Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nouvel aspect du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:25

Bon pour les couleurs on peut s'habituer mais pour la police c'est pas top lissible, soit changer de police soit juste enlever le mode italique.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:26

C'est normal pour le jour de son anniversaire!

Gégé, heureux! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:29

Citation :
Bon pour les couleurs on peut s'habituer mais pour la police c'est pas top lissible, soit changer de police soit juste enlever le mode italique.
Chez moi, je n'ai rien en italique ; tu peux préciser ce que toi tu vois en italique (que je répare) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:18

Ouailllllle ! Piquage des yeux qui fait mal aux œils !

J'ai ouvert mes marques-pages en séries et je me suis demandé sur quoi j'étais tombé (popup ?).
J'avoue que j'ai été soulagé d'apprendre que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:14

C'est pas en italique mais presque, c'est le mot comme "forum"," "membres"...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:15

Il est bien mieux comme ça le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:53

Pas spécialement. Je commençait à m'habituer à son look de fête!

Gégé, qui va partir en weekend d'ici peu de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

feignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Finalement je préférais l'autre version, c'était plus clair

Moko qui est chez sa tante flower
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

Plus clair ? Mouais, moi j'avais du mal à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Je pense qu'elle parlait de la couleur du forum. Cet aspect est un peu trop sombre effectivement. Maintenant c'est pas forcément une mauvaise chose. On pourrait trouver une ambiance plus taverne, ce serait sympa (sûrement pas évident à réaliser, je le conçois mais c'est juste une idée comme ça).

Gégé, prépare son 1er entretien study
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:04

Je l'aime, moi, ce thème.

Trop clair, ça esquinte les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:27

Haaaan la Terre est détruite !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:43

Depuis un petit moment déjà mais on s'éloigne du sujet.

Gégé, qui essaye de voir par la fenêtre si la Terre est encore entière... ou pas Oh my God
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

bah, la Terre peut être détruite, tant que je peux aller sur le forum et voir la signature toute mimi de Neko, ca me va Very Happy

Sinon, histoire de pas (trop) faire du HS et me faire censurer par les méchants admins, je trouve aussi que la couleur est sombre et terne
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

Et ? Tu préfèrerais autre chose, ou tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

Au moins celui ci est le moins pire des themes de base fournis lors de la création, et puis il reste lisible et a peu pres dans l'esprit du sujet.

Apres si vous voulez un truc en particulier n'hesitez pas vous lancer dans photoshop, on s'y fait tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:18

Je confirme le post de Delmy : je suis tout à fait prêt à plancher sur le thème du forum pour l'améliorer (parce que je pense qu'on peut faire mieux), mais pour ça il me faut des avis clairs, nets et précis. A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:51

Ok, pour moi :
1) il faut que le thème soit reposant plutôt qu'agressif. Ce que j'aime dans le thème actuel c'est que le jaune sur fond gris, c'est lisible et doux.
2) il faut donner un côté convivial et pas un côté univers : si on privilégie un certain aspect (genre med fan) ça plaira plus à certains qu'à d'autres. Ou alors, mais c'est plus dur à réaliser, c'est l'idée du méga mix : un peu de médiéval technologique saupoudré d'onirique avec des traces de contemporain parfumé à la sauce gothique...
3) essayer de garder la même barre de "boutons", qui à mon avis convient très bien.
4) Changer le logo Playmeuh avec des photos de gens qui ne sont plus là. Le remplacer par un autre truc, plus "classique".
5) je continue à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:53

Pour moi ce thème fait ce qu'il doit faire ; c'est lisible, et les couleurs étant majoritairement sombre ça n'agresse pas les yeux.
Par contre les icônes pour les messages ne sont pas terribles je trouve, bien que j'apprécie le fait qu'elles ne soient ni trop grandes ni trop petites.

Citation :
2) il faut donner un côté convivial et pas un
côté univers : si on privilégie un certain aspect (genre med fan) ça
plaira plus à certains qu'à d'autres. Ou alors, mais c'est plus dur à
réaliser, c'est l'idée du méga mix : un peu de médiéval technologique
saupoudré d'onirique avec des traces de contemporain parfumé à la sauce
gothique...

Beaucoup de tentatives mènent à un thème surchargé, ce qui n'est vraiment pas ce qu'il faut pour un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

Je trouve aussi que le jaune sur fond gris est très lisible et pas agressif.
Pour la barre de boutons, son seul défaut pour moi est qu'elle fait med-fan (ça rejoint ce que tu disais en 2).
La bannière Playmeuh est effectivement à refaire, je l'ai remise uniquement parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre... Blush Voilà, j'ai mis une pluie de dés à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:04

Personellement je trouve que le fond du forum est un peu trop sombre : j'aimerais bien quelque chose de plus clair, pzrce que lorsqu'on est sur le forum le soir dans une pièce peu éclairée, je trouve qu'on se casse un peu les yeux....
Après c'est la seule remarque que je ferai vraiment puisque je trouve les boutons très bien...

Moko qui commence à avoir faim alien
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:09

Rien à voir, mais cette nouvelle bannière m'a mené à une image que j'ai trouvé sympa :
Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Dices_optical_illusion
(Hors sujet, désolé Wink)


Dernière édition par Attila le Mar 16 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:10

Pluie de dés sur le forum!

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Ist2_610

Gégé, qui aime voir les dés tomber sur la plaine en plein hiver drunken

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:27

Ton hors sujet l'est pas tant que ça Attila : j'ai hésité longtemps entre les 2 images pour la bannière. Finalement, le fond moche de la figure impossible a fait pencher la balance de l'autre côté. Dry
Dans l'ensemble, le fond a l'air de convenir : Alex, je suppose que tu es aussi sur d'autres forum le soir dans une pièce peu éclairée, et que donc tu dis ça en sachant que ça serait mieux avec un fond plus clair (c'était pas évident) ; par contre, je pense que la majorité des membres du forum ne vont pas sur le forum dans une pièce peu éclairée...
Tout ça pour dire que je ne compte pas changer le fond.
Pour les boutons, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel aspect du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel an
» Nouvel An
» Nouvel an
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser