Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSF4 AE pour PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:42

arg, je pensais pourtant avoir prévu large pour aller a montparnasse ><

sinon bonne petite journee, je suis toujours autant une bouse sur arcade mais bon, je me suis bien amusé à défoncer de l'alien avec mon predator en beat them all Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:15

Ah oui ptain j'ai oublié ça. Pourtant c'était magnifique, avec Brun's qui prenait 3 aliens au corps à corps sans forcer et Coyote à qui on s'acharnait à donner un sabre alors qu'il butait tout à distance avec son flingue. SSF4 AE pour PC - Page 2 97293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:01

C'était bien fun en effet. Et faut que je me fasse du Metal Slug, le chameau était trop bô.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:28

Tu me diras lequel est ton préféré entre le 1, le 2 et le 3.
Par contre tu verras le faire en 1 crédit c'est un défi niveau Battletoads, surtout contre les boss ou tu perds parfois une dizaine de vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:08

Juste pour dire que je suis passé à la salle Neo Arcadia à Toulouse, assez présente sur le web. Ben en vrai, c'est tout ptit et ils ont presque rien à part 4 bornes entièrement dédiées à un ptit jeu de bagnole, GTI ou un truc comme ça : doit y avoir une communauté c'est pas possible autrement.

Du coup, et ça me permet de pas être trop HS, j'ai fait du Street Fighter 4 AE :
- Evil Ryu : ben il est tellement proche de Ryu/Gouki que j'ai du mal à voir l'intérêt
- Oni : déjà je trouve le design graphique plus réussi (mais trop proche de Gouki), après les prises y a quelques trajectoires surprenantes et une sorte de contre, pareil qu'Evil Ryu ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre
- Boxeur : en fait je voulais prendre Dee Jay mais je me suis trompé de perso sur leur écran rempli de visages Sweat J'ai jamais été fan du perso, c'est du classique à charge qui me parait très proche de SF2
- Makoto : voilà un perso qui mériterait d'être considéré comme essentiel, bon les sauts mous de SF4 font "lunaires" à côté de ses autres mouvements mais elle est plutôt réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




SSF4 AE pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 AE pour PC   SSF4 AE pour PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 AE pour PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mouse Guard
» pour les Simpsonophiles...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser