Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Late late late show : Dracula 3001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:20

A 19h30 chez moi.


Dernière édition par Mizuho le Mar 17 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:30

Peu être mon premier scénar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

Je serai heureux de participer à ce tournage en Europe de l'Est. (Mon banquier encore plus...) Sur ce, je vais devoir ressortir mon éternel uniforme bien connu des cinéphiles... surtout après ma célèbre interprétation du Général Boris Budjanov dans Alain Kastorman et les Temples de l'Union.


Johl Malkomitch Bukanone, acteur sur le retour (pas du Jedi...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:15

Je m'inscris. Mon premier Nanar dans la peau de Habib Carabine. (prononcer comme David Carradine)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

Après le succès (commercial) de Dracula 3000 : Infinite Darkness, la firme Film Afrika Worldwide qui avait produit le premier (c'est un partenariat entre l'Allemagne et l'Afrique du Sud) décide de remettre sur le coup les producteurs David Lancaster et Giulio Biccari (au financement), pour exploiter le filon et tourner une séquelle :

Dracula 3001 : Beyond Eternity

Pour rappel, Dracula 3000 montrait le Comte Dracula (en costume) terroriser l'équipage d'un vaisseau spatial. Le film se terminait sur la mort hors champ de Dracula et sur l'évasion des héros. Le casting du film était assez prestigieux pour ce genre de production, mais cette fois-ci les producteurs ont décidé de réduire le budget. En conséquence, le casting est entièrement nouveau, et vous en faites partie. Darrell Roodt, qui avait co-écrit et réalisé le premier volet, n'étant pas disponible, c'est Ivan Milborrow, co-rédacteur du premier script, qui est promu réalisateur ; ce sera sa première expérience à ce poste. Plus d'infos sur Imdb ici (et les commentaires des gens ici pirat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:39

Mon conseiller fiscal m'ayant convaincu de trouver de l'argent au plus vite ...
Euh, je veut dire, c'est avec un immense plaisir que je vais travailler avec le ... euh ... très sympathique Ivan Milborrow. J'attend avec une joie et une impatience mal dissimulées le début de ce tournage.

C'est marrant, il me semblait avoir déja répondu.

edit :
Waaaah. J'ai lu quelques commentaires ...

Tu as ça Kuz' ?

reedit :
Ben j'ai pas été longtemps un vétéran de la Garde Impériale
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

Pour info, Ivan Milborrow a commencé dans le département son, dans des films comme Operation Delta Force (à ne pas confondre avec "Delta Force" avec Chuck) ou Tarzan and the Lost City. Depuis 2002, il s'est mis à l'écriture, et est très heureux de pouvoir s'essayer à la réalisation sur ce projet.
"Génial, je vais pouvoir pousser le concept jusqu'au bout!"


Citation :
Tu as ça Kuz' ?
Je le retélécharge, je l'avais en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

un film avec Erika Eleniak, ca ne peut être que bien... Very Happy Very Happy Very Happy

Brun's, meuhcci rulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:54

Ivan s'occupe de la distribution des rôles, donc il aimerait savoir si Attila est là ce dimanche soir ? Et Leto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:52

Ouaip, je serais sur le plateau pret a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:03

petit lien trouvé alors que je trainais sur wiki (et j'etais au boulot... anecdote, je suis tombé dessus après le lien sur Bela Lugosi Very Happy ) : plein d'idées de scénars honteux

j'adore la réplique de Keanu Reeves, perso Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

Ouaip, y a aussi le classement imdb qu'est bien pratique, et nanarland. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'en ai vu beaucoup... Embarassed
En tout cas, plein d'idées de scénars effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:05

je m'inscris (déjà dit mais pas ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

quand je pense que j'ai failli aller voir Catwoman au ciné... heureusement, j'ai du sentir le navet, j'ai pas accompagné Damien et Seb :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:15

En fait je serais pas la. Dsl (j'avis oublié que j'avais un repas).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:15

Ok, c'est noté, pas de problème. Wink
Marrant, je m'apprêtais à te dire de psser à 19h pour faire ton perso... Du coup, le vice-capitaine sera un PNJ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Finalement, si vous pouviez à 19h, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:16

Vu hier, Dracula 3000 (après le tournage "plein de tension" de Dracula 3001 Cool ) : c'est pas un nanar, c'est juste une très mauvaise série Z, et c'est vraiment... affligeant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:33

Je confirme, c'était horrible! Il n'y a rien à sauver, rien... Si nos vies et nos santés mentales en évitant d'y repenser. Et merde, trop tard... Je commence à baver, je deviens fou, enragé, les yeux rouges, les canines qui poussent, je fais n'importe quoi, je me déplace en sautillant partout pour rien, je zozotte parce que mes fausses canines prennent trop de place, et surtout je raconte de la merde au lieu de tuer tout ce qui bouge et quand je vois mon Maître, je lui dis: "Your wishes... is my... commands!" avec un grand sourire merdique...
Plus jamais ça, non plus jamais!
Gégé, bon pour l'asile :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Late late late show : Dracula 3001 Empty
MessageSujet: Re: Late late late show : Dracula 3001   Late late late show : Dracula 3001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Late late late show : Dracula 3001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Batomic : Fear & Horror (Late late late Show)
» Late late late show
» Late late late Show
» Late Late Late Show
» Late late late show
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser