Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:24

Pour le zelda je suis mille fois partant, surtout si on fait ça a Venus 2 avec la gwoss télé !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

Y aura repas a vénus 2 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22

Fenrir Blade a écrit:
Sinon je suis d'acccord avec toi...les galas non accompagné n'ont aucun intérêt!
Je ne vois pas en quoi le fait d'être accompagné donnerait à la soirée une saveur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Caoru a écrit:
Fenrir Blade a écrit:
Sinon je suis d'acccord avec toi...les galas non accompagné n'ont aucun intérêt!
Je ne vois pas en quoi le fait d'être accompagné donnerait à la soirée une saveur particulière.

Alors tu n'as rien compris à la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:39

Delmy a écrit:
Caoru a écrit:
Fenrir Blade a écrit:
Sinon je suis d'acccord avec toi...les galas non accompagné n'ont aucun intérêt!
Je ne vois pas en quoi le fait d'être accompagné donnerait à la soirée une saveur particulière.

Alors tu n'as rien compris à la vie :/
Parce que toi, tu es dans les Arcanes, les Secrets, les Connaissances Occultes du sens caché de la Vie? Laisse moi rire!

Gégé, qui n'a pas cette prétention mais qui sait que les Galas n'ont lieu qu'une fois par ans, alors que les soirées Zelda... Dry
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:04

Vous souvenez-vous si l'an passé il y avait aussi des navettes entre l'ensmm et Micropolis ? Parce que là ils en annoncent, mais y en aura-t-il vraiment ? Sinon le transport va poser problème pour ceux qui iront à Micropolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

Ok, j'explique (je suis dans les Arcanes, les Secrets, les Connaissances Occultes, je fais aussi les Prophéties et les Mythes et Légendes) :

Seul, tu déambules parmi les gens bien habillés et les couples qui papillonnent l'air innocent.

Accompagné, tu peux essayer de faire sourire "cette jolie rousse nommé Judith" (ou autre, je suis pas regardant) qui a gentiment accepté de passer cette soirée avec toi, et quelque part, d'entrer dans ton monde. La musique te semble plus mélodieuse et ton regard croise, serein, celui de tes amis, au lieu de mater comme un rapace "cette fausse blonde inaccessible qui sort avec un salopard fini" (ou autre, je vous ai dit, je suis pas regardant). Ce qui, selon moi, et malgré mon manque total de romantisme, donne une saveur particulière à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:34

Coyote a écrit:

Seul, tu déambules parmi les gens bien habillés et les couples qui papillonnent l'air innocent.
Accompagné, tu peux essayer de faire sourire "cette jolie rousse nommé Judith" (ou autre, je suis pas regardant) qui a gentiment accepté de passer cette soirée avec toi, et quelque part, d'entrer dans ton monde. La musique te semble plus mélodieuse et ton regard croise, serein, celui de tes amis, au lieu de mater comme un rapace "cette fausse blonde inaccessible qui sort avec un salopard fini" (ou autre, je vous ai dit, je suis pas regardant). Ce qui, selon moi, et malgré mon manque total de romantisme, donne une saveur particulière à la soirée.

Very Happy Oui, c'est pas faux... Mais bon, seul, tu peux te bourrer la gueule comme jamais, danser super mal, être grossier avec "cette fausse blonde inaccessible qui sort avec un salopard fini", et finir la tête dans les toilettes en te disant : "Oh ! P*****, mon estomac va sortir de mon corps !!" et "Cette soirée est géniale"

Accompagné, tu vas stressé que ta copine qui a une robe superbe et qui a plein d'étoiles dans les yeux "d'entrer dans ton monde", ne rencontre un des individus sus-nommés ou pire : un rugbeux. Pas question de danser mal ou de boire un verre de trop, car il faut bien présenter devant la demoiselle et avoir assez d'esprit pour répondre intelligemment aux questions acerbes de tes amis, qui, en cette instant précis, peuvent être tes pires ennemis.

Et bien sûr, il faut bien doser le moment de partir selon les ratios :
___________personnes sobres__________________
(personnes bourrés + gars lourd-dingue même sobre)
et
________nombre de potes, qui vont penser que je suis un lâcheur______________________
nombre de fois que ta copine a pensé : ("Cette soirée craint" + "Je commence à fatiguer")

Le mieux est de faire en sorte que les deux ratios restes très élevés, mais pas trop, sinon, on n'a pas bien profité de la soirée...

Bref, les célibataires devraient venir aussi pour plusieurs raisons :
- plus on est de fous, plus on rit
- ça permet de porter le costard de temps en temps
- la déprime devant Zelda, c'est nul !
- plus il y a de potes, plus le ratio n°2 reste élevé
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:11

Moi je suis d'accord que même seul ca reste une bonne soirée entre potes aprés si y en à qui veulent y aller que si ils sont accompagné libre à eux. Je vous propose donc de créer un topic pour votre soirée en parallèle.
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on passera tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:29

seul , c'est juste une mascarade , un laps de temps pendant lequel tu tiens plus ou moins la chandelle , montre ton beeeau costume, dépense une fortune pour essayer de te bourrer la gueule avec des alcool pas prévu pour ça, et surtout ou tu choppe mal au pied a force de rester debout (et oui 10 chaises pour qq centaines de personnes, surtout avec des chaussures de costard que tu met qu'une fois par an...) voire mal au oreilles comme l'année derniere avec des groupes plus ou moins bon selon ton degrée d'hybriété.
Ha si tu peux toujours essayer de t'amuser en regardant cetains tenter des trucs avec d'autre du sexe oposé, en cas d'epic fail ça reste drole. Bref tout seul si ta distraction est de te bourrer la gueule , désolé mai je préfférerait encore le faire chez moi ou entre amis plutot que dans un endroit ou tu ne peux discuter de toute façon et ou tu dois casquer pas loin de la trentaine d'euro en plus juste pour ça.

Quand à Gégé: navré de te dire ça, mais d'ou tu me connais? Je ne pretend pas avoir les arcanes de la vie etc , seulement j'ai moi aussi dans les 22 ans de point de karma irl, et à moi aussi il m'est arrivé pas mal de chose ( je suis sur que tu ne savais même pas que j'avais deja été maqué, ou qu'il y a qq années j'étais poids plume...) alors sans vouloir te vexer, enfin tu connais le dicton "tourne sept fois...."

Mais bon c'est pas ta faute l'ennui ça rend mechant il parait. (moi aussi je peux basher gratuitement ^_^)

Heu deprime devant Zelda? C'est le gala solo la deprime.... enfin chacun son pdv


Dernière édition par Delmy le Mer 22 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:30

Aaaaaaaaaaah ! des indicateurs !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois qu'on commence à parler de choses sérieuses !

Donc oui, accompagné il faut gérer les ratios sus mentionnés (le ratio inconditionnel de sobriétude globale de Vodka-Pochtron et le ratio rapporté d'ennui féminin tempéré). Il serait aussi intéressant de prendre en compte l'indicateur variationnel d'alternabilité mélodicale, qui prend en compte la qualité et le volume sonore de la musique généré fréquentiellement à la capacité de faire autre chose de mieux dans un autre endroit (au sens de Melchior-Brun's).
Le plus dur étant évidemment de répondre "romantiquement" (les femmes se foutent de l'intellect, expression est la carac utilisée ici) à la demoiselle tout en ayant, comme tu l'as dit, entre 1 et 124 conversations parallèles (selon le niveau en Tao du coq et de l'âne, cf fiche de perso de Kuzor, ce minimaxeur éternel).
Ceci donne à la soirée un côté challenge (qui lui est, bien entendu, reprochable), et c'est en ça que je définirais la saveur particulière.

Ensuite, et juste pour vous casser les noix de cajou, je réponds à ta miniliste :
- euh, plus on est de fous, moins on se comprend, moins on s'entend, et à la limite, plus on meurt (c'est peut être pour ça qu'on rit, pour éloigner toute cette tension militaro-sociale)
- le costard, à la différence des dés ou "de la jloie rousse nommé Judith", n'est pas vivant, il n'a pas besoin que tu t'occupes de lui... Razz
- la déprime devant Zelda est une orientation masculine de la déprime solo glace noix de pécan féminine, cette attitude n'a rien de condamnable, la princesse Zelda, ainsi que le major Carter, sont là pour soigner nos âmes écorchées de geeks.
- plus il y a de potes, plus on est proche du paradis, et effectivement, plus les gémissements de "Judith" sont peu importants... c'est très dangereux ! Mais c'est tellement cool...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:32

bon aller, je vais faire mon TOEIC, à tout de suite les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:09

Eh ben mes enfants...quand on voit ce qu'une simple soirée apporte comme débat, on se dit qu'on devrait faire ce genre de topic plus souvent :lol:

Oué sinon j'ai une question...mais quel est l'abruti qui a dit qu'on allait déprimer devant Zelda???
Le but c'est pas de déprimer, c'est de faire une soirée alternative ; et pis quand on est un geek, on assume!

De plus, je vois pas en quoi le fait d'aller au gala tout seul est déprimant, d'abord parce qu'on est pas tout seul d'un certain point de vue et par ce qu'emmerder Toutoune en restant dans ses pattes est toujours un plaisir (et là Toutoune se dit Gala - Page 2 223660 )

Perso moi c'est pas uniquement parce que je suis tout seul que j'y vais pas ; ça c'est qu'un tout petit détail qui aide un peu mais c'est tout. C'est surtout que, je sais pas vous, mais moi payer 20 euros pour me retrouver dans une salle immense, éclairée de partout (ambiance techno, c'était raté l'an dernier!), où le son est à chier, où l'ambiance est pas variée du tout, ou on reste debout à stagner comme des cons ou à regarder les autres danser et encore tout plein d'autres trucs que j'ai pas dit...

...ben moi je crois que j'vais m'faire un Zelda ou une sortie au Space "pis c'est tout" ; parce que me retrouver dans une ambiance façon "magasine Gala" (le magasine des têtes couillonées et des glands d'ce monde) pour 20 euros...no way!!!

Donc certes moi j'ai pas envie d'venir, mais comme le dit si bien Leto (et bravo à lui pour son optimisme), j'espère que vous passerez une bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:16

Leto a écrit:
j'espère qu'on passera tous une bonne soirée.


Je pensais à vous également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:18

Bah moi pour tout vous dire j'hésite encore...

Et en ce qui me concerne ma plus grande source d'hésitation provient du fait qu'en janvier dernier j'étais persuadée faire partie de la tournée des diplômés de cette année. Bref ce Gala "aurait du" être la remise des diplômes, le restau avec les parents, suivi du "dernier" gala où j'aurais fêté la fin de toute cette m**** comme il se doit (en robe de soirée - si je rentre encore dedans - à m'enfiler des coktails par trois en hurlant : ENFIN PLUS ETUDIAAAAAANTE !!!!).

Là si j'y vais, je vais tout simplement revoir les têtes de tous les µ3 de l'an dernier qui eux le sont, diplômés.

Même si aujourd'hui je vis pas trop mal la chose il faut savoir que ça a été horrible sur le coup et que j'ai mis quand même un certain temps à m'en remettre. D'ailleurs il me suffit de recroiser un ancien de mon option aujourd'hui thésard dans les couloirs de l'ENSMM pour tout de suite me sentir mal à l'aise, déprimée etc.

Alors si je vais au gala et que je les revois tous d'un coup, je vous dis même pas. En plus si je me mets à tirer la tronche toute la soirée ça ne sera agréable ni pour moi ni pour vous. Et j'aime pas faire ch*** les gens quand je vais pas bien, surtout alors que ceux ci ont quand même payer 20 euros pour passer une relativement bonne soirée. :/ Bref, je pense que je vais me faire un ciné, ou rester chez moi à jouer à Diablo II, histoire de déprimer sans emmerder mon monde (parce que je ne rêve pas, même si je n'y vais pas à ce gala, je vais quand même y penser).

Maintenant si yen a qui font une bonne vieille soirée comme je les aime : squattage à quelques potes dans un appart avec de l'alcool, de la bonne musique et des sujets de discussion plus ou moins au ras des paquerettes, là j'arrive direct. J'ai jamais trouvé meilleur comme anti-depresseur. Very Happy

Ou sinon, délivrer cette fichue princesse qui se fait tout le temps enlever... pourquoi pas. Mais j'aime mieux atomiser du démon en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:36

Gégé a écrit:
Delmy a écrit:
Caoru a écrit:
Fenrir Blade a écrit:
Sinon je suis d'acccord avec toi...les galas non accompagné n'ont aucun intérêt!
Je ne vois pas en quoi le fait d'être accompagné donnerait à la soirée une saveur particulière.

Alors tu n'as rien compris à la vie :/
Parce que toi, tu es dans les Arcanes, les Secrets, les Connaissances Occultes du sens caché de la Vie? Laisse moi rire!

Gégé, qui n'a pas cette prétention mais qui sait que les Galas n'ont lieu qu'une fois par ans, alors que les soirées Zelda... Dry
Delmy, à quel moment j'ai écrit que je remettais en cause ton passé? Je tiens à préciser que j'ai dit que JE n'avais pas la prétention de connaître la Vie alors que j'ai aussi un passé certes différent mais que je ne permettrai pas de comparer au tien parce que:
1) je suis d'accord avec toi pour dire que je ne le connais pas.
2) j'ai pas envie de tailler quelqu'un que j'apprécie même s'il a dernièrement tendance à tailler Caoru et moi-même pour une raison obscure.

J'ai eu et j'ai encore du respect pour toi et il me semble pas que j'ai fait quoique ce soit pour attirer ton "courroux". Alors si tu veux t'expliquer, n'hésite pas! Mais n'attaque pas les gens comme ça gratuitement parce que ça commence sérieusement à me les brouter menues.

Maintenant, je pense que le créateur de CreFi sera d'accord avec moi pour dire que ce genre de message:
Delmy a écrit:
bon aller, je vais faire mon TOEIC, à tout de suite les gens.
n'est rien d'autre que du flood.

Gégé, ras le bol Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:39

STOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!


Si vous voulez vous engeuler les gens faitent le par MP. Sa vous regarde vous et pas tous le playmeh, encore moins sur le forum (Leto qui à retenue la leçon de Mizuho sensei ^^ Red fish ).
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:50

/me distribue des tasses de chocolat chaud avec des crêpes au sucre à tout le monde.

Et si on organisait un Grandeur Nature au Gala ? \o/ Ou une chasse au trésor dans tout Micropolis.

Gala - Page 2 557975
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

Nooooooooooooon, battez vous !
N'écoutez pas cet élan de pacifisme désespéré, ne reniez pas votre envie d'être méchants ! Allez jusqu'au bout !
De toute façon, vous arriveriez pas à vous blesser par forum interposé... à part moralement...

Don allez y, meulez vous verbalement les uns les autres, faites saigner vos posts ! Ca vous fera du bien.

Et fouettez moi, I love it !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:12

:fouet: Ca te va comme ça ? Diable Chat


(missant Coyote)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:14

Modération on :
Ce forum est fait pour que tout le monde s'informe et s'amuse dans de BONNES conditions.
Ça ne m'amuse pas de supprimer des messages, mais s'il faut ça pour vous calmer, je n'hésite pas.

Bref, soyez bisounours, serez vous la main et dites "composé qui fond bien".


Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !

modération off
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:32

Gégé a écrit:
Maintenant, je pense que le créateur de CreFi sera d'accord avec moi pour dire que ce genre de message:
Delmy a écrit:
bon aller, je vais faire mon TOEIC, à tout de suite les gens.
n'est rien d'autre que du flood.

Gégé, ras le bol Grrr

plutot une façon subtile de terminer un sujet, un peu comme quand on dit "period!" en anglais à l'oral

et pis , les quotes mentent rarement (d'ou l'expression QFT)
Gégé a écrit:
Laisse moi rire
désolé mais je l'ai mal pris celui la. C'est la saison qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

Fenrir Blade a écrit:
mais quel est l'abruti qui a dit qu'on allait déprimer devant Zelda???
C'est moi ! Allez ! On revient entre autres pour te voir.(Le papier, on s'en fout, on a l'équivalent à la maison...)
Donc si tu ne déprimes pas de ne pas être avec nous, c'est que tu es un sans-coeur !!

Je ne crois pas que tu sois un sans-coeur, juste un "Plasticine-like"-ophobe...


Toutoune a écrit:
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !
Toutoune, la dernière personne qui a dit ça, a très mal fini...


Dernière édition par Caoru le Mer 22 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

Delmy a écrit:
Gégé a écrit:
Neko a écrit:

- CRéFI : aloooors c'est là que ça devient marrant. Le CRéFI (Comité de Répression contre le Flood Intempestif) est un groupe qui n'a pas accès à la section flood... Bah ui, ils ne peuvent ni lire ce qu'il y a dedans ni y poster, ils ne peuvent même pas la voir, elle a DISPARUUU de leur micro-univers-virtuel (c'est ça le miracle d'internet, tu recrées des failles spatio-temporel... Heu bref.) Si vous souhaitez entrer dans ce groupe, c'est à Delmy ou à l'un des deux admins qu'il faut demander ^^ (Delmy étant le modo du groupe il peut y faire entrer ou en faire sortir qui il veut.)


Mais du coup, il ne pourront plus venir dire que le flood, c'est pas bien! Donc, leur mission est vouée à l'échec puisqu'ils veulent lutter contre le flood!

Gégé, qui fait partie du Meucchi! pig



On ne peut pas t'en vouloir de n'avoir rien compris, apres tout qu'attendre de quelqu'un qui fini tous ces messages par une double signature...
La section flood est peut etre le seul endroit legal ou vous avez le droit de flooder est donc la ou le crefi ne peut en theorie rien faire. C'est une sorte de cimetiere pour les gens dont la vie est tellement chiante qu'il se sente obliger d'y poster pour exister.
Le faire disparaitre de ce monde est la derniere touche qui amene la perfection a ce monde, ainsi tout le flood que nous verrons sera du flood a detruire car à nos yeux non legal.
Les seuls messages qui nous reste à lire sont ceux qui ont de l'interet.
Perso, je te ménage moins depuis que t'as balancer ça gratuitement... Surtout que tu te permets de faire du flood comme tout le monde...

Gégé, qui ne prend plus de gants... Dry


Dernière édition par Gégé le Mer 22 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

Je t'en pries vas y fouette moi ^_^
Mais pour la double signature j'ai raison Smile

(sérieux fermez ce topic et refaites en un peace&love)

En tout cas certains font le choix de ne pas venir plutot que de venir seul, c'est un choix comme un autre.


Gala - Page 2 Inb4lo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala   Gala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gala / Contre-Gala 2014 (23-23 nov)
» Gala
» Repas du Gala
» contre-gala
» CONTRE GALA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser