Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:42

Tentative de rassemblage de gens motivés :

Comme vous devez le savoir, le 2-3-4 novembre c'est la Chibi Japan Expo au parc des expos a paris (http://www.chibi-japan-expo.com/)
On en avait un peu discuté ce WE, je pense que vous en avez encore parlé cette semaine, donc je demande un recensement
1/ des gens intéressés
2/ des gens qui auraient un hébergement là-bas (je nous vois mal venir pour 1 seule journée... pour la plupart c'est simplement pas possible)
3/ euh... si vous avez d'autres idées...


Ensuite, je pense que cela a également été abordé avec certains d'entre vous, nous avons commencé à discuter nouvel an avec Alex. En gros, l'idéal serait de faire un truc tous ensemble cette année (c'est original lol). Sous réserve, je peux me débrouiller pour avoir la maison familiale à dijon, mais on peut aussi faire çà a la sodere, ou ailleurs... donc qui est dispo/intéressé? et qui a une idée géniale pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

Alors pour la Chibi, y aura Brice et Khai d'interessés à coup sûr, moi je suis intéressé (j'ai pris mon vendredi) mais j'ai aussi plein d'autres propositions, j'aurai plus d'infos demain.
Pour le nouvel an, je t'ai déjà répondu, mais ptêtre pas sur le forum...
Bon en tout cas, moi j'ai rien avec ma famille, mais je sais pas ce que je ferai... Je pourrai sûrement héberger des gens sur la sodere (même si je suis pas là), et sinon, ben bien sûr que je suis partant pour se faire un nouvel an ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

pour la chibli, je serai intéressé... tenez moi au courant de ce qui est prévu pour que je m'organise ensuite...

mais pour le nouvel an, c'est dommage mais vu comment les vacances s'agencent, je ne pourrais pas dire que ça ne me fais que rentrer plus tôt...
donc trop contraignant de rentrer à Bezac si tôt... (j'aime pas les aller retour non plus)
en plus, j'aime pas les fêtes donc désolé mais sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

bon, si on est 4-5 pour la chibi, c'est jouable... reste a trouver un hebergement, je nous vois mal ne passer qu'un jour la bas, sans compter le temps de trajet
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

Bon be devant tant d'engoument de votre part, je pense que le plan "réveillon ensemble" va se casser la gueule dans l'eau.
Tant pis ce sera pour une autre fois.

Bisous à tous

Mokona qui va peut être accepter une autre proposition de réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

je retenterai le coup (on sait jamais) quand on se reverra tous
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

euh... moi je dois donner une réponse mercredi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

Ben en fait le problème n'est pas un manque d'engouement (tu vois un membre du Playmeuh refuser une soirée pour faire la fête ensemble toi?), mais que pour la plupart des gens, on ne sait pas du tout si on sera sur Bezac, chez les parents, ou ailleurs pour le nouvel an. Et pour l'instant les priorités de la plupart des membres sont les partiels et la recherche de stage. Alors, je pense que pour organiser cette soirée, va falloir attendre encore un moment. Par contre Brun's a raison, on en saura peut être plus au gala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre   Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chibi, nouvel an et euh... rien d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chibi L5R
» Chibi Japan Expo
» Nouvel an
» Nouvel An
» Nouvel an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser