Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

Pour info, j'ai 48 boosters Lorwyn, alors voilà ce que je propose :

- refaire un draft par équipe, en prenant son temps ;
- refaire un draft normal, maintenant que tout le monde est à l'heure de cette extension.

Je propose comme date le samedi 10 novembre (certains ont partiel le matin, d'autre le mercredi suivant, mais rien d'insurmontable il me semble) et sinon, ben ptêtre le week-end du gala où tout le monde devrait être là....

J'attends vos réponses, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:58

Et ben voilà c'est fait, on est samedi 10 novembre, et y a la revanche du draft Lorwyn, avec des lots (cette fois j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

Bon ben pour les lots j'ai encore zappé, mais voilà les résultats du draft de samedi :

1er :
Spoiler:

2ème :
Spoiler:

3èmes :
Spoiler:

Spoiler:

4èmes :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le jambon va à
Spoiler:

Voilà pour les résultats (plus complets que la dernière fois), pour plus d'infos ou d'éclaircissements, demandez, hésitez pas à râler sur la présentation, que j'ai reprise de la dernière fois je l'avoue aussi...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:55

Les gobelin c'est ma grande passion.

par contre Attila et son 7/7 volant tour 3 , je m'en rappelerai....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:19

En fait je crois que j'ai eu beaucoup de chance pendant ce draft, puisque je ne connais rien des decks de Khai et d'Attila tellement leurs sorties étaient bonnes... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:53

Ce dimanche on a fini la boîte Lorwyn, en improvisant un draft la veille pour le lendemain!! Au final on était 7 (parfait et inespéré), prêts à drafter comme des vétérans (3ème draft en solo sur Lorwyn), malgrès le froid polaire qui régnait dans la pièce... Voilà les résultats, reportés depuis le tableau MAGNIFIQUEMENT tracé par Delmy. Wink

1er :
Spoiler:

2ème :
Spoiler:

3ème :
Spoiler:

4ème :
Spoiler:

5ème :
Spoiler:

6ème :
Spoiler:

Le jambon va à :
Spoiler:


On a ensuite procédé à la distribution des lots :
- un pick dans l'ordre du classement parmi 8 cartes (2 terrains DCI 2007 et 6 cartes Unhinged, toutes plus géniales les unes que les autres) ;
- les 3 premiers remportaient un booster Lorwyn (on a fini la boîte) ;
- une chocolatine, généreusement apportée à mon lever par John, merci l'Ensmmatin! Very Happy

Voilà pour les résultats complets, pour plus d'infos ou d'éclaircissements, demandez, hésitez pas à râler sur la présentation, que j'ai encore reprise de la dernière fois.

La plupart des cartes ont été mises en commun, et ça donne des decks de 60 cartes sympas pour chaque tribu, y a plus qu'à se les répartir.

Ce draft était le dernier sur Lorwyn, maintenant on attend Morningtide! :tongue:


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:39

pour binomette par contreje comprend pas , elle avait sur le papier un pur wennie des familles , avec la quasi totalité des kithin qui vont bien et meme un mini moteur de combo a base de taping de créa...

mais apres reflexions la chose qui lui a vraiment manquer ce sont les fameux oblivion ring , car elle ne pouvait pas vraiment gerer les permanent en face , pas evident en mono blanc ,pourtant elle etait la seule a peu de chose pres a drafter cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:57

Et ouais, en fait je me rends compte qu'elle avait pratiquement pas d'anticréa... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?   Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorwyn, terre d'accueil du Playmeuh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Draft Lorwyn
» Playmeuh
» Playmeuh, what else ?
» Le Playmeuh au V2-day
» Playmeuh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser