Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lundi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:33

sinon, j'ai Paul (le troisième type, c'est lui)
en français, de qualité, je dirais... j'en sais rien, mais il se regarde bien.
j'ai également hot fuzz (même réalisateur, même acteurs principaux que Paul et Shaun of the Dead), même que le voisin (thomas) ne l'a pas et ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Phil a écrit:
Si on se met à voir des vrais films une semaine sur deux, autant regarder des films cultes dans le genre déjanté.
Cela passe mieux en groupe et diminue les chances que quelqu'un se mette à roupiller sur le canapé...

Las Vegas rentre dans cette catégorie, Requiem for a Dream et le Tombeau des Lucioles peut-être un peu moins.

J'ai une liste de recommandation, que je met par écriture virtuelle afin de m'en souvenir...

C'est arrivé près de chez vous ; The Big Lebowski, ce qui nécessiterait une quantité préalablement préparée de cocktails "White Russian" ; L'imaginarium du DrParnassus ; DrFolamour, c'est du Kubrick quand même ; Naked Gun ; Office Space (35 heures, c'est déjà trop en Fr) ; Deux Tarantinos qui sont presque conçus sur ce thème: Reservoir Dogs, Les Boulevards de la mort (je pense que tous le monde a déjà vu les autres) ;


J'augmenterai la liste au fur et à mesure que la mémoire me le permettra.

Oula je pense qu'on a pas mal de choses en commun en goûts ciné.

Bon je crois que je vais m'inscrire au Playmeuh...

J'aurais proposé Lost Highway de David Lynch, ou plus abordable Sailor & Lula avec Nicolas Cage de David Lynch aussi. Watchmen vous connaissez?

The Machinist est très bien aussi, un peu flippant. Aussi "Magnolia" avec Tom Cruise est super. "Boogie Nights" est génial et culte.

Ou pourquoi pas un film de combat, comme un Bruce Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Phil

Nombre de messages : 22

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

Gomorrah, le Labyrinthe de Pan, Platton, Hamburger Hill, Apocalyse Now, Full Metal Jacket, Good Morning Vietnam, The Big Lebowsky, Naked Lunch, Existenz, Videodrome, Magnolia, Melancholia, Avalon, Ghost in the Shell, The Sky Crawlers, Stalker.

Qui me passent par la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

Phil a écrit:
Gomorrah, le Labyrinthe de Pan, Platton, Hamburger Hill, Apocalyse Now, Full Metal Jacket, Good Morning Vietnam, The Big Lebowsky, Naked Lunch, Existenz, Videodrome, Magnolia, Melancholia, Avalon, Ghost in the Shell, The Sky Crawlers, Stalker.

Qui me passent par la tête....

Oui j'ai vu tous les Cronenberg. Il y a une période plus crue avec Rage, Frissons ou Chromosome 3.

Tu t'occupe du film pour demain soir? J'ai pas vu les 4 derniers que tu as cités
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

De retour de ma première soirée au Playmeuh! J'ai bien aimé, j'aurais aimé être à la place de ceux qui n'avaient jamais vu Orange Mécanique l'impact est beaucoup plus fort...
Des rencontres sympa aussi pendant l'"after"...

Pour la prochaine séance si vous voulez découvrir l'univers David Lynch "Lost Highway" serait une bonne porte d'entrée.
Ou un film plus léger comme "Boogie Nights" aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:54

La prochaine séance sera le film de Cowboy Bebop, BEAUCOUP trop de gens ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

dem soir pour le peu de personne présente , je propose une séance film à 20h00 au playmeuh

JE laisse au soin de Vinz de nous montrer Cowboy Bebop le lundi de la rentrée quand tout le monde sera revenu.

Pour dem, le choix du film se fera sur le moment même
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

J'en serais ! (une fois n'est pas coutume)

et j’amènerai mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Et bien moi j'organise une contre soirée ciné chez moi, avec écran géant et canap' pour moi tout seul. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:16

Oh, revoilà l'esprit playmeuh...

organiser un contre-évènement!

bon, et le croco a t'il tout ce qu'il lui faut pour regarder confortablement son petit film?
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

J'en serai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:40

le lundi soir, c'est nanard.

Je vous recommande: Flic ou Zombie (zombie heat en vo)

Lundi soir - Page 2 Flic_ou_zombie,1

unse scène mythique pour vous mettre l'eau à la bouche !



Dernière édition par Delmy le Dim 28 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

bon allez, juste pour delmy, on dire (pas le faire, mais le dire ne coute rien ^^):
oui, lundi, on va regarder "Frankenstein contre Gozilla et les ninjas mutants III"

c'est pas un bon titre de nanard ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Citation :
"Frankenstein contre Gozilla et les ninjas mutants III"

En fait j'vais peut-être pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

Delmy a écrit:
le lundi soir, c'est nanard.

Je vous recommande: Flic ou Zombie (zombie heat en vo)

une scène mythique pour vous mettre l'eau à la bouche !

Je sais pas si j'ai faim après avoir vu ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:30

shadow face a écrit:
bon allez, juste pour delmy, on dire (pas le faire, mais le dire ne coute rien ^^):
oui, lundi, on va regarder "Frankenstein contre Gozilla et les ninjas mutants III"

c'est pas un bon titre de nanard ça?

C'est pas pour moi hein, c'est la tradition, j'entendais encore lytha me dire ce weekend à quelle point elle est bafouée :(
En meme temps il a raison je pense, le lundi soir c'est nanard, les trucs mainstream que tout le monde a déja vu c'est le reste du temps.
Si les codes se perdent entre générations ça peut pas marcher (comment réagir face un à ancien qui vous parle de la troma ou de the asylum sans savoir de quoi il s'agit :'o )
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:05

voilà comment réagir face à un grand ancien qui nous cause de truc dont on ne sait pas de quoi il s'agit, mais qu'on arrive a avoir un bonne idée de la catégorie...
Lundi soir - Page 2 Poker-10


Dernière édition par shadow face le Lun 29 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

Arrête d'oublier des mots Shadow, on dirait moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:11

Bonjour.

C'est toujours ciné le lundi? J'aurais bien proposé "Elephant" de Gus Van Sant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:42

Y a des amateurs de ciné au Playmeuh, hésitez pas à poster les films que vous voyez et à donner des retours.

Par exemple ce week-end à Nantes on est allé voir Red 2 au ciné, c'était vraiment bien, très rythmé, le casting trois étoiles est déchaîné et l'humour fonctionne. Parfait pour un divx-pizzas-bières entre potes.
Lundi soir - Page 2 Exclusive-red-2-poster-135341-a-1369126293-470-75

La veille on avait vu Mosquitoman, ben au final c'est pas si nul, y a rien de vraiment nanardesque ou raté et y a bien un homme-moustique qui tue des gens (et qui ressemble un peu à une dinde mais bon).
Lundi soir - Page 2 MOSQUITO_MAN-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:49

J'ai beaucoup apprécié Kick-Ass 2, tous les ingrédients d'un bon film à voir entre amis et assez hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir   Lundi soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce lundi soir
» Lundi soir
» Ce soir ?
» Lundi de paques a Venus 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser