Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Zelda en film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:25

LOL

Bien sûr faut regarder la date hein (heureusement d'ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:53

Ah mais c'est qu'elle est pas toute jeune cette bande annonce! Elle existe depuis l'été dernier...

Mais bon, c'est un canular.

D'ailleurs, s'ils veulent faire un film Zelda qui tienne la route, va vraiment falloir des pointures parce que c'est du lourd comme titre!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:20

J'ai envie de dire : Dragonball, Street Fighter... où sont les pointures ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:04

j'ai envie de dire : DTC ? Very Happy

ps : t'aurais pu rajouter Mario, Mortal Kombat, Double Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:17

Je suis déçu que la version Wand of Gamelon ait été laissée de côté.


Zelda en film ! Review10


A la réflexion, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:24

Pour info, le bide monumental de DragonBall va ptêtre les calmer, mais ils ont prévu Zelda donc, Warhammer, Prince of Persia, Fallout, à peu près tous les vieux fps, et GTA. Ca c'est pour les jeux vidéo, après pour les manga/anime, malheureusement le Cowboy Bebop est bien lancé (Keanu Reeves en Spike Wall bash), Naruto et Bleach bien sûr, ainsi qu'à peu près tous les shonen. En gros, dès qu'y a un truc qui a marché en bd ou jeu vidéo, ils essaient de se faire du fric en l'adaptant, dans l'écrasante majorité des cas n'importe comment et pour 2,5$. Ils commencent à avoir épuisé les comics alors...

Zelda c'est quand même mieux sur console. Ou pas, pour ceux qui connaissent Wand of Gamelon ou Faces of Evil. Mr Green

Edit : Spleenhood plus rapide sur le Wand of Gamelon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:45

J'avais dit de bien regarder la date ^^
Zelda c'est juste un fake bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:04

Yep comme le disait Blade c'est pas nouveau ce fake (pas compris le truc de la date), mais je voulais juste dire que le vrai film risque de nous tomber dessus dans 2 ans, si les adaptations de jeux vidéo marchent toujours. En tout cas, c'est foutu pour avoir un truc non formaté, vu que c'est la Fox qui a racheté les droits... Neutral

Enfin bon, je suis pas du tout l'actualité console, donc je sais pas si y a des infos sur la prochaine Nintendo, mais ça me ferait bien plaisir de faire un nouveau Zelda, rien que pour choper des fées, jouer de l'ocarina, ramasser des coquillages, errer des heures dans des donjons, et surtout poutrer le méchant Ganon. Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:09

Aaaaah oué, le poutrage jouissif de Ganon à la fin des Zelda...c'est tellement facile la plupart du temps que c'est vraiment rigolo...

Quoique, pour ceux qui ont joué au Twilight Princess sur Gamecube ou sur Wii, c'est quand même un excellent escrimeur...

Non c'est vrai qu'un film, il faut pas tomber dans le ridicule. Zelda c'est pas un film, c'est un jeu, point! Ah au fait, j'en ai un autre de jeux adapté en Film Tout Pourri : Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:46

et Alien vs Predator? vous avez oublié Alien vs Predator !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:33

Alors je peux répondre pour Dragon ball évolution. Je l'ai vu avec Delmy, bon ce dernier ne vous en parleras pas parce qu'il s'est endormi vers les 2/3 du film.
Alors attention spoile: Goku est une victime des branleur de son lycée, Chichi une experte en art martiaux qui sort avec le pseudo beau gosse super con du lycée, Bulma est une déesse des arme. Tortue Génial.... ça se passe de commentaire, disons juste que la divinité du meuhchi n'est pas correctement représenté ^^.
Sinon ça vaut pas la coup de perdre 20min de bande passante pour dl ça, n'y 1h30 ou 2h à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda en film ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda en film !   Zelda en film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda en film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Film
» Nouveau Film
» Dark Heresy ? Film ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Films et ciné-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser