Je n'ai vu aucun topic sur Skyrim étrange... parce que je l'ai depuis 1 semaine sur xbox 360 et c'est que du bonheur franchement! J'arrive pas à m'arrêter.
Je suis dans le niveau avec les automates Dwemer, qui est assez dur quand même... Le sortilège de feu est assez efficace contre eux mais quand il y en a pleins et qui tirent des flèches empoisonnées c'est dur
Sinon j'ai pas encore trouvé où acheter des flèches pour mon arc, je sais pas si c'est possible d'ailleurs où si on doit juste ramasser celles qu'on trouve sur notre chemin.
Drazhel Loup-Garou des Marécages
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Sujet: Re: Skyrim Jeu 3 Jan - 21:10
on l'a tous fini depuis une plombe voila pourquoi ;p
Zebëhn Straïn De Geustah µ3 en PFE
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Sujet: Re: Skyrim Jeu 3 Jan - 22:49
Ah bon, bine je suppose qu'il n'est pas assez bien pour qu'on en parle, désolé pour le dérangement.
Rémi Maitre Jedi
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Sujet: Re: Skyrim Jeu 3 Jan - 22:52
A non le jeu est bien pas de problème la dessus. C'est juste que ça fait un petit temps qu'il a été testé, joué, rejoué, lassé puis remplacé. Rien n'y fait référence sur le fofo car a l'époque ceux qui y jouaient étaient a besac et donc en parlaient directement sans passer par le forum.
Pour les Flèches, normalement tu peux les acheters chez n'importe quel forgeron (du moins les version fer ou acier) mais pas les forgers. c'est un des nombreux oubli et bug du jeu (Bethesda est réputé pour ça). Donc oui tu est condamné a les ramasser sur les cadavres, (A solitude tu peux récupérer les flèches fiché dans les cibles là où les impériaux s'entrainent à l'arc). Si tu l'avais sur PC tu aurais pu mettre un mod pour les forger. De tout façon sur console qu'est-ce que tu veux tirer a l'arc avec un joypad pour viser, ce serait comme tricoter avec des moufles.
Petite astuce si tu veux trouver de la bonne gemme pour faire des enchantements, le mage a morthal vend des gemmes noires, ça coute un peu et il n'en vend qu' une ou deux a la foix mais y'a pas meiux pour enchanter.
Zebëhn Straïn De Geustah µ3 en PFE
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Sujet: Re: Skyrim Jeu 3 Jan - 23:02
J'ai toujours préféré l'ergonomie de la manette, avis perso! J'y ai joué sur le PC d'un pote et bien quelle galère pour se déplacer, faire pivoter la manette avec une souris...
Là je suis au Trépas du dragon Aldouin, et à mon avis je n'ai pas assez de compétence pour le battre. Je vasi devoir faire des quêtes secondaires pour y retourner ensuite.
Vinz Pirate d'eau douce
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Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 7:57
Rush surtout pas l'histoire principale Oo Sinon tu vas être prématurément super déçu par la fin !
Drazhel Loup-Garou des Marécages
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Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 8:42
moi j'y ai aussi joué sur Xbox et c'est vrai que je préfère pis bon après faut pas déconner pour rater un dragon avec la mannette faut se lever de bonne heure
(pis comme je fais aussi du fps sur console j'ai du skill )
Vinz Pirate d'eau douce
Nombre de messages : 307
Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 8:52
Citation :
(pis comme je fais aussi du fps sur console j'ai du skill )
Une torche ! Lydia ! Qu'on m'amène une torche, vite !
Benja Vétéran de la Garde Impériale
Nombre de messages : 255
Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 9:28
Citation :
(pis comme je fais aussi du fps sur console j'ai du skill )
AU BUCHER !!!!!
Je pense que pour Manette/Souris dépend plus du style de jeu et de l'habitude que d'une réelle meilleure ergonomie.
Après Skyrim est un bon jeu, mais c'est un Elder Scroll : une fois que t'as fais le tour du jeu et que tu maitrises les trucs OP, ben ça n’a plus trop d'intérêt. Une fois que le perso est, en toute modestie Archimage/Seigneur de Guerre/Loup Garou/Maitre des Assassins/Princes des voleurs/Maitre de l'Univers... ben il est un peu blasé. Le truc le plus fumé c'est la fufu je pense (et oui, on peut one shot a peu près tout, dragons compris) La résistance à la magie est vraiment forte aussi, surtout contre les dragons (qui restent moins fort que les ours et les trolls xD). Dernier truc OP : la réduction de coup de mana, fort en soi, mais qui permet aussi de passer la plupart des comp de magie lvl 100 en 10 min.
De mémoire, ya un paquet de gens qui vendent des flèches, le plus important étant d'utiliser les flèches pourris (fer ...) sur les trucs pourris. Si t'as besoin d'autre conseil/avis, hésite pas :p
Luciole Maître de l'Entropie
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Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 9:56
Benja a écrit:
Archimage/Seigneur de Guerre/Loup Garou/Maitre des Assassins/Princes des voleurs/Maitre de l'Univers
Rayez la mention inutile ... ah non ne rayez rien !!!
Delmy A croisé le Docteur
Nombre de messages : 2306
Sujet: Re: Skyrim Ven 4 Jan - 23:57
bof skyrim, bof bon je retourne sur dota
Zebëhn Straïn De Geustah µ3 en PFE
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Sujet: Re: Skyrim Sam 2 Fév - 14:52
Bonjour.
Après un entraînement intensif pendant les vacances me voilà au niveau 28 et première impasse apparemment connue. Lors de la quête Mercenariat je dois "intimider Xander" qui se trouve dans un bateau au port de Solitude. Sauf que je ne vois pas de tout comment l'intimider justement, lorsque je m'approche et que je lui parle il me dit juste "vous n'avez rien à faire ici". A part le tuer et tous ses acolytes (pas une mince affaire d'ailleurs) je ne vois pas comment réussir cette mission.
Luciole Maître de l'Entropie
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Sujet: Re: Skyrim Sam 2 Fév - 22:13
Si j'ai bien compris, il faut choisir le dialogue pour faire une Bagarre (il faut peut être parler avec Farkas sur ce sujet) ou bien le buter (mais récompense moins grande)
Luciole Maître de l'Entropie
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Sujet: Re: Skyrim Sam 2 Fév - 22:20
Archimage/Seigneur de Guerre/Loup Garou/Maitre des Assassins/Princes des voleurs/Maitre de l'Univers et maintenant Seigneur Vampire et bien bientôt The Highlander (il doit en rester qu'un)
Zebëhn Straïn De Geustah µ3 en PFE
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Sujet: Re: Skyrim Sam 2 Fév - 22:23
Luciole a écrit:
Si j'ai bien compris, il faut choisir le dialogue pour faire une Bagarre (il faut peut être parler avec Farkas sur ce sujet) ou bien le buter (mais récompense moins grande)
Impossible de parler avec lui il ne veut pas tout ce qu'il nous dit c'est "vous n'avez rien à faire ici", idem impossible d'engager seulement une bagare à main nue il se rebiffe direct et ses gardes du corps arrivent. J'ai donc tenté de le buter et ses 4 gardes du corps, dont 2 sont invincibles. Par chance j'ai commencé à les attaquer puis je me suis enfuis en croisant des gardes, ces derniers n'en avaient pas après moi mais se sont mis à attaquer mes poursuivants et les ont tué à ma place. Résultat mission ratée mais 50 pièces d'or de récompense. Il s'agit d'un défaut du jeu.
Zebëhn Straïn De Geustah µ3 en PFE
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Sujet: Re: Skyrim Sam 2 Fév - 22:50
Voici une video qui illustre un peu ce que je dis
ChonvyRanger Vampire de 13ème génération
Nombre de messages : 71
Sujet: Re: Skyrim Jeu 7 Fév - 20:19
Les quêtes buggés ne sont pas rares, il y en a deux à l'académie de Fordhiver. La première est celle des "Élèves disparus". Et là, c'est du gros bug puisque la quête n'est tout bonnement pas activable et qu'il manque la moitié des cadavres des élèves que l'on doit retrouver... La deuxième est celle de la main d'Oblivion dans les sous sols de l'académie puisque, sois la clef pour trouver les bagues à mettre à la main disparait, soit le bibliothécaire contrecarre tes projets et dans le pire des cas, on ne trouve jamais le trésors à la fin...
Mais là n'est pas le but de mon topic tardif... j'ai été assez absent ces derniers temps puisque j'étais assez absorbés par l'extension Dawnguard, qui pour l'instant me laisse vachement sur ma fin (en fait, seul la faction des vampires me semble amusante à jouer), mais dernièrement je me suis plongé dans l'extension Dragonborn... et que du bonheur!
J'ai découvert la saga Elder Scrolls avec Morrowind alors... comment dire? Lorsque j'ai lancé la quête sur Solsteim, que j'ai vu la silhouette des habitats Redoran, les armures d'ossements des gardes redorans, des elfes noirs en masse et surtout, SURTOUT, lorsque j'ai entendu les même musiques de Elder Scrolls 3: Morrowind, je n'ai pas put m’empêcher de hurler de joie. Pour tous les nostalgiques, cette extension est INDISPENSABLE, on retrouve un vocabulaire et une culture antique, on taille la bavette dans les temples à propos des anciens et des nouveaux Tribuns, des PNJ font des allusions au Nérévarine et à Dagoth Ur et on retrouve les armures du troisième opus, chitine, ossement, nordique et glace éternelle et une partie du bestiaire (Les netchs!).
Mais ça, c'est pour les vieux croutons nostalgiques... comment convaincre ceux qui n'ont jamais joué au n°3 (Zeb, je te regardes!)? Et bien, en une ou deux heure de jeux dans l'extension, j'ai piller de font-en comble un tertre où je me suis amusé à faire des "Tetsuga Tencho" à l'aide d'une épée à deux mains qui balance des traits d'énergies à chaque revers (le must, charge infini!) qui est le gros trésors de fin du donjon , massacré des engeances des cendres et fait une rencontre avec Lovecraft. Oui, vous avez bien lut, j'ai affronté Chtulu! L'extension offre la possibilité d'explorer le pan d'Oblivion de Hermarus Mora, constitué de cité cyclopéenne au milieu d'un océan d'eau noir et saumâtre, dont la maçonnerie est constitué de livres empilés et de trucs ragoutant, où des tentacules jaillissent des eaux pour t'entraîner dans les fonds et où on affronte des géants à tête de poulpe!
Il y a une technique avec un livre de Mora machin où l'on peut grimper d'un niveau plusieurs fois, j'ai demandé à mon petit frère de jouer sur mon profil (la console est à Lyon). J'ai maintenant un arc daedra avec 131 de dégats ouah!!!
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Sujet: Re: Skyrim
Skyrim
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