Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:31

ok
je serais dispo, je veux bien gérer Citadelle Very Happy

A condition que le (la) propriétaire soit ok pour l'emmener évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:48

si le (ou la mais j'en doute) propriétaire refuse, je pourrais toujours ramener le mien.
je me proposerai bien pour animer un elixir là aussi je peux amener mon jeu.
donc pour en revenir à la notation initialement proposée par Cei Lankou:

Elixir/Shadow face/ 4-8 joueurs (en me comptant)=>durée a peu pres une heure (selon les concepteurs)



si quelqu'un d'autres souhaite animer ce jeu, je pourrais éventuellement ceder ma place pour animer un munchkin
Revenir en haut Aller en bas
Artanas
Simple pécos
Simple pécos
Artanas

Nombre de messages : 4

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:29

Il y a quelques autres choses à prévoir à part l'organisation des jeux, notamment sur la communication. La base serait au moins d'avoir une affiche au foyer et un article dans l'ENSMM'Actu pour le 3.
La soirée étant un mardi et l'ENSMM'Actu sortant le mercredi, il faudrait que l'article soit envoyé à la rentrée pour qu'il paraisse dans les temps.
Y a t'il des gens chauds pour gérer ça?

Autre chose, en ce qui concerne la bouffe et la boisson. Il est interdit de faire chauffer quoi que ce soit dans le foyer, mais c'est possible dehors.
J'ai parlé de la soirée à quelqu'un de l'apériclub, il est possible que l'apériclub puisse servir dans la soirée si on le lui demande. C'est en cours. Il faudra faire attention cependant certaines personnes risquent de venir uniquement pour se bourer la gueule. Sinon niveau bouffe, il est possible d'en faire nous même ou de faire appel au musaucisse pour faire un barbecue.

Dernier point, 47 personnes au foyer un mardi soir? Je doute vraiment qu'il y ait autant de monde. Je pense que l'on peut revoir ce chiffre à la baisse, plus vers 30 personnes environ.

Ps: Drazhel tu a envoyé le mail au directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:37

Pour l'affiche rien de prévu encore , Erwan s'occupe de l'article pour l'ENSMM actu

Pour se qui est de la bouffe et de la boisson il va falloir en discuter très sérieusement donc pas de plan sur la comète en plus faire appelle a l'apériclub reviendrait a pousser le loup dans la bergerie qui plus ai le grand des saucisse sur le jeux ça craint

revoir la liste des jeux car ce n'était qu'une proposition pour faire avancer le schmillblick donc a discuter aussi

la lettre a été transmise à la présidente du BDE en attente du première validation par elle

conclusion faut faire une réunion sérieuse pour parler de tout ça plutôt que de faire des trucs dans son coin et le mettre sur le forum (date de la réunion après réaction du BDE)
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

concernant l'article, je vais proposez un truc mardi à la soiree jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Artanas
Simple pécos
Simple pécos
Artanas

Nombre de messages : 4

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:39

Je parle de l'apériclub principalement suite à des discussions avec Thomas (membre de l'apériclub donc). il s'agissait là d'une idée, non d'une obligation ou d'un plan sur la comète.
De même, je suis assez d'accord sur l'idée d'une réunion sérieuse mettant les choses au point à froid, sans se contenter de balancer des idées dans le vent.
Le mieux serait de faire un point ce soir, au moins rapide (dernière soirée playmeuh avant noël, et soirée moins de deux semaines après la rentrée), afin de tout mettre au clair et de commencer à planifier.
Il n'y a pas de raison que cette soirée se passe mal, mais ce serait pas mal de faire un truc vraiment cool afin d'avoir un peu de visibilité sur l'ENSMM et de renvoyer une image positive.
J'ai noté que certains avaient particulièrement peur de l'alcool et de la bouffe à cette soirée, mais il faut tout de même relativiser. Apériclub n'est pas forcement synonyme d'orgie et de gars bourrés.

Bref, j'aborderais le sujet ce soir. Si vous lisez ce message dans l'intervalle et que vous avez des idées sur la question, travaillez les un peu si vous avez le temps, ce serait pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:31

j'y étais mais je suis pas sur d'être bien sur du bilan de la "petite" discussion a ce sujet.

il me semble que le tableau a commencé a être rempli dans l'objectif de clarifier les propositions de jeux de chacun...

mais une nouvelle réunion ne serais sans doute pas inutile.

y en a t'il une autre de prévue ou pas?

en tout cas, je pense passer au playmeuh jeudi et vendredi vers 18h, en sortant de cours, donc si une réunion dois s'organiser, j'espere pouvoir en faire parti pour apporter des idées constructives (ou pas).

comme je l'ai dis a certains playmeussiens durant la soirée, j'ai un camarade de classe qui pourrait peut être nous faire le dessin pour l'affiche a coller au foyer.
je vous tiendrais donc informés de l'avancement de cette possibilité, ou même je vous ferais parvenir l'image crée lorsqu'elle sera finie (il ne restera donc plus qu'a l'approuver (ou pas) et a l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:02

Artanas a écrit:
J'ai noté que certains avaient particulièrement peur de l'alcool et de la bouffe à cette soirée, mais il faut tout de même relativiser. Apériclub n'est pas forcement synonyme d'orgie et de gars bourrés.
Moi je suis contre tout objet liquide meme dans un contenant sur les table de jeu (preventions des risques, genre un gas se fait bousculer par derriere sans faire expres et hop de la boisson sur le jeu)
Je suis contre tout type de contenants sur les tables, après les gens peuvent boire autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:15

Je suis d'accord à la fois avec Lytha et Artanas: l'apériclub c'est pour bien terminer la semaine pas se saouler ^^ et en même temps les boissons sur les tables c'est trop risqué (il est pas possible d'être au foyer et que le contenu reste dans le contenant x) ). Puis au moins ça permettrait aux gens de faire une pause entre les jeux.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un jeu n'hésitez pas à me demander (oui je sais en ce moment je viens plus trop mais j'ai des partiels toutes les semaines)
Bon aller jgo réviser mon partiel de jap' qui est dans 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:49

Sinon les jeux qui ont été approuvé par le Boy's Next Door (ou BND pour ne pas choquer boba) :

Fairy tail : que Air1 veux faire si je me souvient bien
Non merci
MOW (un jeu avec des vaches à l'ensmm c'est incontournable et en plus la boite fais meuh Vache qui danse )

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:55

la soirée à été accepté donc il faut absolument en parler genre demain (note moi je serais peut-être encore sur paris donc vous ferez peut-être ça sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:14

Permier jet pour un affiche pour la soirée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:28

Je pense que ça serai mieux avec Jeux de société à la place de jeux de plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:01

Précise belotte et tarot non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:43

Lytha a écrit:
Permier jet pour un affiche pour la soirée

Spoiler:

Bien l'affiche, le fond est soft (c'est bien) mais un peu grisounet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:56

j'ai mis un fond bleu
Spoiler:

je rajouterais du texte et mettrais d'autres fond plus tard pour que vous choisissiez ce que vous preferé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:09

Lytha a écrit:
j'ai mis un fond bleu
Spoiler:

je rajouterais du texte et mettrais d'autres fond plus tard pour que vous choisissiez ce que vous preferé

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:11

Faut mettre jeux de société et c'est mardi 10 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!   Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Playmeuh au Foyer !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Old boy au foyer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser