat va peut être nous faire jouer de super perso sans nous laisser le temps de les voir en profondeur.
Le Mage/Vampire prend aussi plus de temps qu'un OneShot en une séance.
Le choix est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:49

On peut utiliser un autre critère de choix, le cross-over on aura surement pas le temps, le one shot si...
( en tout cas moi je risque de pas pouvoir pour la cross over, deux scébar c'est beaucoup). Je pense que je partirais le mercredi de la semaine de conf.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:32

Le truc c'est aussi que pour le cross-over il nous manque toujours 2 joueurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:34

Si Kuzor est là l'an prochain, rien n'empêche de le faire jouer l'an prochain le cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:36

Le truc c'est que ça c'est valable pour à peu près tout. Non, restreignons-nous au mois de juin en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Le Vampire de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire de vos rêves   Le Vampire de vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vampire de vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire
» Vampire
» Jdr sournois : Vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Vampire : la Mascarade-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser