Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:27

moi je finis a 20h45 le boulot donc pas dispo avant 21h30 et en plus jai une panne d'internet (jai une clef 3g de prêt pour compenser mais ça tiendra jamais) donc sans moi aussi pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

Ok pas de séance ce mercredi.
Le mercredi 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

J'achète le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:10

oki pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Il me faudrait les confirmations de Drazhel ou François pour ce mercredi 30.

Sinon, il manque toujours des résumés. C'est votre dernière chance de raconter vos exploits.

Si vous voulez dépenser votre or pour acheter du matos, c'est le moment, attendez pas mercredi on gagnera du temps.
Enfin, prévoyez votre passage au niveau 3.


Ma freebox est très capricieuse aujourd'hui, j'espère que ce n'est que passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:19

@Kuzor : Ok pour les études de dépenses et passage de niveau. Je t'envoie ça ce soir pour validation.

Pour demain, je pense être carrément en retard (pas dispo avant 21h30) vu qu'une de mes colocs a ninja-placé une visite de l'appart' ce jour-là. Commencez sans moi, je vous rejoins dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

moi je bosses pas donc je serais très probablement a l'heure et dans tout les cas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18

Je m'attèle au résumé demain matin, se sera un peu évasif lors d'une partie du combats dans la fosse vu que Marilis était dans les pommes et que je mangeais avec Toutoune et Kalibr.
Revenir en haut Aller en bas
jaes
Simple pécos
Simple pécos
jaes

Nombre de messages : 18

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Demain je serais là et paré. J'ai un embryon de résumé qui reprends plus ou moins là où s'arrêtait le dernier aussi je le colle ici.

Chapitre 13 : L'académie
Ayant laissé leurs affaire à nettoyer chez qui de droit nos héros prenne chacun des chemins séparés.
Pavel par à la recherche des cavaliers de la cité, et trouve leurs quartiers où seul Joseph, aspirant Cavalier de son état, l'accueil. Ce dernier lui qui confirme qu'il transmettra la nouvelle de la présence de nos héros aux Cavaliers de la cité.
Symala et Kenshiro partent vendre le butins récupérés sur leurs précédents adversaires et réussirent a en obtenir un joli butin.
Pikrak et Marilis parte visiter l'académie de magie de Galduria et rencontre l'archimage de l'académie Devon le silencieux, un mage muet qui communique par télépathie. Il leurs indique une chapelle dont les ornements lui rappelle ceux qui décorent les objets récupérés sur l'homme lézard rencontré au début de l'aventure.

Chapitre 14 : Des serpents dans les égouts
S'étant réunis, et ayant décidé que visiter une chapelle ne devrait pas être bien long et qu'ils auraient le temps d'aller voir les cavaliers de la cité dans la soirée, nos héros se mettent en routent vers la dite chapelle en début d'après-midi. Ils y trouvent un accès à un vaste réseau d'égout mais avant d'avoir eu le temps de les explorer, ils rencontrent une troupe ennemis qui les fait prisonniers et les jette en bas d'une fosse pour ce qui semblerait être un sacrifice rituel.
Haute de cinq mètre, la fosse en pierre est un piège sans issue ou presque. Les êtres qui les retiennent prisonniers nos héros et désormais désarmés, les contemplent se faire attaquer par une nuée de serpent.
L'homme serpent, censément à la source de l'invocation, psalmodie vers son dieu dragon pour bénir le sacrifice.

Chapitre 15 : Le sacrifice coloré
En raison de l'espace quasi clos, l'action est confuse. Kenshiro commence par prendre de la hauteur en escaladant la paroi et réussit à grimper en haut de la fosse.
La nuée de serpents s'en prends alors à Marilys et à Symala qui réussisse à ne pas s'y empêtrer.
Pavel hisse ensuite Pikrak sur ses épaules et ce dernier fait jaillir de ses mains de multiple couleurs dansantes sur la nuée ce qui a pour effet de les étourdir et des aveugler. Marylise fait malheureusement partie des dégâts collatéraux de l'action.
Pikrak ne s'en émeut pas et étourdit ensuite les hommes lézard et l'homme serpent avec le même sort. Cette fois c'est Kenshiro qui subit les effets de bords de la magie du gnome.
Sym échoue à escalader et descend des épaules de Pavel, et à eux deux, sortent Marylis de la nuée de serpent.
Mais le combat tourne au désavantage de nos héros ; Kenshiro est repoussé dans la fosse et malgré le fait qu'il ait été récupéré assez légèrement par Sym il est de nouveau coincé avec les serpents. Pikrak en vient au mains avec l'homme serpent visiblement à court d'incantation, et plusieurs finissent par être mis hors combat à force de coups.

Chapitre 16 : L'appel de la bête
Quand, du fond du gouffre, se fait entendre le tumulte approchant d'une lointaine bataille, l'allégresse remplit le cœur de ceux chez qui il bat encore. Ceux là donc, rassemblent l'essentiel de leurs forces pour résister et limiter les pertes en attendant les renforts.
Finalement sauvés par deux Cavaliers : Manos (dans une finesse toute relative puisqu'il saute au fond de la fosse sans autre forme de procès) et Mord (un magicien d'une finesse au moins égal à celle de son collègue puisqu'il pulvérise l'homme lézard d'un sort puissant et bien ajusté) qui ramènent nos héros au quartier général des Cavaliers de Galduria.
Sur le chemin du retour, en leur révélant la raison de leur présence à Galduria, les sauveurs s'inquiètent pour leur ami Zurisastro et décident d'aller le voir au temple où ils recevaient ses soins depuis la journée d'hier. Cette visite leur révèle que ce dernier ne s'est pas remis. Mord déclare même qu'il ne survivra pas la nuit et que les soins normaux ne saurant être efficace face à l'affliction qui l'atteint. En effet, seul la Béladone, plante rare s'il en est, pourrait lui être d'une quelconque aide...


Voilà, sur cette fin inquiétante et hyper travaillée (ahem) de ma part, je vous laisse et vous dit à demain pour de nouvelles aventures. (Il reste un bout à narrer, mais je laisse le soin à d'autre de fignoler ça).

Edit : J'ai rajouté les titres de partie de Luciole.


Dernière édition par jaes le Mer 30 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1pxsolidblack.pl
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:12

Nom de chapitre pour ce qu'a fait Jaes
Chapitre 13 : L'académie
Chapitre 14 : Des serpents dans les égouts
Chapitre 15 : Le sacrifice coloré
Chapitre 16 : L'appel de la bête


Chapitre 17 : Chevauché nocturne
Piquant droit vers le nord, en dirrection de bois Grognon, nos héros parcourent la plaine à brides abattues. Très rapidement arrivés à l'orée de la forêt, tous cherchent fénétiquement cette plante indispensable pour le survie de Zurisastro. Grâce aux talents d'alchimie de Kenshiro, de la belladone fut trouvé et celui-ci commenca à suivre la recete d'antidote fourni par les médecins de Galduria.

Chapitre 18 : Une sombre ombre obscure et noire
Certains, affairé par la recherche et les décoction, ne prirent pas garde aux alentours. Mais d'autres ne prétant pas attention à ces actions alambiqués, préférent observer la forêt. Une masse sombre attira l'oeil d'un des getteurs, Marilis envoya une flechette de lumière pour finalement voir cette chose. Malgrès ce trait lumineux, les cavaliers ne purent voir qu'un amas sombre semblable à un cocon. Mais ses observations furent écourtées par une créature ailé s'approchant de nous.

Chapitre 19 : Papillon sinistre
Cette hideuse bête semblable à un papillon, n'en est absolumant pas un. La panique provoquée par son arrivée et les motifs qu'elle arbore sur ses ailes, lui permet de se faufiller au milieu du groupe d'aventuriers, infligeant un effroi à chaque regard et lachant des phéromones paralisant peu à peu ses adversaires. Marilis est affaibli et Kenshiro s'évanouit, laissant le pauvre Zurisastro sans défense. Profitant de cette instant le papillon plante un dard dans les entrailles du malade pour y pondre. N'ayant pu empécher cela, les combattants restés valides continuent l'affrontement et viennent à bout de la créature. Ne voulant pas se frotter à plus terrible encore, nos fiers mais affaiblis aventuriers rentrent à Galduria.

Malheureusement je ne ma souviens plus de la suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

Séance ce soir à 20h30, on commencera sans Coyote.

J'ai eu le retour de Coyote pour les achats et le passage de niveau, les autres c'est bon ?


Pour les résumés, merci, il manque rien. Vous aviez simplement discuté avec tout le monde et convenu de partir vers Port-Enigme, pendant que Manos et Mord géraient la région du lac en votre absence.


Edit : ah si vous avez oublié un truc, je vous le dirais tout à l'heure, soit vous le rajouterai soit je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/937863853

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 162

Code d’accès : 937-863-853
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 937-863-853

GoToMeeting™
Réunions en ligne simplifiées™
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

Chapitre 20 : Once more with feeling
Réveillés à 4h du mat après une journée de shopping, il y a un barouf du diable dans l'auberge. En effet des fureteur obscurs sont ENCORE en train de voler les insignes de Cavaliers de nos héros.
L'un des agresseurs parvient à ses fins, l'autre est vaincu par le feu et le fer.

Chapitre 21 : Oreille du Loup
Poursuivant leur idée d'aller à Port-Enigme pour tirer au clair ces histoires avec Dame Seoni, les aventuriers montent de Galduria vers Oreille du Loup.
L'accueil n'y est pas chaleureux et l'atmosphère et pesante. Après quelques échanges avec les habitants Pavel fait barricader l'écurie d'une auberge et fait dormir hommes et bêtes dans le foin.
Pikrak, lors de sa ronde, aperçoit deux humanoïdes en maraude. Leurs traces sont bien singulières, entre l'homme et le loup.
Le prix à payer pour la population civile n'étant que celui d'un couvre-feu rigoureux, les cavaliers demandent par message un conseil sur la marche à suivre et poursuivent leur route vers Landecorbeau.

Chapitre 22 : Les dangers des plaines Varisianes
Petit arrêt à Landecorbeau donc, pour refaire de l'eau et du biscuit. La route de nos héros les mène ensuite sur le fameux guet de Landecorbeau, en direction du tumulteux torrent Chavali.
Pinaillant une fois de plus sur le choix du gîte, Pavel refuse catégoriquement de camper en se trouvant dos au fleuve, et les cavaliers préparent leur couchage en haut d'une colline.
La nuit est sanglante et agitée. En effet, nos héros sont attaqués par une manticore affamée, dont le lancé d'épines égale la précision des flèches de Symala. C'est la débandade au galop !

Chapitre 23 : les agents de Seoni
Meurtris, les aventuriers arrondissent leur cap vers la Baie de Roderic.
Et c'est avec surprise qu'ils retrouvent Manos et Mord dans ce port agité.
L'incohérence de leurs propos finit par révéler leur vraie nature. Les épées jaillissent de leur fourreaux et le fer a bientôt raison des sournoises créatures. L'une d'entre elle est capturée, et révèle de précieuses informations sur l'organisation de Dame Seoni.
L'emploi de Doppelgangers contre l'Ordre pousse Pavel à de sombres atrocités.

Chapitre 24 : l'orientale colorée
Pour se remettre de leurs émotions, nos compagnons se désaltèrent et c'est à ce moment qu'une enjôleuse aux yeux de biches les accoste.
Il est clair pour les membres féminins du groupe qu'elle ne cherche qu'à extorquer des objets magiques acquis à grand peine. Les mâles, eux, ont plus de mal à résister (suivez mon regard de faucon je ne vise personne).
Oh. Et la poulette a vaguement l'air de venir de chez Kenchirô.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:02

Coyote a écrit:
L'emploi de Doppelgangers contre l'Ordre pousse Pavel à de sombres atrocités.

Je crois que c'est moi qui a été le plus atroce, je l'ai bien torturé et tu lui a donné miséricorde.



Et non je t'assure cette femme ne viens absolument pas du même pays que moi, ça serait étrange et vraiment un pur hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Merci pour les résumés. Manquent juste les visions des gars aux casques cubiques près du grand serpent.

Pour rappel, prochaine séance mercredi 6 à 20h30 comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:00

Je ne pourrais pas être là, je passe un entretien d'embauche a grenoble un peu plus tôt et je serais pas encore rentré. DSL je ne le sais que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

@Remi : Classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

On croise les doigts !
Sinon ben la séance est maintenue bien sûr demain à 20h30, vous serez 4 pendant que Marilis mènera une enquête personnelle ; Rémi je t'envoie ça en MP quand j'ai le temps, je suppose que tu vois de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/204398605

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

Irlande : +353 (0) 19 030 053

Code d’accès : 204-398-605
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 204-398-605

GoToMeeting
Réunions en ligne simplifiées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:55

Petit up de mes illustrations de perso.

Pour dire aussi que je prends le résumé, j'ai un aller-retour au Mans à faire dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

J'ai pris ton illustration. Prochaine séance mercredi 13 à 20h30 comme d'hab'.
Carte de Port-Enigme :
Spoiler:
Je rappelle que vous pouvez avoir des renseignements pour 1 pièce de cuivre, posez vos questions ici. Si vous avez du matos à vendre ou acheter on peut le faire en ligne aussi.
Si vous avez des questions concernant votre passage au niveau 3 ou autre, pareil hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

pour le matos, on a 75 po en matériel et 16 po que on va troquer avec 9 po pour avoir 2 popo
Ca va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

ok pour moi si le MJ est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:00

J'approuve.
Vous revendez vos objets au gré de vos déplacements, à différents forgerons et artisans. Vous achetez les potions au temple de Cayden Cailéan, où vous passez pour vous renseigner et obtenir des informations des autres aventuriers présents (et pas encore ivres).
D'après mes jets de dés, par deux fois un malandrin tente de vous piquer votre or mais prend la fuite tout de suite en voyant que vous l'avez repéré sans difficulté et que vous êtes pas des rigolos.

En passant, je vous balance les infos sur les divinités du coin :

Les principaux cultes rencontrés à Port-Énigme sont ceux de Besmara, de Calistria, de Cayden Cailéan, de Desna et de Gozreh. Toutefois, les habitants de Port-Énigme ne sont pas réputés pour leur foi et comptent plus sur leur propre chance que dans d'aléatoires interventions divines.

Besmara
Spoiler:
Calistria
Spoiler:
Cayden Cailéan
Spoiler:
Desna
Spoiler:
Gozreh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder (MAJ)
» Pathfinder [MAJ]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser