Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aprèm jeux samedi 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:07

Je tente de venir le week end prochain (vendredi/samedi) avec mon scénar de warhammer (je fait un poste là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:23

Donc aujourd'hui c'est à 14h à l'arrach' chez Coyote, avec du Solomon Kane et des trucs improvisés en fonction de l'arrivée des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:21

Je confirme que tu n'as pas eu de chance la dernière fois Delmy, moi j'ai eu droit à un accueil trois étoiles : délicieux repas mitonnés (lasagnes et crêpes, miam), viennoiseries du jour au petit déjeuner, large choix de boissons (bières et sodas le samedi, cidre et café personnalisé le dimanche), emploi du temps bien rempli (cf autre message) et transports efficaces et relativement confortables (on est bien à l'arrière d'une 2CV).

Le seul bémol est à mettre sur le compte de la SNCF : entre leur augmentation de tarifs pour le week-end des départs en vacances et l'heure de retard à l'arrivée qui m'a fait rater le dernier tram', ils ont vraiment pas assuré.


Je reviendrai avec plaisir, faudra juste éviter les week-end de chassé-croisé et s'y prendre un peu plus à l'avance pour les JDR, même si tout s'est très bien goupillé.


Si vous visez la quatrième étoile, va falloir une piscine privée ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:18

Mizuho a écrit:

Si vous visez la quatrième étoile, va falloir une piscine privée ou quelque chose dans le genre.
On commence à creuser au rez de chaussée, et Rémi doit venir bétonner, il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:43

Coyote a écrit:
Mizuho a écrit:

Si vous visez la quatrième étoile, va falloir une piscine privée ou quelque chose dans le genre.
On commence à creuser au rez de chaussée, et Rémi doit venir bétonner, il a dit.
Ouais mais vu comment vous creusez, c'est pas pour demain. Et avec le Jacuzzi je vous met quoi, mini bar, home cinéma, pad waterproof?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:56

Rémi a écrit:

Ouais mais vu comment vous creusez, c'est pas pour demain. Et avec le Jacuzzi je vous met quoi, mini bar, home cinéma, pad waterproof?

Mais la totale pardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm jeux samedi 2 mars   Aprèm jeux samedi 2 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprèm jeux samedi 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activites Samedi 19 Mars
» cet aprem
» jeudi 05/11 aprem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association :: Pôle Paris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser