Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rentrée de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:30

96E , aie ca fait mal de plus avoir la 12-25

nota, j'ai un billet de premiere classe pour l'aller, apparemment en seconde c'etait plein :O
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:29

leger soucis pour moi : voir sur ce topic http://www.playmeuh.com/t1674-ap-innistrad#25978
je suis open a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

Bon c'est sûr je peux pas pour ce weekend du 24. Par contre je devrais pouvoir confirmer demain pour le 30.


Note : j'ai internet ! Et mon pc ! C'est la fête ! Et je peux même mettre une vidéo des Musclés pour fêter ça ! Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:30

merguez party tant qu'a mettre les musclés.

Gratz pour ton pécinternet, tu le merite!
dommage, j'aurai bien voulu te revoir mon bon kuz, pour le gala surement, ou si jamais tu passe par la viiiiiiiiile lumiereuh.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:54

Ouaip pour le gala ça devrait le faire si c'est bien à la date habituelle et effectivement je passerai sur Paris, le weekend du 15 octobre a priori. On en reparle, mais je sens que les sticks vont chauffer. Wink

Bon sinon je confirme ma venue à Besac le vendredi 30 septembre (dispo à partir de 18h environ), je repartirai le dimanche dans l'après-midi (train à 15h30).

Y a-t-il quelqu'un pour héberger deux nuits un Grand Ancien ? Chtulhu


J'apporterai un ptit jeu de carte "jcc" qui se joue en duel, les cartes Magic pour Benja si je les trouve avant (c'est pas gagné, je pense plutôt que ce sera pour le gala), une manette ou un stick arcade si il faut, et d'autres trucs tant que je suis prévenu avant.

Je suis partant pour une sortie quelconque, des jeux de société, des jcc autres que Magic si les cartes sont fournies, du jdr en tant que joueur suivant ce que vous proposez, du jdr en tant que MJ si vous le réclamez suffisamment fort sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:57

On va se croiser :s

Je repars le 30 en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:01

Arf. Mais je peux vraiment pas arriver plus tôt. Tu repasseras à Besac pour le gala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

@kuzor : je peux te loger par contre faut prevoir le duvet (j'ai un deuxieme lit mais j'ai pas encore ramener un couette et des draps pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

Argh, je peux pas faire de doublé gagnant sur Besançon.
Bon j'espère te revoir M'sieur Kuzor. Bonne continuation d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

Je serais probablement la sur la période du gala, mais très peu probablement au Gala proprement dit. J'ai gardé un super souvenir du contre gala de l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:11

@Lytha : quelles sont les modalités d'inscription à ton culte ?
Merci beaucoup. Very Happy


@les autres : au fait, il est où mon duvet ? Il est noir à l'extérieur et jaune à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:21

Schadock a écrit:
Je serais probablement la sur la période du gala, mais très peu probablement au Gala proprement dit. J'ai gardé un super souvenir du contre gala de l'année dernière ^^

depuis qu'on a lancé ca avec fenrir le succees est grandissant et rare sont ceux qui vont au gala apres y avoir gouté Smile) j'espere que la tradition me survivra. Enfin je compte sur ma future famille recomposé officielle (ca avance ca lytha ? on en reparle ce WE?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:33

Delmy a écrit:

depuis qu'on a lancé ca avec fenrir le succees est grandissant et rare sont ceux qui vont au gala apres y avoir gouté Smile) j'espere que la tradition me survivra. Enfin je compte sur ma future famille recomposé officielle (ca avance ca lytha ? on en reparle ce WE?)

Ce coup ci, c'est "mon" gala, donc je ferai acte de présence (y'a mes parents notamment). Je serai donc présent à la seconde partie de gala. Aller, les autres années, je ferai le full-contre gala Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:03

c'est sensé être mon gala aussi et pourtant je lui pisse a la raie car je sais que ça va être chiant, que la salle est merdique tout comme la musique et si c'est pour avoir mal aux pieds en matant des rugbeux se saouler au champomy intermarché je prefere laisser ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:16

Delmy a écrit:
c'est sensé être mon gala aussi et pourtant je lui pisse a la raie car je sais que ça va être chiant, que la salle est merdique tout comme la musique et si c'est pour avoir mal aux pieds en matant des rugbeux se saouler au champomy intermarché je prefere laisser ma place .

Pas faux mon bon Delmy, mais vois-tu, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

je l'assume, je serai la je tenterai encore de chapeauter le contre gala cette année, après je devrai initier des disciples aux mystères éternels pour en faire les futurs gardiens de cette tradition sempiternelle.

Cette phrase est sponsorisée par Acadomia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rentree ENS2M
» Rentree du Jdr : Mage
» Rentree du Jdr : Fading Suns
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser