Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un survivant retrouvé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52


Des bêtes, ce sont des animaux. Je les entends hurler au dehors.

Tout à commencé quand la nuit est tombée. Les cris ont débutés. Je n'ose plus me coucher. Seigneur, ces corps, ces parodies d'humains. Ils hurlent, si fort. J'ai peur de dormir.

Ils reprennent leurs psalmodies infernales. On n'y pourrait saisir l'ébauche d'un langage articulé. Des singes caquetants. Horrible imitation de l'homme par un être sans conscience, issu des profondeurs de la psyché humaine. Ils hurlent.

Je les entends. Ils approchent. Cette odeur de fermentation. Je crains de m'évanouir. Je crains si je perd conscience de ne la jamais pouvoir récupérer. Je les distingue par la fenêtres. Des mouvements tressautants à la lumière blafarde de la lune. Des marionnettes désarticulées. Ils hurlent. J'ai peur de perdre la raison. J'ai l'impression que la compréhension se tapit à la lisière mon dégoût quand je les entends.

Cela ne finira donc jamais ? Ils sont dehors. Nous sommes maudits. Toute notre race est maudite. Plutôt mourir qu'être souillé par eux. De quel pandémonium peuvent ils être les rejetons ? Quel esprit répugnant, aussi étranger à l'homme que celui d'une huître peut bien les animer ?

Que célèbrent ils ? Que font ils ? Je ...


Ce texte n'a évidemment RIEN à voir avec le fait que des rugbeux s'excitent dehors. Mais alors rien du tout. Fi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Y'a des occasions comme ça à ne pas rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Et afin de sombrer encore plus dans la folie, pendant que des débiles beuglent, moi je répare ma debian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:13

Éternel chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:41

Ouh je ne sais pas pourquoi mais je sens que la soirée a été difficile... Je me trompe?

Moko qui va partir au boulot :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:16

Comme chaque soirée avant la rentrée des µ1. Comme chaque année, les rugbeux ne se rendent pas compte que la SODERE n'est pas l'exclusivité de l'ENSMM et qu'il y a des étudiants qui vont ailleurs, des familles qu'ont rien à voir avec les études supérieures et qui pourtant tous les ans prennent chers. Est-ce que cette année encore, les flics sont passés à la SODERE?

Gégé, qui a répertorié les habitudes des "Bêtes" de l'ENSMM :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:18

Oui, très dure, obligé de tester blazing angels et starlancer...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:32

Mes Pauvres Petits!

Gégé, qui vous plaint! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: a   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:07

C'est bien pour des raisons pareilles que je suis contente de ne plus être à la Sodere. Bon d'accord j'ai Europecar qui décharge des voitures en dessous de mes fenêtres tous les matin à 7h30, mais au moins je n'ai plus de rugbeux bourrés qui fait chier...
Je vais être très méchante, mais ça ne leur ferai pas de mal de se faire arrêter par les flics pour tapage nocturne... Et après on s'étonne que certaines personnes voient l'école d'un mauvais oeil?

Attila il faudra que tu nous dises si c'est une exclusivité ENSMM, les rugbeux bourrés... Mais je ne me souviens pas que Jaolo et Brun's aient parlé de ce genre de chose quand ils étaient à l'ENSMA...

Moko qui va bientôt devoir chercher du boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:42

Blink Blink Blink
Euh...
Bon, j'ai du zapper un truc, mais moi aussi j'avais prévu de pas dormir et d'être emmerdé comme jamais tout tout ça... A minuit, ils passent (je me dis qu'on en a pour longtemps) : à peine le temps de mettre 2 chansons bien fort dans le casque, plus un bruit!!! Oh my God Ca a duré quoi, 8 minutes ? Je me suis dit : ils vont revenir après... Ben en tout cas j'ai plus rien entendu. Blink
Pour moi la soirée de ce genre la plus tranquille depuis que je suis à la sodere. Alors vu la réaction de Toutoune, je me demande si j'ai pas raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:33

Fenêtre fermé c'était moins flagrant, c'est vrai.

Mais va donc fermer des fenêtres après un dîner à bas de tartines gratinées au maroilles !

Et puis, bon, ça m'a pas pris si longtemps à écrire, et tu as du manquer des trucs (gros coups sourd perceptibles via le plancher, tentatives de défonçage de portes, ou ils ont juste tenté de faire s'effondrer le bâtiment)

Et en définitive, j'écris ce que je veut, même si c'est nul. Il y a aussi un brin d'exagération et de parodie, un brin.


Dernière édition par toutoune le Mer 10 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:43

Ca n'a peut être pas de rapport avec les événements d'hier (mais pour moi une coïncidence pareille ...), mais vous avez vu que d'après le "Earth Advisory Board" la terre a été détruite ? (cf ma signature)

C'est peut être l'accélérateur de particules. Quelqu'un pourrait regarder par la fenêtre si le monde est toujours là ? J'ai un peu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:39

Ta signature indique toujours que la terre n'est pas encore détruite. Fichus bugs.

Sinon idem que Mokona, bien contente de ne plus être à la Sodère. (C'est bon ça, les tartines au maroille ?)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:26

Neko a écrit:
Ta signature indique toujours que la terre n'est pas encore détruite. Fichus bugs.

Ha, mais si

Citation :
(C'est bon ça, les tartines au maroille ?)

Ha, oui. Mais normalement, c'est une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:36

Ca dépend de la quantité que tu en fait. Je pense que ça tient bien au corps (et à l'appart...)

Gégé, qui a bien mangé drunken
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

Ouais, mais fait suivre ça par un gratin au fromage de Bergues (entrée 2), une carbonade (plat 1), un potch Vleeche (plat 2), un welsch (plat 3). Pis en desert, pain d'épice perdu avec de la glace au spéculoos pour achever les plus résistants.

Hum, ça dévie du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:24

Oui, mais c'est tellement bon!

Gégé, nostalgique... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

Même pas peur ! (pourquoi tu crois que j'ai mangé que la moitié de mon assiette toute l'année au RU, c'est pour me préparer, tiens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

Sinon pour répondre au sujet des résidences à Poitiers, y en a beaucoup plus (genre 4-5, sans exagérer) donc c'est plus chaud pour foutre le bordel dedans (notez que c'est tout de même largement faisable, j'ai vu des couloirs certains lendemains de fete qui étaient plus crades que mon appart)

Je pense très sincèrement que le fait que le foyer de l'ensma soit ouvert absolument tous les jours jusqu'à pas d'heure aide beaucoup les gens à faire les cons la-bas, principalement les sus-nommés rugboeufs (mais aussi plein d'autres). Sans compter les fetes tous les jeudis soirs.

Bon moi, j'étais vraiment dans un coin calme de la résidence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un survivant retrouvé mort Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un survivant retrouvé mort   Journal d'un survivant retrouvé mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un survivant retrouvé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Guild Wars 2] Le journal de Lytha
» Bill est mort
» Gary Gygax est mort !
» Dongon et dragon n'est pas mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser