Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ascension 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:03

En ce qui me concerne (et toujours sous réserve que je sois là), je ne suis pas sûre de pouvoir être là tous les jours.
Néanmoins je ne suis pas contre des petits jeux, une sortie resto, des anniversaires (pas de tonnelet svp Wink), ou une sortie dans paris si on ne marche pas trop. Par contre je ramènerai peut etre qq'un avec moi.

En ce qui concerne le logement, n'en ayant plus moi-même je squatte aussi chez qq'un donc je ne peux pas proposer mon toit ...
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:09

Tu ramènerai qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:22

Sébastien...
Mais je ne suis vraiment pas sûre de venir...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:37

Bon, comme j'ai eu une idée de scénar, il y aura bel et bien du Dark Heresy. Maintenant je veut savoir combien de personnes (et donc, combien de fiches de persos). Au delà de 5, ça risque d'être pénible pour moi (maîtriser, pas faire les fiches).

Deuxième point, si j'ai le temps de faire des jolies fiches et du matériel d'accompagnement (briefing, ...) quelqu'un pourra-t-il me l'imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Ha ben tu m'avais pas dit Bruns qu'il y aurait tout ce petit monde !! (oui ok j'ai qu'à me connecter plus souvent).

Bon ben je crois qu'on aura tout ce qu'il faut (très tenté par un scénar...ça fait très longtemps que j'ai pas fait de JdR). J'ramène les ptits jeux - le retour de l'Elixir, Wanted, Jungle Speed, Race for the Galaxy et LG - et mon pc aussi au cas où.
Du coup, y aura pas mal de monde...je vais voir si mes cousins sont dispos aussi, comme ça y aura moyen de faire du loup-garou.

Et +1 pour aller faire un tour à Paris, bars, restos...on pourra pte se faire un pique-nique / journée ptits jeux dans un parc ou ailleurs (je laisse les parisiens gérer pour le lieu).

Ca va être un bon ptit week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Récapitulatif :
Nom
Arrivée
Départ
Hébergement
Activités
Binomette


chez BinomettePropose : Rigor Mortis, Jungle Speed, tarot
Intéressée par : jdr
Brun's


chez Brun's
Intéressé par :
Gwenhierd
vendredi
dimanche
chez lui
Propose : console
Intéressé par : Dark Heresy, Shadowrun
Jaolo
jeudi
dimanche
chez Brun'sPropose : Elixir, Wanted, Jungle Speed, Race for the Galaxy et LG
Intéressé par : jdr, sorties (pique-nique)
Kalibr'
mercredidimanche
chez Binomette
Propose : Wanted (avec extensions), Novembre Rouge (petit jeu)
Intéressé par : tout, dont Dark Heresy et Little Fears
Kuzor
jeudi
dimanche
chez Brun's
Propose : Shadowrun (6), Little Fears (jdr), jeux du Playmeuh, N64
Intéressé par : Dark Heresy, Star Wars, Paranoia, ptits jeux, console, ciné : Star Trek, sorties quelconques
Mokona ?


chez un ami
Intéressée par : petits jeux, resto, anniversaire
Toutoune
mercredi
dimanche
chez BinomettePropose : OSOI, Dark Heresy (5), Trivial Pursuit, Wings of War
Intéressé par :

Les intéressés, faites vous entendre le plus tot possible svp.

Alors reprenons tout ça :
Citation :
Bon, comme j'ai eu une idée de scénar, il y aura bel et bien du Dark Heresy. Maintenant je veut savoir combien de personnes (et donc, combien de fiches de persos). Au delà de 5, ça risque d'être pénible pour moi (maîtriser, pas faire les fiches).
Ca m'intéresse. Avec de nouveaux persos ? Pour info mon perso a 1800xp. Si on doit faire des nouveaux persos, tu veux le faire avec nous, ou bien on peut commencer avec les pdf pour gagner du temps ?


Citation :
Deuxième point, si j'ai le temps de faire des jolies fiches et du matériel d'accompagnement (briefing, ...) quelqu'un pourra-t-il me l'imprimer ?
Je peux imprimer avant de partir ; mais ça doit pas être le plus pratique, je pense que t'aimerais le faire sur place.


Pas de pc pour moi, mais j'apporte la N64 de Jao. Cool

Je remarque aussi que Jaolo et kalibr' se proposent d'apporter Wanted : un seul suffit, et vous avez les extensions ? Parce que je peux les prendre. Very Happy

En ce qui concerne l'idée du ciné, j'irai bien voir Star Trek : du space opera accessible et divertissant (d'après de nombreux avis) ; Brun's voulait voir Ponyo, mais ça plaira pas à tous, et certains l'ont vu ; y a toujours la possibilité de faire 2 groupes au ciné. Wink

Passons au jdr : je peux faire jouer du Shadowrun (6 joueurs max.), il y a des prétirés mais évidemment ça reste limité.
Je propose également du Little Fears, un jeu où on incarne des enfants de 6 ans ; on a fait une séance samedi, et jouer des gamins fonctionne très bien et s'avère vraiment réjouissant (on a ainsi vu Juju, le perso de Luciole, au coin d'un couloir, faire vérifier par son nin-nin s'il n'y avait personne avant de tourner discrètement Very Happy). J'ai modifié légèrement le jeu, et j'ai remplacé l'horreur initiale (à la Cthulhu) par du simple fantastique ou de l'aventure, pour en faire un jdr axé roleplay bien sûr, où on s'amuse avant tout. La création de perso est très simple et rapide, et le système simpliste permet de gérer de nombreux joueurs (6 sans problème). Je peux développer là-dessus si ça intéresse des gens.

Gwenhierd nous rejoindra au moins le week-end (et ptêtre dès jeudi), et il faut voir pour Maître Spleenhood. Maintenant que l'agitation du week-end est retombé, ça devrait avancer plus vite cette affaire.


Dernière édition par Mizuho le Lun 18 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

Comme dit précédemment, je suis intéressé par le Dark Heresy, et le Little Fear me tente aussi, même si je pense pas être le seul dans ce cas.
Concernant le Wanted, je dispose des deux extensions, je peux donc les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:28

Je suis très intéressée par du shadowrun et par les autres JDR... Et je peux apporter jungle speed, tarot, rigor mortis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:49

Vu les cours de vendredi je pense pas pouvoir me joindre a vous dès le jeudi, mais je pourais covoiturer vendredi.

Je serai interessé par du shadow run et j'ai aussi un perso experimenté a dark heresy.

Sinon dans la lignée console, j'ai une game cube en etat de fonctionement ainsi qu'une snes avec bomber man (on peux y jouer qu'a deux, mais ca occupe deux personne une apres midi entiere facile).

Evidement, je peux covoiturer au retour aussi pour les Biscontin de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:19

J'arrive le jeudi à 16h37 à la gare de Lyon. Et je suis plus qu'intéressé par un retour en covoiturage le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Mizuho a écrit:

Ca m'intéresse. Avec de nouveaux persos ? Pour info mon perso a 1800xp. Si on doit faire des nouveaux persos, tu veux le faire avec nous, ou bien on peut commencer avec les pdf pour gagner du temps ?

Non, je vous fais des pré-tirés, j'en ai 2,5, là. Vous ne pensez pas assez à moi, je n'ai pas souvent l'occasion de faire des fiches de persos, moi.

Bon, je vois dans le tableau que j'ai 5 joueurs, ce qui est pratique. Moko n'est pas intéressée par du jdr, apparemment. Par contre Brun's n'a juste rien dit. Ca m'ennuierai de le laisser de coté parce qu'il n'est pas réactif. Donc, Brun's, si tu veut du DH, dis le moi, genre vite, parce que ça fait une fiche de perso de plus.

Par contre, si vous ètes 6 faudra être sage, sinon, ce sera la merde à gérer.

J'ouvre un sujet DH pour ne pas polluer. J'ai plein de choses à dire..

Je veut bien du Shadowrun et du little fears. Comment qu'on fait pour les persos ?


Dernière édition par toutoune le Mar 19 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

bah si tout le monde fait du DH j'en suis aussi, par contre faut pas que ca te dérange si t'as trop de gens à gérer (et on sait que c'est dur!)

au pire, j'en profite pour avancer un jdr de mon coté

indiquez bien à quelle heure vous venez les gens, histoire qu'on puisse "s'organiser" au mieux

et je confirme ce que j'ai dit dans le thread ciné : ponyo m'intéresse

edit : kuzor, y a pas moyen que t'arrives un peu avant? (genre en meme temps que jao^^)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:55

Bon, cloture définitive pour le DH. Je vais réfléchir à un perso supplémentaire.

Manifeste toi dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:58

J'arrive Mercredi soir, mais comme je loge chez la binomette, ça ne doit pas changer grand chose à ton orga, si.

Bon, pour le ciné, Ponyo bofbofbof. Je sens que ça va finir en deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:25

Ceci n'est qu'un début de tentative d'organisation, y aura des modifications.
Gwenhierd, le vendredi, t'arrives quand ? Pour qu'on sache si on peut mettre un truc avec toi le vendredi soir. Et le dimanche, on repart quand ?

Planning proposé au pif :

Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Matin

Ptit resto sympa ?
Pique-nique ?

Après-midi
Petits jeux/Cartes
Console/Petits jeux/Cartes
Dark Heresy
Shadowrun
Soir
Little Fears
Ciné
Sortie en ville


Un problème se pose pendant le Shadowrun ou le Dark Heresy : ceux qui ne jouent pas n'ont rien à faire, mais ne sont pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit. Mais je vois pas comment le résoudre. Neutral

Donnez votre avis, râlez, proposez.

Pour le resto ou le pique-nique, combien sont partants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

Mizuho a écrit:

Un problème se pose pendant le Shadowrun ou le Dark Heresy

Et pas pour little fears ?
Pour Dark Heresy, pour le moment, j'ai 4/8 des gens, ce qui me va. Avec ça, on peut envisager une activité en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Pour le Dark Heresy, j'avais compté 6 joueurs + toi. Effectivement, si t'as que 4 joueurs, les autres pourront refaire la truelle finale du Bon, la Brute et le Truand pendant ce temps. Cheval

Pour le Little Fears, le problème se pose tout autant bien sûr, sauf qu'on est un de moins, et que je peux prendre 6 joueurs (donc tout le monde) si ça intéresse les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

Les temps ont changé...on fait des plannings maintenant ? Razz
+1 pour le Shadowrun, pas trop eu l'oaccase d'en faire, et j'avais bien aimé la dernière fois (comprendre il y a 1 an)

Heu ouais on aurait du se mettre d'accord sur le train Kuz...tu arrives 2 heures 30 après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:25

Je suis motivée aussi par le shadowrun Wink
vendredi je ne pourrai pas être là (boulot...)
Petite question : on fait tout ça ou?
pour le pique-nique je suis pour et on peut faire ça sur les bords du canal saint martin...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:59

Citation :
Heu ouais on aurait du se mettre d'accord sur le train Kuz...tu arrives 2 heures 30 après moi.
Je sais bien ,mais les autres trains étaient 30€ plus cher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:59

Désolé, Brun's... Pas pu venir : en ce moment, c'est le rush pour le déménagement.

Vendredi, c'était RDV avec l'agence pour se mettre d'accord pour le bail et hier et jeudi, c'était recherche désespérée de meubles.

Je sais que ça sonne comme une grosse excuse, mais pourquoi faut-il toujours que ça soit à la dernière minute qu'on se rende compte qu'on a pas assez de meubles pour caser nos m***** (et accessoirement pour dormir aussi ...) ??

Bref, pas eu le temps, mais je vais me rattraper et je pense que ça serait pas mal qu'on pende la crémaillère quand tout sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Je me suis rendu compte que quelqu'un a oublié ses lunettes de soleil chez moi. Que le propriétaire se dénonce.


Dernière édition par Brun's Sempai le Lun 25 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:19

Ce sont les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:21

Tiens, je me souviens pas que t'avais des lunettes de soleil. Bon ben tu peux venir les récupérer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:01

Ceux qui ont pris des photos, faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Ascension 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascension 2009   Ascension 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascension 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ascension de Thuriam - RQ 4
» L'ascension de Thuriam - RQ4
» Mage, the Ascension
» L'ascension de Thuriam - RQ4
» Pont de l'Ascension
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser