Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LanceDragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

Sinon pour le futur alors il se passe beaucoup de chose, aprés la guerre de la lance, le père des Dieux revient pour tout détruire (en bref), un Kender sur le point de mourrir se rend compte qu'il avait un artefact à voyager dans le temps (voir la trilogie des jumeaux), il se dis "tiens je vais mourrir, bon je vais faire un tour dans le futur pour assister au funéraille de mon ami Caramon car comme je serais mort je pourrais pas y être" et paf il faut un voyage temporel et fou la merde. Pendant qu'il est transporté, Takhisis vole le monde.

Et la plein de problème (vous imaginé je pense), en gros qu'est ce qui se passe, le mort ne peuvent plus quitter la terre (personne ne les voit) et ils volent la magie, enfin ils l'absorbent et donc plus personne pour faire de la magie, certains mages cherchent des artefact puissant pour en tirer un peu de magie et d'autre se tournent vers une magie primitifs donc on sais pas grands choses (biens sur personne ne sais pk la magie à disparu, les gens pensent que c'est à cause de la disparitions des dieux).

En même temps de méchant dragons (je sais plus d'ou ils sortent) arrivent (pour info la taille des dragon de Krynn: ...., la taille des nouveaux: .........) donc ils prenent sans problème le controle de Krynn, les elfes du Sylvanesti se retranche derrière un bouclier magique et se coupent du monde (un dragon ayant pris l'apparence d'un elfe, conseillé du roi, est entrer dans la sylvanestie avant la lévé du bouclier fait tout pour le maintenir car il draine la force vitale des elfes et ces dernier se meurent à petit feu). Un autre s'installe au qualinestie et asservie les elfes, les autres un peu partout sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

Bref ensuite viens l'apparition de l'Unique, le seul vrai dieu qui est en fait Takhisis, elle tue certain dragon, le bouclier du sylvanestie tombent et les elfes sont chasser de chez eux (presque anéanti), au qualinestie, le roi des elfes que était surnommé le roi de paille, et qui paraissait faible avait en fait fait un traiter avec les nains pour que ceux-ci construisent un tunnel relliant leur royaume (de thorbardin) au qualinestie pour que tout les elfes puissent s'y réfugier, peu avant l'offensive général contre eux, le roi avec l'aide des Kagonestie font barrage pendant que toutes la population est évacuer dans les tunnels. (tou ça se passe à peu prés en même temps). Un femme ayant découvert que l'Unique était en fait Takhisis se met à prier Paladin (le dieu super gentil), ce dernier entend sa prière et avec les autres dieux retrouvent le monde de Krynn, ils jugent Takhisis et la destituent de sont status de déesse, pour maintenir l'équilibre Paladin renonce à son status également.

Donc voila ou les choses en sont, c'est la merde totale (ah oui, lekender retourne dans le passé se faire tuer). Les mages retrouvent leurs pouvoirs et les méchants dragon sont mort, les sylvanestie sont en éxil presuque anéantie et les qualinestie chez les nains sous la montagne coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

Pour le petit texte sur le cataclysme d'Istar c'est juste un présision pour mes joueurs, c'est pas vraiment important Toutoune et Kuzor si vous comprener rien à ce texte la.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

Aaaaarrrrggh
Euh, bon, voilà ce qu'on va faire.

Tu va arrêter de résumer. Comme ça a l'air tiré d'un bouquin (ou plusieurs) tu donne le titre des bouquins et leurs auteurs.

Parce que si tu continue comme ça, il va se passer des choses.

edit parce que Leto écrivait en même temps que moi.

Je suis pas sur que tes joueurs comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Et non les dernier texte sont de moi (de mémoire), ça se voit pas à l'orthographe???
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:15

Les résumés sont de toi, je suis bien d'accord.

Mais quand tu parle de la trilogie des jumeaux, par exemple, c'est pas un roman ? Des romans, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

Si c'est des romans mais je les résume pas c'est juste que si les gens veulent savoir pk le kender à l'artefact, ils peuvent les lire pour savoir, je résume pas ces romans. je voit pas trop ou est le problème en fait.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

Ben justement. Donne le titre.

Le problème, c'est que justement on ne sait pas ce que tu résume, ni si tu résume quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

Je résume ce qui ce passe aprés l'époque ou mes pjs ont joué, y a environ 6 à 7 livre, je connais pas tous les titres et j'ai la flèmme de chercher. Et mes joueurs n'irons pas forcément lire les bouquins, au moi comme ça si ils veulent savoir ils peuvent sans les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LanceDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LanceDragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser