Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:05

bah mon bon coyote, malheureusement ce genre d'appli existe deja, j'ai un collegue qui a ça sur son S3 :'(
par contre, devoir faire des bas gros poing ou des quart de cercles pour ecrire un sms (en tactile) j'acheterai grave !

moi perso mes adversaire je leur claque plutot du : HL (you'll need some) & GF ! et quand j'ai fini de win bah un bon GF ladies fait toujours sont petit effet.
Oui faire rager IG c'est la que se trouve le vrai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:03

Delmy a écrit:

moi perso mes adversaire je leur claque plutot du : HL (you'll need some) & GF ! et quand j'ai fini de win bah un bon GF ladies fait toujours sont petit effet.
Oui faire rager IG c'est la que se trouve le vrai plaisir Very Happy

Does not make sense ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Maitre Spleenhood a écrit:
Delmy a écrit:

moi perso mes adversaire je leur claque plutot du : HL (you'll need some) & GF ! et quand j'ai fini de win bah un bon GF ladies fait toujours sont petit effet.
Oui faire rager IG c'est la que se trouve le vrai plaisir Very Happy

Does not make sense ? confused

je comprend pas ce que tu comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

Bonjour à tous!

Tout d'abord bravo et merci d'avoir créé un forum pour les gens de l'ENSMM, ça peut permettre de nous connaître sous un autre jour je pense...

Donc je suis Bastien (il n'y en a qu'un à l'école je crois Very Happy ), en u1 groupe J1. Signe particulier je porte souvent un tee-shirt à l'effigie de mon groupe de musique préféré, aussi un pendentif en argent que j'ai fait fabriquer par un bijoutier... Je compte me prendre aussi l'écharpe Magma et le pull Magma pour l'hiver à Besançon affraid aussi la boucle de ceinture Magma et le porte-clef Magma.
Car ma passion est du domaine du spirituel voire de la vénération. C'est ma religion quoi...Mon pseudo est en fait le nom Kobaien de Christian Vander, mon guide spirituel en quelque sorte, batteur et fondateur du groupe Magma.
Niveau musique je suis expert donc en musique progressive, Rock In Opposition et Jazz, Musique Improvisée, Electronique, Experimentale. En chanteur français le seul qui trouve grâce à mes oreilles c'est Gérard Manset c'est un vrai génie, j'ai presque tous ses disques en CD ou vinyle et j'ai son tout premier album 1968 qui n'est jamais sorti en CD, donc en vinyle, en super état. Je l'avais fait numériser si ça intéresse quelqu'un...
J'ai eu la chance quand j'étais à Lyon d'avoir une super médiathèque avec un choix excellent et depuis j'achète à peu près tous les CD que j'y ai emprunté et mis sur mon disque dur. Ca représente un budget conséquent pour un étudiant et deux gros cartons de CD.

Je ne suis pas encore inscrit dans votre association mais ça viendra certainement vu que une connaissance (Julien) m'y encourage.

Au niveau jeux, donc c'est surtout les jeux vidéo. J'adore Hitman par exemple, je trouve que c'est un super jeu d'infiltration. Dans "Blood Money" il y a dans chaque niveau une façon originale de réussir en mode silent assassin. Mon niveau préféré c'est "un nouveau départ", comme je n'y arrivais pas j'ai cherché sur youtube et j'ai trouvé la solution, un truc de ouf. Au tout début on doit balancer une bombe télécommandée sur le toit et la faire exploser pour faire sortir le témoin à charge qui est protégé par pleins de gardes. L'explosion de la bombe déclenche une alarme, le témoin à charge sort, on se place sur la route à un endroit précis. Le témoin à charge s'arrête au milieu de la route, mais il a pas vu qu'une voiture de flics arrivait à cause de l'alarme et se fait renverser par ses propres gardes du corps trop fort!!! affraid Preuve qu'il y a de l'humour dans Hitman!
Dans Hitman Contracts ça démarre fort quand même, dans le premier et le dernier niveau une armée de SWAT veut nous buter, heureusement qu'on trouve la clef pour avoir le minigun/gatling c'est très efficace pour les liquider et balayer les corps en même temps.

J'aime aussi des jeux comme Halo 3, j'y ai joué en ligne. Aussi Call Of Duty Black OPS, en ligne.

J'aime aussi les vieux jeux, comme Medievil, l'univers est fascinant, à l'époque je faisais des cauchemars! Les 1 et le 2 sont complémentaires, quelle ambiance!

Un autre truc c'était un jeu tout con, Future Cop LAPD, on incarne un robot qui lance des missiles et mitraille, il y a deux bases, le but est de prendre la base de l'autre (une IA). Lorsqu'on explose des trucs de l'autre on gagne des points pour créer une armée de vaisseaux et de tanks pour attaquer l'autre base.

A+ sur le forum
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

pouah, pouah pouah, ça c'est une description!

salut à toi bastien (c'est plsu simple que le pseudo, mais je finirai bien par m'y habituer...) et comem le dis le titre du topic :

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:31

Citation :
J'aime aussi des jeux comme Halo 3, j'y ai joué en ligne. Aussi Call Of Duty Black OPS, en ligne.

rassure moi c'est du trololololo?

Citation :
Future Cop LAPD

je pensais pas réentendre le nom de ce jeux un jour

sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:46

On sent que tu aime bien écrire, non?

Bienvenue dans ce lieux de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:47

t'aime PAS BLACK OPS? lol!

Je l'ai pas à Besançon, c'est à mon petit frère sur xbox 360. Le monde zombie est assez chiant, par contre j'adore le mode match à mort, en mêlée générale (t'es contre tout le monde), en mode vétéran, ben c'est pas facile!

Sinon j'ai pas mentionné GTA4 aussi (j'ai cherché la femme "Lola Del Rio" sans succès pendant un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

En m'envoyant un MP, en postant 9 messages en moins de 24h et en déterrant des sujets vieux de plusieurs années, t'as payé mon coût d'invocation. Bon j'ai encore le mal d'invoc' (je viens de me prendre un grog bien corsé) mais je te réponds :

- je verrai comment les autres décident de t'appeler, mais comme ton pseudo est trop long et difficile à orthographier, pour le moment ce sera Bastien ; donc bienviendu Bastien

- t'as édité ton message, non ? Il me semblait en avoir lu une version vachement plus courte. Ou alors c'est encore ce foutu mal d'invoc' qui me joue des tours...

- ce forum commence à dater donc si tu vois des messages un peu bizarres, des gens qui se contredisent ou si tu lis des choses fausses t'affole pas, c'est que ça date ; fie-toi aux réponses que tu reçois maintenant pour avoir un meilleur aperçu de l'activité actuelle de l'assoce

- Magma c'est aussi le nom d'au moins un groupe de métal (certainement plus), qui était notamment passé à Herb'en zik à Besac ; je dis ça parce qu'y a quelques métalleux sur le forum, et s'ils sont comme moi ton message risque de les embrouiller un peu

- je suis vraiment une bille en "communication sur internet", mais mettre dans sa présentation sur un forum comme celui-ci les termes "guide spirituel", "religion", "vénération" et "expert", ça risque de faire un peu peur

- les cartons de CD, tu me diras si tu trouves une solution pour les gérer ensuite ; de mon côté je me demande si je vais pas tout bazarder à la poubelle, parce que ça prend vraiment beaucoup de place, c'est chiant à déménager, et pour écouter de la musique, des fichiers sur un disque dur avec un logiciel qui gère les playlists je trouve ça quand même vachement plus pratique ; bref si t'as une solution ça m'intéresse

- pour les jeux vidéo je suis largué et je joue pas en ligne, donc je te souhaite de bonnes parties avec la génération actuelle du Playmeuh

- ah et puis, je crois avoir lu que t'aimais bien Lynch et Twin Peaks, ben en jeu vidéo ils ressortent Deadly Premonition, si t'as l'occasion essaie-le, si t'es fan de la série ça te plaira vu que c'est une adaptation non-officielle


Bon allez c'est pas tout ça mais t'as rosi plein de sujets, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:11

Bienvenue Bastien !
Plus qu'à franchir le pas et venir grossir nos rangs à Venus2 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

Je m'inscrirai au Playmeuh lundi, c'est soirée ciné non? Dans quelle salle?

Je viens de Lyon, j'ai donc déménagé à Besançon. Je n'ai pris que le nécessaire, c'est à dire ma collection de CD mais je n'ai pas pu prendre mes vinyles (trop encombrant). Bien sûr j'ai mis tout ça sur mon disque dur en FLAC et d'ailleurs je pourrais partager quelques trucs si vous voulez. Pour écouter j'utilise le logiciel Foobar2000. J'adore acheter des disques, en particulier des raretés produits en édition limitée...
Pour les ranger il y a des mini-étagères Hama (on peut y mettre 60CD), ça coûte 20€. Il y a aussi chez ikea les étagères Expedit qui sont aussi à la bonne taille pour ranger les vinyles.

Il y a bien un groupe de Métal qui s'appelle Magma, celui dont je parle n'a pas grand chose à voir c'est un groupe français créé en 1968 et toujours actif. Plutôt que vénération j'aurais du dire profond engagement envers cette musique Wink







Dernière édition par Zebëhn Straïn De Geustah le Dim 21 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

je trouve ça étrange de s'inscrire sur le forum avant de venir au PM, mais bienvenue Bastien (pseudo trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

Oui je sais, je n'avais pas cherché à en savoir plus sur cette association du coup je me suis pas inscrit... J'ai trouvé le forum en tapant "ensmm actu" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

T'inquiètes Bastien, c'est ce que j'ai fait aussi et au final ça permet de se faire une idée sur les gens qui fréquentent le playmeuh. C'est plutôt pas mal au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:05

Si j'ai bien compris le lundi soir c'est ciné c'est ça? Ca se passe dans quelle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

LUNDI SOIR C'EST NANAR !!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenu a toi "Zeb" ou "zeub" ou "zob" ...

Lytha qui a la flemme d'ecrir plus de truc pour le moment et qui a un cours de matériaux a preparer
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Oui, c'est bien ça : le lundi, 20h30, rdv au 12ème étage de Venus, 1ère porte a gauche
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

en fait, le forum du playmeuh est plus visible by google qu'une grande quantité d'autres choses (forum bde, openportal, ensmm tout court...), car en tapant des mots clés de l'ensmm, on est presque sûr qu'il y a un sujet où on en parle...


comme dis précédemment, tu sera le bienvenu au playmeuh (il y avait un petit article dans l'ensmmactu' numéro 1 de cette année pour décrire le chemin a suivre pour y accéder (bâtiment vénus, le plus haut de la sodere, 2° étage puis la double porte à gauche...)
Je repete, car il faut savoir que l'autre personne qui te décris le chemin, s'était perdu en centre-ville en cherchant le playmeuh... mais a fini par arriver, saine et sauve (parce que tous les chemins mènent au playmeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Tu dis n'importe quoi Shadow face alors je vais rétablir la vérité !
Oui, je me suis perdue au centre ville (j'ai des circonstances atténuantes : c'était la nuit, il pleuvait, il y avait des travaux et je connaissais pas la ville) mais c'était en repartant de la danse pour aller chez moi, et pas pour aller au playmeuh (même si c'est là que je me suis retrouvée à la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

blablablabla... ne te cherches pas d'excuses.

et comment? tu rentrais chez toi aprés la danse? mais pourquoi?
il faut se jeter au playmeuh direct aprés! (pas de douche, de repas, de sommeil, pas besoin, le playmeuh compense tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Darkblade

Nombre de messages : 20

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Bon, je suis ému, c'est ma première fois: mon premier message sur ce forum... Bref, il faut se présenter, même si certains d'entre vous me connaitront déjà par le Playmeuh, il faut bien s'y coller.
Donc c'est Darkblade, alias Sbire n°1, alias Pierrick. Je compte pas spécialement servir à grand chose sur ce forum, si ce n'est avec des commentaires débiles... Mais à part ça, je suis normal ( enfin je crois, c'est pas dit en fait ! ), j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Warhammer, 40k and co, mais également les jeux de stratégie. Après, je suis ouvert à tout (et pas à tous), et j'ai en règle générale horreur des fautes d'orthographe.
Voilà voilà, j'ai fait le tour des petits trucs à dire, après, si vous avez des questions à propos de MOI, n'hésitez pas. (comment ça, moi, mégalo, avec un ego surdimensionné ? nooon !!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:54

Salut à toi, sbire #1, et bienvenu sur le forum!

je dirais que tu as oublié de préciser :
Citation :
et j'ai en règle générale horreur des fautes d'orthographe.
et il impose sa volonté au reste de l'ensmm en corrigeant les fautes dans l'ensmmactu'

et sinon, j'ai une question à propos de TOI :
ton égo, tu le portes comment? sur le dos, dans un sac, ou tu utilises un diable pour le transporter?

P.S : je te fait coucou depuis ma fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Darkblade

Nombre de messages : 20

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Mon ego, ce sont les sous-sbires qui sont chargés de son entretien et de son transport. Et mon ego ( mon amour-propre en fait) m'interdit de te faire coucou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

Zebëhn Straïn De Geustah a écrit:
Bonjour à tous!

Tout d'abord bravo et merci d'avoir créé un forum pour les gens de l'ENSMM, ça peut permettre de nous connaître sous un autre jour je pense...

Donc je suis Bastien (il n'y en a qu'un à l'école je crois Very Happy ), en u1 groupe J1. Signe particulier je porte souvent un tee-shirt à l'effigie de mon groupe de musique préféré, aussi un pendentif en argent que j'ai fait fabriquer par un bijoutier... Je compte me prendre aussi l'écharpe Magma et le pull Magma pour l'hiver à Besançon affraid aussi la boucle de ceinture Magma et le porte-clef Magma.
Car ma passion est du domaine du spirituel voire de la vénération. C'est ma religion quoi...Mon pseudo est en fait le nom Kobaien de Christian Vander, mon guide spirituel en quelque sorte, batteur et fondateur du groupe Magma.
Niveau musique je suis expert donc en musique progressive, Rock In Opposition et Jazz, Musique Improvisée, Electronique, Experimentale. En chanteur français le seul qui trouve grâce à mes oreilles c'est Gérard Manset c'est un vrai génie, j'ai presque tous ses disques en CD ou vinyle et j'ai son tout premier album 1968 qui n'est jamais sorti en CD, donc en vinyle, en super état. Je l'avais fait numériser si ça intéresse quelqu'un...
J'ai eu la chance quand j'étais à Lyon d'avoir une super médiathèque avec un choix excellent et depuis j'achète à peu près tous les CD que j'y ai emprunté et mis sur mon disque dur. Ca représente un budget conséquent pour un étudiant et deux gros cartons de CD.

Je ne suis pas encore inscrit dans votre association mais ça viendra certainement vu que une connaissance (Julien) m'y encourage.

Au niveau jeux, donc c'est surtout les jeux vidéo. J'adore Hitman par exemple, je trouve que c'est un super jeu d'infiltration. Dans "Blood Money" il y a dans chaque niveau une façon originale de réussir en mode silent assassin. Mon niveau préféré c'est "un nouveau départ", comme je n'y arrivais pas j'ai cherché sur youtube et j'ai trouvé la solution, un truc de ouf. Au tout début on doit balancer une bombe télécommandée sur le toit et la faire exploser pour faire sortir le témoin à charge qui est protégé par pleins de gardes. L'explosion de la bombe déclenche une alarme, le témoin à charge sort, on se place sur la route à un endroit précis. Le témoin à charge s'arrête au milieu de la route, mais il a pas vu qu'une voiture de flics arrivait à cause de l'alarme et se fait renverser par ses propres gardes du corps trop fort!!! affraid Preuve qu'il y a de l'humour dans Hitman!
Dans Hitman Contracts ça démarre fort quand même, dans le premier et le dernier niveau une armée de SWAT veut nous buter, heureusement qu'on trouve la clef pour avoir le minigun/gatling c'est très efficace pour les liquider et balayer les corps en même temps.

J'aime aussi des jeux comme Halo 3, j'y ai joué en ligne. Aussi Call Of Duty Black OPS, en ligne.

J'aime aussi les vieux jeux, comme Medievil, l'univers est fascinant, à l'époque je faisais des cauchemars! Les 1 et le 2 sont complémentaires, quelle ambiance!

Un autre truc c'était un jeu tout con, Future Cop LAPD, on incarne un robot qui lance des missiles et mitraille, il y a deux bases, le but est de prendre la base de l'autre (une IA). Lorsqu'on explose des trucs de l'autre on gagne des points pour créer une armée de vaisseaux et de tanks pour attaquer l'autre base.

A+ sur le forum
Bastien


TL;DR : bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

Zebëhn Straïn De Geustah a écrit:
t'aime PAS BLACK OPS?


non la qualité des call of duty déjà que pas génial au début se dégrade à chaque opus j'ai hâte de voir les kevins 15 ans se ruer sur le black ops 2 (enfin je crois qu'ils continuent à sucer la licence à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser