Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

Mon emploi du temps étant vraiment blindé (à l'intérieur aussi Wink) et ma motivation sérieusement revue à la baisse, je ne pense pas pouvoir vous faire jouer avant très longtemps Crying or Very sad (ptêtre une séance, mais ça casse pas 3 pattes à un canard). J'en suis désolé, parce que c'était vraiment sympa, mais vos aventures de runners en quête infinie de nuyens vont s'arrêter là pour un bon moment, en tout cas avec moi à la barre.
Alors y a plusieurs possibilités, le mieux serait qu'une autre personne se propose pour maîtriser (je peux prêter le bouquin et aider un peu au début), et dans ce cas ptêtre vaudrait mieux refaire des persos et reprendre à zéro (à moins que vous préfériez enchaîner). J'attends vos propositions ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

Nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

Peu être moi à la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

Les gens qui pourraient fairce ça sont pour le moment Leto et Khai.
Ne laissez pas SR4 mourrir au Playmeuh !
Sauvez SR4 ! Sauvez SR4 ! Achetez le pin's ARES pour la survie de SR4 !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:56

J'ai 2 idées derun pour la rentré, a voir avec Kuz pour vos perso, si vous povez gagner du karma ou pas, je suis pas contre le fait que vous les gardiez.

Par contre je prendrais 4 runner pour la première fois, aprés on vera.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:08

Je serai un de ces runners.


(Résevation looooongtemps à l'avance, ça me rappelle l'édition collector de DH)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:11

Oki, je pense garder une place pour Ginji, il me la dit télépatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

Hein ? Quoi du JDR ? JE SUIS LA, JE SUIS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Ginji

Nombre de messages : 34

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

Le message par télépatie à bien fonctionner, et je confirme cela, pour ceux qui douteraient des capacités entre symbiote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

3 Runners, il m'en manque un.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:48

Tu dis s'il faut refaire un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:55

A voir avec Kuzor, mais ca me derange pas que vous gardiez les même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

Alors honnêtement je m'en bous les cailles avec une forte penêtre, mais je te conseille de faire refaire des persos :
- ils seront plus faciles à gérer pour toi
- ça remet les compteurs à zéro
- les joueurs pourront essayer d'autres choses et faire un perso qui leur plait vraiment, maintenant qu'ils connaissent le jeu

Franchement, je vois pas trop le défaut (le temps de création, mais maintenant ça ira plus vite, à part ça...) et je pense que ça permettra à tout le monde de mieux profiter du jeu. Voilà, c'est amha tout ça, mais en tout cas c'est le moment ou jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:19

A voir leto.
Mais j'ai des idées donc pas de pb pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:31

C'est parti alors nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:06

Ok Leto, je viens te soumettre une idée de perso.
Il s'agit de Tag 'Stuffy' Coroyo, un ork pigmée albinos venu des caraïbes, qui n'aime pas beaucoup la lumière du soleil.
Tag est un grand fan de belle mécanique et de feux d'artifices, et il avait monté un garage de tuning avait son pote Bill Kingsley. Mais bientôt, Kingsley a eu des ennuis avec des gangs du coin, et il n'est jamais rentré depuis le 04/09/2030...
Tag a déménagé en [pays de ton choix]. Il a eu beaucoup de mal à se réimplanter dans le marché normal, alors il a comencé à oeuvrer dans les ombres.
Tag est maintenant doué en mécanique, électronique, armurerie, pilotage télécommandé, chimie, explosifs, et guerre électronique. Il dispose d'un local qu'il utilise pour manipuler les câbles, la tôle et le SEMTEX.

On peut l'introduire dans le groupe comme un contact pour l'équipement.
Si tu préfères, je garde mon hacker de terrain, qui a 12 Karma à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Bien, je vais donc faire mon perso que j'avais prévu pour quand Mr Kakhi prendrait sa retraite (ce qui serait fait sans un problème de nanotechnologie)

Joshua Drerblut (nom d'acteur, vrai nom Jean Drer)
Humain.
Part de son Europe natale pour devenir acteur à Hollywood. Malheuresement tous les bons rôles sont trustés par des elfes. Après avoir végété un peu, il se résout à faire des petits boulôts et fini pas devenir assistant d'une grande vedette (Tiara McTagall, actrice elfique qu'on a vu dans la Vengeance du Titanic ou elle jouait la fille du capitaine Nemo)
Après avoir fait des papiers, discutté des contrats, géré les gardes du corps, fait la cuisine, bougé les avocats, Tiara finit par lui demander de lui procurer de la drogue, ce qui est son premier contact avec les ombres ou il se révèle être un bon organisateur.
Malheuresement, la police finit par le coincer en prenant la place des revendeurs. Il parvient à s'échapper et quitte le pays.

Joshua est un acteur, il est donc très doué pour jouer un rôle et convaincre les gens. Après ses expériences professionelles, il a quelques connaissances en droits, comptabilité et autres. Il n'est pas un combattant, mais à fini par apprendre à se servir de son pistolet automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Ca me va pour les persos. Ce sera une petite run pour commencer et on verra aprés s je continue ou si je me consacre entièrement à Fading suns.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

De toutes façon, de la façon dont je voyait ça, on devait un système de MJ tournant.

Je veut bien maitriser une run de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Ca va me faire bizarre MJ tournant mais bon, pour Shadowrun, ça va.
Allez, je m'inscris sur la liste de MJs. J'en ferais une petite.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:47

Dans une campagne, oui, ce serait étrange.
Là, c'est un peu différent.

Ce serait même plus drôle si chaque MJ suivait son propre axe. Plusieurs intrigues à long terme sans liens les unes avec les autres.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01

C'est vrai que 4-5 MJs qui préparent 3-5 scénarii chacun ça fait un monde compliqué.
Une petite répartition des thèmes et des PNJs croisés, et ça peut être super !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:45

J'aime l'idée. Je suis partant. Pour ma première run ce sera un one shot sans lien avec les suivantes, c'est juste pour moi pour débuter, mais vous inquitez pas ce sera facile Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

le genre de phrase que les runners aiment entendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Avec Kuzor, ça marchait bien en tout cas. Les deux fois où j'ai eu un perso "down" (Oh Kidd, je te regrette mon vieux...), le Johnson avait pas dit :vous verrez, ce sera facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?   Que font les runners quand le MJ n'est pas là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font les runners quand le MJ n'est pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Runners of the Caribbean
» Shadowrun : Runners of the Carribean
» WotC : les rois des annonces qui font peur ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Shadowrun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser