Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fonctionnement de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

HORAIRES d'ouverture : (les horaires sont très flexibles)

- en semaine : 20h30 - 00h00 (sachant que le mardi est la séance officiel ou il y a le plus de monde) mais on ouvre souvent vers 18h00
- le weekend : 13h30 - 00h00 (possibilité d'ouvrir plutot si one st levé et motivé)

PROGRAMME des séances : (possibilité de changer en fonction de l'humeur des gens présents)

Lundi : séance film en tout genre et souvent du nanar (www.nanarland.com)
Mardi : séance officielle, jeux de plateaux/carte ou autre
Mercredi : libre
Jeudi : libre
Vendredi : parfois sortie en ville pour faire une FNM
Samedi : libre ou jeux de rôle ou films (mais pas ou peu de nanar)
Dimanche : libre, on se prépare pour la nouvelle semaine qui va debuter

ADRESSE :

Rue George Gaudot (aussi nommée rond point de la sodère)
Bâtiment : Vénus (code pour entrer -> m'envoyer un sms)
Etage : 2ème (à gauche de l'ascenseur)
Porte : la double porte verte (avec des gens qui hurle derrière et qui a de la lumière)
Fenêtre : de l'extérieur vous pouvez voir un baie vitrée avec un spaceship qui tir sur des space invaders ... c'est nous donc s'il y a de la lumière c'est que c'est ouvert

Me contacter :
adrien.pajon@orange.fr
06.32.30.07.22

_______________________________________________________________


Bon alors cette aprem nous somme allé (moi et Tipi) jouer avec un groupe d'une autre association de jeux de plateaux la bien nommée PANDAS ET DRAGONS

(pour infos le gros barbu c'était moi)

Nous avons fais du Poker, du Wanted et de la Belote chinoise

Comme nous avons passé un bon moment ensemble je leur ai donc tout naturellement proposé de venir au P;laymeuh si ca les interessait

Après avoir parlé avec eux nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de post pour donner nos "horaires" aux gens extérieurs

Donc je créé ce TOPIC dans lequel je marquerais :
- si la salle est [OUVERTE] ou [FERMEE] dans le titre du sujet
- les horaires où nous somme ouvert en général
- le programme au jour le jour
- l'adresse du playmeuh

Voilà je fais ca dans un premier temps

@Kuzor : faudra voir s'il y a la possiblité de faire s'afficher quelque part dans le fofo (en page d'accuei)l si la salle est ouverte ou non (en plus ca m'evitera de bouffer mon forfait telephonique en sms pour repondre si oui ou non c'est ouvert) genre en faisant un bouton pour ceux qui ont les droits pour cliquer dessus et passer du mode OUVERT à FERMEE (et inverse) ou bien si tu as une autre idée

Ensuite j'ai parlé avec cette association, ils n'ont pas de site web/forum. Donc peut-etre faire une section pour que les association hors playmeuh viennent s'y presenter et paputer sans avoir a suporter les discussions incessante de geek sur les pony mais ca se sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Au fait pour le moment je n'ai pas les clés de Venus (merci Gwenhierd)
J4attend toujorus de les recevoir par la poste donc je marquerais dans ce topic quand je les aurait récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

je trouve que c'est une bonne idée que la création de ce topic, pour la gestion de la salle (ouverture ou fermeture) je pense qu'il faut utiliser le portail du forum , bien configurer cela peut faire des merveilles. Je ne saurai que trop vous conseillez de demander a kuzor de partager un peu des droits d'admin la dessus et de designer une personne sur place responsable de la maintenance et de l'evolution du forum.

Donner le nom /numero d'une personne a contacter en cas de soucis serait un plus aussi je pense.
En ce qui nous concerne (pole nantais) nous relancons le jeudi nos activités playmeuhsiennes, spleenhood parlait d'en faire une assoce de loi 1901 meme (lault mais pourquoi pas Very Happy ) pour relancer ca et pour bosser mes skills de dev je me suis lancé il y a une semaine dans la creation d'une appli web qui gerera ce genre de choses que sont les activités hebdomadaires, emploi du temps des membres etc.. si je termine le projet je pourrai vous lacher l'appli pour que vous la deployiez pour le playmeuh, qui sait ca pourrait p-e servir, m'enfin n'attendez rien de fonctionnel avant quelques moi (je suis tout seul , et je fais ca quand j'en ai l'envie )

voila, en tout cas bonne initiative, et je suis ravi de voir que l'assoce tente de se reprendre en main, il faut continuer dans cette voie. (et recruter plus de meuf, oui beaucoup plus de meuf, des tonnes de meuf, parce que bon les barbus...enfin bref je m'egarre)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:00

@Lytha : Tu veux que je mette ce sujet en premier sur le forum ?
Pour le "ouverte/fermée", ça pourrait ptêtre se faire par le Portail, faut que j'y réfléchisse. Par contre, la dernière fois que j'ai affiché le Portail, y a eu des cris d'orfraie, donc faudrait en plus que ça soit discret.

@Delmy : bon ben t'as posté avant que j'aie fini mon message. Wink
Bien sûr je peux passer les droits d'admin à n'importe qui, ce qui permettrait d'éditer le message général sous la barre des boutons, mais c'est vraiment nul comme solution. Comme je sais qu'y a toujours pas de solution simple pour gérer des évènements datés (j'aimerais le faire depuis longtemps), je préfère pas m'emballer. J'y réfléchis, mais tant que j'ai pas trouvé je promets rien. Et si tu nous ponds un truc qui marche, je l'accueille à bras ouverts.

Pour le contact d'urgence, faut quelqu'un sur Besac ; malheureusement j'ai bien peur que ce soit le problème : à part Lytha, y a qui ? Un point sur les membres actifs serait le bienvenu justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

De toute façon j'ai pas la clé de la salle ... merci la POSTE et Gwenhierd !!!!!!
Donc a part si je la reçoit demain sinon yaura rien

@Drazhel : je ne critique pas les raisons qui pousse les gens à etre moins actif, je fais juste un constat

PS : pitetre mettre une regle de redoublement obligatoire pour faire vraiment partie du Playmeuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37

Sujet mis en haut du forum pour plus de visibilité. Et j'ai aussi mis les messages sur le recrutement ailleurs pour pas noyer le sujet.

Je fais des essais avec le portail, j'implore votre miséricorde. Fonctionnement de l'association 781743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

pour le moment ca ne me choc pas

Par contre il faudra trouver un moyen pour qu'un autre que toi edite l'info sur la prochaine séance et l'ouverture de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

Citation :
pour le moment ca ne me choc pas
foudre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionnement de l'association Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'association   Fonctionnement de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser