Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Propositions pour l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:52

Pour que ma scolarité à l'ENSMM m'apporte autre chose que faire du JDR, jouer aux CCG et autres, je me demandais si des gens dans l'association seraient intéressés par un projet à long terme ?

On pourrait par exemple :
- essayer de faire une équipe pour créer un jeu de société, un "bouquin" de JDR, un jeu de cartes, jeu de figs... commun à l'association,
- faire un site internet où on pourrait mettre des tests de JDR (système, univers...), de CCG, de jeux de plateaux, de figs... (bon pour cela faut quand même avoir lesdits jeux à disposition Sweat ),
- organiser du catch à l'ENSMM (heu... mauvaise idée Propositions pour l'association 113194, quoique ce serait marrant de voir un match SM vs FT )

- ou tout autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:47

Bon, je suppose que tu parles d'un projet réalisé par un ptit groupe (genre 4-6 personnes).

Je suis intéressé, mais je voudrais revenir sur tes exemples :
- les jdr maison pullulent déjà au Playmeuh, et toute aide aux auteurs est la bienvenue (Toutoune avait déjà fait un appel, mais j'en repasse une couche ça fait pas de mal)
- pour les jeux de cartes, on pourrait effectivement s'organiser pour les cartes Magic ensmm ; mais ça ressemble plus à un délire qu'à un vrai projet
- pour le site web, je vois pas l'intérêt : pour l'instant, on a rien à proposer, et voir qu'un article a été lu 100 fois ne m'intéresse pas ; un site ça sert à interagir avec les autres gens, pour le moment on a rien à offrir
- pour le catch, on a pas assez d'échelles

Bon, je me rends compte que ça fait très négatif tout ça, alors que je trouve que c'est une très bonne idée (on en avait déjà un peu parlé dans le sujet sur le dossier à rendre au bde). Réussir à mener à bien un ptit truc tout bête avec quelques personnes serait déjà un bon résultat. Wink
Pour proposer des trucs et faire avancer le sujet :
- finalisation du pdf d'OSOI (qui compte le plus de joueurs) : contenu, maquette, illustrations (j'en re-remets une couche tiens)
- sortie d'une extension Magic sur l'ensmm : réalisation de quelques cartes, organisation du design ; par contre, ça fait pas très sérieux et ça restera entre membres du Playmeuh
- réalisation d'un jeu vidéo sur l'ensmm : après quelques tests, seuls RPGmaker et "Point & Click maker" sont assez accessibles (les autres demandent trop d'investissement)
- écriture (et test) d'une campagne de jdr inter-jeux
A noter aussi la possibilité de croiser plusieurs idées : faire le point & click d'une campagne de jdr par exemple, ou de partir sur un autre thème que l'ensmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:41

Mizuho a écrit:

- les jdr maison pullulent déjà au Playmeuh, et toute aide aux auteurs est la bienvenue (Toutoune avait déjà fait un appel, mais j'en repasse une couche ça fait pas de mal)
[...]
- finalisation du pdf d'OSOI (qui compte le plus de joueurs) : contenu, maquette, illustrations (j'en re-remets une couche tiens)

Merci d'en parler.
A ce sujet, le forum d'OSOI existe depuis peu. Il est bien vide, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:46

Pour osoi, on a un spleenhood motivé comme 4 ... en plus son style de dessin correspond 3x mieux que le mien a l'univers ...
Et puis de toute facon au rhytme auquel il va meme gotlib se sentira bientot depassé ... Mon scanner s'essoufle avant lui c'est pour dire
(oui l'autre jour il a refusé -planté donc- de scanner un dessin alors qu'il en avait deja scanné plusieurs avant ... bref il a fallu redemarer le bousin et tout)

Sinon j'ai quasiment entendu parler d'aucun autre projets en cours a part peut etre féal (mais pas de commande particuliere donc bon ... )

Et puis on a une tentative d'aventurier du gurdilstad qui avait joyeusement sombré dans l'oubli qui pourait constituer un projet d'univers commun.
On pourais meme faire du d&d dans l'univers du playmeuh si on est des fous ...

Sinon je veux bien donner des coups de mains a droite a gauche ... en plus je suis en vaccances alors j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

Pour OSOI :
- contenu : niveau règle, c'est quasiment au point non ? Niveau univers, je suis trop nul en histoire et la 2nde guerre mondiale ne m'inspire pas, désolé Neutral
- illustration : pour les mêmes raisons citées précédement, j'aurais trop du mal à faire des dessins.
Mais sinon je me suis bien éclaté à lire le pdf, donc félicitations arrière grand-parrain !!

Pour Féal :
C'est trop un rassemblement de tout et n'importe quoi pour en faire un bouquin.

Pour l'extension Magic :
En fait je pensais plus à un nouveau jeu de cartes (beaucoup plus long et dure à faire).
Mais bon, on peut commencer par faire des fun cards de jeux existants déjà.

Pour le jeu vidéo :
Personnellement, ça ne me tente pas trop même si je suis fan de JV.

Par contre, que signifies-tu par campagne de jdr inter-jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

une campagne de jdr faisant intervenir des personnages de divers jdr
c'est tout a fait faisable avec mage et vampire, par exemple
c'est plus difficile avec Chtulhu et Toons, mais on peut y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:32

Pour le moment avec de temps l'aide très apprécié de coyote j'avance sur mon JDR à cartes Steam/Ecolo matinée de wushu l'univers n'est pas encore fixé, juste quelque grandes lignes, cependant le système de combat, d'événements et certaines autre mécaniques sont terminées.

Me reste à déterminer les comp et groupe de comp, m'occuper des classes et capa et j'aurai quelque chose de presque jouable. Un betatest a huis clos est prévu pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:28

Si je suis encore sur Besançon lors du test, j'aimerais braiment tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

faudrait vraiment que j'avance plus mais temps que je suis chez mes parents j'ai la flemme (et pas d'ordi potable) heureseument je rentre jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Un truc possible à faire, depuis le temps qu'on en parle, ça serait d'appeler Kid Droit pour qu'un camion vienne afin de débarrasser tout la meublasse de Venus II (billard, et je ne sais ce qu'il y a encore dans le coin opposé et inutile de croire que qqn en voudra au bde, c'est un poids mort, point).

C'est les vacances, donc ça gênera moins de monde si on fait du bruit pdt le vidage. Ça génererai surement beaucoup de place. Si y'a des gens motivés, je veux bien aider (au moins une personne en plus de moi, ça devrait suffire mais plus c'est tjs mieux)


Dernière édition par Earisu no Shineitai le Lun 13 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Mais est-ce que le billard gêne vraiment ? C'est quand même la "table" où l'on pose tous les jeux.
Si la majorité des personnes pense qu'il faut l'enlever, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:03

euh, avant de déménager quoi que ce soit des salles communes, assurez vous d'abord que ca appartient pas à la Sodere, parce que c'est vraiment un coup à récupérer toutes les emmerdes du monde ça
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Toutes les emmerdes du monde et un petit peu plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:21

Eh mais il est très bien ce sujet ! On reprend donc :
Kai Lin a écrit:
Pour que ma scolarité à l'ENSMM m'apporte autre chose que faire du JDR, jouer aux CCG et autres, je me demandais si des gens dans l'association seraient intéressés par un projet à long terme ?

On pourrait par exemple :
- essayer de faire une équipe pour créer un jeu de société, un "bouquin" de JDR, un jeu de cartes, jeu de figs... commun à l'association,
- faire un site internet où on pourrait mettre des tests de JDR (système, univers...), de CCG, de jeux de plateaux, de figs... (bon pour cela faut quand même avoir lesdits jeux à disposition Sweat ),
- organiser du catch à l'ENSMM (heu... mauvaise idée Propositions pour l'association 113194, quoique ce serait marrant de voir un match SM vs FT )

- ou tout autre proposition.
C'est aussi faisable avec les anciens qui ne sont plus au Playmeuh.

Des gens motivés pour faire un recueil de scénarios ou un spin-off d'un jdr existant ? Ou bosser sur un jdr maison ?


Dernière édition par Mizuho le Jeu 4 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:47

Oui. Tu veux bosser sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:00

En jdr, de mon côté je vois :

Jdr maisons
- OSOI : sans moi, mais j'en connais deux qui seront contents de voir du monde Wink
- Olor : t'en es où ?
- Phygos : je sais pas trop où en est Rémi
- Administratum : L.E.A.D. : c'était en refonte je crois
- René Coty jdr : je sais pas si ça se jouera un jour mais bon
- Calpis : avec en point intéressant l'utilisation de cartes
- J'oublie quoi ?
Dans mes trucs, y a aussi :
- Magic : la Destinée : à réserver aux joueurs de magic, système à revoir mais intéressant parce qu'unique
- Pixels : testé une fois, ce fut très amusant mais ça veut rien dire ; intérêts : système et questions de diégèse
- J'ai aussi un vieux projet de collège sur un jdr de steampunk avec des gobelins et une gestion des risques dans le système.

Refontes
- Mechanical Dream : des idées intéressantes, mais système à revoir entièrement.
- Néphilim : faudrait déjà que je vous fasse jouer d'autres séances, sinon le système est à refaire et le background demande une mise à plat. T'avais suggéré d'en faire un spin-off de Mage.
- Légendes celtiques : le background est bon, mais le système date des années 80 et ça se voit.
- Autre ?

Scénars
Ecrire des scénars ça me pose pas de problème, tant qu'on les teste après. Wink

Spin-offs
Plus c'est improbable, plus j'aime.


Bon en gros je suis pas très difficile, j'ai même pas vraiment de thème qui me tente plus qu'un autre ou de choses comme ça. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:04

Euh, j'ai pas de problème avec les scénarii non plus.

Ton truc avec les gobelins et le steampunk m'intéresse.

En ce moment je suis sur :
- Pathfinder en Epic6 (du D20 bien huilé qui fait son boulot)
- Pavillon Noir (pour jouer)
- Mage / Enchainement sur du L5R après.

Donc comme c'est du tout industriel/prémâché, faire un peu de développement sur un jdr maison ça peut être sympa.

Par rapport à Olor et Smokin'Ghosts, c'est au point mort. Et je me connais, si je lance un truc moi-même, je vais m'enflammer dessus pendant un temps, et puis laisser tomber. Alors que si c'est un projet à toi et que tu me fais des retours et des relances, on a plus de chance de faire un truc bien dans la durée (genre le projet Magic Dominaria avait super bien marché je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:52

dans quelque mois on tente de coder une plateforme de jdr en ligne potable en java coyote? xD

je m'etais remis a calpis et avait bien avancé, seulement avant hier m'ont DD m'a laché, je suis toujours en cours d'operation de sauvetage des données mais je pars pas confiant, d'autant plus qu'avec le taff qui a commencé je manque cruellement de temps pour tout gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:21

Arg. Je compatis. Neutral


@Coyote
Je savais bien que j'oubliais quelque chose : Smokin' Ghosts !
Dans le tas, c'est donc le plus improbable qui t'intéresse, évidemment. Ptite présentation rapide de l'avancée du projet, sachant que rien n'est fixé.

Le nom de code temporaire était "G.O.B.", avec l'acronyme à définir.
Au départ, c'était écrit comme un truc de sf sur une planète-usine laissée à l'abandon. Problème : c'était vraiment pas joyeux. Du coup, j'ai mis des gobelins et hop, ça passe tout seul !

Ca se passe sur une planète entièrement recouverte de bâtiments et de machines, avec de la vapeur, de la suie et de la rouille partout. On raconte qu'autrefois tout cela avait une utilité, mais depuis le temps, tout ce qui compte c'est que le noyau, une sorte de gigantesque moteur, continue de tourner. Toute une industrie est dédiée à cette tâche et constitue le point fixe de la société. Le reste des équipements est détourné pour assurer la vie des habitants, au sens large. La technologie est connue mais pas comprise et les accidents ou problèmes techniques sont plus que courants (ça casse/pète/craque de partout). D'ailleurs, on dit que "si un système n'a pas de problème, c'est qu'il en a un".

Les habitants sont tous des gobelins. On distingue plusieurs variantes aux caractéristiques différentes (y a des sortes de trolls inspirés du Sbire gobelin de Magic par exemple) mais au final tous sont des gobs et y a pas plus de problèmes entre eux que sur Terre entre humains. Y a même des robots gobs dotés de conscience, mais alors là attention personne sait comment ça marche et ça donne tout et surtout n'importe quoi (des monstres de Frankentsein gobs mécaniques par exemple).
La société fonctionne (mal) par professions, le principe est que "chacun constitue un rouage du système".
Les gobs sont traités un peu à la manière de Magic, ils sont un peu "idiots", donc rien n'est vraiment maîtrisé, par exemple des usines entières démontent et remontent indéfiniment les même pièces suite à une erreur dans la répartition des tâches.

Pour que tu vois mieux, des exemples. Au niveau des scénars, le jdr est censé permettre :
- l'exploration : une mine à creuser, une vieille usine à remettre en route, tenter la première traversée du fameux Lac d'Epanchement n°4 en train-nautique à propulsion vapeur
- l'investigation : la Grande Horloge du quartier Beta ne fonctionne plus : pourquoi ? comment réparer ? sabotage ? et qu'est-il arrivé au gobelin chargé d'y installer un éclairage mycogène (à base de champignons luminescents) ?
- l'action : boom le fourneau ; au feu la ville ; au feu les pj ?
- la vie courante : dur, dur d'être un gobelin !
- l'humour : ben on joue des gobelins
- l'ambiance : certains lieux ont moyen de bien mettre la pression, sinon on nage dans le steampunk
- si y a des fous, ils peuvent placer des considérations éthiques, avec des problèmes comme la surpopulation ou la pollution
- tout et n'importe quoi suivant l'inspiration du MJ

Le système est un truc basique à succès. L'originalité vient de la gestion des risques, un thème au coeur du jeu. En gros on peut décider de prendre des risques en échangeant des dés contre des dés "risqués" : sur un succès ils comptent double, mais sur un échec, bonjour les complications (à l'époque j'avais pas ce terme mais en fait c'est ça). Et de la même manière, en plus de la difficulté, le MJ peut décider qu'une action est plus ou moins risquée en imposant l'usage de dés risqués : "Tu veux prendre des risques pour grimper sur cet échafaudage plus rapidement ? Ben on va rigoler parce qu'en plus t'avais pas vu mais la base est bouffée par la rouille et tout menace de s’effondrer ; échange 2 dés rouges de plus mon ami. Twisted Evil"


Bon voilà, tu me diras ce que j'ai oublié d'aborder et si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:26

encore du steam...

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:04

Ouaip. Le steampunk ça manque en jdr. Et puis c'est pas comme si j'avais proposé que de ça. Wink

Ca intéresse personne d'autre ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:48

@ Kuzor
Ok, ça donne une bonne idée du truc.
Y aurait quoi à faire ? Du système ? Du fluff ?

@ Delmy
Attends de voir les merveilles de l'Action Script. Pour faire des interfaces, c'est vraiment bien. Razz
J'espère que t'arriveras à récupérer tes data...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:55

Euh... faut bien voir que c'est un projet qui a été lancé au collège, en grande partie à la récré, au CDI, entre des parties de Magic et des citations de Maurice Blanchot : y a tout à faire. En gros :
- d'abord, une remise à plat/tri de tout ce qui est déjà fait
- fluff : détailler toute la société, avec chaque profession
- fluff : faire un plan de la planète et détailler des zones
- système : la base ça va, mais ça pourrait être vachement plus sympa en améliorant la création de perso
- système : bien tester la gestion des risques
- système : le gros morceau, c'est une gestion des constructions et véhicules
- mettre tout ça au propre

Y a du boulot ! Tu me diras si ça t'intéresse toujours, si c'est le cas je lance tout ça dans un sujet eutectique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:30

on viens de test avec un pote, impossible de mettre mon DD en slave, enfin si on le fait et les 2 OS testé (win et ubuntu) ne le detecte meme pas en tant que disk, donc la panne est materielle et donc bah je l'ai dans l'os :S

tant pis je referais tout depuis 0, mais pas maintenant, j'ai vraiment pas la motiv apres ca (quand je pense a tout le photoshop fait sur ce projet que je vais devoir me retaper sans layer predefini etc... je pleure)
Au moins ca me permettra de faire une refont forcée du systeme (je me souviens pas de tout en details donc...)

@coyote: l'action script c'est pas le truc qu'on va apprendre avec FLex ? je crois avoir lu ca quelque part sur la pile de support de cours
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:45

@Kuzor
Ouep, toujours intéressé Smile

@Delmy
Ouep, Action Script c'est ce qu'on apprend quand on voit les technos Flash. Donc Flex, mais aussi Air (si t'as bien Olivier Hanny, normalement vous toucherez un peu à Air. Et ptet même aux technos Androïd si vous avez de la chance).
Ca dérive en Hors Sujet... dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions pour l'association Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour l'association   Propositions pour l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques propositions
» Mouse Guard
» Du ccg pour les braves
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser