Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:55

J'en ai parlé aux gens et je vous met les infos que j'ai dessus

Vendredi 19 octobre
22h30 -> 6h
2 épisodes de la série inédite "Metal Hurlant"
The Beast of court metrage
"Poultrygeist, Night of the Chicken Dead" juste avant le petit-dej
12€

Jeudi 25 octobre - samedi 27 octobre
festival du court
3 séances par soir 19h30, 21h, 22h30 avec une selection différente a chaque fois
6€/séance

Pour avoir toutes les infos Sites web 9e Court metrage


Ps : Pour ceux qui veulent venir, je peux loger jusqu'à 2 personne sur mongr and cliclac 2 places
Voir une troisieme personne si elle a de quoi dormir par terre
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

Alors dans un autre topic j'ai deja precisé que je venais, probablement aux deux event.

Si des gens sont interessés par du covoiturage, qu'il me previennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Bah je savais pas trop où le mettre

Et comme ca ca recapitule toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:48

J'y serai et je peut héberger une ou deux personnes qui ont de qoui dormir par terre (matelat pneumatique, ...) j'ai pas mes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:54

Pour ce vendredi, Kuzor tu viens ou pas du coup ?
pour savoir si je passe te prendre en ville ou si je pars direct apres le boulot. Je quitte le taff vers 17h, je suis chez moi avant 18h en général quoiqu'il arrive.

@lytha: j'aurai besoin de ton adresse pour madame GPS. Ah et , est ce qu'on peut se garer facilement prés de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:23

Alors voyons voir le programme de ce vendredi : 2 épisodes d'une série qui a l'air bien naze, des courts-métrages sans aucune info sur le site officiel, et un film que j'ai déjà vu : finalement je passe, mais avec un programme un peu plus alléchant je serais venu, à voir pour une prochaine fois.

Pour la semaine suivante, vous y allez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:43

perso j'y vais pour passer un petit week end à Rennes.
Bon bah je partirai direct apres le boulot.

Lytha j'ai toujours besoin des info. Je dois ramener des oreillers ou truc dans le genre?
Faudra prevoir un sac a sandwich d'abondance Very Happy ;D

Pour le sadi et le gromanche du coup, lytha, on se fait un petit crash test ?

Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

@Delmy :
alors mon adresse pour madame gps :
1 rue louis armand 35170 BRUZ (si elle trouve pas met juste "campus Ker Lann" et tu m'appelle quand t'y est)

Tu peux te garer facilement et c'est gratuit

j'ai les deux coussin de mon cliclac mais tu peux en ramener si t'aime bien dormir avec.
Sinon j'ai que la couverture que j'emmene quand je dors chez toi donc ramene un petit truc en plus (duvet ou autre) pour te tenir chaud

Le sac a sandwich d'abondance sera bien entendu de rigueur

Et je suis partant pour du crashtest

@Kuzor : Pour ma pars la semaine prochaine je ferais tous les jours (a part que le jeudi je ne ferais pas la derniere seance)
Vois avec Delmy pour du possible covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

la semaine prochaine je fais à partir du dredi (au plus tot). Meme horraire de covoiturage que pour cette semaine.

Je dois ramener un truc en particulier pour le crash-test? manette? micro casque? toshop cracké? hache qui fait du bruit ? t-shirt du rieur (je sais pas s'il me va encore remarque)?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:52

Ok, vendredi je suis là. Je serai là aussi pour la nuit du court-métrage, mais pas le 25 (démonstration d'escrime entre 19 et 21 h), probablement uniquement à la dernière scéance pour jeudi.
Lytha, si tu t'occupe du sac à sandwitch d'abondance pour vendredi, je m'en charge vendredi et samedi prochain. Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

@Delmy : J'ai oublié de te te dire pour se faire un crash test faut que tu ramen (si tu as) une double prise jack et un micro
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:59

hum j'ai pas de double prise jack, m'enfin ca doit pouvoir se trouver dans un magasin ca non ?

pour le micro j'ai mon micro casque
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:19

Bon, pour ce soir, à 19 h, j'ai l'AG d'une assocee, jusqu'à, je pense, 21 h. On se retrouve devant le cinéma (cinéville colombier) vers 21h30 ? Ça permettra de prendre les entrées avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

plus probablement 22 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:31

Petit compte rendu du week end :

Arrivé environ 19h chez lytha, posage , grignotage départ pour le ciné suffisament tot pour les places, retrouvage de toutoune vers 22h au ciné, bonne poilade en attendant l'ouverture.

La nuit: Horrible encadrement des benevoles de l'association Kreature (pseudo groupe de théatreux? ) qui rendent juste le truc pénibles avec de mauvaise animations de salle ou l'ont doit comprendre que c'est pour nous faire sortir ou rentrer dans les salles mais jamais sans que ce soit clairement dit, ou juste intéressant. (leur ton légérement condescendant doit y être pour quelque chose).
Les mc du ciné eux sont plutot decent, absurde séance style mais en costume.
Les gars du fist apres, bon eux ca se voit qu'ils débutent, j'ai pas spécialement aimé, mais ils ont de la marge pour s'améliorer.

Les films: Les deux épisode de métal hurlant. Pour moi, LA bonne surprise de la nuit, honnetement pour une série française c'est pas mal, bon ya toujours cette horrible influence matrixienne de 'on met des ralentits dans toutes nos scène d'action' mais bon vu que tout le monde fait ça dernierement je ne suis même plus choqué. Interview de dominique pinon qui était là, pas comme à l'absurde. D'ailleurs on m'a vigoureusement interdit de le troller lors d'une question à ce sujet, et c'est frustré que j'ai du attendre la prochaine séance.

S'en suit une série de court métrage, intitulée beast of , présentant une dizaine de court, dont certains assez connu comme la chainsaw maid pour un pseudo concourt (remporté par chainsaw maid cela va de sois), ce fut l'ocassion de dormir un peu sur certain d'entre eux (notament les court espagnols, sur-représentés...) Le thème général semble quand même être plus 'le sexe c'est mal' que l'horreur.

Enfin, fin de la nuit avec poultrygeist , ou 'construisons un KFC sur un ancien cimetiere indien, rajoutons des plans boobz, caca, vomi et des zombies poulet ca fera surement un bon film' , je dors un peu, mais ce que j'ai vu du film atteste bien de son appartenance à la troma.

Fin par petit dej, croissant / chocolatine et café.

A noter, pas de pause café offerte pendant la nuit, enfin on pouvait mais le café etait payant... un mauvais point selon moi.

De manière générale j'ai préféré la nuit de l'absurde nantaise.

Suite du WE, de retour de la nuit, dodo jusqu'a midi, faisage de courses pour le miam avec passage gratuit au destocker et cash converter du coin. Achat de sublimes dvd a moins d'un euro avec des noms et jaquettes qui font rever: Commando Samurai : Mission 1549 (pas assez nanard), Flic ou Zombie (très bon au passage!), Le ninja blanc (american ninja 2 aux usa) , striker (ramboxploitation).

Le reste du weekend c'est petit repas (paupiettes , sauté de porc tout ca tout ca) mattage de films honteux (escape from vampire island, tucker et dale <3) et réalisation de notre premier crash test (pas encore monté, on verra ce qu'on pourra tirer des premiers rush).

Retour le dimanche aprem 16h30 sous un temps maussade.




Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:02

V'est clait que le choix de l'animation posait un problème de logique.
"Fuyez, il y a des zombis !"
"Des zombis, formidable, je reste"

Et, de manière générale : "sortir, mais il y a des gens qui font de l'animation, ça ne serait pas un peu impoli ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:34

toutoune a écrit:
V'est clait que le choix de l'animation posait un problème de logique.
"Fuyez, il y a des zombis !"
"Des zombis, formidable, je reste"

Et, de manière générale : "sortir, mais il y a des gens qui font de l'animation, ça ne serait pas un peu impoli ?"
Pour ceux qui n'etaint pas là je traduit :
*des zombie et des militaires se battent*
animateur : "Fuyez, il y a des zombis !" , il faut comprendre "sil-vous plait sortez que l'on regle les projo pour la seance suivante"
nous : "Des zombis, formidable, je reste", il faut comprendre "sortir, mais il y a des gens qui font de l'animation, ça ne serait pas un peu impoli ?"

Sinon pas de trucs a rajouter a part que les ralentis observés lors du premier épisode de Metal hurlant disparaissent avec le deuxieme, donc à voir la suite (et puis en tant que fan du magazine je me dois de la regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

@Toutoune : Info de derniere minute, je ne pourrais pas aller aux séances de demain soir (jeudi) car j'ai un gros partiel vendredi matin que je vai devoir reviser a fond donc si tu va aux court metrange ne t'attend pas a me voir
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:22

Pas pu y aller de toute façon, comme à celles d'hier.

Je serai là cet après-midi et je me charge du sac à dwitch d'abondance.

Je passe te prendre ? Si c'est le cas, rappelle moi ton adresse.

Sinon, on se retrouve au ciné (TNB ?) un peu avant (genre 18 h - 18h30) histoire d'avoir des places.

On sera combien, que je prépare les sandwichs en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:13

Hier soir c'était blindé et on avait acheté ta place pour la derniere seance ou tu n'es pas venu
Du coup on avait aussi nos place pour aujourd'hui

Et effectivement le cinéma est bien le TNB a coté de FRANCE 3

On est deux (moi+Delmy) et si tu passe nous prendre tu peux même passer avant
mon adresse : 1 rue louis armand 35170 BRUZ
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:46

Qu'est ce que vous dites que je fasse les courses et que je passe vers 16 h pour qu'on fasse un atelier sandwich comme à l'absurde ?

Désolé pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:07

Oky on t'attend pour 16h
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58

On arrive quand demain ? Pour manger (12h) ou après manger (13h-14h) ?

@Spleenhood : c'est un gros détour de passer devant chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

Vous arrivez quand vous voulez, j'ai de quoi faire de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Mizuho a écrit:
On arrive quand demain ? Pour manger (12h) ou après manger (13h-14h) ?

@Spleenhood : c'est un gros détour de passer devant chez moi ?

Je propose partance à 11h et je peux te chopper devant chez toi.

Lytha, il me faut ton adresse stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage   [Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rennes] Nuit du fantastique et festival du court metrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nihon breizh Festival
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Nantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser