Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic : la Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:43

Ben c'est pas bête, là il est avec tout ce qui concerne Magic, parce que ça ne concerne que les joueurs de Magic. En tout cas, je relancerai encore un peu demain, et puis après on partira avec ceux qui se seront bougés. A noter que faudra que je trouve un moyen d'avoir la réponse de Seb. Magic : la Destinée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:35

Normalement Seb est partant mais pas ce week end (mais apparemment ce n'est pas ce we)
Gwenhierd aussi est intéressé mais n'a pas le temps d'aller sur le forum (excuse bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:00

Pour l'instant je pars sur une 1/1 vigilance mais je vais voir si je ne peux pas trouver une capa honteuse dans les anciennes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

ca serait quelle jour? parceque ce samedi soir c'est soiree miss france!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:55

Un compte rendu de mathematica n'est pas une excuse biddon !!!
Mathematica est une excuse biddon pour nous torturer, certe, mais comme je ne maitrise pas ce genre de paramètres ...

Sinon oui je suis interessé, non j'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis 1 semaine, oui je suis joueur de magic, non je ne maitrise pas tous les evenements de dominaria ... (deux frere se battent pour le controle d'une technologie ancienne sur le mega-plan qui domine tous les autres et le détraquent au point de provoquer une nouvelle ère glaciere genre)

Je partirai sur une 1/1 esprit avec l'aide (+1/+1 à la créa ciblée)


Dernière édition par Gwenhierd le Sam 5 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

Je veux faire un golem de fer avec le reciclage ...

comme sa si on se met a chasser, je pourait me recicler en boite de conserve pour transporter la viande Magic : la Destinée - Page 2 719233


PS : Quoi il faut connaitre le BG pour jouer a Magic NAAAAAAAAAAAAonnnnnnnnnnnnnnnnn Magic : la Destinée - Page 2 57833
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:45

facile, le bg de Dominaria :
y a très longtemps, plein de dragons se foutent copieusement sur la gueule (Legends) et seuls de rares survivent (dont Nicol Bolas, futur arpenteur dégénéré). Ensuite, bien plus tard, une abrutie met au monde Urza et Mishra, 2 génies de la mécanique qui sont passés par l'ensmm de dominaria, éduqués par un prof qui s'appelle Tocasia. Ils découvrent une pierre ultra puissante qu'ils coupent en 2, une pour chacun (mightstone et meekstone) et ensuite chaque frère veut piquer celle de l'autre. D'où grosse guerre de ouf, avec invention de tarés de chaque côté, et massacre à la pelle. Mishra rencontre aussi le démon de Yaugzebul, histoire de foutre un peu plus de merde, et enfin ça finit par dégénérer complètement en changeant le climat de Dominaria. C'est pas des pédés Urza et Mishra quand ils se foutent sur la gueule.

capa honteuse dans les anciennes cartes : regroupement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:03

Citation :
PS : Quoi il faut connaitre le BG pour jouer a Magic NAAAAAAAAAAAAonnnnnnnnnnnnnnnnn Magic : la Destinée - Page 2 57833
Ben en jdr, oui.

Pour Gwenhierd, et suite aussi au message de Brun's, je signale que toute cette partie là du fluff, on en a rien à carrer. Je faisais référence à l'arc de l'Aquilon et aux phyrexians, beaucoup plus intéressants pour du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:18

jouer pendant la guerre des 2 frères aurait pu aussi être intéressant, y a des trucs à faire vu que le continent entier est en guerre civile
peut-être pareil pour la guerre des anciens dragons, mais je connais très peu

par contre c'est sûr que jouer pendant l'invasion phyrexiane, ça promet Magic : la Destinée - Page 2 Icon_biggrin (oh, un cuirassé)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:33

Le problème avec la guerre des Frères, c'est que ça fait référence soit à des vielles cartes obscures, soit à des cartes cheatées du bloc Urza... Et puis surtout, même si effectivement c'est la merde partout, y a assez peu d'infos précises sur ce qui se passe (hormis sur les Frères bien sûr), ce qui oblige à beaucoup parler dans le vide, sans s'appuyer sur des cartes. On ressent bien que c'est qu'après qu'ils ont vraiment bossé sur le fluff.
La guerre des Dragons, y a trop peu d'infos, et en plus c'est le bloc Legends : hors de question.

Enfin bon, j'ai choisi l'invasion phyrexiane, à mon avis y a vraiment de quoi faire. Magic : la Destinée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

Tout ce que je sais de cette partie du fluff, c'est qu'une bande de héros aux noms décevants (Gérard !!! ... mon grand père s'appelle Gérard!) s'embarque sur un voilier qui vole et dont le nom n'est pas Vingilot... et ne servent pas a grand chose, et ce jusqu'à ce qu'il soit trahis par l'un des leurs.
Je ne sais rien de ce qu'est un phyrexien (a part que j'ai deja vu ce nom sur une carte) mais je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:03

un phyrexian, c'est un type (ou une machine) qui vient de phyrexia

et c'est clair que pendant la guerre contre Yaugzebul, il se passe vraiment plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:31

Yaugzebul ? c'est par l'arpenteur au plan le plus improbable ever ? Qui a copié un plan dans la fluipierre et y a deposé ses troupes avant de le fusioner avec un autre parcequ'il a trouvé ca plus simple que de les transplanner les uns apres les autres dans une base normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:42

Bon, y a des approximations dans tout ça, mais t'as une idée du truc, et ça suffira largement. Tout ce qui sera réellement utile sera bien sûr précisé pendant les séances de toute façon.

Tu veux te mettre dans l'ambiance ? Jette plutôt un œil à ces decks-là (désolé, j'ai pas trouvé un lien où on pouvait voir les cartes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:26

FLOWSTONE OVERSEER RULES !!!

Pardon, ca m'a echappe.

Quel dommage, je referais bien un peu de Magic JDR. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de s'engager. En fait, m'engager, je m'en tap.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

Petites précisions pour vous aider à la création de votre perso (qu'on fera ensemble vendredi) :

- choisissez un type ; en gros faut juste pouvoir parler, et éviter les types très rares qu'on ne trouve pas sur Dominaria
- choisissez une couleur (incolore c'est possible mais très dommage)
- à moins que vous vouliez vraiment vous faire chier pour rien, vous commencez 1/1
- les compétences : en gros, y a la liste habituelle en med-fan, pensez vite fait à celles qui vous iraient
- choisissez une capa ; la liste suivante n'est pas exhaustive, mais en gros faut une capa de base et suffisamment pas forte pour être sur une créa qui sort en 1 :

Blanc :
Coût converti minimum
Capacité
Conditions
Effet
1
Honorable*

W : Le personnage gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
1
Initiative

Le personnage inflige ses blessures de combat avant les autres, en même temps que toutes les créatures qui ont l'initiative.
1
Tappeur*

W, A : Engagez la créature ciblée.
Coût converti minimum
Capacité
Conditions
Effet
1
Bond*

U : Le personnage acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
1
Dégagement*

U : Le personnage se dégage.
1
Morphing*

U : Le personnage échange sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
1
Flétrissure

Le personnage inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.
1
Peur

Le personnage ne peut être bloqué, sauf par des créatures noires ou artefacts.
1
Régénération*

B : Régénérez le personnage.
1
Célérité

Le personnage n'est pas affecté par le mal d'invocation.
1
Flétrissure

Le personnage inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.
1
Initiative

Le personnage inflige ses blessures de combat avant les autres, en même temps que toutes les créatures qui ont l'initiative.
1
Agame*

1G : Le personnage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour.
1
Régénération*

G : Régénérez le personnage.
1
Source de mana*

A : Le personnage ajoute G à sa réserve.
1
Traversée*

Le personnage doit choisir un type de terrain dont il acquiert la Traversée, en fonction de son background.
Les "A" sont des symboles d'engagement hein.

On fera la création ensemble, en attendant hésitez pas à poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:02

Mizuho a écrit:
- à moins que vous vouliez vraiment vous faire chier pour rien, vous commencez 1/1
Et si on veut commencer 0/1 ou dans ce genre ? (je sais je suis chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

Pas de vigilance ? Magic : la Destinée - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:17

Citation :
Et si on veut commencer 0/1 ou dans ce genre ? (je sais je suis chiant)
Euh 0/1 t'y gagne rien, à la limite 0/2, mais j'y vois aucun intérêt (je suppose qu'au bout d'un moment t'auras au moins 1 de force). On ne peut pas avoir plus de capas que son coût converti de mana.

Citation :
Pas de vigilance ? Magic : la Destinée - Page 2 Icon_cry
Pas à la création (dispo à la fin du scénar si tout se passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:48

- J'avais envie d'être un esprit avec la capa ami ou allié ou whatever, le truc qui donne +1/+1 a la créa ciblée.
Il est pas dans la liste, j'imagine qu'il est pas dispo. Mais je préfère tout de même poser la question. (Et du coup j'aurai bien aimé être 0/2)

En fait, il y a aucune capa qui puisse ciblée un allié dans le tableau (je dirai presque que ca manque de synergie ... ) et je trouve ca un peu dommage/bizarre

- Sinon comme capa rigolotte j'aime bien la regeneration, a-t'on deja vu des Esprits verts ? (Veux pô être noir !!) Sinon je jouerai un truc plein de dread-locks et qui gambade nu dans la foret hein.

- Peut-on être un convertisseur de mana ? genre G A : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix

- Que signifie les * devant les capas
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:09

Alors reprenons tout ça :
Citation :
- J'avais envie d'être un esprit avec la capa ami ou allié ou whatever, le truc qui donne +1/+1 a la créa ciblée.
Il est pas dans la liste, j'imagine qu'il est pas dispo. Mais je préfère tout de même poser la question. (Et du coup j'aurai bien aimé être 0/2)
Esprit ça me va. Y a très peu d'esprits avec 0 de force, et ce sont soit des murs, soit des vieilles cartes hors de propos : un esprit en 1, c'est 1/1.
Pour la capa dont tu parles, elle sera dispo à la fin du scénar, puisqu'il faut sortir en 2. Magic : la Destinée - Page 2 Icon_wink
Citation :
En fait, il y a aucune capa qui puisse ciblée un allié dans le tableau (je dirai presque que ca manque de synergie ... ) et je trouve ca un peu dommage/bizarre
Ben les capas qui ciblent, c'est fort, donc c'est rare sur les créas qui sortent en 1 : y en a dans la suite du tableau.
Citation :
- Sinon comme capa rigolotte j'aime bien la regeneration, a-t'on deja vu des Esprits verts ?
Des esprits verts, y en a plein, mais sur Kamigawa (les kamis), ou alors ce sont les trucs fantômatiques, mais là c'est tout de suite plus gros (guivre, centaure). Et un esprit ne régénère pas, c'est pas logique.
Citation :
- Peut-on être un convertisseur de mana ? genre G A : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix
Oui, mais faut être vert.
Citation :
- Que signifie les * devant les capas
C'est juste pour signaler que c'est pas une capa "officielle" genre initiative, en gros j'ai inventé le nom.


Edit : euh le symbole d'engagement normal c'est T pour info, les A sont apparus parce que moi j'avais le vrai symbole sur ma police, et je les ai laissés par flemme, mais commence pas à prendre l'habitude de mettre A pour "engager", c'est T pour "tap". Magic : la Destinée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:46

y'aura moyen plus tard genre en deux, de poser un jeton en arrivant en jeu, genre comme le gob pour deux qui fait ca etc...

si oui je pars sur du 1/1 rouge celerité ou init
si non (enfin oui mais plus tard) sur du 1/1 init
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:28

Poser des jetons, ça me fait déjà chier rien que d'y penser : on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:51

Parce que j'ai pas grand chose a faire pendant que matlab mouline :

Je suis 1/1 noir, avec peur, de type humain et sorcier.
Dread apprentice / Apprenti de l'effroi.
Magic : la Destinée - Page 2 Darkma10
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:35

Eh mais j'avais pas vu ton post Coyote : j'ai sans doute eu trop peur. Magic : la Destinée - Page 2 Icon_wink

Pour Gwenhierd : tu peux échanger ta 1ère capa contre 1 en endurance. Et prendre ensuite je sais plus quoi. J'ai la flemme de mettre ça bien, donc je refous une vieille version du truc que je m'étais déjà fait chier à taper :

Coût converti minimum
Capacité
Conditions
Effet
2
Aide*

A : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2
Guérisseur*

A : Le personnage prévient 1 blessure sur la créature ciblée.
2
Vigilance

Le personnage ne s'engage pas quand il attaque.
3
Débordement
Le personnage doit être de
type chevalier.


A chaque fois que le personnage devient bloqué par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Le personnage doit être à cheval pour utiliser cette capacité.
3
Double initiative



Le personnage inflige ses blessures de combat avant les autres, en même temps que toutes les créatures qui ont l'initiative. Il inflige ensuite une deuxième fois ses dégâts en même temps que les autres créatures.
3
Eblouissant*

Le personnage peut bloquer autant de créature qu'il le souhaite.
Coût converti minimum
Capacité
Conditions
Effet
2
Changebrume*
Le personnage gagne le type
illusion.

U : Le type du personnage devient le type de son choix jusqu'à la
fin du tour.

2
Linceul*


U : Le personnage ne peut être la cible de sorts ou de capacités
jusqu'à la fin du tour.

2
Marionnettiste*

U, A : Engagez ou dégagez la créature ciblée.
3
Chahuteur*

A : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie
1 supplémentaire.

3
Imblocable

Le personnage ne peut être bloqué.
3
Tim*
Le personnage doit être de
type sorcier.

A : Le personnage inflige 1 blessure à la créature ciblée.
2
Défausse*

Quand le personnage commence un combat, un adversaire de son choix se défausse d'un sort.
2


Quand le personnage attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
3
Assassin*
Le personnage gagne le type
assassin.

A : Détruisez la créature engagée ciblée dont l'endurance est de 3 ou moins.
3
Contact mortel

Quand le personnage blesse une créature, elle est détruite.
3
Ombre*
Le personnage gagne le type
ombre.

B : Le personnage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2
Paniqueur*


1R : La créature ciblée ne peut pas bloquer le personnage ce tour-ci.
2
Provocation


2
Souffle ardent*

R : Le personnage gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
3
Double initiative



Le personnage inflige ses blessures de combat avant les autres, en même temps que toutes les créatures qui ont l'initiative. Il inflige ensuite une deuxième fois ses dégâts en même temps que les autres créatures.
3
Fluipierre*

0 : Le personnage gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
3
Tim*
Le personnage gagne le type
sorcier.

A : Le personnage inflige 1 blessure à la créature ciblée.
2
Leurre*

Toutes les créatures capables de bloquer le personnage le font.
2


À chaque fois que le personnage inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
2
Sauvagerie 2

Pour chaque créature qui le bloque au-delà de la première, le personnage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
3
Contact mortel

Quand le personnage blesse une créature, elle est détruite.
3
Piétinement

Lorsque la force du personnage est strictement supérieure à l'endurance de la créature bloqueuse, le personnage peut répartir les blessures excédentaires sur les autres créatures du champ de bataille.
3
Portée

Le personnage peut bloquer comme s'il avait le vol.
2
Endurance +1*

L'endurance du personnage
est augmentée de 1 de façon permanente ; cela modifie sa valeur
de base indiquée sur la fiche.

2
Force +1*

La force du personnage est augmentée de 1 de façon permanente ; cela modifie sa valeur de base indiquée sur la fiche.
3
Protection

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Magic : la Destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic : la Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser