Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:27

Un peu comme tout le monde, j'en ai plein ... bien plus que pour les annimes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

Delmy a écrit:
Caoru a écrit:

Ressassage d'erreurs

... derrière Delmy Dry
Ressasse pas ça trop fort ca risque de t'arriver souvent...
Dans tes rêves, oui.

C'est vrai que c'était pas trop dur, mais c'était sympa de réécouter certains génériques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:28

Caoru a écrit:
Delmy a écrit:
Caoru a écrit:

Ressassage d'erreurs

... derrière Delmy Dry
Ressasse pas ça trop fort ca risque de t'arriver souvent...
Dans tes rêves, oui.

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:33

Merci de flooder dans la section eutectique. Blind-tests - Page 2 301227

Spoiler:
Ca m'a l'air effectivement beaucoup plus simple que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Les réponses:

Spoiler:

J'ai pas le temps de poser un pavé, réponses détaillées et classement ce week end.

Rien ne vous empeche de vous entredéchirer entre-temps. lol!

En tous cas, bravo à Delmy qui fait carton plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Blind-tests - Page 2 174355 Hé ! Il n'est pas le seul à avoir fait carton plein !

Blind-tests - Page 2 92697 Donnez-vous du mal et voilà ... Mblmblblmlbmblmblbmbl
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:51

C'est vrai, hommage doit t'être rendu également. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:23

Caoru a écrit:
Blind-tests - Page 2 174355 Hé ! Il n'est pas le seul à avoir fait carton plein !

Blind-tests - Page 2 92697 Donnez-vous du mal et voilà ... Mblmblblmlbmblmblbmbl

ok, tu as le benefice du doute...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Le classement

Joueur Rank Nb OK % OK
Delmy 1 15 100
Caoru 1 15 100
Luciole 2 12 80
Gwenhierd 3 11.5 76.67
Mizuho 4 10.5 70
Brun's sempai 5 5.5 36.67

Belle remontée de l'ESR, mais le Meucchi conserve la tête avec deux cartons pleins. Brun's nous avait annoncé qu'il ne serait pas en forme, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Globalement, c'était facile, et c'était fait pour. J'irais même jusqu'à qualifier ce blind test de grunt. Oui, je sais, j'avais promi d'arrêter... Est ce que c'était TROP facile? Dites le moi, je teste aussi pour les premiers.

Pour info, la version de scrubs utilisée est celle des 2 premiers épisodes de la saison 2, ils avaient tenté d'en lancer un nouveau un peu plus long de 5s, mais les gens ont dû raler. (genre Mizuho ! Mr Green )

Des demi points perdus bêtement en ne précisant pas SG1 pour Stargate, pensez y pour les prochains coup!

Voili voilou. Retour aux animes pour le prochain coup, revisez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:59

ESR ? Meucchi ? On peut me rappeler qui fait quoi et qui est dans quoi ?
A ma dernière mise à jour :
ESR = Eglise Scientifique de Rôlistologie >> Les descendants de Toutoune ...
Meucchi = No comment >> La majorité de la composante mâle du Playmeuh Blind-tests - Page 2 Icon_rolleyes C'est du joli ...

En gros, ce combat, c'est la famille de Toutoune contre le reste du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

juste comme ca mais, la personne qui suit un couple de premier ex æquo n'est pas deuxième mais troisième normalement. Wink

sinon oui, un peu facile, des trucs genre Monk , Bugs, Xena, sinbad ou même arabesque (qui d'autre a part moi à mater cette serie?) auraient pu, je pense relever un peu le challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:34

Caoru a écrit:
ESR ? Meucchi ? On peut me rappeler qui fait quoi et qui est dans quoi ?
A ma dernière mise à jour :
ESR = Eglise Scientifique de Rôlistologie >> Les descendants de Toutoune ...
Meucchi = No comment >> La majorité de la composante mâle du Playmeuh Blind-tests - Page 2 Icon_rolleyes C'est du joli ...

En gros, ce combat, c'est la famille de Toutoune contre le reste du monde ??

Round 1, Toutoune lance cercle magique contre les cuistres, le reste de la famille prepare les sarbacanes a boulettes de papier, les cocktails et le bbq.

Round 2 et suivants, on tue les gens en leur lancant des petites boulettes humides de papier en buvant des cocktails et en mangeant des saucisses adroitement grillees.

On gagne a l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:34

C'est quand le prochain blind-test ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14

J'en ferai un probablement Samedi. J'avais conscience de la facilité, c'était volontaire, histoire de sonder les gens.

Sinon Delmy, moi aussi je mate Arabesque et Monk.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:30

monk ok, mais arabesque!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:36

On m'a forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

Puisqu'on en est à avouer ses pêchés, j'ai aussi regardé plusieurs épisodes d'Arabesques ; pour une raison qui m'échappe, je me souviens même que le nom du perso principal (ou de l'actrice ?) est Angela Lansbury. Blind-tests - Page 2 109808
Je me suis tapé au moins quelques épisodes de la plupart des séries policières diffusées à la télé dans les années 90 : ma mère et ma soeur étaient fans. J'ai donc vu du Arabesques, mais aussi tous les Hercule Poirot au moins 2 fois, les séries allemandes (Derrick, le Renard et Un Cas pour Deux, du lourd !) et les pauvres séries françaises : on se souvient bien du Commissaire Moulin, mais pour les Cinq Dernières Minutes, on devait pas être nombreux devant notre écran... Blind-tests - Page 2 539239
Quelqu'un se souvient de l'inspecteur Taggard (orthographe au pif) ? C'était bien une sorte de Columbo écossais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:49

ah inspecteur barnaby ou encore Rex le chien policier allemand, que des joyaux méconnus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:53

Ah par contre Rex ne rentrait pas dans le genre policier selon ma mère, donc j'ai jamais vu ; mais nul doute qu'avec un concept pareil ça doit être magnifique. Blind-tests - Page 2 529378

Barnaby était encore diffusé cet hiver. Je suis fan du sergent "Troy", parce que j'entends toujours "sergent troll". Blind-tests - Page 2 539239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

Mizuho a écrit:
Puisqu'on en est à avouer ses pêchés, j'ai aussi regardé plusieurs épisodes d'Arabesques ; pour une raison qui m'échappe, je me souviens même que le nom du perso principal (ou de l'actrice ?) est Angela Lansbury. Blind-tests - Page 2 109808
Je me suis tapé au moins quelques épisodes de la plupart des séries policières diffusées à la télé dans les années 90 : ma mère et ma soeur étaient fans. J'ai donc vu du Arabesques, mais aussi tous les Hercule Poirot au moins 2 fois, les séries allemandes (Derrick, le Renard et Un Cas pour Deux, du lourd !) et les pauvres séries françaises : on se souvient bien du Commissaire Moulin, mais pour les Cinq Dernières Minutes, on devait pas être nombreux devant notre écran... Blind-tests - Page 2 539239
Quelqu'un se souvient de l'inspecteur Taggard (orthographe au pif) ? C'était bien une sorte de Columbo écossais, non ?

+1 pour Angela et Hercule Poirot.

A part Rex et 2-3 autres (en quête de preuves, ...), j'étais pas trop séries allemandes.

Je crois que c'est inspecteur taggart, mais je ne l'ai vu... que sur le programme TV! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Et hop! A vos stylos!



Petite note: pour cause de flemme de remettre du gain, les pistes 9, 12 et 15 sont un peu plus basses, mais rien de bien méchant.
De l'obscur à l'insignifiant en passant par le archi connu, il y en aura pour tout le monde (c'est pas un peu trop là? Smile )

Allez, résultats Mardi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:16

Spoiler:


bon cette fois ci j'annonce : je minore de loin
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

Spoiler:
Cette fois-ci je me suis autorisé une deuxième écoute.
Ptite remarque en passant : pour ceux qui l'ont vu, je suis le seul à trouver que le premier opening ressemble à ce que le gars entend chez son voisin dans NHK ni Youkuso ?

Edit pour Brun's : en même temps des trucs comme le 15 t'as aucune chance. Blind-tests - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

Tiens, nos deux compères Delmy et Caoru n'ont pas encore répondu... Un petit coup de rose avant l'échéance! Blind-tests - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Blind-tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser