dès qu'il ya du cul sa vous intéresse hein? Bande de vicelard.
Après un interrogatoire plutôt alcoolisé d'un tavernier dont les locaux font office d'intermédiaire, notre équipe poursuis la piste Jusqu’à une boite de nuit aussi connue qu'illégale, The red dog (qui s'est brièvement appelé the fucking blue boy). La magicienne sent une magie puissante pulsant au rythme de la musique de manière a être dissimulée, La vengeresse détecte une activité anormal de charrette a l'arrière de l'établissement, mais nos héroïnes aiment la difficulté ou simplement veulent s'amuser un coup et entrent par l'entrée principale se débarrassant en même temps de leurs armures et armes (du moins celle qui ne peuvent être caché). Les videurs trop content d'augmenter le quota de "chaudasse" les laissent rentrer sans problèmes.
La pyromancienne oublie la mission et "s'attaque" a un videur minotaure qui ne résiste pas un instant, répond a ses moindre désir et après un échec critique sur son self-contrôle l’emmène dans les vestiaire du staff. La vengeresse se trouve un place au bar et détecte un nombre élevé de personne assez pâle, notamment parmi les vigiles. La barde, la magicienne et la palouf sont emmené dans une salle VIP bien discrette pour visiblement approfondir leur connaissance en anatomie, accompagné de trois autres fétards eux aussi assez pâles. La palouf simule une fatigue soudaine et interrompt les avances d'un vampire de façon brutale, s'ensuit un bref combat où, a cause d'une glace sans teint un vampire de la piste de danse fini en poussière sans comprendre pourquoi. Les vigiles sont alertés mais la vengeresse a l'affut intervient et permet a ses amie de s'enfuir discrètement.
Elles apprennent que le patron a organisé une autre soirée privé ce soir dans une salle au sous sol et elles tentent de s'infiltrer dans les coulisses de la boites. La vengeresse retrouve la sorcière dans les vestiaires, satisfaite d'avoir vaincu le minotaure d'une manière assez peu conventionnelle au bout de quatre défis d’endurance et au prix de l'intégrité de son arrière-train. Le reste de l'équipe se révèle moins discrète, l'infiltration est démasquée et un combat s'annonce. Le minotaure, amadoué par la sorcière promet de défendre son amante et part faire diversion, la magicienne se débarasse de 17 vampire d'un coûp, battant ainsi son propre record. Les vestiaire sont rapidement fouillé, quelques armes trouvées, et de nouveaux vêtements pour la pyromancienne. Le reste des coulisse est étonnamment vide de garde et nos héroïnes finissent par interrompre un rituel d'invocation, une créature est tout de même invoqué mais pas celle prévue (heureusement) et l'équipe parvient a vaincre, malgré quelque difficulté, un seigneur vampire, 4 des ses "hommes" de main et une bête éclipsante quelque peu modifié (ses tentacule on été remplacé par des œil de tyranoeil).
L'équipe récupèrent la pierre de kyber (un objet de la campagne) et "oublient" de rendre a la police une partie des composants servant a l'invocation, elles fournissent aussi un alibi au minotaure qui s'est bien défendu.
Bein pour le scénard suivant vous partez quand en vaccance? moi le 21