Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

tu vois qu'il t'en manque

et rater les triplées de Hanaukyo Maid est un crime...
pour les Iketeru Futari, je les ai (et je les garde précieusement mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: a   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Ha une nouvelle recrue !!!
Je vois que Maître Ero Bruns s'est déjà chargé de valider ta formation ^^

Mais véritable membre du Meucchi tu deviendras lorsque les 26 épisodes de Ping Pong Club regardé tu auras...car à ce moment là, tu auras l'esprit assez dérangé pour trouver des idées de mascottes, totems et autres conneries propres au Meucchi. Car tu vois, c'est avant tout une philosophie et...hum je devrais aller voir un épisode de PPC il me reste trop de neurones Shocked

T'as pas oublié Girls Bravo Bruns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:29

Les girls bravo aussi, c'est très fin les scènes de bananes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:44

les? Je n'en ai vu qu'une de vraiment honteuse, bon en même temps je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Quelqu'un voulait me montrer comment manger des bananes...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:46

Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:26

Devine!!!!
Ca commence par Mas et ça finit par pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

Pas con cette idée de liste des trucs à voir. Twisted Evil

Anime pur ecchi, certifiés "label rose" :
-Amaenaide Yo (et sa suite) : un concept ecchi à mort, et tous les passages obligés du genre Cool
-DearS : un de mes préférés (parce que tout gentil), avec la prof la plus ecchi, un concours de cuisine, et des pains, des melons, et des pains au melon
-Girls Bravo : le concept du harem poussé au max, un téléporteur dans la baignoire, et une leçon de dégustation de bananes Very Happy
-Goshusho-sama Ninomiya-kun : à sauver : de bons délires pré-opening, les pom-pom girls de l'amour en ending, et la recette du Ramen Ultime
-Green Green TV : un cactus et des pervers, mais rien de bien surprenant
-Hanaukyo Maid : des maids, des maids, des maids... :lol:
-He is my master : encore des maids, mais surtout un croco et un véritable pervers en héros
-Ichigo 100% : gros délires sur les petites culottes avec des nounours (mes souvenirs sont brumeux)
-Ikiteru Futari : rien compris, mais c'est bien douteux tout le temps
-Inukami : pas mal de baston, mais des passages vraiment ecchi, comme par exemple les compagnons de prison du héros, qui doivent être un truc comme "les Ninjas des Petites Culottes"
-Kamen no Maid Guy : une héroïne aux seins trop gros (qui ont un club d'adorateurs), et surtout le Maid Guy avec ses pouvoirs et ses 37 sens Twisted Evil
-Kanokon : c'est nul
-Koharu Biyori : seulement 2 OAV, mais déjà un duel de cosplay et des prétresses du Bonnet A Very Happy
-Maria Holic : en cours, un concept bien ecchi (mais on s'en éloigne en ce moment pour des délires sur les produits de la mer Blink)
-Ping Pong Club : lavage de cerveau version ecchi :rabbit:
-Rosario+Vampire : ça part bien, mais après c'est toujours pareil : dommage
-To Love ru Trouble : bloqué au 18 depuis 6 mois (?), dans l'ensemble c'est pas génial, mais y a quand même un combat contre des produits du frigo, et une héroïne qui finit souvent à poil Blush
-Ultimate Girl : on peut difficilement faire plus ecchi, et le commentateur ("je vais l'appeler... Ultimate Girl Gros Seins") me rappelle les commentateurs du catch Mr Green

Anime avec un soupçon d'ecchi :
-Mahoromatic : la prof (ou la voisine je sais plus) rappelle celle de Dears, c'est pour dire
-Onegai Teacher : la première téléportation dans une baignoire ?


C'est tout ce qui me revient pour l'instant, mais le but est de compléter la liste, et d'y inclure aussi vos avis. Wink


Dernière édition par Mizuho le Lun 23 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:24

Réclamations et précisions:

-Le Maid Guy n'a que 37 sens. (et donc se retrouve réduit à 34 après s'être fait légèrement gratuité...)

-D'après le dernier épisode (5), le projet "marin" de Maria Holic a été enterré (au propre comme au figuré)

-Je commence à trouver des passages de ping pong club intelligents voire sentimentaux (ça dure pas bien longtemps quand même :lol: gnééééeee...)

-Daccord pour les commentaires de catch de ultimate girls, je me demande ce que ça donnerait si on mixait ceux de nt1 avec les "combats"... Idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

dans mes souvenirs, iketeru futari, c'est l'histoire d'un type qui essaie de se faire une copine de classe... mais c'est un pire boulet
mention à l'amie d'enfance et ses seins énormes (d'ailleurs l'héroine confond sa taille et son tour de poitrine), et aux copines de l'héroine, toutes complètement barjes

bref, c'est ecchi

dans mahoromatic, la prof essaie de se taper le héros (un de ses élèves...)

fau vraiment que je regarde koharu biyori moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:05

J'ai récupéré les Iketeru Futari ! cheers
Mahoromatic, ça a l'air bien intelligent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:28

Le seul point ecchi, c'est la prof, qui vient jusque dans son bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:42

Mizuho-sensei ! Je m'insurge !! Onegai Teacher serait ecchi ?? Création du Meucchi - Page 13 452909

Mais non, mais non ! C'est juste tout mimi et plein de bons sentiments !
Kuzor, ce n'est pas parce que tu fantasmes sur la prof que c'est forcément ecchi ! In Love

Tu classerais peut-être Onegai Twins en ecchi. ( Quoique ... Le mec risque quand même de faire des choses avec sa soeur ... Blink )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:45

Soyons clairs : je ne classe pas Onegai Teacher en ecchi. Mais je suis l'un des seuls, la faute à la téléportation dans la baignoire et au dernier épisode, et surtout à l'icônisation de Mizuho, qui a été l'une des premières héroïnes à bénéficier d'un tel traitement il me semble (faut voir les wallpapers officiels). D'où ma classification dans les trucs avec un tout petit peu d'ecchi (histoire de trouver un compromis).
Marrant, d'habitude je suis seul contre tous, et là ça fait 2 personnes qui pensent eux aussi qu'Onegai Teacher n'est pas un ecchi : au Playmeuh, y a des gens de qualité. Wink

Edit : Onegai Twins, j'en ai très peu de souvenirs, juste que c'était sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:06

Onegai Teacher est classé dans le Kaibanime (34ème place), donc ce n'est de l'ecchi. Vous en avez maintenant la preuve formelle. Pan.

Et en effet, Onegai Twins est d'intérêt moindre, agréable à regarder, qq bons points mais rien qui ne soit vraiment exceptionnel (pour info actuellemnt classé 106ème)
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Kaiba >> Il y a combien d'animes classés ?

PS : Je ne suis pas fana de O. Twins non plus...
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

Environ 150 classé, ceux qui sortent du classement sont sauvagement supprimé de mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:36

Ah ouais ... 106/150 ... C'est bas quand même. Pour info, qui sont les 1er et 150ème ??
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:47

1st : Kanon (remake 2006)
150th : Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
mais le dernier est le
153rd : Karin
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

Au fait Kuz, j'ai postulé pour le Meucchi, pourrais-tu entériner ma candidature ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

Kalibr' et Luciole, bienvenue au Meucchi !

Faudra que je trouve un moyen d'envoyer un message automatique en cas de candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:36

Il y a un truc qui me chiffonne depuis un moment

pourquoi Happôsai n'est jamais cité dans le meucchi ???

Création du Meucchi - Page 13 Happosai
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:02

Chuuuuuuuuuuuuuut ! Tu vas le réveiller !!!
...
Happôsai-sensei, encore un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:40

Parcequ'il lui arrive de dormir ???

...
Encore une petite culotte Sensei ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Des nouvelles recrues ?
Hé hé...

Un que pas grand monde ne connait, j'ai nommé le grand magicien...et grand pervers Matorif

Création du Meucchi - Page 13 Matorif

qui arrive à transmettre sa perversité à ses disciples !! (pas trouvé de meilleure image, mais allez feuilleter les Dragon Quest vers les tomes 7-8 et vos doutes seront levés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Roh je l'avais oublié lui ...
Enfin, j'ai lu les Fly et non les Dragon Quest, ce qui est strictement pareil en moins bien traduit peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création du Meucchi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Meucchi en images
» Sondage Meucchi d'une importance vitale
» L5R : Creation de perso
» Promotion 2030
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser