Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinénigmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

Pourtant c'était facile pour quiconque a vu le film. Faut croire qu'il est pas si connu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:41

Ouaip! Alors continuons dans le "simple" :

"Hey, Freddy Krueger s'est excité sur le mur ou quoi?"
"Noooon, Freddy a 4 griffes ; là y'en a qu'trois. C'est Wolverine ah ah ah..."
"C'est très spirituel..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

Concernant l'Associé du diable :
Je l'ai vu 2 fois (au moins). Je n'en ai rien retenu mis à part une très très vague image d'Al Pacino en haut d'un escalier (et d'une autre scène avec des flammes, mais là je suis pas sûr que ça soit le bon film). Neutral Et en plus, j'hésite toujours entre l'Associé et l'Avocat du diable, dont je ne me souviens absolument pas du tout non plus (j'ai aussi en tête une image d'Harrison Ford dans un film du même genre, dont je me souviens vaguement de la fin ; mais je serais bien incapable de vous dire de quel film il s'agit).
Bref, d'après vos réactions je suppose que la citation était "représentative" du scénario, mais honnêtement je ne pourrais même pas donner la trame générale du film, j'étais pas près de trouver. Par contre, je me souviens que si je l'avais revu (ça date), c'est parce qu'ils en avaient fait tout un foin à la télé, du coup je pense que c'est quand même assez connu : je pense que c'était bien trouvable, mais qu'on est juste pas doués.
Je ne sais plus lequel d'entre vous deux avait proposé cette citation, mais j'en reprendrais bien une pour la route. Smile

Edit : ah ben voilà Blade a posté pendant que je tapais : décidément, ça va trop vite pour moi. Mr Green
Pour la citation, je suis absolument sûr d'avoir vu cette scène. Mais alors dans quel film... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Je dirais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

Eh oui c'est bien ça.

Balance la sauce ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

"-Ba...il en manque un?....Mamour, ce matin, les enfants, on en avait pas 12? (le mari)
-prrt (la femme)
-ah mais oui en effet ?......Ah mais Pierre s'est fait bouffé par une bête sauvage pendant qu'on ceuillait des feuilles.(la babysitter)
-ah c'est sa on en avait 12.(le mari)"

bon c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Spoiler:
edit : woops


Dernière édition par Gwenhierd le Mer 26 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

La réponse exacte est

Spoiler:

Gwenhierd, mets des spoiler stp.


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Mer 26 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:50

Yapa de G au début mais on va dire que c'est bon
Gwenhierd a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:12

le debut de la conversation, parceque un mot c'est pas beaucoups:
Spoiler:
Citation :
- WROOOONG!

citation alternative ... parceque c'est trop drole :
Spoiler:
Je sais pas trop s'il y a des regles sur la façon de poster les citations mais ...
Citation bonus* :
Citation :
Screw the rules !! I have money

Evidement, les spoilers sont des indices à n'utiliser qu'en dernier recours. comme je rentre ce week end et tout et tout ...
________________________________
* n'est pas extrait du film que je cite ...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:07

en plus avec le dernier c'est evident, mais bon je ne repondrai pas!

un autre indice:

"Hmm did you testicles just dropped in the last five min or something? What the heck is happening to your voice?"

"Oh yeah... i can break neck with my mind"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:51

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Après vérification, c'est bien ce que je pensais :
Spoiler:
et ce n'est pas un film, donc ça n'a rien à faire dans ce topic. Cinénigmeuh - Page 30 113194
Comme Gwenhierd est pas là, Delmy t'as qu'à en remettre une vraie (tirée d'un film et trouvable par tous) à sa place. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:46

Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194 Cinénigmeuh - Page 30 113194
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:20

Ah ah ah
Spoiler:
...on aura tout vu les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:27

Yugioh c'est le mal doublé par FoxKid, Yugioh the abridged c'est le bon coté de la force réecris par des fan... pour les fans.

et je n'ai pas de citations en stock. Mais les gens qui ne font que hanter ce topic en ont surement plein en reserve alors je leur laisse le soin de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:21

Je saute donc sur l'occasion.

Citation :

-Ca barde là haut.
-Si je vous ai réunis, c'est parce que j'ai maintenant la preuve... que l'arrestation de... juan Carlo n'était pas... un hasard. L'un d'entre nous nous a donné à la Gestapo.
-(ensemble) Hooo.
-J'avais bien dit qu'il ne fallait pas de femmes dans le réseau.
(Claque sèche)
-Nous vous écoutons Michel Coin.
-Nos camarades du maquis on intercepté... une TRANSMISSION radio...entre l'Ob-er-stur-mfü-hrer ...Glümenfish... et le traître... J'ai écouté l'enregistrement et je dois me rendre à l'évidence. LA VOIX m'était familière. IL N'Y A PAS DE DOUTE IL S'AGIT DEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

Je vais tenter un truc, en espérant que ce soit pas ça (parce que dans ce cas ce serait aussi introuvable et à côté de la plaque que le Yu-Gi-Oh!) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:26

Bravo Mizuho, à toi.

A côté de la plaque? Je ne pense pas.

Bon, d'accord, le film est mauvais, mais c'est un vrai film, avec un visa d'exploitation, une sortie en salle et même une sortie dvd, des redifs sur la tnt, un casting exceptionnel (pour un film aussi pourri, certes), oeuvre du Splendid, donc trouvable. Par ailleurs, c'est vraiment la seule citation trouvable du film si on l'a vu, vu que la scène est rejouée 13 fois (j'ai compté).

Bon, et j'en suis pas plus fan que ça, il est juste moche, mais enfin bon, c'est un film quand même. Il n'est pas stipulé "chefs d'oeuvre uniquement".
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:10

Oui, mais c'est un film que t'es le seul à avoir vu, du coup je vois pas trop l'intérêt... Cinénigmeuh - Page 30 113194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:13

Ben, moi je sais pas ce que les gens ont vu... Y'a des films que j'ai pas vu sur la liste du cinegmeuh.
Bon, c'est noté quand même, plus de navets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

Bon allez, je relance dès ce soir, parce que les citations précédentes étaient pas top ; pour l'instant je mets que le début, mais si vous trouvez pas je mets la suite :
Citation :
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
En V.O. :
Citation :
I've seen things you people wouldn't believe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Je vais dire
Spoiler:
mais je suis vraiment pas sur que sa soit dis pareil donc c'est ptet un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:52

Euh non c'est pas ça j'aurais pas mis Watchmen, trop récent (et puis je préfèrerais parler du comics dans la section bd). Mais effectivement le début de la citation que je vous ai mis colle tout à fait au Doc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:56

Comme je n'ai pas d'idée, je balance ceci au hasard et sans aucune conviction...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:07

Euh non c'est pas ça (j'avais jamais entendu parler de ce film).

Je rallonge un peu la citation :
Citation :
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.

V.O. :
Citation :
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Cinénigmeuh - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cinénigmeuh   Cinénigmeuh - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinénigmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser