Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:40

En mon nom et pas en celui de Nico (car il est assez vieux... euh grand... pis bon il est sur place), je vous dis merci pour la fete samedi soir et pour le T-shirt lol! j'ai passé un super moment avec vous tous, j'ai découvert quelques têtes nouvelles (qui sans doute se souviendront de moi, je sais pas pourquoi...) et surtout revu tout le monde (ou presque... Jao, Alex, si vous m'entendez, je pense à vous!)

Petit appel maintenant pour nos admins :
1/ je veux toutes les photos de la soirée que Mili a prises (et si d'autres personnes avaient leurs appareils, faites tourner!)
2/ je veux savoir d'ou vient l'image sur ma carte Magic... parce que je me souviens vraiment pas de cette %?!$-µ*? de photo!!


Enfin, pour les motivés, je compte bien passer à la Chibli Japan Expo les 2-3-4 novembre... je sais que plusieurs personnes sont motivées (et certaines ont un logement vers paris) donc faites vous connaitre! (parce que je peux heberger du monde, mais je suis un peu loin en fait)

Voilà, pour celles et ceux que je verrai en novembre, à très bientot, et pour tous les autres... au gala et encore MERCI

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:00

Pour la photo, elle est dans mon répertoire WEI 2005, je te l'envoie par msn dès qu'on se croise. Pour la Chibli, on en parle ce soir au Playmeuh.
Pour info, la sortie du set ENSMM version beta a été repoussée à vendredi 26, l'équipe de conception et de production ayant un emploi du temps chargé le mardi soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:57

Ben, c'est à dire que je leur ai dit 100 000 fois ( Neutral 100 001 maintenant )...

Vous m'avez fait de très beaux cadeaux avec les mangas ( que j'ai dévoré le soir même et le lendemain ), le store (qui est bien dans le style que je recherchais) et surtout votre présence à tous.

Certains aurait surement voulu dormir pour récupérer de la veille, d'autres passer la soirée avec leur copine, mais vous êtes venus quand même et vous vous êtes bien défoncé aussi (je ne citerai personne, car tout le monde a bien mis la main à la pâte)

Pour ma part, c'était une des meilleurs soirées que j'ai passé.

Donc un gros MERCI !! Very Happy


PS : Voilà, le discours tant attendu que certains Coyotes m'avaient demandé :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merci
» Merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser