Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:00

Tu es trop terre à terre. La valeur esthétique est très importante : ce qui est beau est bien, c'est clair rien qu'à voir le pognon que ce sont les gens qui sont payés à la gueule (mannequins ou autres). Donc en fait en disant beaux, les communicateurs t'indiquent que ce sont de bons films qui sont donc automatiquement mémorables, avec de bons jeux d'acteurs, bien réalisés... C'est plus les associations d'idée et les valeurs associées au mot "beau" que vraiment la beauté esthétique qui est mise en évidence.

Bon, moi je trouve que c'est très parlant sur notre société, où pour vendre / attirer les gens il suffit de bien présenter, sans forcément avoir quoi que ce soit derrière et où, à l'inverse, une absence de beauté extérieure est un handicap sérieux. Mais bon, je critique la société de consommation dès que je peux, c'est pas vraiment un avis objectif. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:25

Ouaip, et puis aussi je vois pas quel autre mot ils auraient pu mettre : il faut un adjectif pour attirer les gens, et "beau" ça permet de placer la sélection de film directement dans le subjectif, parce que si tu mets un truc genre "meilleurs" ça va râler... Là, ça permet d'éviter les polémiques qui feraient de la mauvaise pub à ce projet, alors que franchement je ne vois que des raisons de s'en réjouir. Very Happy

Et il ne faut pas oublier aussi que certains films sont réellement beaux, et pour certains c'est même leur principal intérêt ; bon, apparemment, vu les films proposés, c'est pas que de ça dont il est question, mais leur choix de vocabulaire n'est pas à 100% à côté de la plaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:46

REgarder la bande annonce, c'est à mourir de rire.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851978&cfilm=130738.html

PS: j'ai vu un coffret steven seagal à 40 euros. Avis à ceux que ça interesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:57

Euh... Ca fait pas 2 mois qu'on l'a vu ça ? Il me semble qu'on en a déjà parlé ici. :?:
A mourir de rire je sais pas, mais complètement nul, oui.

Pour le coffret Steven, tu n'as vu que la partie émergée de l'iceberg : y a plein de coffrets différents, avec plus ou moins de films. Et le truc génial, c'est qu'y en a où y a deux fois le même... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:16

Mizuho a écrit:
plein de coffrets différents, avec plus ou moins de films. Et le truc génial, c'est qu'y en a où y a deux fois le même... Mr Green

Le Steven-marketing ? Comment vendre 2 fois plus de film : les vendre par 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

Et en plus parfois, celui que tu as en double, c'est Double riposte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

Est-ce que vous avez déjà été voir X-men Origins : Wolverine ?

Je pensais aller le voir un de ces quatre, est-ce que ça tente des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:53

Les retours sont très mauvais. Je le verrai plutôt en divx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:09

Et ben honnêtement, il est pas si nul que ça. LE scénario n'est pas génial, et les effets spéciaux ne valent pas Transformers, mais si vous allez voir le film juste pour voir Wolverine sortir ses griffes, découper des trucs, encaisser comme un malade et régénerer, alors c'est agréable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à tirer de ce film.
Un petit truc qui m'a sidéré : à un moment, ils poursuivent Wolverine en hélico, lui est sur sa moto. Ils l'arosent au Vulcan 20mm (le gun qui ressemble à une gatling) : alors je veux bien que Wolverine tanke ça (parce qu'il est juste imbutable), mais la moto non... à moins que ce soit une moto en adamantium !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

Pour les amateurs de drames tout lents (genre "film d'auteur"), je signale qu'en ce moment dans certaines petites salles de ciné, y a l'excellent Tokyo Sonata qui casse la baraque. Un Kiyoshi Kurosawa au ciné ça se rate pas, surtout que là c'est un de ses meilleurs. Very Happy
Ciné - Page 4 PosterTokyoSonata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:54

Personnellement, j'ai eu une semaine assez occupée en ciné avec deux films dont je n'attendais vraiment pas grand chose.

Le premier : Wolverine!
Je n'y suis allée, je l'avoue, que pour le personnage de Wolverine qui reste un de mes préférés, m'attendant à voir un truc bien nul du style X Men 3. Et j'ai été surprise : ce n'était pas si mal que ça. Je suis d'accord avec Oli : ça ne révolutionne ni l'histoire du cinéma ni celle de X Men mais on passe un bon moment. Il y a de l'action, des situations grosses comme des camions et quelques moments qui font bien rigoler tellement c'est ridicule. Mais dans l'ensemble ma foi, ce n'est pas si mal.

Le deuxième : Star Trek
Là encore je m'attendais presque à m'endormir devant le film. Je ne connaissais absolument rien de l'univers de Star Trek (à part peut-être Mr Spock et ses oreilles pointues), et c'est peut-être ce qui m'a permis de passer un bon moment. Peut-être que les fans devant l'éternel de cette "série" (vu tout ce qu'il y a eu, peut-on encore parler de série) me répondront que c'est nul, pas du tout dans l'esprit, etc... Moi j'ai quand même bien aimé et je n'ai pas eu de mal à comprendre un univers qui aurait pu être dédié seulement aux connaisseurs.

Donc deux films américains cette semaine, tout deux reprenant des "grands classiques" de la télé et du comics, et ma foi j'ai été surprise de façon plutôt positive à chaque fois. Mais peut-être suis-je trop bon public????

Et pour clore cette section, je précise à ceux qui ne le sauraient pas que jusqu'au 19 mai, toutes les séances de tous les films dans tous les UGC de France et de Navarre sont à 3 euros... Ca peut valoir le coup.

Prochain film pour moi : Anges et démons. Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:25

Merci pour les critiques, ce qui amène cette question.

On va au ciné le week-end de l'ascension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:20

vu ce qu'il y a à l'affiche en ce moment, à moins de trouver la perle rare, je me déplace pour Ponyo ou je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:12

Suite au dernier message de Spleenhood sur le Doc Apfelglück, je relance ce topic.

En ce moment au ciné (les films que j'ai vus) :
- Là-haut (le dernier Pixar avec la maison qui s'envole avec des ballons) : les 15 premières minutes sont parfaites, un vrai modèle. Après, c'est moins bien, mais ça reste quand même marrant, joli, et suffisamment prenant pour qu'on suive jusqu'au bout avec le sourire aux lèvres. Pas le meilleur Pixar, mais ça reste quand même très bon. 4.5/6

- Inglorious Basterds : si vous supportez Tarantino (dialogues à rallonge, action brute, thème de la vengeance, fétichisme des pieds, etc.), si la violence ne vous dérange pas, et surtout si les nazis de film vous intéressent, alors foncez, pour vous ce sera ptêtre le film de l'année. Les autres, attention, le film risque de ne pas vous parler du tout. Waltz est magistral, c'est bourré de scènes et d'idées géniales, la musique de Morriconne est recyclée mais reste excellente, et malgré quelques ptits défauts c'est sans problème un des meilleurs films de l'année. 5/6

- Numéro 9 (film d'animation avec des sortes de poupées dans un monde post-apo) : un film qui pique son univers un peu partout (est-ce un défaut ?), qui en met plein la vue (parfois trop malheureusement), mais dont le scénario est beaucoup trop prévisible et convenu. Du coup, on se passionne pas vraiment pour ce qui se passe à l'écran. Dommage, avec un bon script ça aurait pu être une excellente surprise ; en l'état, ça reste moyen. Y en a qui adoreront (pour le visuel), et d'autres qui trouveront ça complètement naze ("scénar neuneu") : 3/6

- Public enemies (polar dans les années 30 avec Johnny Depp, sur la vie d'un braqueur de banques) : un film typique de son réalisateur (Mann). C'est très sombre, y a de l'action et un bon script, et visuellement Mann est un maître. Mais ça reste très froid (trop, ça manque d'émotion), le thème peut passionner ou laisser indifférent, et curieusement les effets spéciaux sont pas toujours réussis : les années 30 en numérique ne m'ont pas convaincu, tout comme les acteurs.
Pour les fans de Mann : à voir absolument, c'est pas son meilleur mais il revient aux sources.
Pour les autres : à voir si le thème vous parle, c'est quand même bien au-dessus de la masse (Mann oblige). 4/6

Dites-moi si vous pensez que ce genre de message a sa place sur ce forum (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

J'ai vu Inglorious Basterds, et vu ta critique, je pense que je fais partie des gens qui supportent Tarantino (violence : oui, vengeance : oui, fétichisme des pieds : ben si c'est des jolis pieds... oui) et qui s'intéressent aux Nazis de films. Very Happy Waltz est monumental et a de très bonnes scènes pour développer son personnage (Hans Landa, PNJ oblige...). J'ai trouvé qu'à un moment ça traînait en longueur, mais pas sur la fin (ce qui est rare). J'approuve tout à fait la note de Kuzor et je lui aurait mis 17/20 (ce qui fait à peu près la même chose)

J'ai également été voir Demain dès l'aube. Film sur des rôlistes de GN qui recréent un bataillon de l'armée napoléonienne en campagne. D'un point de vue "cinématographique" le jeu des acteurs est très moyen, le rythme est lourd et le scénario un peu plat. D'un point de vue de rôliste, on est retombé dix ans en arrière, les joueurs sont présentés comme des gros sectaires aliénés et dangereux. D'un point de vue d'un escrimeur, les duels sont navrants (mais ça rend bien ce côté artificiel du GN) mais le film présente néanmoins une scène d'entraînement bien réussie, bien filmée et c'est la première fois que je vois une flançonnade aussi bien montrée au cinéma. Bref, le film n'est pas chiant mais est loin d'être captivant. Je maudis les connards qui ont aidé à réaliser une aussi grosse injure à la face du jdr (merci, ça nous aidera beaucoup à monter des conventions, merci...). Et je donnerais 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:24

Ahhhhhhhhh c'est ça Demain dès l'aube ! Je me demandais ce que c'était... Bon, vu les retours que j'en ai, je vais quand même éviter ; par contre, je pense que je vais le télécharger pour voir la fameuse vision du jdr donnée dans le film (les avis que j'ai eus confirment tout à fait ce que dit Coyote).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:05


Black Swan
Une danseuse de ballet à New York (nathalie Portman) se voit confier le rôle de la princesse. Côté interprétation du cygne blanc, ok, mais faudra bosser ton cygne noir ma grande. Ce qu'elle fait, et glisse doucement sur la pente de la schizophrénie... Les avis sont partagés, perso, j'ai carrément accroché même si on aurait parfois aimé voir un peu plus de ballet. Sinon, c'est pas trop le genre de film à aller voir si on veut se détendre, la tension est maintenue et maitrisée tout le long du film.
Spoiler:


Le discours d'un roi
Gros gros gros coup de coeur In Love L'histoire de George VI, roi d'angleterre bègue et de son orthophoniste "homme du peuple". Décors et reconstitution du Londres des années 30 impeccable, chaque dialogue fait mouche, l'humour (anglais) omniprésent sans pour autant verser dans la comédie. On est littéralement pendu aux lèvres de Colin Firth à chaque instant, le tout encensé d'une musique magnifique. C'est je crois le premier film que j'irai revoir en salle (je vais quand même attendre le printemps du cinéma, mais c'est dur). A voir en VO, évidemment.
Spoiler:


L'assaut
La bande annonce m'avait bien plu et augurait de bonnes choses. Pas de répliques à tout va, pas de bravade, bref, pas de truc à la delta force et maladresses larmoyantes. Et c'est bien au final une reconstitution précise et froide de l'assaut du gign sur l'airbus détourné par le gia en 94. Très sobre, et la photo froide (limite en noir et blanc) rajoute à l'ambiance. C'est pas un film à dialogues, ça c'est sûr, pour autant, il y a un petit truc qui manque, je sais pas. Mais c'est du bon.
(Mention au prefet à la radio et un dialogue délirant bien bureaucratique. Ca s'invente pas, c'est arrivé. Ah oui, l'affiche est toute classe).
Spoiler:

Rien à déclarer
J'avais rien d'autre à faire. Ca passe. A la télé je veux dire. Le film repose uniquement sur Poolvoerde qui passe 100% de son temps à faire son belge anti-français. Bon, c'est drôle, mais au bout d'1h30, c'est lourd. Bof.
Spoiler:

Bodygards et assassins
Un révolutionnaire chinois, Sun Wen, exilé au Japon, revient en 1906 à Hong Kong pour une rencontre au sommet avec ses collègues restés en Chine. Ses partisans sur place vont organiser sa protection le temps du meeting et du transfert. La reconstitution du Hong Kong de 1906 est impeccable, les combats sympas même si le film est un poil trop bavard (heureusement, l'arrivée des combats réveille), et le style caméra à l'épaule utilisé pour filmer certains combat fatigue un peu et donne le sentiment de rater des trucs. Kung Fu + Histoire = Yabon !
Spoiler:

Black kung Fu versus hong Kong connection
Ca, mais doublé en français. Et encore, là c'était 100% du moins moche. Y'a du Interpôle. Y'a des blagues vaseuses. Y'a une pauvre musique recyclée. Y'a des plans nichons à rallonge.
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:45

Oulah tu te lances là-dedans. On verra si ça prend, j'en remets une couche pour suivre le mouvement.

Black Swan
C'est joli, c'est bien foutu et c'est bien interprété. L'ambiance est assez oppressante. Par contre ça part un peu en couilles à la fin, le symbolisme est plus que lourdaud et faut accrocher au sujet (ce qui n'est pas mon cas). Bon film.

Le discours d'un roi
C'est très bien à tous points de vue mais ça m'intéresse pas. Très bon film quand même.

True Grit
Affiche :
Spoiler:
Un western moderne qui se la joue à l'ancienne, par les frères Coen.
Sans surprise c'est bien foutu et les acteurs sont très bons. Ca fait vachement plaisir de voir un western au ciné, même si ça manque d'émotion. Bon film, à voir si vous aimez les westerns ou les Coen.


C'est tout ce qui me revient à l'esprit là comme ça.
Ca vaut le coup de parler des films vus en dvd/blu-ray/divx ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:05

Je confirme pour True Grit, très bon western !

Citation :
Ca vaut le coup de parler des films vus en dvd/blu-ray/divx ou pas ?

Bof, je pense pas, juste ce qu'on a vu au ciné sur grand écran (après mon ciné passe des nanards et des films peu ou pas diffusés, donc je fais un pitit rapport quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:46

Je confirme aussi pour True Grit. Yummy Wink !!!

La ce que j'attends c'est Sucker Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:12

Route Irish

Fergus, un ancien SAS britannique reconverti puis retiré d'une compagnie de sécurité anglaise implantée en irak (des mercenaires donc) tente de comprendre les raisons du décès de son ami d'enfance Francky qu'il avait convaincu de se joindre à lui.
Je râle en priorité sur la bande annonce qui a eu la bonne idée de passer tous les moments d'actions du film, y compris le dénouement final (merci les gars... Grrr ). A part ça, c'est plutôt un film d'enquête, agréable à suivre, mais l'interprétation manque manque parfois un peu de personnalité si j'ose dire, manque compensé par une profusion de vulgarité un peu fatiguant à la longue (comptez 3 fucking en moyenne pour chaque phrase).
Mis à part ce point de détail, tout ça se tient, plutôt réservé aux amateurs de conspirations corporatistes Very Happy
Spoiler:

We want sex equality

Des ouvrières anglaises de Ford réclament un niveau salarial égal à celui des hommes (en 1968). Portées par Rita, elles se mettent en grève.
Le cinéma british est à l'honneur en ce moment ! Pour ceux qui avaient aimé les comédies dramatiques sociales anglaises, ils y trouveront leur compte. Usine fermée dans The Full Monty, exploitation minière dans les Virtuoses, on retrouve la même ambiance très fraiche dans ce film remarquablement interprété par le casting féminin, un Bob Hoskins génial et les 2 hommes de cabinet sous fifres de Barbara Castle très... rampants. Et comme toujours, des décors et une ambiance historique particulièrement soignée. Du ciné british comme on aime, yabon !
In Love Coup de coeur de la semaine, par contre faut pas tarder, ça fait un petit moment qu'il est sorti !
Spoiler:

Revenge

D'abord, on regarde ça :

Allez, la bande annonce !

Souriant, n'est ce pas ?

Bon, j'avais vu 3 fois la bande annonce. Pas de risque de spoil, j'avais rien compris, je savais même pas de quoi ça parlait. Je suis même pas sûr d'avoir entrevu quelque chose la 3eme fois. Mais quelle est cette langue qui m'écorche les oreilles, ces phrases émises sous forme de grognements ? Ces ciels grisâtres, cette absence de gens, ces paysages...vastes, ces dialogues un peu longs ponctués de silences, ces plans silencieux.... Je revois l'inspecteur Erlendur, son gilet gris dégueulasse et ses bras trop longs, parcourant à l'aveuglette et désabusé les grandes collines islandaises, en quête de meutres "bordéliques et sans intérets, typiquement islandais"...
Presque gagné ! Revenge, c'est danois, et c'est la même ambiance, avec des gens durs, au comportements compris entre le connard fini et brutal et la tendresse des bucherons sylvains venus des hautes plaines de suomi qui se nourrissent des regards qu'ils portent sur le soleil couchant et de bains dans des grands lacs vachement froids. Snowman
Christian, chamboulé par la mort de sa mère, revient au danemark avec son père avec qui il a du mal à communiquer. Elias, aka Face de rat, se fait martyriser du fait de sa sale trogne et de ses origines suedoises (on plaisante pas avec les origines, dans le nord dites donc, imaginez un peu qu'il soit camerounais...) par ses "camarades" de classe. Le père d'Elias vis sa vie de doc entre un pays africain et ses retours sporadiques au Danemark. Une amitié se lie entre les deux adolescents, où chacun a sa vision du traitement qui doit être fait à la violence. La revanche est elle une solution en soi ?
Et ben c'est bien de tout point de vue, j'adhère totalement (penser à switcher son cerveau en mode "scandinave" avant par contre. Bon allez, j'exagère, c'est à mis chemin entre Jar city pour l'ambiance et un vrai film ^^). Y'a pas trop de longueur, et l'histoire suit un déroulement plutôt original.
Ah oui, je l'ai revu du coup, au début du film, on est littéralement agressé par un gros logo EQUATION en 3d. J'étais au fond de mon siège. Gloups.
Spoiler:
Bref, allez-y, c'est vachement bien, et pour une fois qu'on grand film scandinave passe sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:32

Si vous voulez voir des zombies nazis regarder sucker punk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:50

J'ai pas accroché du tout a ce film. Vraiment hyper chelou mais pas comme j'aime.

Pis on vois qu'ils ont cherché la moindre escuse pour mettre des ado en cosplay écolière/guerrière/vetement très court. C'est pas forcément mal mais dans ce film sa passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

Je l’ai trouvé distrayant, de l’action, de la musique qui colle bien. L’histoire est pas trop degeu comme j’en avais peur. Je pense qu’au ciné entre la musique et les effets ça aurais pu être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:43

en même temps tu as aimé 30 jours de nuit au ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Films et ciné-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser