Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm still alive !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:29

Bonjour les gens ! Et oui, je suis toujours vivant !

Après des vacances sans une once de connexion internet me revoici. Je viens en la présente donner quelques nouvelles.
" Enfin ! Marre des gens qui se barre de l'ENSMM et qui donne plus de nouvelle ........ "

Fichtre ! Ni une, ni deux. Voila mon premier moment de libre avec à ma disposition une connexion pas trop merdique.

Je suis actuellement localisé sur Nîmes dans le Gard chez les Compagnons du Devoir. Je fais un CAP Tailleur de pierre en 1 an avant de partir pendant 5 ans sur le Tour de France. Oui ! Je sais : Pierre, le Tailleur de pierre .......... Cool La classe !

Je suis en se moment entrain de rechercher une entreprise pour faire l'apprentissage en alternance, donc peu de temps libre. Mercredi soir j'ai un entretient avec une boîte de rénovation de monuments historique. Un truc qui déchire du poney !!

Voili voilou pour les nouvelles.


PS : Il y a du monde au playmeuh cette année ?
PPS : Ah oui ! Ça vas être super tendu de remonter sur besak ! J'ai un week-end complet de libre tous les 5 semaines. Le reste je bosse le samedi toute la journée. Et oui, après 2 ans de glande intensif avec des maître dans leur sujet au Playmeuh, c'est très dur de se remettre au taff. Wall bash
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Citation :
Mercredi soir j'ai un entretient avec une boîte de rénovation de monuments historique. Un truc qui déchire du poney !!
Ils cassent des poneys en pierre ? Effectivement ça a l'air sympa, mais avec tous ces fans de Mon petit poney apparus à cause d'internet, leur marché souffre pas trop ?
En tout cas bonne chance.

Et t'as une connexion stable maintenant ou c'était seulement passager ? Quoi qu'il en soit c'est sympa de donner de tes nouvelles.

Citation :
PS : Il y a du monde au playmeuh cette année ?
Le recrutement a pas vraiment eu lieu pour l'instant, mais y a quelques recrues de l'an passé qui semblent être bien actives, ça s'est vu dans le sujet de bienvenue. Du côté des anciens, on se fait des ptites rencontres de temps en temps, mais loin de Nîmes. Pour te croiser c'est vrai que ça va pas être évident. Mais pour du jeu en ligne peut-être ?

Citation :
Je fais un CAP Tailleur de pierre en 1 an
Concrètement tu tailles quoi* ? Comment ? Où ?


*Je sens déjà le "des pipes" se former dans l'esprit de Brun's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

tiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiii
effectivement je commençais à me poser des questions (surtout qu'a t'as pas toujours été très causant quand j'essayais de prendre des news^^)

Citation :
sans une once de connexion internet

ptete pour ça que je t'ai encore jamais vu co sur lol mais n'hésite pas à te co sur steam c'est souvent le soir qu'on fait du lol en chat ou d'autre jeux histoir de causer se remémorer le bon vieux temps tout ça tout ça


si l'envie te prend de monter sur paris hésite pas je te fournirais le gite et le couvert avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Tailleur de pierre ?! ça en jette ! Very Happy tu feras un menhir pour mettre dans le playmeuh ? Razz

Pour l'instant, alors que les cours n'ont pas encore repris, il y a déjà 4/5 µ1 (dont une fille!) et beaucoup de vieux qui sont revenus, si bien qu'on est rarement moins de 5 dans la salle, qui n'est jamais vide !

ps : ne faites pas de mal aux ponies !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

Un bien beau parcours. C'est du béton. Taillé dans le marbre. Gravé dans la roche. Haha, cessons ces drôleries. N'hésite pas à poster des images de tes réalisations, c'et super intéressant. J'espère en tous cas qu'on pourra se refaire un p'tit truc tous ensemble un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35

Mizuho a écrit:

*Je sens déjà le "des pipes" se former dans l'esprit de Brun's...

j'énergie protestement ! Tu y as pensé avant moi lol!


edit : tu peux nous faire un set de dés en pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Merci de toute ces réponses. Smile

Alors je suis désolé Drazhel de ne pas avoir répondu a tes sms. J'avais pas masse de temps. Pendant les vacances, j'étais en service : de 19h à 1h, couché à 4h et p'tit dej à 16h.

Alors j'ai pris les commandes :
- pipe
- menhir (dimensions ?)
- set de dés ( même question, les faces chiffres romains, points, chiffres classique ?)


Autre chose ?
Mais petite précision, je n'ai pas encore touché un caillou ! Les dés 6 et le menhir, c'est facile. Vous me donnez les cotes, et je peux faire ça. Pour la pipe et les autre dés, ça va me demander plus de temps et d'XP.

Citation :
on fait du lol en chat
..... chat

Sinon j'ai eu mes entretiens et demain j’appelle le Maître Artisan qui habite en haut de la montagne loin de toute civilisation pour embaucher lundi. Super
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:25

Citation :
Sinon j'ai eu mes entretiens et demain j’appelle le Maître Artisan qui habite en haut de la montagne loin de toute civilisation pour embaucher lundi.

Le tailleur de menhir s'en part voir le vénérable du sommet... Tout à fait herculéen ! Il l'a taillé lui-même, sa montagne ?
I'm still alive !!!!! Comix1-2220ef7

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:03

Je rajoute une pitie commande au père noël avec du challenge :
1D4 1D6 1D8 1D10 (+1D10 avec les dizaines), 1D12 1D20 Bref le set complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:02

A ce qu'il parait, on utilise plus de D8, mais des D16 et on divise par deux... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:51

Comme je le disait :
Citation :
Les dés 6 et le menhir, c'est facile. Vous me donnez les cotes, et je peux faire ça. Pour la pipe et les autre dés, ça va me demander plus de temps et d'XP.
Donc plus de pex necessaire en taille.

Bonne nouvelle ! Cool Je monte lundi en haut de la montagne pour commencer ma quête de l'ultime technique. Le patelin s'appelle Concoules.

Je vous mettrais les photos du premier caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:03

Gros GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:18

Du moment que tu n'as pas aller en Guyane pour casser tes cailloux Mr Green
Et au moins il y a des gens qui trouve du taf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

<inception> go faire de l'info luciooooole </inception>












en plus je sais que tu adoooooore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Delmy a écrit:
go faire de l'info luciooooole

Malheureusement c'est ce que je me suis résigné a faire

TiPi je te commande une gargouille a mettre sur l'abris devant vénus2 qui sait sa attirera ptet des cosplay de batman
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28

Delmy a écrit:
<inception> go faire de l'info luciooooole </inception>
J'allais avoir une job de formateur catia mais ils l'ont donnaient à quelqu'un de plus expérimenté Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais certainement finir pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:37

Maitre Spleenhood a écrit:
Je rajoute une pitie commande au père noël avec du challenge :
1D4 1D6 1D8 1D10 (+1D10 avec les dizaines), 1D12 1D20 Bref le set complet Very Happy

en gros, ce que j'ai déjà demandé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm still alive !!!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive !!!!!   I'm still alive !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still alive !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser