Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle campagne de Dark Heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:28

Ce semestre verra une nouvelle campagne de Dark Heresy. Nombre de scénar limité.

Le thème est légèrement différent. Vous travaillez avec un inquisiteur, aux méthodes assez discrètes, qui utilise peu de monde. Vous êtes toute son équipe.
Ca changera donc de la fois précédentes ou vous n'étiez que des rouages dans une organisation labyrinthique.

Il y a toujours moyen de jouer de façon intermittente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:30

sniff, sniff... JDR ?

Moi ! Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:05

Bien, j'ai fait un Adepte, questeur de l'adeptus munitorum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:43

Ptites questions en vrac :
- t'attends combien de joueurs (pour l'instant t'as juste Coyote ?) ?
- "un nombre limité de scénars", c'est de quel ordre ? (Ou alors t'as prévu d'arrêter vers quand, si tu comptes en temps ?)
- les persos démarrent leur carrière, ou bien ils commencent avec une certaine expérience ?
- sans spoiler, quels seront les thèmes développés ? (T'es pas obligé de répondre, mais si tu pouvais donner une idée de la réponse sans trop en dire ce serait parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:35

Mizuho a écrit:
Ptites questions en vrac :
- t'attends combien de joueurs (pour l'instant t'as juste Coyote ?) ?

Pour le moment juste Coyote

Citation :

- "un nombre limité de scénars", c'est de quel ordre ? (Ou alors t'as prévu d'arrêter vers quand, si tu comptes en temps ?)

Moins de 10

Citation :

- les persos démarrent leur carrière, ou bien ils commencent avec une certaine expérience ?

cette fois, vous serez à 800 XP (quitte à ce que vous soyez toute l'équipe autant ne pas être des boulets.

Citation :

- sans spoiler, quels seront les thèmes développés ? (T'es pas obligé de répondre, mais si tu pouvais donner une idée de la réponse sans trop en dire ce serait parfait.)

Hum, je vais y réfléchir un peu pour répondre correctement à celle là.


Dernière édition par toutoune le Jeu 2 Oct - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:52

Kuz ? tu comptes jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:09

Ben en fait j'attendais la réponse de Toutoune concernant les "thèmes" de la campagne.
Ce que je pense faire, c'est créer un perso, ça pourra dépanner. Mais comme ça fait maintenant un ptit bout de temps que je traîne dans l'univers du 41ème millénaire, et comme rien de ce qui a été annoncé pour le moment dans cette campagne n'a titillé ma curiosité, j'en fais vraiment pas une priorité (en gros ça passe après tout le reste) : je pense n'être que très rarement dispo pour faire du Dark Heresy... à moins que Toutoune ne développe des aspects de l'univers qui m'intéressent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:06

Snif... Du JdR! J'en veux!

Gégé, loin de toute culture Playmeuhsienne :(
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

Ha, oui, les thèmes ... Je l'avais un peu perdu de vue, ça.

Hmmm, la théocratie, l'hérésie, la trahison, je vais tenter de donner un aspect un peu lovecraftien au truc, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:51

Vous êtes des acolytes sous les ordres de Jozef Kontravius, inquisiteur.

Vous venez d'être recruté.
Vous partez avec votre patron pour votre première mission, vous savez que le cardinal de Tabriel a entendu parler (probablement par dénonciation) d'un culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

Nikolov Galakas Devin de l'empire au rapport

Du lovecraftiens ... I LOVEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:58

J'ai dit tenter.

Et pas tout le temps, non plus.

et pour être constructif le groupe se compose de :

-Un adepte
-Un psyker
-Un scum
-Un techpriest
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:09

Un peu de background :
généralités

pour l'adepte

un exemple de monde ruche, un peu de background utile pour les scums. J'ai aussi le pdf du jeu Necromunda (il est en téléchargement gratuit sur le site de GW, mais il faut s'inscrire.

pour les psyker(les bouts qui parlent d'astropathes ne sont pas importants.

l'adeptus mechanicus et les mondes forges
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:22

Un petit résumé.

Les PJs sont arrivés sur Tabriel avec l'inquisiteur Jozef Kontravius.

Après un peu de mise au point avec le cardinal, vous avez commencé à investigationner de votre coté tandis que votre patron tentait d'infiltrer la secte. Après un peu de paperasse, vous vous focalisez sur les plaisirs de Spirex, un bar dans les bas-quartiers. Après un peu de fouille, vous découvrez que certaines personnes consomment énormément de neomorphine. Vous prenez donc un dealer comme "témoin". En se servant de lui comme couverture, vous localisez un certain nombre de personnes et finissez par capturer un membre de la secte (et par brûler son conhab).
Vous amenez ce prisonnier à votre patron qui l'interroge et vous annonce que ses propres informations sont corroborées (libre à vous de la croire).
Vous allez donc au lieu de rendez-vous de la secte et assistez au début du rituel (les oreilles convenablement bouchées). A un moment, des prisonniers attachés sont amenés et confiés à un groupe différent. A ce moment l'assaut est donné par des troupes loyalistes. Vous tentez de poursuivre ce groupe mais il vous échappe.

Comment comptez-vous le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

Hum, c'est pas a jour tout ca ...

pour le faire en superbref :

Entre temps on a retrouvé l'autre secte, et on les a tous bruler. Apres on a trouvé les pouris qui les couvraient et qui cachais les preuves et on les a fait sauter
note : fait marquant, l'inquisiteur est mort
Apres, pour se remettre de toute cette tuerie incessante, on a rencontré puis gratuité une immonde bestiolle toute corrompus et toute corruptrice surtout, chacun est devenu un peu plus fou

Puis l'enquete continuant, nous avons balayé une place forte pleine de mutant et d'heritique en les purifiant (wait for it) par le feu. Mais aussi (wait for it) a l'aide d'une grosse bombasse bien chargée qui a laissé un cratere fumant et des decombres a plusieurs centaine de metres a la ronde
note : fait marquant, j'ai perdu un bras

Et la il manque un scenar auquel j'aurai mieu fait de participer parceque ma revision de meca-g a donné zéro resultat ... et que de toute facon c'etait foutu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

Fait embetant mais instructif, je note:
Rien ne sert de psycher, il faut gratuiter à point.

Si quelqu'un veut bien faire un résumé du dernier scénario, ce serait pas mal, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Nouvelle campagne de Dark Heresy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de Dark Heresy   Nouvelle campagne de Dark Heresy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle campagne de Dark Heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy
» Dark Heresy
» Dark heresy
» Dark Heresy ?
» Dark Heresy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Dark Heresy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser