Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel aspect du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

C'est quoi ces couleurs et cette image????
Je tiens à protester contre tout ça : tout le monde n'est pas en vacances, tout le monde ne va pas à la plage!!!

Je ne suis pas d'accord!

Bisous à tous

Moko qui va au boulot demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:02

Moi non plus... Crying or Very sad
Mais je tente de me remonter le moral avec le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:49

Vacances ou pas je trouve que les couleurs ne vont pas bien du tout, elle rendent le orum illisible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:31

Ok, c'est noté. T'as une idée de ce que je pourrai changer pour améliorer (quelle couleur par exemple) ?
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:00

Des couleurs moins flachi.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:10

Oh non, carrément pas, je le trouve trop classe cette nouvelle présentation! C'est beaucoup plus joyeux que le fond normal! J'aime beaucoup en tout cas, et bravo Kuzor pour ta maîtrise de la présentation du forum!

Gégé qui est en super forme! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:34

Citation :
Des couleurs moins flachi.
Alors j'ai rendu la couleur des liens (bleu) un peu moins "flashy" ; pour les messages, ils sont en noir sur fond blanc, donc c'est pas ça, après y a ptêtre le orange des cadres qui t'agresse ?
Citation :
bravo Kuzor pour ta maîtrise de la présentation du forum!
En fait j'ai juste appliqué le thème "plage" tout fait, et après j'ai modifié un peu (oui normalement c'est beaucoup plus rose, orange et autres, j'ai calmé tout ça). Content que ça te plaise en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:35

J'aime bien l'idée du "forum en chemise à fleur". Cool
Le thème est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

ca m'étonne que toutoune ait pas encore ralé à propos de l'image d'accueil, ca reste un fond d'image Windows, hein... lol!

et d'un coup, on dirait moins qu'on est des rôlistes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:56

Encore eût il fallût que je le susse. ( c'est bien parce que je répond à Brun's que je me permet ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:54

A titre indicatif, je signale l'ajout de nouveaux smilies, en rapport avec le thème des vacances :
Banane mer Crabe :blackfish: Red fish :poisson1: Mexican Mr Green Capitaine pirate :suncloud: Sun with glasses Mini rainbow Coconut tree Surf Boat
ou pas :
Super :smile: Mr Green Laugh Langue Triste Oh my God Blink In Love Sweat Grrr Dry Wall bash Unsure Ninja Blush Roll Eyes Blues Brothers Trombone Chtulhu Vache qui danse

Oui bon, j'ai pas grand chose à faire au boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:22

Je me disais bien qu'ils étaient pas là ce matin (oui, je viens plusieurs fois par jour, vous croyez que c'est intéressant le travail peut-être ?).

Par contre, est-ce qu'on pourrait m'expliquer le smiley C'tulhu ? J'ai beaucoup de mal à imaginer un contexte où je pourrais le mettre. Déjà Jon Belushi qui danse...
:tongue: Capitaine pirate


Dernière édition par J'eBofu le Mer 2 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:33

Facile à placer : devinez ce que j'ai fait hier soir ?
non, pas ça...
ça ! Chtulhu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Ben en fait quand je l'ai vu, je me suis dit : "on est sur un forum de rôlistes, un C'tulhu ça irait bien" sans réfléchir à son utilité (tout comme d'autres d'ailleurs). Blush
Mais bon, je fais confiance aux gens pour se menacer à coup de "Sinon, Chtulhu va venir te chercher!" ou pour exprimer leur contentement par Blues Brothers Blues Brothers Blues Brothers ; au pire, ils serviront à rien, c'est pas très gênant, ça fera comme elephant study flower afro :cherry: :albino: :bom: :cyclops: :@: :heart: :star: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

Nan, C'thulu, il est bien.
Chtulhu
Quand même.

Pas que ce soit utile, mais ici, on cultive un peu l'inutilité, quand même. Exemple : l'autre jour, j'ai fait des questions pour la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

Je remarque avec horreur que je n'avais pas d'émoticônes dans mon précédent post. Erreur maintenant réparée. J'espère que je n'ai offusqué personne, personnellement j'adore les smileys inutiles :heart:. J'en fais un élevage personnel dans mon chez moi.
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Si c'est pas mignon, ce champ de smiley... Là ils sont verts mais c'est parce qu'ils ne sont pas encore mûrs....
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

Vache qui danse Oh ! La vache ! Je sens que je vais beaucoup l'utiliser Mexican Mr Green
J'eBofu a écrit:
Là ils sont verts mais c'est parce qu'ils ne sont pas encore mûrs....
C'est ça >> :cherry: << un smiley inutile mûr ?

PS : Il y a des risque d'abus avec le smiley >> Ninja <<
Peut-être faudrait-il une mention genre "L'abus de ninja est mauvais pour la santé" ou "Ninja, c'est plus fort quie toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Mais pourquoi? Perso, je préfère Banane mer , la banane en slip qui danse dans l'eau, chose qui est particulièrement ridicule. Mais je crois que c'est la principale nourriture de Chtulhu Cthulhu, alors ça passe un minimum. (Plus je la regarde, et plus je la sens agressive cette banane...)
Sinon, j'adore la nouvelle photo de Mizuho qui est dans la lignée du thème du forum, j'adore, vraiment. (Vivement les vacances... Boat )
Gégé, qui est tromboniste! Trombone
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

Citation :
Sinon, j'adore la nouvelle photo de Mizuho qui est dans la lignée du thème du forum, j'adore, vraiment.
Blush Hihihi!
Nouvel aspect du forum!!! 1215093142_essai1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Je prefere cette photo au palmier!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

Moi pas.

Le palmier, ça fait vacance et dépaysement.
Ou est le dépaysement dans une photo de filles en bikini ? Il y en a plein partout.

Je me sent assez agressé par ça en tant que figuriniste. C'est un diorama ? Oui ? Non ?
La peinture est sympa, la sculpture pas assez fine. Mais sont-ce vraiment des figurines ? Oui, le sont-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:04

T'as aucun gout, alors ca y est ça a pas un Boltèr (écrit ponétiquement) donc ça te plait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

En fait c'était pour tenter de regrouper V2 Day, Japan Expo et vacances... Bon, après elles sont vraiment grossières de près ces figs.
Mais ça plait, c'est cool! Super

Edit : Toutoune poste en même temps que moi. Wink
Citation :
Ou est le dépaysement dans une photo de filles en bikini ? Il y en a plein partout.
Donne-moi tes adresses.
Citation :
C'est un diorama ? Oui ? Non ?
Euh, c'est quoi un diorama ?
Citation :
Mais sont-ce vraiment des figurines ? Oui, le sont-ce ?
Alors ce sont des "figurines" vendues comme ça (peintes), y en a pour de nombreux personnages de mangas. Après, c'est différent des figs Warhammer, puisqu'il n'y a pas d'apport personnel. Pas sûr que ça réponde à la question. Blink


Dernière édition par Mizuho le Jeu 3 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Elles plaisent à beaucoup de monde, c'est juste que Toutoune n'aime rien lol! . On vas t'appeler Grincheux...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Moi, je les utiliserai sans pb pour du quick & easy !
On peut les mettre en face des gros singes d'AT43 par exemple.
Le pet dans sa bouée est top honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel aspect du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aspect du forum!!!   Nouvel aspect du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel aspect du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel an
» Nouvel an
» Nouvel An
» nouvel an playmeuh ??
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser