Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:44

j'ai :
1 reviviscence

y doit y avoir des traineur de viscere et des filets a venus 2 (sauf si te les as deja pris)
j'ai cru voir une detresse (sinon c'est moi qui l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:15

J'ai deja bien fouille Venus 2. Very Happy La reviviscence m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:05

tu me l'aurai dit plus tot, j'aurai pris reviviscence en carte dci a la fnm, les toiles d'araignée je peux fournir.
mais bon je me déplace pas a venus 2 (surtout après un sms de kuzor annonçant du MTG) si au final on joue pas à magic. ( cf samedi aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:42

yo tout le monde ça faisait longtemps !!Razz

moi aussi j'ai un jeu totalement débile en standard, qui tue en collant 22 dégât dans la tronche d'un coup et qui est un jeu totalement budget, sans rare à une carte près (en 4 exemplaire lol ^^)


aller

22 terrains

[M11] 4X Immensité terramorphe
[ZEN] 4X Scalding Tarn (c'est la seule carte non budget mais je possède les 4 ... alors je les joue, si vous aimez pas vous pouvez remplacer par des terrains de bases)
7x Montagne
7x Ile

Créature 8

[ROE]4X Fielleux du four
[M11] 4x Crachefeu de Chandra

Other spells (30)

[M11]4x Foudre
[ZEN] 4x Burst Lightning
[M11] 4xPreordain
[SoM] 3x Assaut stroboscopique
[ROE] 3x Distortion Strike
[ROE] 3xÉbranlechoc
[M11] 4xMana leak
[ZEN] 3xSpell Pierce
[M11] 2x Fireball

Et voilà bon je vous présente pas le side, (j'y ai mis du pyroclasme et du négate de base et d'autre chose plus spécifique, mais ça dépend après du métagame par chez vous)

En tout cas c'est un très bon jeu budget si vous retirez les fetchland (dont je répète je les ai rajouté parce que je possède les 4 mais ils ne sont pas indispensables)

On arrive facilement à tuer le joueur d'un coup et c'est très drôle de coller 22 dégât d'un coup avec un Kiln fiend ^^

voilà si des gens veulent tester, c'est la recette magic pas cher de la semaine i
Razz

Liehos , diplôme de cuisine de deck magic (et joueur par occasion aussi Oh my God )
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:05

en étendu j'avais une liste de jeu débile composée de land a 80% qui tue en collant 21+ Very Happy
faudrait que je la retrouve, c'était basé sur un blast pour 1RR en ice age.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:17

Je crois que je connais ce deck
ça sent la combo Assaut sismique + Cygnes de Bryn Argoll
qui en général est lancé par Bloodbraid elf

Si c'est lui c'est malheureusement plus de l'étendu

la 10ème est sorti et donc Assaut sismiqueest sorti

mais c'est vrai qu'il était vachement débile , et surtout vachement efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

Non t'es ouf c'est pas celui la, trop de cartes. Voila la combo en question.

Construit - Page 2 042 + Construit - Page 2 Lightning_storm = BOOM
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:43

J'adore ta combo Delmy !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:51

j'avoue que je le connaissais pas et elle est juste toute honteuse

kill tour 3 si non géré

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:16

chaud de tuer avec ce truc quand meme, tu defausses 1 land tu colles 5, tu defausses 2 tu colles 7, 3 tu colles 9...
faut lancer le rituel plus l'intant en 1 tour, donc avoir deja 5 manas avec URR

apres c'est quand meme bien fun (et faut garder des lands en main, pour pas se le reprendre dans la tete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:37

bah c'est pas du competitif hein ^^ , des land ya que ca dans la liste, en gros tu muligan jusqu'a avoir ce qu'il faut et hop tu pioche tes land de la honte Very Happy

le tout avec le terrain qui dit que ta main a pas de limite. xD
Bon bien sur contrainte tour 1 et tu concede...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:07

Au final y a-t-il des gens qui jouent des decks compétitifs (ou qui aimeraient l'être) au Playmeuh ? Si oui, dans quel format ?

Parce que par exemple j'avais refait des decks compétitifs de Standard mais de vieux blocs (Urza, Invasion, etc.) : quelqu'un a de quoi mettre en face ou je peux tout démonter ?

Et sinon, dans les decks pas compétitifs, quel est le "format" auquel vous jouez ? En gros c'est des restes de draft, des collections, des cartes que vous aimez, des decks forts mais pas trop, etc. etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:25

Ca part en vote, ca !
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:48

en ce qui me concerne je reviens vers fin février ; début mars en france

donc , je devrais passer une semaine à besak

donc deck compétitif ça m'intéresse toujours quel que soit le format

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:46

bah moi kuzor j'ai deux liste de competitif en standard actuel, mais ce ne sont pas des deck top tiers, pyromancer ascension et infect, sinon je joue scryb n force en overextend et bientot polymorphisme en extend, ceux la tienne la route, sinon j'ai d'ancien t2 qui date de mirondin, (dont un affinité dont tu veux pas entendre parler car tout banni) ou encore W/G cycling
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:34

J'ai une liste en standard arctuel que je suis en train d'optimiser (normalement il ne reste que le side a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:55

@Coyote : pour le vote je vois pas ce que tu veux faire voter ni comment. Si tu penses à un truc, développe stp.

@Helios : concrètement t'as quoi ? ou tu auras quoi ?

@Delmy : voilà qui m'intéresse ! pour ton deck Affinité, je râle quand tu le sors en Mêlée au milieu de decks "restes de draft" ; parce que sinon en duel je suis prêt à l'affronter, j'ai aussi des trucs qui tâchent (Haine par exemple), même si je pense que Disciple+Skullclamp ça gagne je suis prêt à tenter ma chance. Smile
J'ai plein de trucs à mettre en face du deck Recyclage.

En passant ce format ou des decks de Standard/Type 2 de tous blocs s'affrontent s'appelle non-officiellement Ultimate Standard. Et ça donne des résultats surprenants, avec des anciens decks qui terrorisaient tout le monde qui se révèlent pas si méchants que ça et des decks hors de prix actuels qui ne peuvent rien contre des vieux decks aggros.


Sinon j'ai :
- plein de decks compétitifs d'anciens Standard (Type 2 à l'époque), jusqu'à Mirrodin
- plusieurs decks compétitifs en Legacy

Et je vais bricoler rapidement :
- de l'Overextended

J'aimerais faire de l'Etendu mais rien ne m'attire. Ptêtre si j'arrive à recréer en moins fort la Machine gun de Legacy avec Nercrotic Ooze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:57

Quand je disais vote, c'était en fait un sondage, où on mettait les catégories et où les gens pouvaient indiquer les formats qui les intéressent. (Suis-je clair, là ?)
Je vais tenter de bricoler un truc en overextended, mais moi je joue plus en casual, le nouveau magic des Arpenteurs/Montée de niveau ne me plaît plus beaucoup (et puis voilà, j'ai tué des gars au poison, j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour), d'où mon engouement pour L5R et l'envie de faire le scellé YuGiOh.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:04

euh

en standard, j'ai un deck mono green, je peux facilement me monter deux mono black également

en étendu, j'ai un black suicide, le jeu combo avec pestermite, éventuellement

et en légacy j'ai un jeu show and tell bourré de proxy, mais j'en ai un.

Après ça me dérange de confronter des deck de standar et étendu à ce d'ancien bloc, ou d'ancien format, tant que bien sûr tu me sors pas un jeu comme ANT dans quel cas, je peux aller me coucher direct.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:11

dans e genre vieux standard j'ai aussi WW mirondin (equipement) et U/G madness presque de compet de l'epoque (me manque juste qq logique circulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:36

Dans le genre jeu un etendu qui a roule sur tout le monde, voici du yabon !!!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=208048

il a quand meme fait du 6/0 en tournoi legacy

ca me donne envi de le monter surtout que ce ne sont pas des cartes super cher et dur a trouver (en plus il me manque pas grand chose pour le faire *fouille dans ces fond de tiroir*)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:45

le jeu à l'air pas mal

même si la rajout de canoniste des ethermentés ou golem de magnétite aurait été un bon choix je trouve

et puis 3 mox Opal c'est quand même près de 100€
*
c'est pas donné non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:53

j'ai deja 2 mox / 3 ... je suis en train de voir pour le 3eme ... bon apres je ne suis pas à 1 carte a 50€ pres (je peut toujours le remplacer par autre chose en attendant)

sinon le canoniste n'empeche pas vraiment de jouer, a part contre combo ya pas vraiment de justification (et encore ya saisie des pensees, percesort et contrainte pour ca)
et le golem est un poil cher vu la liste du gas, ce qui change considerablement ca courbe de mana
Sinon dans le genre ya aussi la myrsmisth qui est pas dedans mais bon

apres il a pas vraiment les slots pour les rentrer (c'est comme le fait qu'il n'ai que 2 champion gravé, il a pas vraiment la place pour 4)

MAis bon son deck la est hyper optimiser donc en attendant d'avoir els cartes, il est vrai que je peut les rentrer dedans
Je peux aussi rentrer des mitraine et autre argousin mais je serais plus etendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:11

ranger fait mal dans ce jeu, aller chercher deux 2/4 vol pour 0 emballez c'est swarmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construit   Construit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magic : construit
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser