Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un nom qui va bien ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:55

C'est juste pour dire que l'association pourrait se renommer. J'ai pensé à µ-ltivers.
Mais je suppose que y a peut être mieux, et que le renommage a des conséquences que je ne vois point.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:52

Franchement, je ne sais pas.
Je ne sais pas ce qu'on gagnerai à se renommer, mais j'ai une idée de ce qu'on y perdrait, (confusion, rennomage du forum, problèmes de compréhension avec le BDE et nos partenaires, ...)
Vraiment, je ne pense pas que ce soit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

Je suis d'accord avec Toutoune.

Pis en plus, le nom ne me plait pas :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:26

Moi je propose "le salon de thé" (voir school rumble).
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:57

Pour le µ-ltivers, je suis pas sûr que les gens comprendrait le but de l'assos... De l'élevage de vers de terre? Ou encore une assos de picole où tu peux te servir plein de verre à la fois? Ya déjà l'apéro le vendredi soir...

Bon, d'accord je grille des points de mauvaise foi... Ah, j'en ai plus! Dommage.

On peux réfléchir à un nouveau nom tout de même, ça ne coûte rien. Si vous voulez que le nom de l'assos change, le mieux est de le faire en septembre ou en juin, en prévenant toutes les personnes concernée: les joueurs, le BDE, les partenaires, etc... mais pas en cours d'année. Pour la plaquette Alpha, on peut anticiper mais il faut qu'au final, ce soit mûrement réfléchi et qu'il y ait une très bonne communication. Voilà tout!

Et puis, après tout, si ce n'est pas cette année, ce sera à la prochaine génération de s'y mettre (si il y en a une et si elle est motivée!)


Gégé, qui crois encore à l'Avenir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

changer de nom ca vous prend comme une envie de pisser ou bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

Perso "Playmeuh", ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:38

Pour moi le playmeuh ca me va mais lancé vos idées pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

pq pour l'annee prochaine?

je saisi pas le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

juste on vas pas changer de nom en cours d'année. faudras prévenir le coffee jeux et les jeux de la conte, alors qu'on pourras le faire l'année prochaine en renouvelent les partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

Leto a écrit:
Moi je propose "le salon de thé" (voir school rumble).

le salon de thé, ca me fait surtout penser à Fumoffu et Oran High School Host Club, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

Leto a écrit:
juste on vas pas changer de nom en cours d'année. faudras prévenir le coffee jeux et les jeux de la conte, alors qu'on pourras le faire l'année prochaine en renouvelent les partenariats.

c'est pas le concept de "l'annee prochaine" que je saisi pas , c'est celui de changer de nom...tout ce que je comprend cest que vous allez tenter par le biais d'une manoeuvre comme celle ci de nous faire passer pour une nouvelle assoce pour tenter d'amener un oeil nouveau sur l'assoce victime des clivages provoqué en des temps immemoriaux par nos anciens et ceux de la caste des rugbeux.


ennoncé de cette facon je trouverai ca plus clair , mais en l'absence de jutification , je trouve cela farfelu./
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:39

Rien a voir avec les rugbeux, c'est juste que certiane personne n'aime pas trop le nom de l'assoce et veulent en trouver un mieux, ils vont chercher et le proposer si les gens acceptent ont changeras sinon on garde "playmeuh".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:22

Le forum n'est pas une contrainte à prendre en compte dans ce débat, et c'est un admin qui parle! (Je pense qu'en 5 minutes je te renommes tout en version "Forum des gens qui aiment de discuter de tout et de rien"...)

Sinon ben moi je suis contre l'idée de changer de nom, parce que je vois pas ce qu'on y gagne (les activités de l'assoce changeront pas pour ça, et ce qui va bien continuera à aller bien, tout comme ce qui va mal qui continuera à aller mal), et je vois ce qu'on y perd : du temps pour de la paperasse, de la respectabilité auprès de nos partenaires, de la clarté de communication, etc... J'attends des arguments ou des explications en ce qui concerne cette idée de changer de nom, pour l'instant je m'associe au commentaire de Delmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:39

Coyote est tu la???
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:18

Mizuho a écrit:
Le forum n'est pas une contrainte à prendre en compte dans ce débat, et c'est un admin qui parle! (Je pense qu'en 5 minutes je te renommes tout en version "Forum des gens qui aiment de discuter de tout et de rien"...)

Sinon ben moi je suis contre l'idée de changer de nom, parce que je vois pas ce qu'on y gagne (les activités de l'assoce changeront pas pour ça, et ce qui va bien continuera à aller bien, tout comme ce qui va mal qui continuera à aller mal), et je vois ce qu'on y perd : du temps pour de la paperasse, de la respectabilité auprès de nos partenaires, de la clarté de communication, etc... J'attends des arguments ou des explications en ce qui concerne cette idée de changer de nom, pour l'instant je m'associe au commentaire de Delmy.

MERCI!

enfin quelqu'un de sensé ici, je commencais a deseperer...


Les gars , c'est pas le nom de l'assoce qui va faire que vous attirerez plus de monde ou pas , c'est ce que vous y ferez!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:45

OK guys. Merci pour vos lumières.
C'est juste que Playmeuh c'était vraiment choisi au hasard...
Mais il n'y a pas de pb, le Playmeuh peut rester le Playmeuh, ça ne me tuera pas, loin de là !
Encore merci pour vos interventions à tous.

Et oui.
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Bien donc aprés moulte discussion le Playmeuh reste le Playmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nom qui va bien ???? Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui va bien ????   Un nom qui va bien ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nom qui va bien ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pas jap mais tout bien quand meme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser