Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Powerpoint pour la remise des diplômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Notre ami Jean-Baptiste Valat du Gala nous a envoyé un message via Facebook en demandant notre activité associative.
Je serais tenté de répondre que j'ai envie qu'on marque "Membre du Playmeuh" sur ma fiche. Mais , je voudrais savoir si ça tente aussi les autres Playmeuhsiens diplômés et quel est l'avis des autres ...


J'ajoute qu'une toute petite communauté de Playmeuhsiens a fondé un groupe sur Facebook, afin d'y être représenté. Ce groupe est privé et l'accès en est autorisé par mes soins. Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on marque "Membre du Playmeuh" sur le PPS de la remise des diplômes. Je résiste encore et toujours à Facebook donc je ne rejoindrai pas encore tout de suite cette communauté Playmeuhsienne.

Gégé, fatigué de son train de vie actuel... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:00

Je suis jamais allé sur Facebook (et je vais pas me mettre à y aller), mais si il vous faut des inscrits dans votre communauté je suis là (comptez-pas sur moi après par contre). Cool
Pour ce qui est du Powerpoint, je vois pas trop de quoi tu parles (c'est à quel moment ça ?), et je suis pas diplômé, donc mon avis vaut peau d'zob'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Je propose que les diplômé de cette année qui souhaite avoir un sigle "membre du Playmeuh" le fasse savoir dans ce topic au plus vite. J'enverrai leur nom à Mr Valat du Gala. (ou il lui disent eux même mais disent eux-même, mais faîtes nous signe quoi )

Autre problème : on a un sigle à nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

No, mais on a une carte de membres, et oui trop la classe, le problème c'est que le président nous la pas encore donné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:15

Mizuho a écrit:
[...] je suis pas diplômé, donc mon avis vaut peau d'zob'.
Kuzor >>Malheureusement, je crains que tu ne sois un leader d'opinion malgré toi.
Pour ce qui est de l'avis des autres membres, je pensais d'avantage au µ1-2-3, qui vont devoir suivre le mouvement les années d'après.
Le Nico n'est fondamentalement pas égoïste...

Leto >> On peut très bien demander au Gala de mettre la carte de membre (remplie d'une belle écriture ?) dans un coin du PPS en sigle.
C'est pas l'idée du siècle, mais s'en est une.

Et euuuuuh ... C'est pas toi le prez' ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:40

Facebook ça a un petit coté Mickael Vendetta non?

pareil que kuzor, si vous avez besoin d'augmenter les stats pq pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:57

Non, le président c'est Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:31

C'est quoi le souci, il te faut un sigle Caoru ?
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:28

Non pas de souci.

Je demande juste :
- Qui parmi les diplômés veut avoir "Membre du Playmeuh" inscrit sur sa fiche dans le powerpoint pendant la remise des diplôme ? (Histoire de ne pas être tout seul)
Pour l'instant, il y a :
Gégé
et moi

- dans ce cas, quelle inscription, sigle, marque met-on ?

J'avais proposé une petite carte de membre dans le coin, mais toute autre proposition est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:21

La carte de membre est un peu trop chargée pour servir de sigle. Je pense que l'idée est très bonne, et que vous pouvez au moins faire mettre la mention "Membre du Playmeuh". Pour le sigle, pour l'instant on en a pas, et rien ne me vient à l'esprit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:56

C'est pas faux. Je propose différents styles d'écritures alors ...

Machine à écrire :http://www.dafont.com/fr/rough-typewriter.font?text=Membre+du+playmeuh
Gothique :http://www.dafont.com/fr/stonehenge.font?text=Membre+du+Playmeuh
Fantaisie :http://www.dafont.com/fr/c-rial.font?text=Membre+du+Playmeuh

Le premier a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:02

Boah, fais toi plaiz'.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 17

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:26

Coucou à tous !
Moi je veux bien que tout le monde voie mon appartenance au play-meuh pour la remise de diplôme... J'ai pas honte, j'assume ! Vive le play-meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

C'est rare de te voir sur le forum. ca fait plaisirs de voir que tu es en vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

Petite précision : les gens devraient voir ton appartenance au Playmeuh, on s'est mis d'accord sur l'orthographe en un seul mot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:24

"Membre du Playmeuh" officiel pour la remise des diplômes :

- Cécile
- Gégé
- Noémie
- Maspa
- Caoru

La police utilisée serait celle-ci a priori :

Powerpoint pour la remise des diplômes Membreduplaymeuhpo5


Aurais-je omis quelqu'un qui ne passe pas sur le fofo ? (Cub', Maspa... par exemple)


Dernière édition par Caoru le Mer 19 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:50

Arnaud, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:33

Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:35

Si il faut gonfler les stats, je veux bien avoir mon diplome dans 2 semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:33

toutoune a écrit:
Arnaud, je suppose.

Arnaud passe sur le fofo et je lui ai même envoyé un mail, donc non, je ne l'ai pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Maspalio
Simple pécos
Simple pécos
Maspalio

Nombre de messages : 16

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:38

Si il est pas trop tard, tu peux me rajouter à la liste.
Sinon, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:02

Non, non, c'est bon ! Je pensais envoyer la liste ce soir. Et puis par la suite, on peut toujours lui renvoyer un mail en disant "Il manque Unteeeel !!"

Au fait, Cube est bien diplômé à ce Gala-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:39

Oui Cube est diplômé...
Après il faut voir avec lui si il veut la mention spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:44

J'ai déjà répondu à Toutoune pour mon approbation concernant mon affiliation au playmeuh et l'ESR, et je re-confirme ici ma volonté de le voir indiquer.

Je ne suis pas super fan de la police choisie pour le playmeuh, mais par contre j'aime beaucoup celle que fillot à choisi pour l'ESR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powerpoint pour la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Powerpoint pour la remise des diplômes   Powerpoint pour la remise des diplômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Powerpoint pour la remise des diplômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remise des diplomes.
» Mouse Guard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser