Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bannière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

Brun's Sempai a écrit:

il vient de quel nanar phillippin celui-là? l'attaque des fruits rouges venus d'ailleurs? La bannière ! - Page 16 Icon_biggrin

Je crois que ça existe, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:42

Pour le moment j'ai pas trouvé. Et pourtant on trouve Attack of the Killer Refridgerator (une daube), et même le mot-clé "Topless Ninja Fighting" a 2 résultats. La bannière ! - Page 16 539239
A mon avis en fait ça pourrait provenir de n'importe quelle scène d'entrainement ninja, ou alors ça pourrait être un piège honteux dans un woushu-wousha, par exemple un remake de l'Auberge du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:00

waou, le message subliminal derrière d'autres messages subliminaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:39

Bannière sur Sean Connery :

Vous croyez qu'on sera aussi classe à 80 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:58

J'aime beaucoup la banniere egalement.

@ Caoru : Moi je serai probablement tres decrepi. Faudra me tirer jusqu'a 80, tout seul, je suis pas sur d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:50

Ha ha, j'imagine bien la rencontre playmeuh dans 60 ans.

Bon, le programme: Du SR54, mais on a oublié les règles...

Oh, y'avait bien du warhammer aussi mais on peut plus tenir les fig avec la parkinson...

Mr Green

Pour remédier à cela, je vends des bouts de moelle epinière de Sean Connery, un vrai remède anti age encore plus fort que la cryogénisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:02

A 80 ans y'a aussi la bouffe JDR a revoir les caouette et les pizza ça passe mal quand on a pu de dents.

Ou alors on auras des tas d'implant bionique pour compenser et la partie techno de sr4 nous parraitra archaique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:04

Voyons le bon côté des choses : à 80 ans je serai sourd, et du coup vous pourrez faire du bruit avec les dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:17

C'est sûr que les éclats de pringles plantés dans les gencives...

Je plains le MJ pour la gestion des PJ

"Tu tentes quoi ?
Hein ?
Comment ?"

Puis va séparer un groupe de 3 vieux qui discutent...

Durée moyenne d'une partie : 9h
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:26

Maitre Spleenhood a écrit:
Durée moyenne d'une partie : 9h

Le matin alors ! Parce que moi, je mange à 11h30.
A 13h50, c'est Derrick. (Il est fort ce Derrick !)
Après une petite sieste pour digérer.
Et à 18h30, un yaourt et au lit !!

Pour avoir 9h de partie, il faudrait commencer à 2h30 du matin. Mais bon, c'est possible : à notre âge, on dort mal et on se lève tôt.

Il faudra faire attention aussi à la nourriture :
- pas de gâteaux ni de boissons sucrées à cause de mon diabète
- pas de biscuits apéritifs : le sel, c'est mauvais pour ma tension.
- pas d'alcool : mon foie s'est dégradé avec les médicaments.

J'y pense : imprimez les feuilles de perso sur du format A3. Vous savez, ma vue n'est plus ce qu'elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:59

Et l'éternel dilemme en cours de partie : hydratation versus incontinence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:51

La bannière ! - Page 16 Icon_biggrin Il suffit de prévoir les slips absorbants !!
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:12

Je n'ai pas vu les messages précédents, c'est important pour le maintient de ce qu'il me reste d'équilibre mental...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:50

Schadock a écrit:
Je n'ai pas vu les messages précédents, c'est important pour le maintient de ce qu'il me reste d'équilibre mental...

Je suis pas sur que les posts précédents préservent tes neurones non plus ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:56

réponse à la question posée par la bannière : Non, c'est le principe même de la relativité restreinte (faut tout vous dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:52

Si tu mets tes phares, tu prends du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:11

Je suis pas de ton avis, toutoune

Toujours d'apres la relativité restreinte, si t'allume tes phares, t'y verra normalement comme dans un ref galiléen.
Par contre pour un observateur statique, je sais pas, c'est un peu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:30

c est la limite absolue quel que soit le référentiel. Donc "it doesn't make any difference".
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:19

+1 pour Toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:33

Blink Le gars doit avoir des super-phares, parce que la distance de freinage est faramineuse !!

Tps de réaction : 1s = 300 000 km

Distance d'arrêt : D = V² / (2 g cfl)
avec
g : la pesanteur
cfl : le coefficient de frottement longitudinale
(source Wiki : je sais qu'il y a 1 chance / 2 que ça soit une grosse connerie Very Happy Si quelqu'un veut perdre le temps de vérifier...)

Je prend les conditions optimales :
g = 9,81m/s²
cfl = 0,8 pour un bitume propre

On obtient D = 5,7 . 10^12 km
La distance parcourue durant le temps de réaction est alors négligeable.

Soit une distance de freinage d'env 5 700 000 000 000 km. ou env. 38 000 UA ou env. 1000 fois la distance Soleil-Pluton.

Bref, vous devez transporter une grosse étoile pour que ce soit efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

De toute facon pour freiner il doit dissiper une énergie cinétique infinie (dans le cas d'une masse non nulle), donc a priori les freins, on s'en fiche, le modèle énoncé est pas valable. En plus il est pas dit que c'est une voiture.


Limite absolue, sauf si ta masse est nulle ...
En plus la question n'est pas de savoir si c'est possible, mais juste de savoir ce qui se passe dans ce cas.

cf l'article de wiki, qui revient un peu à la même chose (notamment la variante Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petites_exp%C3%A9riences_de_pens%C3%A9e#Variante

"On remarquera aussi que la limitation de vitesse à c ne vaut que pour un observateur extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:06

Rolling Eyes Oui, mais je reste convaincu que s'il y a des phares, c'est une voiture.
Certes une voiture de l'espace sans masse, mais une voiture quand même !!

Et comme dit Toutoune - le Sage -, ça ne change rien pour la voiture dans son référentiel.

Sympa ton petit article !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:41

Pour moi dans le cas cité la haut, si on est dans la voiture sa marche, on vois comme si on allais a n'importe quelle autres vitesse, la lumière des phare va et viens par rapport à nous à 300000m/s en revanche, vu du piéton qui traverse au rouge il va se recevoir la lumière des phare et la voiture en même temps.

Après je vois pas ce qui limiterais la vitesse d'un objet. Les théories d'Einstein on montré des failles notament dans le très petit où sa donne n'importe quoi.

Un autre cas perso qui doit sûrement exister vu l'infinité de l'univers, prenons une planette référencé N, prenons deux planettes (1 et 2) s'approchant de N de chaque coté avec au moins la moitié de la vitesse de la lumière par rapport à N (jusqu'a là ça ne contredit pas la théorie), donc logiquement vu de N, 1 se déplace plus vite que la lumière par rapport à 2. Que voit-on sur 2? une version ralentie dans le temps de 1 par rapport à ce qu'on vois sur N de manière que 1 se rapproche avec une vitesse en dessous de celle de la lumière? l'aspirine parviendra t'elle a clmer ce début de mal de tête?

Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:42

L'infinité de l'univers reste a prouver... le modèle standard tend plus vers le contraire

La théorie d'einstein n'as jamais était mise en défaut sur ses fondements depuis sa création, au niveau macroscopique.
Le dépassement de la vitesse de la lumière entrainerai un changement de sens de la temporalité pour la particule, ce qui est nettement plus problématique que la limitation à la vitesse de la lumière.

Loi d'addition des vitesses : w' = (w+v)/(1+w*v/c²)

le calcul donne donc, avec w=v=1/2 c

w'= c/(1+1/4) =4/5 c

le mouvement relatif de 1 par rapport a 2 est donc de 4/5 de c, et non c, on ne dépasse pas la vitesse de la lumière

Le problème, c'est que vu de l'extérieur, le temps est figé à l'intérieur de la voiture.. donc on ne peux pas voir la voiture allumer ses phares, action temporel ... Shocked

Autre détail amusant, vu que l'extérieur est contracté, toute distance au repos extérieure est nulle. Allumer des phares ne présente alors que peu d'intérêt pour éviter un platane. Sauf si tu suis une voiture roulant à la même vitesse que toi, auquel cas, tout est normal Blink
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:49

pourquoi ne pas simplement repondre non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bannière ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La bannière !   La bannière ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bannière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser