Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drafts du 1er semestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:20

Bon alors en gros, j'aime bien les drafts : vous aussi ? Very Happy
Alors à la rentrée, je vois 2 périodes de draft possible :
- pendant le wei (avec Brun's), mais il faut une après-midi de libre ; on verra le planning, mais c'est mal barré, ptêtre le vendredi ou le samedi...
- le 5-6 septembre, quand tout le monde rentre ; pour ça, va falloir se bouger, et choisir entre un draft eventide, ou ravnica, ou invasion, ou un hybride...

Après, on en fera un en novembre avec Maspa, mais là y aura Shards of Alara, on aura le temps d'en reparler.

J'attends que les personnes intéressées par un draft (quel qu'il soit) se signalent, en précisant quoi (même si j'ai pas proposé hésitez pas), et surtout quand (parce qu'il faut que je commande à l'avance). Wink


Dernière édition par Mizuho le Mar 26 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

bon moi celui de septembre on en a causé, donc pour l'invasion je suis partant (d'ailleurs je cours deja)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Bon, si vous voulez drafter pendant le wei, va falloir vous bouger : quand ? qui ? et quoi ?
Il me faut les réponses à ses 3 questions avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:33

je vais réserver mon budget Magic pour la prerelase de Shards Of Alara. Pas de Draft pour moi pendant le wei.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:40

On a donc décidé de découvrir Alara entre nous ; la question est : scellé ou draft ? On sera vraisemblablement 3+les µ1 éventuels ; je rappelle qu'un scellé coûte 12€ et un draft 6€.
J'espère que jeudi au forum des assoces les joueurs de Magic viendront au stand du Playmeuh, dans ce cas prenez de quoi les contacter ; et si vous avez le temps vous pouvez leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:54

OK.
Ca marche pour moi. Euh, quand tu dis scellé, c'est 6 boosters ? parce qu'avec les gentils lands co et unco et tout, je pense que je vais "investir dans alara".

Sinon, j'ai une commande de cartes. Mais on attend peut être un regroupement pour en lancer une collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

En fait, mon post contenait une question cachée : draft ou scellé ? Toi, si j'ai bien compris, tu votes pour un scellé (1 starter + 3 boosters ou 6 boosters si je peux pas trouver de starters).
Pour la commande, envoie déjà, ça peut pas faire de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:50

Financièrement, c'est pas mieux 6 boosters que 1 Pack et 3 boosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:13

Non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:07

1p + 3b -> 3x15 + 50 + 25 terrains de base = 95 + 25 terrains
6b -> 6x15 + 6 terrains de base = 90 + 6 terrains

Les terrains sont "gratuits" ?


Dernière édition par Coyote le Mar 16 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

Ouaip si tu veux, ils sont compris dans la "reduc" du "prix de gros" (3) du starter par rapport aux boosters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:18

Comme vous voulez dans ce cas. On demandera aux joueurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:05

j'ai deja voté pour le scellé.

Je trouve le defi plus amusant pour decouvrir une extension.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:06

Ce week-end (dimanche par exemple), qui est tenté par un vintage draft (on devrait ptêtre attendre d'autres µ1, mais bon là on a déjà un joueur de plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:25

Je serais plus tenté par samedi, mais aucun pb pour du vintage draft. JB est intéressé pour ce week end, et pour Alara.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:52

Samedi c'est LAN est il y a un µ1 fan de DotA avec qui j'aimerai disputé une partie Smile

LE dimanche serait parfait pour moi. Ou alors le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 13

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:31

Salut tout le monde!

Euh effectivement je serais intéressé pour le magic de ce week end et le draft de octobre-novembre, comme l'a dit coyote^^
Le jour et l'heure ne sont pas un pb pour moi, tant que je puisse me prendre des douilles à magic ça me va^^

à+
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:35

Bah pour les douilles, sans l'imprevisible Khai et sans ce chatteux a l'ouverture de Maspa ce sera peut etre plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:50

Ok, pour le Vintage Draft de ce dimanche c'est cool y aura des gens. Very Happy
Pour l'instant on a : Coyote JB Delmy et moi, faudrait voir avec le µ1 de Mercure 75 (Pierre je crois).

Pour l'heure, hmm ça va pas mal dépendre du scénar de L5R, qui commence à 13h : Coyote, tu penses que ça finira vers quelle heure ?
Dernier truc : si vous pouviez amener des protecs ce serait nickel (j'en amènerai de toute façon, mais ça m'évitera de tout sortir/remettre). Wink

Pour la liste de cartes, vous avez des demandes particulières ? Là comme ça je peux vous dire qu'elle sera "équilibrée" (pas forcément en puissance (je vais essayer mais bon) mais en nombres), et que les cartes devraient dater pour la plupart d'avant Mirrodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

Heure de fin du scénar 17h00. Retard max admissible 15 min. Ca permet de commencer à 17h30, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:53

J'achète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Drafts du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Drafts du 1er semestre   Drafts du 1er semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drafts du 1er semestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repas fin de semestre
» Semestre 2009-2010
» Repas d'adieu de fin de semestre
» campagne de Wh40k au prochain semestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser