Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:43

Leto a écrit:
sniff sniff, j'ai eprdu qu'une main et pas un bras ^^.
Comme quoi je suis trop gentil ; la gangrène aurait du avoir plus de temps...

Leto a écrit:
Coyote à aussi oublié grand adepte de la culture Bantou!!!!
Admirateur, pas adepte... Qu'est-ce qu'on aurait fait si ils n'avaient pas inventé les pyramides, le colisé, le collisioneur à particules, le four micro-onde, le vaisseau qui va tous nous emmener vers une autre galaxie lorsqu'on aura épuisé la terre, le jdr, le long chicken, la hache de feu vorpale +15 que krusky a acheté avec ses gemmes, le premier robot, le saucisson... (et j'en oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:09

Ooooh du HS tout joli... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

tu pourrais recentrer le sujet et te présenter Emilie ^^

(j'ai hâte de lire ça) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:35

Ouais un post de présentation ! J'aime bien les posts de présentation, ça me permet de satisfaire mon ego.

Donc je suis J'eBofu (le B majuscule marque l'accent tonique et c'est j fort comme dans Jamel).

Vous ne me verrez jamais au Playmeuh pour la bonne mauvaise raison que je ne fais pas partie de l'ENSMM. Je suis école d'ingé mais à TELECOM Bretagne (anciennement ENST Bretagne, anciennement TELECOM Bretagne*). Je squatte chez vous pour aider Coyotte à écrire son JdR.

Ca n'intéresse personne mais je continue :

Prénom : Essyl, Vaed, Deyun, Aanehiel...
Age : 20,791
Lieu : Ca dépend. Le WE Massy (91). En semaine au choix Brest ou Orléans. C'est chouette l'alternance**.
Centres d'intérêts : Terry Pratchett***, JdR, jeux videos, manga / anime, lire****...
JdR connus : Runequest (grâce à Coyote), D&D (idem), L5A, Fading Suns, Prophecy, Mage (encore grâce à Coyote), Vampire, Loup-Garou, Hurlements, Qin, Post-Mortem...
Totem : L'éléphant.
Titres : Bras Gauche de Coyote, Maître de la Guilde des Bouffons jocolor, le Sobre, Personne la Plus Invisible de Campus de TELECOM Bretagne de l'année 2008*****, Pourfendeur de Portes.

Attributs :
Force 3
Charisme 1
Perception 3
Dextérité 1
Manipulation 3
Intelligence 2
Vigueur 3
Apparence 3
Astuce 2
Talents :
Dire de la merde : 3
Tenir un poteau ****** : 3
Critique des médias : 4 (Spé : ne pas regarder TF1).
Ambisinistrie : 3

Compétences :
Dessin : 1
Conduite : 2
Artisanat : 1 (tailler un bout de bois avec un couteau)
Deviner les plans du MJ : 2

Connaissances :
Informatique : 4 (Spé : Programmation Orientée Objet)
Jets de dés : 2
Role-play : 2
Electronique : 1 (depuis 2 mois environ alors que j'en fais depuis 1 an !)
Geek : 37 % au dernier Geek-test.

Avantages :
Capacité naturelle à l'écoute (3 points) : Le PJ peut écouter quelqu'un sans s'endormir même lorsque la personne qui parle est un prof de traitement du signal. Manipulation + 1
Aucun rythme biologique (1 point) : Le PJ peut manger n'importe quoi n'importe quand et en n'importe quelle quantité.

Désavantage :
Radin (4 points) : Le PJ ne peut pas dépenser d'argent sans faire un jet de volonté.
Ambisinistre (2 points) : Le PJ doit faire un jet de DEX pour toute action plus compliquée qu'une poignée de main.
Amour des poulpes (1 points) : Le PJ doit faire un jet de volonté pour ne pas aller faire un câlin à tous les poulpes, pieuvres et autres octopussies qu'il rencontre.
Dédain pour la mode et les habitudes vestimentaires (5 points) : A cause de son peu d'intérêt pour son apparence vestimentaires et son incapacité à associer les couleurs de ses habits, l'APP du PJ ne peut pas évoluer.
Amour pour les notes de bas de pages (0 points) : Depuis qu'il a lu Pratchett, le PJ est maudit et ne peut finir un post sans mettre au moins une note de bas de page. Seuls une semaine de jeûn suivie d'un jet de volonté peuvent l'éviter.




*authentique. On fait partie d'un groupe, le Groupe des Ecoles de Télécom, qui a décidé de changer de nom l'année dernière. Là où ça devient marrant (encore plus que de revenir à vieux nom) c'est qu'une des écoles s'est retrouvée à s'appeler TELECOM Sud-Paris (Sud pour ne pas la confondre avec TELECOM Paris, qui elle est une bonne école) qui est en vérité une école de Management.
**Je suis le cursus d'ingénieur en alternance. Ca veut dire que je fais partie de mon école mais aussi d'une entreprise qui paie mes études et pour qui je travaille la moitié du temps. Comme TELECOM Bretagne est à Brest et que Brest c'est loin de tout, l'administration s'est arrangé pour que le temps soit séprarés en long cycles de 8 à 10 semaines (1.5 à 2 mois) sauf en 3è année où on fait comme tout le monde : 6 mois - 6 mois pour le PFE. Mon entreprise à moi se trouve à Orléans d'où la séparation.
***3è note en bas de page en 7 lignes et vous n'aviez toujours pas deviné ? Razz
**** Et pas la litérature, j'aime pas la litérature.
*****Authentique. J'ai même un diplôme.
******Fondamental pour monter une tente canadienne. Demandez à Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:39

Effectivement, je ne connais pas de gars plus skillé pour tenir un poteau !
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:43

Est-ce qu'on t'a présenté poulpy?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:56

Binomemette tu devrais faire la presentation de poulpy.
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:45

Je vais faire la présentation de poulpy (un poulpe très gentil). On pourrait presque dire que c'est la mascotte du playmeuh (ou pas). En tout cas il provoque différentes réactions. Certaines personnes ont essayé de tenter diverses expériences sur lui (sexuelles et autres).
Fils légitime de chtulhu, il a gardé un énorme pouvoir. Un jour, il viendra se venger sur vous tous, vous qui essayez de l'enlever tous les jours, alors qu'il est confortablement installé dans ma poche.


Dextérité : 5 (il pratique le bondage avec ses propres tentacules)
Charisme : 3 (et oui même si vous le trouvez moche vous essayez de le prendre, ce qui prouve qu'il vous attire Smile)
Force : 1 (il n'a aucune force ce qui est dommage)

Pouvoir :
Arrive à faire faire de la merde aux personnes autour de lui

Désavantage :
Il appartient à une binomette

Avantage :
La binomette l'emmène partout avec elle
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:11

In Love
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:49

Et dire qu'au debut binomette voulais pas que j'aprenne tout ça à poulpy, maintenant quand elle se sent seule elle ne regrette pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:52

Vous aimez les poulpes ?

Bienvenue sur le forum - Page 2 97293

(Il fait peur celui là... Pis il est tout beurk. J'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:24

Oué et ton poulpe Neko, il bute du mercenaire à tour de bras si tu fais pas gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

Marrant, on dirait un croissant dodu aux spaghettis qui tient un sèche-cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

maintenant que tu le dis, y a de ca Smile


bon alors les gens qui se sont pas présentés, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:10

Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ? La mascotte du Playmeuh ce n'est pas MON poulpe ? Le poulpe le plus gluant et le plus étrange du monde, qui a pourri un appart rien qu'en essayant d'exister. (Pauvre poulpe, il est parti en voyage très loin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:28

Neutral Dans ce topic de présentation, on présente un porte-clef ...

Ah ouais ... Quand même ...

On ne présente pas la lance de Ginji, le Mokona d'Alex, l'ordi sacré de Mercure 51, la parabole de la Fourchette ou la tragédie du combo eau - cornichon - danette ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

Ginji, sage parmi les sages, fourbe parmi les fourbes, a acquis pour son anniversaire LE Fendoir de guerre. Cette arme noble, d'une époque civilisée, était utilisée par son Ogrun dans un scénario de royaumes d'acier.
Aujourd'hui, les techniques de forge permettent de reconstituer en carton Domino Pizza trempé au papier d'alu la lame de cette arme d'hast dévastatrice d'une longueur de presque 3m.
Capacités spéciales :

* Allonge de malade : impossible de se soustraire à cette gigantesque vouge. Le porteur dispose d'une allonge de 2 manches à balais reliés par un rouleau de sopalin et de l'adhésif, dans toutes les directions.

* Encombrante : cette arme est impossible à cacher.

* Intrigante : la réalisation particulière du fendoir surprend les adversaires qui s'y frottent pour la première fois. Le porteur bénéficie d'un bonus de chihuahua de +3/0/507/A/9 contre eux.

* Inrangeable : il n'existe pas de ratelier pouvant l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

Aller je me présente après un mois de retard et en tant que deuxième message Twisted Evil

Alors je suis Helios (Soheil) si vous remettez les lettres dans l'ordre.
J'suis un ptit jeunot de 20 ans qui adore aller à la découverte du monde

Après avoir été kidnappé pendant 3 ans dans une secte appellé prépa où j'ai subit les pires tortures, je me suis enfui direction Besançon où j'ai suis rentré dans un mystérieux club appellé Playmeuh.

Voilà

en ce qui conerne les jeux je joue à tout ca peut être bon de préciser

et je complèterait plus tard ma présentation :
quand l'inspiration me viendra en abondance
dans mon esprit actuel esprit vide en l'occurence
(voilà je termine en poésie : deux alexandrins :lol: )

Helios
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:59

Salutations, moi c'est Luciole alias Mathieu JOBIN (grand µ1, de taille).

J'ai 20 ans et je viens Sillery (à côté de Reims).
Je viens de TSI à Troyes.
Je suis roliste depuis mes 12 ans, surtout Warhammer, D&D et Vampire, je joue et masterise d'autre jdr. J'adore les manga, les animes et les films fantastiques.
Mes autres loisirs sont les figurines, les jeux vidéo et le Kendo (depuis la rentrée).
Bon là j'ai d'imagination alors la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:07

Tu serais pas geek, toi, des fois ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:21

Moi !!! Mais c'est absolument vrai. Entre geek on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: De la banalité d'un bol de bananes bohemienes aux bahamas   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

EDIT : J'ai oublié de précisé (non pas une magicienne debile) un manque de talent évident dans l'utilisation d'un forum ... , du coup j'ai posté n'importe ou et avec un titre outrageusement idiot ... (forcement, faut pas me demander de mettre un titre hein)
Si un Moderateur tout puissant pouvais transferer tout ca dans la partie dediée aux presentation, ca serais du meilleur effet je pense.

Synopsis :
______________________
Nicholas µ1 (bleu) debutant modeste en jdr, dernier descandant de l'eglise scientifique de rolistologie
-Aphex Twin, Chemical Brother, Static X, Mylene Farmer, Massive Attack
-Matrix, Star War ep I, Stargate, Holly Graal
-SdA+Silmarilion, Terry Pratchett, et puis surement d'autre trucs
-38,25758% - major geek
-« Je n'irai pas au combat humblement, ni ne ramperai dans l'ombre, ni
ne me glisserai en silence derrière mes ennemis. Je suis Rogal Dorn,
Imperial Fist, Space Marine, Champion de l'Empereur. Que mes ennemis
détalent à mon approche et tremblent à ma vue. »
-En fait, je prefere tuer les gens dans le dos, mais la citation est classe.

______________________

Bonjour*

On est deja le 28 decembre. J'ai beaucoup tardé a m'incrire surtout parceque orange a beaucoup tarder a me connecté. D'ailleur a l'heure actuelle je n'ai toujours pas internet et je profite des vaccances (de noel donc) pour utilisé celle de mes parents...
c'est pas tres interessant en sois, mais comme ca vous savez.**

Gwenhierd est un pseudo composé en deux etape dans un laps de temp cumulé d'environs 2sec, loin, loin a l'epoque du college ... si loin qu'il n'y a pas vraiment de mot dans mon vocabulaire pour decrire un tel eloignement. Pourtant the memory remain.
-1ere etape : tient, ca serai cool de trouver un pseudo qui face un peu mythique, genre féérique tout ca ... un zeste bretonisant sur les bords ... un truc qui sonne comme "gwénir" tient c'est pas trop mal
-2eme etape : tient, msn me demande un pseudo ... ben va pour bidule la ... comment ca s'ecrit deja ? "Gwen-Hierd" c'est rigolo (insister lourdement sur 'rigolo' comme si vous etiez a moitié demeuré). Ah, tient, il prend pas le tiret ... ben ca sera Gwenhierd alors ...

Puis, longtemps apres ... mais deja que le flash back etait pas quantifiable, l'avance rapide au sein meme du flash back ... la on est aproximativement entre les limbes de la memoire et l'insondable autel du temps perdu
Longtemps apres donc
3ieme etape : la decomposition => Ca ressemble vachement a Gwaihir, le seigneur des aigles quand même ...

Tout a du commencer avec un jeu vidéo ... quoi que ce ne soit pas sur. Peut etre un livre epique et chevaleresque ... peut etre ne peut-on pas lutter face au destin. Mais dès que j'ai entendu parler du playmeuh (dès la plaquete de l'ENSMM je crois) j'ai su que j'irai***.
Une seule certidute, la lecture (puis la relecture)**** du Seigneur des anneaux, puis du silmarillion, n'ont fait qu'accelerer les choses.
Le cycle s'est ensuite logiquement prolongé par l'element carbone, -sous forme de crayon de papier le plus souvent- qui a ebauché pour moi les premiere reflexion profonde sur le monde et surtout sur ce qu'il lui manque.
Comme chacun le sait, l'inspiration bombarde le monde sous forme de particule que seuls les esprits receptifs peuvents capter, mais une observation rapide demontre que l'inspiration appelle l'inspiration. Ainsi, une partie de mon periple a été dediée a la recherche de focus sufisament puissant pour assouvir ma curiosité, que je vous livre pelle-mele, et de facon bien peu exhautive *****

-Aphex twin : de la musique comme vous n'en avez jammais entendu, comme vous ne souhaiteriez jammais en avoir entendu ... et pourtant. Pour les debutant, comencer par le plus soft : "Jynwehtek Ylow" ou bien "Polygon Window"
-Massive attack : de la musique de drogué ... en un certain sens.
-Static-X : Quand on a le coeur qui se souleve, comme la mer lors d'u orage, qu'on a envie de hurler ... enfin du metal quoi ... vous connaissez surement
-Mylene Farmer : Déesse s'il en existe pour tout ceux qui aime jouer avec les mots, qu'il prennent du sens ou non. Au passage, incanté un sortilege avec une voix pareil ne PEUT PAS echouer ... (et meme s'il echoue la victime est subjugée malgres tout)
-Stargate : Une (tres) bonne application de la 3eme Loi de Clark (enfin le film ... la serie et un bon exemple de mauvais usage d'un bon film, mais un bon exemple de bonne serie magres tout et n'a plus rien a voir avec la loi de Clark)
-Starwars : bon ... que dire ... vous en pensez quoi vous ? ... ben un peu comme vous du coups
-Matrix : surtout le 1 ... (tres puissant focus s'il en est d'ailleur ...)
-PSO : un jeu fractal ... toujours le meme et chaque fois different.

Il m'est egalement arrivé de vouloir prendre du recul sur ma pratique de la geekitude, et l'ai pus faire avec aisance grace a http://www.innergeek.us/francais.html
Malheureusement, ma passoire de cervelle n'a jammais pus retenir le resultat et je suis obligé de le refaire regulierement, c'est pourquoi la valeur peut osciller de temps a autre (en marge de sa progression naturelle, evidement)
Pour info, a l'heure actuelle ma pratique s'eleve donc a 38,25758%

Ainsi armé, le monde de la fantasy allais devoir compter avec moi desormais. Mon fidel criterium (moi enn revanche, je lui suis bien moins fidele ... mais ce n'est qu'un criterium hein) en poche, j'esquissait et modelais les murs de ma réalité interieur. Parfois les voies de la création prenaient appuis sur les mots******.

Mais jammais alors, le monde du role play n'avais croisé le mien. Warhammer a bien exposé ces arguments, mais j'ai (dans un dernier râle de volonté) retorqué que la prepa m'imposait de retarder l'echeanche où, je le savais, je passerai des nuits a peindre des figurines et a lancé des dés.
Et durant tout ce temps, la flamme ne s'est pas etainte. Une parti reguliere de guild wars aura sus l'entretenir ... et il est peut de chose en ce monde qui puisse eteindre ses braises anyways.

Or donc, il advins un jour de l'an de grâce 2008 ou me fût reveler que
mon destin m'emenerai a l'est. Dans les Vallons et les collines ils me
faudra trouvé
l'ecolenationalsuperieurdemecaniqueetmicrotechniquedebesancon et y
suivre l'enseignement des plus grand maitre. Dur sera mon periple ...
oh oui ... oh lala ... oh et pis le traitement du signal mon bon
monsieur ... ouh lala oui alors ... dur dur hein ... et pis long
surtout ... et pas chiant avec ca ...

Bref, j'arrive a besak quoi

Et c'est donc ainsi vetu que de mon periple, je franchis les murailles vaubannienes. Et me presente en venus 2 "pour voir ce que ca donne". Initialement trop jeune et trop impressioné pour me presenter sous l'imprononcable sobriquet de Gwenhierd, j'utilise mon prenom (qui d'ailleur etait lui en vigueur depuis plusieurs semaine pour le reste du monde ENSMMien) : Nicholas !

Le h ne se prononcant pas, il poura surprendre. Son apparition se perd dans les meandre du temps par dela le souvenir des hommes (ma naissance) et a été choisi par ma mere "pour le differencier des autres" ... le destin j'vous dis ... le destin

Il en faut peut pour qu'apres quelques seance d'acuité passionée Un etrange personage, qui se pretend canidé desertique, me propose de rejoindre une antique famille de roliste. Que rever de mieux ?? J'apprendrais par la suite mon illustre decsandance, et l'oublirais assez rapidement ensuite tant l'arbre du playmeuh et difficilement comprehencible pour un esprit simplet et non initié. J'aurai donc retenu l'essenciel : petit fillau de Coyote petit fillau de Toutoune.

J'ai egalement, et dans le desordre, rejoins certaines activités de l'ensmm. Le volley Ball, l'ensmm'matin, le club patator (en tant que premier sergent bidulé je sais plus quoi ... pas de pseudo honteux s'il vous plait). Et qui sais, peut etre L'ensmm actu ¤


S'il m'etait donné l'opportunité de me decrire objectivement, il se peut que cela donne quelquechose comme
"Grand Beau fort intelligent, le parti idéal pour toute femme, et un modele de choix pour tout homme qui se respecte"

Mais honetement, ca m'etonerais.

Un des trait qui me caracterise le plus dans la vie de tout les jours est une perception reduite.
-Deriere mes horribles hublots tout rayés et tout poussiereux, j'ai un champs de vision coherent qui s'etend a une distance de deux metre sur un angle de moins de 10° ... au dela je vois, mais mon cerveau ne traite pas ces donnés innutiles.
-Ma perception temporel s'etend sur une portée d'une semaine de part-et d'autre du moment présent, au dela, 7 jours, c'est l'infini ... au dela c'est 8 jours (J'utilise le language du commun de mortel car dans le miens, il n'existe pas de mot pour definir des concepts aussi abstraits)
-Mes participations graphiques ont été entreapercu par certain d'entre vous. On m'a d'ailleur demandé quelques zombis-nazi dont l'usage reste un mystere pour chacun j'imagine. Je les estime pour ma part insatisfesante.
-Mes participation litteraires, lorsque je me laisse aller, peuvent prendre de l'ampleur et s'etendre sur une mer de mots dont la structure primaire est vite noyée sous des monceaux de texte sortis du neant.
-Magres cela, j'abhore le flood, et n'hesiterais a punir les abus. Il n'y a que les emoticones qui les surpasse encore. L'utilisation abusive de ces formes qui me ronge la retine a la gauche du present message ont le pouvoir de me faire sortir de mes gongs ... si si !!
-Il est interessant de constater que je ne sais pas distinguer la droite de ma gauche. Bon a savoir si vous desirez m'indiquer un itineraire.
-Je ne suporte pas le mot "geek". Il est, de part trop galvaudé, trop peu significatif et trop general.
- Blues Brothers j'ai joué a ce jeu ... et j'ai adoré
-j'encourage la lecture d'eltor : le petit elfe orange qui aime boire et tuer des gens
http://elftor.lapin.org/
-j'encourage l'utilisation de ms paint ... ms paint est tout puissant. Seul l'esprit etriqué renie la puissance de ms paint, et il sera chatié pour son manque de foi
http://elftor.lapin.org/index.php?number=112
http://membres.multimania.fr/gwenhierd/meca_pinceA4_vueFace.gif
http://membres.multimania.fr/gwenhierd/meca_pinceA4_vueGauche.gif
-J'ai deja fait un dessin de conception mecanique sur ordinateur juste parceque j'avais trop la flemme de ranger mon bureau pour le faire sur papier
-Je suis venu en tongue jusqu'a la mi novembre ... apres j'ai arete car les tongue glissent trop sur la neige fondu, ca devenais dangereux
-j'ai un pull over ... il est bleu et orné d'un S rouge dans un diamant sur fond or et il ne tiend pas vraiment chaud
-J'ai une tasse avec un motif de nounours ... je me sert d'un pinceau pour remuer son contenu, et je suis bien plus accro a la tasse elle meme qu'a son contenu (souvent noir et sucré)
-Je sanctionne severement les utilisation trop honteuse de citation de naheulbeuk
-Je felicite duement les citation de star wars quels quelles soient
-Je m'incline devant les citation du seigneur des anneaux


-Il m'arrive de faire des post plus concis ...


__________________________________
*Aucun des livres de terry pratchet que j'ai lu n'a jammais commencer par en renvois en bas de page dès le premier mot, et je trouve ca bien dommage. En revanche, le titre du chapitre premier de Madame Bovary (Fleaubert) (premier mot de tout le roman donc) presente effectivement un renvois en bas de page qui stipule que le background du bouquin est crédible. Malgrès ces attribut outrageusement geek je n'ai jammais pu rentrer dans ce foutu bouquin et le maudit jusqu'a la fin des temps.

** La je viens de me tapper les 3 pages précedante, et ceux qui se sont un peu trop etendu dans leur curiculum m'excuserons mais ca manque de pertinence parfois ce que les gens racontent ... Aussi je compatis. Cepandant pour la plupart d'entre vous c'est bon, vous avez deja tout lu, donc ca devrai aller ...

*** et on pourais croire que du coup, le playmeuh ne fut pas réelement une révelation, au sens ou je m'y attendais, alors qu'en fait si, c'etait une reveletion ... sauf que je m'y attendais (je m'attendais a subir une revelation )

**** puis la re-relecture ... je sais que les renvois peuvent finir par etre gavant s'ils sont mal utilisé ou bien trop a la legere, sans réel justification ... mais croyez bien que je tache de prendre un maximum de plaisir dans votre fatigue retinienne et votre agacement a trouvé la ligne d'ou vous venez apres avoir lu ce renvoie oh combien inutile ... sinon a part ca je suis pas un mauvais bougre y parait ... genre chaotique neutre au pire ... parfois chaotique bon meme.

*****L'absence du SdA dans la liste des films aura probablement été noté par les plus observateurs, et qui peuvent etre consideré comme bon public pour avoir lu avec attention jusqu'a ce point avancé de mon post. La raison en est simple, j'ai bien trop aimé le livre pour le voir mis a mal dans sa version cinematographique. De toute facon, des elfes avec des oreilles pointus, et Mr Smith dans un role de gentil ... ca passe pas. Et puis ce mega-Spoil avec la survie de gandalf ... une honte vraiment. Sans parler de l'absence de Tom Bombadil

****** et voyez ce que ca donne, le gars se prend pour un poete, il lache plus son clavier ... on sais meme plus ou il voulais en venir ******* ... on se demande meme si lui il sais ou il va ********

******* et il oublie de précisé une orthographe plus qu'approximative le bougre ...

******** bien sur que non

¤ Meme si avec un style aussi lourd ... j'ai tendance a pensé que ca en fatiguerais plus d'un ¤¤
¤¤ Oui, j'ai changé de petite etoiles ... je commencais a avoir du mal a les compter


Dernière édition par Gwenhierd le Mar 30 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

J'ai envie de me pendre...

Mais BIENVENUE!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Au fait, tu es Grand Intendant Préposé à la Logistique.

Au fait, je dois te rendre ton matelas gonflable.

Au fait, il faut que je passe ton bouquin à Biglard.

Au fait, je dois ressouder le gyrophare.

Tous les faits cités ci dessus sont véridique, impliquent des personnes ayant existé, ne contiennent pas de petites pièces ingérables par des enfants de moins de 36 mois placées exprès dedans, et ne disent pas du mal de l'islam.

oupps! 43.37121% Major Geek...


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Lun 29 Déc - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04

Bienvenu !!!


PS : 56.43939% - Extreme Geek => c'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:45

Oui c'est assez grave ... et puis c'est incurable surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le son du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser