Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Les Esprits Empty
MessageSujet: Les Esprits   Les Esprits Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Les Esprits ont toujours été présents sur Fealis, du moins depuis l'apparition de l'homme. Pourtant, ils sont rarement évoqués dans les livres d'histoire car ils n'y ont jamais vraiment participé.
Ils se trouvent en des endroits que l'on appelle "sources élémentaires". Ce sont souvent des lieux difficile d'accès où on sent la présence de beaucoup d'onde.
A chaque Esprit est rattaché un élément : feu, terre, air, foudre, ombre, eau...
Il existe deux catégories d'Esprit : les élémentaires et les djinns.
Les djinns sont reconnaissables à leur apparence plutôt humaine, mais surtout à leur visage. Ce sont des Esprits qui semble calmes, et qui communiquent avec les hommes.
Quand aux élémentaires, ils ont souvent une apparence plus primitive, et semble beaucoup plus agressifs. Ceux qui s'en sont approchés ont souvent fini six pieds sous terre. Il paraîtrait cependant que certaines personnes aient déjà réussi à communiquer avec eux.
Les Esprits semblent être assez neutres et ne pas se préoccuper des guerres qui ont lieu. Pourtant, certain semble se lier et prêter leur force aux hommes.

Histoire de Haiji, homme retrouvé en mer :
"Maître Serochi, sentez-vous cela ?
-Oui, cher Haiji, il semble qu'une grande puissance démoniaque s'approche de nous. Veux-tu bien t'éloigner et me laisser m'en occuper ?
-Mais je peux vous être utile !
-Tu risquerais bien plus de me gêner qu'autre chose. Ce n'est pas un combat comme les autres, Haiji, je vais devoir utiliser les grands moyens.
-Mais...
-Obéis, ou je t'éloigne de force !
-Très bien, maître.
Haiji s'éloigna jusqu'à une falaise et se mit en hauteur pour suivre le déroulement du combat. Une créature sombre, immense, avec des cornes et des ailes s'approcha de son maître. Elle se mit à rire avant de s'envoler et cracher du feu. Serochi esquiva par une roulade sur le côté, courra vers un arbre, sauta et pris appui sur les branches pour se rapprocher de la bête. Cette dernière le vit venir et balaya Serochi d'un revers de la main. Serochi s'écrasa sur le sol dans un vacarme immense. Cependant, il se releva tout ensanglanté, avec les cotes brisées et un bras invalide. Il avait pourtant un sourire. Une lumière aveuglante émana alors de son corps et il se retrouva entouré d'éclairs, complètement rétabli. En un instant, il se retrouva au niveau de la créature sombre et l'attaqua. Mais elle arreta son épée avec deux doigts, puis projeta de nouveau Serochi vers le sol.
Il se releva de nouveau puis dit : Ce n'est pas assez !
-Non, Maître !! N'allez pas plus loin !! cria alors Haiji.
Serochi ne sembla pas entendre et une lumière plus intense que la précédente émana de nouveau de lui. Un cratère commençait à se former autour de lui et des nuages noirs se rassemblaient au dessus de leur tête. C'est à ce moment là qu'il lança un éclair en direction de la créature. Celle-ci esquiva et répondit par un cracha de flamme, mais Serochi se retrouvait déjà derrière elle. Serochi s'apprêtait à la trancher en deux quand elle s'immola. Le sabre du maître n'atteignit que des flammes qui le consumèrent. C'est alors que l'énorme poing de la bête allait atteindre Serochi quand les éclairs autour de lui formèrent un bouclier. Cependant, le choc fut tel qu'il se retrouva propulsé à terre. Il se releva et dit : Pas encore assez !
-Non maître, c'est de la folie !
Haiji sauta alors sa falaise et commença à courir vers son maître quand la foudre tomba sur ce dernier. L'instant d'après, tous les arbres se retrouvèrent en cendre, des éclairs tombaient de partout, le cratère était devenu énorme, des rochers flottaient tout autour. Serochi créa alors un sabre de foudre et sourit "Tu n'aurais pas perdu quelque chose mon gros?" La créature le regarda perplexe quand son bras tomba. Elle paniqua et voulu alors s'enfuir quand un filet de foudre se forma et l'emprisonna. Serochi avança alors tranquillement vers la bête puis dit "C'est dommage, on s'amusait bien" juste avant qu'elle n'éclata en mille morceaux.
C'est alors que tout redevint calme et que Serochi tomba à terre. Haiji courra vers lui :
-Maître, vous allez bien ?
-Que fais-tu encore ici ?
Des éclairs se formaient encore autour de son corps.
-Fuis, j'ai trop libéré son pouvoir, je ne pourrai bientôt plus le contrôler.
-Si maître, vous avez une volonté d'acier, vous pouvez le faire !
-Imbécile, je t'ai dit de fuir !
Serochi donna alors un coup de poing électrique à son disciple qui le propulsa haut dans le ciel. Ce dernier se réveilla dans un lit."


Il semblerait donc qu'abuser des pouvoirs des Esprits ne soient pas une bonne idée.
Cependant, il paraitrait qu'un certain peuple vivant caché sur une île ait trouvé le moyen de mettre l'Esprit dans une arme au lieu de le mettre dans le corps humain. Ce technique est bien évidemment secrète, d'ailleurs on ne sait même pas comment lié un Esprit à un homme... Mais une rumeur affirme que certains Elus en auraient le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Féal :: Bibliothèque des joueurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser