Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coyote de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:35

Voilà, je suis en train de réfléchir à la possibilité de monter sur besançon cet aprem.
Je ne suis pas sûr de pouvoir être logé par Monica, donc si qqn peut m'accueillir en cas de coup dur, ça me permettrait de monter aujourd'hui dans le train de 17h, et donc de gagner un peu de temps.
D'avance merci.
Si vous voulez que j'amène un truc en particulier, prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Euh je serai chez moi à partir de 17h si il faut. Wink
Sinon, en ce moment Spleenhood et Kaiba errent dans la sodere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:22

Je n'erre point. Je bosse (du moins je suis sensé)

Je peux t'accueillir chez moi, j'y suis vers 18h par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:44

j'en profite pour signaler que je rentre chez mes parents la semaine prochaine (à Dijon) et que si quelque chose s'organise à Besak, je peux ptet participer Very Happy et amener des trucs s'il le faut (prévenez moi maintenant dans ce cas, vu que tout est à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

Moi je ne suis pas la mais je rentre en fin de semaine, meme si j'ai aps encore décider quel jour ...
J'ai toujours mon matela qui fait du bruit, et j'ai un clic clac en plus desormais ...

Mais je ne suis pas la donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

Zut, je viens de rentrer sur Paris aujourd'hui...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:04

Je déterre le tomahawk pour annoncer que je ferais un passage de 4 jours à une semaine sur Bezak. Je dois voir mon tuteur de stage entre 3 et 6 jours (en fonction de si je suis glandu ou pas) pour un maxibriefing avant de partir pour Singapour.
Idéalement, j'arrive dans la journée du 8, et je repars quand je veux (en fonction de comment ça avance et des trucs prévus). Je serais pas dispo en journée pendant les jours de la semaine (taf) mais je serais à priori free en soirée.
Techniquement je cherche juste un bout de plancher avec un toit, parce que je peux amener matelas, oreiller gonflable et duvet (j'ai investi et je suis sans bagages)... Ensuite, si on me propose un lit à baldaquin, je vais pas faire la fine bouche Very Happy:P
Et je peux amener du magic, du pirates of the cursed sea (jeu de petits bateaux avec des parties de 60-75 min / j'ai jusqu'à 4 nations jouables), du marvel superhero saga (jdr), du discworld (jdr), amener des manettes de pc usb pour des jeux (genre Guilty Gear), et je suis ouvert à toute proposition...

Question subsidiaire : le RU est-il ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:58

Le ru le sera.

Amènes du magic plix, c'est mort depuis que Kuzor refuse de jouer :S
Et si tu as une manette pour PC prend la aussi, j'ai SF4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:53

Pour Magic je vais ptêtre m'y remettre en testant Planechase. On en parle ailleurs si vous voulez.

Euh sinon Coyote je peux dépanner, mais je dois pas être le meilleur hôte possible.

Citation :
Et je peux amener du magic, du pirates of the cursed sea (jeu de petits bateaux avec des parties de 60-75 min / j'ai jusqu'à 4 nations jouables), du marvel superhero saga (jdr), du discworld (jdr), amener des manettes de pc usb pour des jeux (genre Guilty Gear), et je suis ouvert à toute proposition...
MSH Saga m'intéresse, magic à voir, manette pc j'ai aussi l'émulateur arcade (old school), et je vais rattraper dans les semaines à venir les jdr que j'ai pas pu faitrre jouer la semaine dernière : Mouse Guard, Qin, SR4 et Brilliant Blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Je veux bien du magic aussi ... même si je n'ai que trois decks dont un vraiment pas très bon ...

Le ru est effectivement ouvert, et après verification personelle, il recommence même à être completement bondé de gens ... j'ai fait la queue pendant 5 min ce midi ... vous vous rendez compte ?
(ahem ... nan mais serieux, les fac sont rentre quoi ... je les ai entendu raler dans la queue)

Pour le couchage j'ai toujours le matos, apres verification mon matela fait effectivement du bruit dans la nuit, mais ca depend de son gonflage, sinon maintenant que j'ai carrement un canapé lit ... (va juste faloir que je le range quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

Bon, donc à priori, je pourrais toujours stocker ma carcasse chez quelqu'un. Je dirais même plutôt chez Gwenhierd, vu que j'aurais besoin d'aller à l'ENSMM souvent.
J'amènerai 2-3 decks de multi/casual pour magic ; pour jouer avec vous et tester Planechase et je peux amener des cartes que je n'utilise pas en quantités monstrueuses.
MSH Saga voyagera donc avec moi également, et niveau jdr je suis intéressé par Mouse Guard et Brillant Blue (et Shadowrun, mais prévenez à l'avance que je fasse un perso qui serve et pas un nième runner optimisé pour le tir automatique).
De toute façon, on a encore pas mal de temps pour mettre les choses au point, vu que je viens que dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

Ca vous dit un repas avant le départ de mon parrain et pour fêter les 4 ans (?) de Mizuho ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:59

Euh Khai c'est les 2 ans du forum hein, je suis pas un surdoué en avance pour son âge. Et bien sûr, je suis intéressé par un repas (y aura des µ1 ?).
J'ai du pineau, et je peux faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:26

Ma foi, je suis toujours fin prêt pour une orgie.
Je prendrais le temps d'acheter des vivres, et je peux vous préparer mon célèbre poulet au curry.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

Puis-je vous rappeler que le week end prochain c'est l'intergration !!!

Mais oui pour un repas
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:45

Mizuho a écrit:
Euh Khai c'est les 2 ans du forum hein, je suis pas un surdoué en avance pour son âge. Et bien sûr, je suis intéressé par un repas (y aura des µ1 ?).

Je m'en doute que tu as plus de 2 ans hein ^^
Par contre je ne sais pas si c'est la date de ton anniversaire.
Mais l'anniversaire du forum se fête aussi ^^
Pour les µ1, ça va être difficile en effet car il y a le WEA.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:15

Ca va être dur aussi pour les autres qui veullent faire le WEA
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:46

Bonjour bonjour,
Alors je confirme ma venue le 8 Sept (Mardi).
Par contre, je suis pas sûr d'être là le week-end, ou alors juste le samedi.

La semaine du 7, celle où je viens, c'est la rentrée des µ1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:58

Tout à fait, je crois qu'ils rentrent le mercredi 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

Merci à mon petit fillot pour m'avoir gentiment accueilli pendant mon séjour.

I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:53

Bon, grosse possibilité pour un retour de coyote la semaine prochaine.
De plus, si ça m'amène vers la date de la prerelease, je viendrais la faire avec vous (playmeuh for the win).

Je vous alerte dès que j'ai plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

Tu n'arrives pas ce Samedi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:09

je sais pas. honnêtement, j'aimerais bien, ça m'éviterait de rester chez moi à faire du lard ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:13

Confirme ma venue ce dimanche (12 Sept). Reste jusqu'à prerelease.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coyote de passage Empty
MessageSujet: Re: Coyote de passage   Coyote de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coyote de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coyote de passage
» seb de passage
» Passage de Caoru
» Helios de passage
» Helios de passage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser