Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Une petite campagne via internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:30

Le lien doodle pour la planification, j'ai prévu large.
ici
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

bon voici le premier jet pour mon perso si le mj valide je ferais un truc plus propre avec des détails et tout

Spoiler:


Dernière édition par Drazhel le Ven 28 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

-La visé laser n'est pas compatible avec le système smartlink et effectivement tu n'a pas a payer le smartlink car déjà inclu.
-C'est effectivement une solution un peu plus économique mais limité de s'augmenter les carac avec des modifications.
En revanche je ne vois pas pourquoi l'orthoderme, une protec de base fait le même travail pour largement moins cher, sauf si tu prévois de te retrouver a poil (je viens de voir que tu as aussi pris une des plus grosse armure, autant pour moi, s'pèce de tank va)
-je remarque aussi que tu n'as pris qu'un petit défaut , pas courrant ça pour un PJ ^^. Pas beaucoup de comp, je suppose que tu vas étoffer ça avec le karma.
-Tu n'as aucun contact en dehors de celui que je fournis?

ça va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:02

Citation :

La visé laser n'est pas compatible avec le système smartlink et effectivement tu n'a pas a payer le smartlink car déjà inclu.
fuck...cool

Citation :

En revanche je ne vois pas pourquoi l'orthoderme, une protec de base fait le même travail pour largement moins cher, sauf si tu prévois de te retrouver a poil (je viens de voir que tu as aussi pris une des plus grosse armure, autant pour moi, s'pèce de tank va)
1.j'ai de mauvaise habitude dans se domaine ;p
2.vu que le 200 pt les combat serons plus long autant être prudent
3.quand tu te sers de ta moto à 130km pour taper du pnj ta intérêt a tenir le coup

Citation :

-C'est effectivement une solution un peu plus économique mais limité de s'augmenter les carac avec des modifications.
-je remarque aussi que tu n'as pris qu'un petit défaut , pas courrant ça pour un PJ ^^. Pas beaucoup de comp, je suppose que tu vas étoffer ça avec le karma.
les carac c'est un peut bonus mais surtout avec le booster synaptique j'ai une passe d'init de plus et ça c'est bon
j'avais besoin de 5pc de plus pour fignoler
il me semble que les comps c'est plus facile a choper avec du karma que de la grosse amélioration a 80000 nuyen l'indice

Citation :

-Tu n'as aucun contact en dehors de celui que je fournis?
non c'est gratuit donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:37

Rémi a écrit:
Luciole je te conseillerais de prendre ton détective de l'occulte.
Tu prévois pas mal d’enquête ? Parce qu'il y a pas l'air d'avoir de support armé

Mizuho a écrit:
- avec 100 points, comment on fait pour en mettre en Chance ? Rien qu'en passant à 2 dans chaque attribut on est déjà à 80 points dépensés, sans parler de Magie ou Résonance...
Pour les attributs physiques et mentaux tu es limité à la moitié des points (100), pour les attributs spéciaux c'est à part
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:19

sauf que j'ai giclé cette limite de toute façon.

je te conseillais ce perso plus pour son aspect magie bien complémentaire, il y'aura quelques enquettes mais sans plus.
niveau support armé y'aura certe pas du lourd, mais visiblement y'aura deux tank (une adepte blindée qui se tapera au CAC si mes souvenir son bon, et un contrebandier blindé, qui jette 5dés pour son flingue sans compter son smartgun, ce qui n'est clairement pas ridicule), je ne sais pas encore ce que fait le hacker de Kuzor, mais le face que je fait pour françois saura se débrouiller avec un flingue et en Jeet Kune Do (l'art martial de Bruce lee), initialement on comptait lui mettre un peu du groupe furtivité mais je ne sais pas si on aura suffisament de point.
Rien ne t'oblige a faire de la magie, je te le consaillait juste pour augmenter les domaines maitrisé par le groupe.

Je viens de me souvenir qu'il fallait payer les sorts au prix fort a la création, les magos n'étant pas favorisé par les 200Pts, je réduit leur prix de 3 a 1PC (offre valable que pour les dix premiers sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:23

Citation :

et un contrebandier blindé
UNE CONTREBANDIERE .... m'enfin boobs quoi

pis je me suis planté c'est pas 2 en réa mais 1 et 2 en intuition histoire de bien tirer (jvais aller corriger ça tien)

pis avec la spé et le smartgun ça fait 11 dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:45

Heuu 11 dés?

en tout tu as 3 en intui
3 en comp pistolet
1 en spé pistolet lourd
smartgun +2

3+3+1+2=9 dés

tu en aura 11 à bout portant.


Dernière édition par Rémi le Ven 28 Sep - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:50

alors jai 4 en intui parce que jai +1 dans toutes les carac +2 en intuit +1 de base=4
3 en pistolet = 7
spé pistolet lourd (pour moi ça fait un bonus de plus 2 dés)=9
smartgun +2 =11
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:00

autant pour moi

Donc on aurais une possibilité mercredi prochain pour 4 joueurs, le premier scénard je peux le tenter avec 5 joueur donc je vais demander a Nico d'indiquer ses possiblité. Je vous demande pas de finir vos perso pour ce week-end mais au moins me fournir un background, histoire que je vois si je peux l'implémenter et que je ne le bacle pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

Voilà mon détective de l'occulte
Spoiler:


Dernière édition par Luciole le Sam 29 Sep - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:05

/*fais de la lèche au meujeu/*
moi j'aurais tout fais se weekend
/*utilise son bonus de lèche pour faire un jet de demande improbable au meujeu/*
meujeu meujeu je peux avoir une lance de force némésis?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:07

/*entre dans le sillage de lèche*/
et une moto space marine
/*trop de vagues*/
merde j'ai bu la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:38

Tu sais que ce que tu perd en essence tu le perd aussi en magie? Magie et augmentation ne font pas bon ménage.
Tu as 2 en magie au départ, mais avec tes 5.13 d'essence tu passe a 1 en magie. Mais tu as ptet prévu de te l'augmenter après avec le karma.

Docwagon Or Shocked heu ok

Pour ton 1 en force tu peux me justifier ça? genre tu as eu un problème pendant ton enfance, malformation, les modifications sont là pour compenser je suppose.

Malchanceux -> Mouahahahaha

désolé mais la lance de force némésis et la moto space marin ne sont pas accéssible à 8. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:24

Rémi a écrit:
Tu sais que ce que tu perd en essence tu le perd aussi en magie? Magie et augmentation ne font pas bon ménage.
Tu as 2 en magie au départ, mais avec tes 5.13 d'essence tu passe a 1 en magie. Mais tu as ptet prévu de te l'augmenter après avec le karma.
Non ça limite mon max de Magie (au lieu de 6, je passe à un max de 5)

Rémi a écrit:
Docwagon Or Shocked heu ok
Oui ba, une balle peut faire mal

Rémi a écrit:
Pour ton 1 en force tu peux me justifier ça? genre tu as eu un problème pendant ton enfance, malformation, les modifications sont là pour compenser je suppose.
Oui j'ai un problème musculaire, donc effectivement j'ai des implants pour le compenser
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41

Luciole a écrit:
Rémi a écrit:
Tu sais que ce que tu perd en essence tu le perd aussi en magie? Magie et augmentation ne font pas bon ménage.
Tu as 2 en magie au départ, mais avec tes 5.13 d'essence tu passe a 1 en magie. Mais tu as ptet prévu de te l'augmenter après avec le karma.
Non ça limite mon max de Magie (au lieu de 6, je passe à un max de 5)
non non je confirme ça bouge et la limite de ton niveau magique et directement ton niveau magique (ils l'explique avec un exemple proche du tien, paragraphe "magie" dans la partie "Les bases" au tout début du chapitre "un monde éveillé" , quelque soit la version (originale ou 20ieme anniv)).
tu as peut-être été induis en erreur avec les modifs que j'avais fait pour phygos.
Si tu regarde bien dans tout les prétiré aucun de ceux qui ont un attribut magique/résonnance n'ont d'augmentation.

J'ai galéré a trouver a quoi servait les fétiches, pas moyen de le trouver dans le bouquin. Donc si j'ai bien compris chaque fétiche limite les drains sur un type de sort mais t'es obligé d'avoir ces fétiche pour lancer ces sorts.
j'avais pensé que tu aurais aussi pris des focus.

T'es encore en bon terme avec la Lone star? Ou juste avec certains collègue? T'es parti suite a une affaire qui a mal tourné, ce qui a été la goutte d'eau qui fait débordé le verre a pastis?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:28

Fait ch**, p*** de m**** de **** et **** ** ******
Du coup je modif mon perso, il sera encore moi fort (c'est super cher d'être mago)

Les fétiches ça donne +2 pour encaisser le drain du sort mais il est nécessaire de l'avoir pour le lancer.

Les focus c'est trop cher !

J'ai plus vraiment de relation avec la Lone Star sauf avec mon pote flic. Je me suis fait viré effectivement pour une affaire qui a mal tourner. Alcool et malchance ont fait que j'ai merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:40

Rappelle toi que tu peux avoir fabriquer tes propres focus (bon ton perso n'as pas la comp qu'il faut mais t'as prévu de le modifier donc...) t'as en plus un contact vendeur de talisman qui peux t'avoir fourni pour un prix respectable la formule et le telesma (il ne donne pas le prix dans le livre mais je dirais que ça te coûterais 10 fois moins cher avec un telesma ordinaire) faut par contre que tu justifie le temps que tu as pris pour les faire (niveau financier) mais pour toi je dirais que le plus simple c'est que tu l'ai fait pendant tes heures libre lorsque t'étai a la lone star.

Ça marche pour toutes les comp d'artisana les gens, vous pouvez avoir modifié votre bécane vous même, programmé vos propre programme,...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:46

Le problème avec les focus c'est qu'il faut le lier et donc payer 1PC par niveau de focus
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

Je te posterai mon background demain. Ou un résumé si j'ai pas fini à temps.

@Luciole : Y a plus d'infos sur les focus et fétiches dans le Street Magic, tu devrais le choper si tu l'as pas déjà.

Mon perso a des point communs avec celui de Drazhel (moto et squatter), par rapport à celui de Luciole je traîne dans la rue et j'emmerde la Lone Star ; Rémi je sais pas ce que t'as prévu pour nous rassembler mais si il faut on a pu se rencontrer avant, voire être potes de beuverie au Zulu Bar.
Bieres

@Rémi : je comprends bien que tu voudrais nous aider avec le "augmentez vos comp' avec du matos fait maison", mais dans les règles c'est pas rentable dans la majorité des cas.
En ce qui me concerne j'avais pensé aux Skillsofts et Linguasofts ; bon pour les premiers ça coûte une fortune du coup je suppose que tu vas pas m'autoriser à économiser 40000 nuyens comme ça, je verrai je me les paierai ptêtre, j'hésite ; pour les Linguasoft, l'idée est sympa mais à 200 points on oublie tout ce qui est seulement "sympa".

J'avais mis 1 en Force en pensant simplement "j'étais le dernier de ma classe en sport, du coup j'évite tout ce qui est physique et je me suis tourné vers l'informatique", mais d'après ce que t'as dit à je sais plus qui, c'est carrément un handicap, du coup faut que je monte à 2 et que j'enlève un point ailleurs.
En fait on va tous avoir plein d'attributs à 2 et un ou deux "maxés" à 3 ou 4.


Ptite question : dans le bouquin révisé en français, y a le prix et la dispo du Bliss (la drogue) ?

Il me reste à finir d'écrire le background, à éplucher l'Arsenal que je viens de choper et à trouver et éplucher les suppléments sur la matrice et le cyberware.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

A oui j'avais pas vu pour le point de karma, dommage, sa te fait tout de même au final une réduc d’à peux près 2/3.

Pour vous rassembler, c'est le fixer qui assemble des groupes de bleusailles, il vous a repéré soit par une quelconque réputation naissante soit par un autre fixer avec qui il est associé et qui n'avait pas de boulot pour vous. Il vous a évalué séparément, mais vous vous êtes peut-être déjà rencontré dans son établissement.
Si vous connaissiez un autre runner débutant vous pouvez lui avoir proposé d'intégrer votre potes dans la même équipe si vos domaine sont complémentaire (et se sera le cas). Avec Pilan, le perso de Luciole, Vous avez pu vous être rencontré alors qu'il était encore chez Lone star, tu peux même être lié a la sale affaire qui lui a coûté son poste et en fonction de l'affaire en question et de la manière dont elle a été réglée tu peux en avoir gardé une rancœur personnelle envers la Lone star ou même tout le système de corpo.
Mettez vous d'accord la dessus si vous voulez, je ne donne que d'éventuelles pistes.

Pour les skillsoft je part du principe que c'est quelqu'un qui connait la comp qui fait ces programmes pour ceux qui ne la connaissent pas (et qui peuvent payer) donc non tu ne peux pas te les faire toi même, en revanche tu peux avoir cracké ceux que ta précédente boite fournissait a ses agents, ceux que les ganger de ta cité ont acheté et qu'ils ton payé pour les instaler,...par contre je t'en autoriserais un nombre assez limité (parsque c'est quand même puissant) ou un peu moins limité mais de seconde main (et donc qui peuvent te réserver quelques surprises.)

Oui j'estime que à 1 vous avez quand même de vrai problème, à 2 vous êtes moyen légèrement bas, contrairement au régles qui encourage une évolution des perso très lente mais avec des perso déjà bien balèze là vous êtes des gus moyens qui vont devoir se transformer rapidement pour survivre dans les ombres (je vous en donnerais les moyen quand même sous forme de karma supplémentaire)

Oui ils donnes les prix pour la drogue: pour une dose de Bliss prix:15Y dispo:3R
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:24

Non non j'aurais rien à voir avec la Lone Star. Mais disons que si j'entends un gars de la rue dans un bar râler sur la Lone Star, je lui offre une bière.

Pour les skillsofts, j'ai prévu d'en prendre qu'un, en Explosifs, que je paie au prix fort.

Merci pour le Bliss, c'est un oubli du bouquin anglais, mais j'ai l'errata français. Enfin bref j'avais pas l'info.


J'ai une question : j'aurais un drône, et comme je suis une brêle, je veux lui mettre des autosofts pour qu'il se démerde tout seul. J'en voudrais d'indice 4 (au-delà la disponibilité est trop élevée), qui coûtent donc 4000. Y aurait pas moyen que je me les fasse moi-même, ou que je les paie moins cher ? J'ai la comp' Software à 3 et Logique à 4, et je suis au chômage donc j'ai que ça à foutre. L'argent ainsi économisé servira à payer une moto plus appropriée au personnage.
Une petite campagne via internet? - Page 2 781743


Dernière édition par Mizuho le Sam 29 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

Mizuho a écrit:
Non non j'aurais rien à voir avec la Lone Star. Mais disons que si j'entends un gars de la rue dans un bar râler sur la Lone Star, je lui offre une bière.
Cool, si un mec m'offre une bière parce que je râle sur la Lone Star, je la bois. S'il râle aussi sur la Lone Star, je lui offre aussi une bière. Merde c'est un cycle sans fin, tant pis on sera saoul. drunken cheers drunken

ps : j'ai les pdf du boukin et suppléments en français et le 20ème anniversaire en anglais.
Je crois que je les ai eu en torrent sur 411torrent
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Citation :
ps : j'ai les pdf du boukin et suppléments en français et le 20ème anniversaire en anglais.
Merci du tuyau, avant on les trouvait pas en français, ce sera beaucoup plus pratique.

@Rémi
Autre question : j'aurai un drone tout fragile auquel je tiens, du coup je vais le blinder avec l'amélioration Armure de l'Arsenal. Ils mettent pas d'indice maximal, je me suis limité à 8 mais tu veux ptêtre être moins clément ? Je pense que s'ils ont fait ça c'est parce qu'ils considèrent que l'augmentation dindice traduit seulement l'augmentation de l'épaisseur du blindage et que donc ça influe pas sur la disponibilité, mais je préfère demander au cas où.

Bon sinon pour mon background j'ai pas vraiment le temps, voici les grandes lignes, la version complète arrivera plus tard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Mizuho a écrit:
J'ai une question : j'aurais un drône, et comme je suis une brêle, je veux lui mettre des autosofts pour qu'il se démerde tout seul. J'en voudrais d'indice 4 (au-delà la disponibilité est trop élevée), qui coûtent donc 4000. Y aurait pas moyen que je me les fasse moi-même, ou que je les paie moins cher ? J'ai la comp' Software à 3 et Logique à 4, et je suis au chômage donc j'ai que ça à foutre. L'argent ainsi économisé servira à payer une moto plus appropriée au personnage.
Une petite campagne via internet? - Page 2 781743
Bien sûr, en revanche faudra me faire un test étendu (ou tu dois atteindre 8 pour un autosoft d'indice 4) pour savoir combien de temps cela te prend, temps pendant lequel bein tu vit sans gagner ta vie et donc pendant lequel tu dépense ton niveau de vie (y'a beaucou de vie là dedans.) ce qui fait que si tu est sdf c'est gratos, si t'es squatter c'est 500Y par mois,..., en théorie chaque test représente 6 mois de travail mais vu que tu dis ne rien faire a côté je te les fait a 3mois.

Mizuho a écrit:
j'aurai un drone tout fragile auquel je tiens, du coup je vais le blinder avec l'amélioration Armure de l'Arsenal. Ils mettent pas d'indice maximal, je me suis limité à 8 mais tu veux ptêtre être moins clément ? Je pense que s'ils ont fait ça c'est parce qu'ils considèrent que l'augmentation dindice traduit seulement l'augmentation de l'épaisseur du blindage et que donc ça influe pas sur la disponibilité, mais je préfère demander au cas où.
L'indice max mis dans ma version est de...20 Blink , pour un nombre de slot invariant par rapport a l'indice Shocked , visiblement d'après eux tu peux modifier n'importe quel véhicule ou drone en véritable tank, perso pour un drone volant je limite a son score de Body et pour un drone terrestre je limite au double et pour deux niveau d'armure un slot est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite campagne via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite campagne via internet?   Une petite campagne via internet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite campagne via internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une campagne de pathfinder via internet
» Campagne BDE
» DD4 fin de Campagne (si on y arrive)
» [Descent] campagne
» Wh40k Jdr, une nouvelle campagne
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Shadowrun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser