Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jdr par internet : Mutant Ninja Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:38

On vient de tester avec Rémi, les deux logiciels marchent. L'un parait mieux que l'autre, si je pige comment faire des fiches dessus c'est bon (j'ai trouvé des tutos donc y a de l'espoir).

Du coup je confirme le lancement d'une première séance crash-test bientôt. Very Happy

D'ici là, comme Spleenhood est malheureusement tombé dans les limbes des problèmes de connexion, il reste de la place, donc si y a des intéressés il est encore temps. Pour le moment j'ai :
- Delmy
- Luciole
- Rémi

Pour l'horaire, le vendredi soir 20h30 m'arrange, ça vous irait ?

Pour les intéressés j'attends vos avis concernant le choix du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:08

[sortant des limbes des problèmes de connexion]
ARG aidez moi ils sont en bas je... AAAAAAAH !
[/sortant des limbes des problèmes de connexion]

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:29

Pourquoi pas tester Salomone Kane
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

pour moi c'est bon, au pire j'enregistre ncis donc pas de pb, pour le jeu je n'ai pas de preferences.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:20

Je vous propose un jdr de plus, qui pourrait bien vous amuser.
- W.M.N.A. pour Whatever-age Mutant Ninja Animals : oui oui il s'agit bien du jdr Tortues Ninja. C'est vieux et le système était très laid, mais je peux le convertir si ça vous tente. On peut jouer l'animal ninja que l'on veut, plus ou moins transformé (le système est très complet). Détail amusant : la gamme n'a pas été déclinée de manière classique, mais par des suppléments qui permettaient de jouer dans des époques/univers différents : l'espace, le post-apo, Hollywood, etc. Bon a priori on jouerait en contemporain ; enfin, au moins au départ : y a un supplément sur les voyages dans le temps. Smile
Bien sûr c'est de l'action-fun, faut pas trop chercher, c'est quand même un jeu où on peut jouer un tatou ninja. Mr Green
Kowabunga !

Juste pour rire la liste des animaux du bouquin de base (copié-collé à l'arrach', les nombres sont juste les numéros de page) :

Aardvark — 29 Crocodile — 29 Lynx (see Cat - Wild) — 39 Robin (see Wild Bird) — 32
Alligator — 29 Crow — 33 Mandrill (see Baboon) — 30 Rodent — 44
Apes — 29 Deer — 37 Marten — 40 Sheep — 44
Armadillo — 30 Dog — 35 Mink — 40 Skunk — 44
Baboon — 30 Duck — 31 Mole — 40 Sparrow — 33
Badger — 30 Eagle (see Predatory Birds) — 32 Monkey — 41 Squirrel — 45
Bat — 31 Elephant — 37 Moose — 41 Swan (see Duck) — 31
Beaver — 31 Elk — 38 Mountain Lion — 38 Tiger (see Felines) — 38
Bear — 31 Falcon (see Predatory Birds) — 32 Mouse (see Rodent) — 44 Turkey — 32
Blue Jay (see Wild Birds) — 32 Fisher (see Marten) — 40 Muskrat — 41 Turtle — 45
Bison (see Buffalo) — 35 Fox — 35 Opossum — 41 Weasel — 45
Boar — 34 Frog — 39 Orangutan (see Ape) — 29 Wolf (see Canines, Wild) — 35
Bobcat (see, Cat - Wild) — 39 Gelada (see Baboon) — 31 Otter — 42 Wolverine — 46
Budgie (see. Pet Bird) — 33 Goat — 29 Owl — 32
Buffalo — 35 Goose (see Duck) — 31 Parakeet (see Pet Bird) — 33
Bull — 37 Gorilla (see Ape) — 29 Parrot — 34
Camel — 35 Grizzly (see Bear) — 31 Partridge (see Wild Fowl) — 33
Cardinal (see Wild Bird) — 32 Grouse (see Wild Fowl) — 33 Pheasant (see Wild Fowl) — 33
Cat — 39 Guinea Pig (see Rodent) — 44 Pig — 42
Cheetah — 38 Hamster (see Rodent) — 44 Pigeon — 34
Chicken — 34 Hare (see Rabbit) — 43 Porcupine — 42
Chimpanzee (see Ape) — 29 Hawk (see Predatory Bird) — 32 Quail (See Wild Bird) — 33
Chipmunk (see Squirrel) — 45 Hippopotamus — 40 Rabbit — 43
Cougar (see Mountain Lion) — 38 Horse — 40 Raccoon — 43
Cow — 37 Jaguar (see Felines) — 38 Rat (see Rodent) — 44
Coyote (see Canines, Wild) — 35 Lion (see Felines) — 38 Rhinoceros — 43

Voilà bon faites-vos choix parmi tous les jdr que je vous ai proposés, demain soir si y en a pas un qui sort du lot je choisirai.


Edit : on peut jouer un polatouche ninja. Mais bon là on tombe dans le grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:23

Senior Mutant Ninja Coyote, Senior Mutant Ninja Coyote, nananananana nanana... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:20

pangolin ninja? ornithorynque ninja?

le chicken ninja envoie du paté!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:58

L'ornithorynque est dans un supplément. Pour le pangolin, y a le tatou et le tamanoir qui en sont proches.
Les illustrations sont plus ou moins bonnes (certaines sont tirées du comics), là on est dans le moins bon, mais le concept est là :
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1115564617
Mr Green
Luciole et Rémi, ça vous tente les Animaux Ninja ?

Edit : l'ornithorynque badass vaut le coup d'oeil :
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1115565214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

On peux faire des invertébré mutant, genre poulpe?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:12

Oui. Et c'est la classe.
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1115576123
Y a d'autres animaux marins, des serpents, des grenouilles, des escargots, des insectes, etc. Le jeu est vraiment TRES complet. Pour info y a aussi la possibilité de jouer des psioniques, de mettre du surnaturel, de jouer des dinosaures, etc. etc. Honnêtement c'est impossible de tout vous lister, mais ça ratisse très large, ça part dans toutes les directions (peut y avoir des zeppelins par exemple) et les auteurs se sont lâchés.
Ca parait bizarre pour un tel jeu mais le contenu est impressionnant. Y a vraiment un côté "awesome" qui ressort de ces personnages improbables, même dans des situations inattendues, comme par exemple le supplément med-fan :
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1115576492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

Un grand classique mais le koala ninja me plairait bien ... mais je joue pas alors ^^

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Koala_Ninja_by_JACOBsGrl71
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:55

y'aurait moyen de rajouter les dates des seances dans le topic "seance en tout genre" et sur le calendrier, parceque j'ai un peu de mal a suivre sinon :O
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:59

Je verais, soit une belette, un hamster (pour cacher des trucs dans mes bajoux) ou bien un chat (Kitty powa)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:13

Je garde le poulpe, avec un corps un poil plus humain que l'ilustration que tu avais proposé. des jambe, des pied, des bras, des mains, mais a la place des doigt des ptite tentatcule, pis sinon la tête avec une barbe de tentacules comme dans l'illustrasion sus-cité.

je ne préciserais pas ou il y a d'autre tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:09

Perso je vais rester sur l'hommage vibrant au pangolin ou a l'armadillo (c'est porc epic en francais? me rappelle plus t_t)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:26

Armadillo Cloak = Cape de tatou. Wink
Le porc-épic y est aussi, ainsi que le tamanoir, qui doit être ce qui se rapproche le plus du pangolin dans la classification (mais pas forcément visuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:56

Avant de parler création de perso, j'annonce le recrutement du quatrième animal ninja avec Drazhel. Smile
Question pour Drazhel et Luciole : quel animal mutant voulez-vous jouer ?


Création de personnage

La fiche corrigée, à ouvrir avec Foxit reader : fiche MNA.pdf

1) Faire muter son animal
Le choix de l'animal conditionne votre morphologie générale (c'est le "Build") et vous donne quelques bonus en attributs.
Chaque animal a un nombre de Bio-Engineering Points (Bio-E) qui lui est propre. Ce sont ces points que vous allez dépenser pour le faire muter.
Avec ces points vous allez pouvoir lui donner des mains (Partial = simplement pouvoir saisir un objet), une stature bipède (Partial = possibilité de se tenir debout mais pas de bien bouger dans cette position), la possibilité de parler (Partial = mots peu articulés, gros défaut de prononciation, compréhensible uniquement pour ceux qui ont l'habitude, je vous impose d'avoir au moins ça) et changer son apparence (précisions fournies). A chaque fois, le coût est indiqué. Pour certains animaux, vous ne partez pas forcément de rien bien entendu.
Ensuite vous allez pouvoir choisir de conserver ou pas certaines capacités de l'animal, dont le coût est indiqué.
Enfin, modifiez la taille de l'animal : vous partez de l'animal de base, qui a un certain Size level (1 pour une souris par exemple). Augmenter son Size level de 1 coûte 5 points Bio-E, le réduire de 1 en donne 5. Le niveau moyen est à 6, où vous mesurez environ 1.50m et pesez pas très lourd (35-40kg). En-dessous vous avez des malus parce que vous êtes petits (bonus en vitesse pour les très petits, mais gros malus d'Intelligence !). Au-delà de 6 vous commencez à avoir des bonus en Force et/ou Constitution parce que vous commencez à être balèze (jusqu'à 9 vous êtes à échelle humaine, après il y a des malus en vitesse pour les très gros).
Voilà vérifiez que le compte est bon et qu'il ne vous reste plus de points Bio-E et c'est fini pour cette étape.

Le pangolin servira d'exemple, je mets mes précisions en italique.

Pangolin
Original animal characteristics
Description : normalement ici une description de l'animal, j'ai la flemme donc là c'est une photo
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Pangolin
Size level : 3 ici passer à 6 coûte 15 points
Length
Weight
Build : Long permet de déterminer plus précisément la taille et le poids en fonction du Size level

Mutant changes & costs
Total Bio-E : 65
Attribute bonuses : Constitution : +2, Dextérité : +1 y penser au moment de la répartition des attributs

Human features
Hands : 0 for None, 5 Bio-E for Partial, 10 Bio-E for Full
Biped : 0 for None, 5 Bio-E for Partial, 10 Bio-E for Full
Speech : 0 for None, 5 Bio-E for Partial, 10 Bio-E for Full
Looks :
- 0 Bio-E for None : grosses écailles, tête très allongée, petits yeux ronds, oreilles non-apparentes, longue queue.
- 5 Bio-E for Partial : petites écailles, tête un peu allongée, yeux ronds sans cils ou sourcils, minuscules oreilles, petite queue.
- 10 Bio-E for Full : peau chauve et écailleuse, nez proéminent, yeux globuleux, petites oreilles.

Natural weapons : 5 Bio-E for Claws that do 1D4 damage 1d4 c'est faible
Powers :
- 5 BIO-E for Digging la vitesse dépend de la Force, ne crée pas de tunnel
- 5 BIO-E for Light Natural Body Armour; Protection: +10 se rajoute à toute autre protection
- 5 BIO-E for Prehensile Tongue, as Partial Hand
- 5 BIO-E for Advanced Smell permet de reconnaître les gens, de détecter les odeurs subtiles et de tenter de pister quelqu'un


La suite bientôt.

Edit : précisions :
- c'est en anglais
- certaines valeurs (pourcentages notamment) seront remplacées par d'autres puisque j'ai changé de système
- pour les attributs, IQ=Intelligence, P.S.=Force, P.P.=Dextérité, P.E.=Endurance, M.E.=Volonté, M.A.=Perception, Spd.=Vitesse.


Dernière édition par Mizuho le Mer 30 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:02

je ferais bien un écureuil ou un caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

Précisions :
- oui c'est en anglais
- certaines valeurs (pourcentages notamment) seront remplacées par d'autres puisque j'ai changé de système
- pour les attributs, IQ=Intelligence, P.S.=Force, P.P.=Dextérité, P.E.=Endurance, M.E.=Volonté, M.A.=Perception, Spd.=Vitesse.

Le caméléon a le même camouflage que la pieuvre (pas vérifié si c'était exactement le même), pas de malus en vitesse c'est surprenant :
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1116167482

L'écureuil a rien de particulier, sauf si tu veux faire un polatouche (écureuil volant) :
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 1116167652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17

hum rémi joue déjà un pieuvre nan?
du coup est-ce que c'est possible de faire un Chrysopelea paradisi ou "serpent volant"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:57

Moi je prends la Belette
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:59

j'ai pas essayé encore mais si il nous reste des bioE on en fait quoi?
la liste des capa est exhaustive?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Temp   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:25

@Delmy
La liste des capas est exhaustive pour chaque animale. Y a moyen d'en rpomper d'autres d'une autre bestiole, mais pour le pangolin je vois pas trop. S'il te reste des Bio-E, tu grossis.


@Luciole
WEASEL
ORIGINAL ANIMAL CHARACTERISTICS
Description: Both short-tailed and long-tailed weasels are fearless carnivores. Their lifestyle is based on constant killing of whatever prey is available, even animals much larger than themselves. They are long bodied animals so narrow that they can fit into very small holes. Weasel characters will be able to squeeze through small openings. Weasel characters will have five-fingered hands.
Size Level: 1
Length: 8-11 inches (w/o tail)
Weight: 2-8 ounces
Build: Long

MUTANT CHANGES & COSTS
Total BIO-E: 75
Attribute Bonuses:
P.P. +5 (Le bouquin indique +9, mais c'est une erreur qui a été corrigée dans un errata. Oui avant les belettes étaient les grosbills du jeu !)
Spd. +7

HUMAN FEATURES
Hands: 5 BIO-E for Partial, 10 BIO-E for Full
Biped: 5 BIO-E for Partial, 10 BIO-E for Full
Speech: 5 BIO-E for Partial, 10 BIO-E for Full
Looks:
0 for None, pointed, triangular head with sharp snout, long furry body, short arms and legs, and a long furry tail. Fur is dark on top and white underneath with a blacktipped tail.
5 BIO-E for Partial, ears on top of head, sharp snout, widely spaced eyes, thick chest fur, short tail and large feet.
10 BIO-E for Full, very sharp features widely spaced eyes, long, thin body, thick head and body hair.

Natural Weapons: 5 BIO-E for 1D6 Claws (climbing), 5 BIO-E for 1D8 Teeth
Powers:
20 BIO-E for Increased Metabolic Rate. This power adds + 5 to strike, + 4 to Parry/Dodge, +2 to Damage, and +1 Attack/Melee. The character can also Jump or Leap twice as far as usual.
Note: This high metabolic rate must be supported with frequent naps and constant eating. The character will have to consume more than their own height in concentrated protein (meat!) every day. The character will also be extremely hyper, in constant motion.
10 BIO-E for Advanced Smell


@Drazhel
Encore une preuve que peut importe ce que l'on prévoit, les joueurs auront toujours l'esprit plus tordu. Mr Green
Là comme ça je trouve pas, mais je te bricole ça en croisant un serpent et un polatouche. je te fais du franglais par flemme.
Chrysopelea paradisi
ORIGINAL ANIMAL CHARACTERISTICS
Description:
Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 445_flying-snake
Size Level: 3
Length: environ 1m
Weight: environ 8kg
Build: Long

MUTANT CHANGES & COSTS
Total BIO-E: 75
Attribute Bonuses:
Volonté +2
Force +1
Dextérité +3

HUMAN FEATURES
Hands: 0 for None. In this case, the character has no arms or hands. Objects have to be manipulated by mouth (treat as Partial Hand).
5 BIO-E for Partial : the snake develops a pair of stubby hands and short arms just below the head.
10 BIO-E for Full : la totale.
Biped: 0 for None : dans ce cas le personnage rampe.
5 BIO-E for Partial, 10 BIO-E for Full
Speech: 5 BIO-E for Partial, 10 BIO-E for Full
Looks:
0 for None : long corps, entièrement recouvert d'écailles colorées. Tête triangulaire avec une grosse mâchoire et des yeux reptiliens, langue longue et foruchue.
5 BIO-E for Partial : corps allongé, tête recouverte de petites écailles à la place des cheveux.
10 BIO-E for Full : entièrement chauve, avec une peau douce et brillante. Le corps est effilé, avec des muscles à fleur de peau. La mâchoire peut s'ouvrir très grand.

Natural Weapons: 5 BIO-E for 1D6 Fangs (crocs)
Powers:
10 BIO-E for Glide (Sert à planer comme avec un parachute, en ondulant. Il est impossible de gagner de la hauteur comme ça. Il est possible d'atterrir sur les gens, ce qui fait quelques dégâts.)
15 BIO-E for Paralytic Poison Venom (must also get Fangs). Le poison fait des dégâts et peut paralyser. la victime doit faire un jet d'Endurance pour ne pas être paralysée pendant 1d6 rounds. Une morsure réussie où le poison est injecté fait automatiquement 1d4 dégâts de plus. Pour injecter le poison il faut réussir une Morsure.
Note : si la victime est mordue une nouvelle fois dans la même journée par le même serpent la morsure ne fait pas de dégâts additionnels.
5 BIO-E for Infrared Vision (25ft range). Permet de "sentir" les objets en fonction de leur température, même dans le noir complet.
5 BIO-E for Advanced Taste


Edit : j'ai déplacé des messages et renommé les sujets pour plus de clarté. "C'est noormaal, c'est noormaal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:50

oui je suis tordu et j'achète le Chrysopelea paradisi bricolé!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:26

On fait les carac, les comp nous même ? ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr par internet : Mutant Ninja Animals   Jdr par internet : Mutant Ninja Animals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jdr par internet : Mutant Ninja Animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mutant Le Retour
» Animaux Mutants Ninja
» Au nanard ce soir ~ Savage the ninja
» Animaux Mutants Ninja - jdr sur la toile
» JDR par internet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser