Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La question du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doit-on tuer Mokona???
Absolument pas, j'adore cette bestiole toute mignonne!
La question du moment - Page 2 Vote_lcap38%La question du moment - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Tout à fait! Et en plus, ça doit être très bon en ragout!
La question du moment - Page 2 Vote_lcap46%La question du moment - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sans avis. C'est quoi un Mokona???
La question du moment - Page 2 Vote_lcap15%La question du moment - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

Non, je ne suis pas d'accord. Vous n'êtes qu'une bande de gros méchant sans coeur. Comment vous pouvez vouloir bruler une aussi mignonne petite bête...

Binomette qui n'a pas envie de faire des courses Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

binomette a écrit:
Comment vous pouvez vouloir bruler une aussi mignonne petite bête...

Le pétrole est assez cher en ce moment, mais pour ce genre de boulot, ça reste une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

En plus de vouloir tuer ces mignons petits être, vous voulez le faire en polluant encore plus. Vous n'êtes que des gros méchant comme dirait quelqu'un Smile (ps : alex je suis sur que tu vas deviner de qui je parle)

Binomette qui ne va plus être µ3 en PFE Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

Suite à une discussion qui s'étend de plus en plus dans ce forum, je vous propose de choisir de me protéger ou de me tuer dans ce sujet.

Alors qui trouve Mokona super Kawai? Qui trouve que Mokona a des oreilles trop longues?

A vous de décider!

Pour que Mokona vive, tapez 1!
Pour que Mokona se suicide, tapez 2!
Pour ceux qui n'en ont rien à faire, tapez sur votre voisin!

Moko... en sursis Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

Comprenons nous bien : je trouve le Mokona mignon, et j'adore les pets honteux ; mais la deuxième proposition amène une idée intéressante, originale et nouvelle : et si on les bouffait ? Mr Green
Alors rien que pour le concept d'un pet honteux qui crève (j'ai beau chercher, je trouve pas d'exemple...), et en plus de manière amusante et expérimentale, je vote pour le ragout.
En résumé, je propose :

"Le Mokona, je veux savoir quel goût ça a." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Leto a voté, devinez pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

Puisque quelqu'un a eu la gentillesse de créer un sujet eutectique, j'y met tout ce qui concerne le tuage de Mokona.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:43

Moi je suis contre. De façon générale, je trouve que la science est une mauvaise excuse pour tuer les gens. Il suffit d'attendre qu'ils soient morts tous seuls, ça fait pareil mais en moins couteux et avec moins de questions. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

Attila fais entendre ta voix pour que nous soyons en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:27

a voté
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

De toute manière vous ne serez jamais assez puissant pour vaincre mokona!

Binomette qui en a marre du ménage Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

pari relevé
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Mokona est tout puissant, il faut craindre sa colère... Sa mignonne est gentille apparence cache un grand pouvoir destructeur quand on veut le tuer.

Binomette qui devrait dormir plus Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Bon, ça y est, voté, et je vois avec plaisir que le monde à conscience de l'horreur de cette chose.

Par contre je m'insurge (bah oui, aujourd'hui s'insurger c'est gratuit...) ! Il y a eu tentative de tricherie par les mokonistes : lorsqu'on veut voter contre les mokonas, on doit dire qu'on est prêt à en manger, alors que c'est hors de question, donc c'est une tentative malhonnête pour faire pencher la balance vers les monstrueuses bestiolles...

Et quand à parler de courage ... Même pas peur ! (Na!)


PS : je vois qu'une personne est encore innocente, n'a pas été corrompu par l'image de l'oeuf diabolique, et ne sait pas ce que c'est. Et bien là je dis : danger ! Comment pourrait-il se défendre convenablement ! Voilà de quoi renforcer ma conviction qu'il faut distribuer des dépliants informatifs (non pas des tracts, ça c'est pour la propagande, donc pour les méchants pro-moko) dans les écoles maternelles...
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

J'ai une question toute bête : quelles sont les torts reprochés à cette mignonne petite créature? A par le fait d'avoir des oreilles pointues et une ventouse sur la tête... Ce qui me semble ne pas être des arguments convaincants...
En faisant connaitre mokona tu risques aussi de trouver d'autres protecteurs à la cause du mokona.

Binomette qui va tenter de dormir comme un bébé Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Moi, je réponds par la troisième réponse.

En effet, avons-nous déjà eu connaissance de la mort d'un mokona ? Que sont-ils ? Quels sont leurs moyens de reproduction ?

Binomette a écrit:
Mokona est tout puissant, il faut craindre sa colère... Sa mignonne est gentille apparence cache un grand pouvoir destructeur quand on veut le tuer.
Je penche du côté de Binomette sur ce point ? Nous ne savons pas quelle serait la réaction d'un Mokona en cas d'attaque. Nous parlons d'une créature capable d'effectuer des voyages et/ou des communications interdimensionnelle. Je ne pense pas qu'il faille les traiter à la légère. Shocked

Non !

Il faut capturer un spécimen vivant et effectuer un vivisection !! Twisted Evil

(On ne mangera que les parties qui ne semblent pas dangereuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:05

Caoru a écrit:

Il faut capturer un spécimen vivant et effectuer un vivisection !! Twisted Evil

Fais attention, je risque de la pratiquer sur toi cette vivisection. (ça manque de smiley à couteau ici Sweat )

Pour info, le mokona (noir ou blanc) est très rancunier et fortement méchant quand on lui échauffe trop les oreilles (tirer dessus revient au même!).

J'ai peut-être l'air calme et douce et gentille et tout et tout, mais ne réveillez pas la bébette qui dors en moi.... Vous pourriez le regretter Twisted Evil

Moko qui a un dédoublement de personnalité Crabe

PS : merci aux rares soutiens que j'ai :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:14

Le playmeuh a voté, le Mokona noir doit mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

Tout le monde n'a pas encore voté!
J'appelle Gégé aux urnes... et tout ceux qui n'ont pas encore voté!

Et si je dois mourir, laisser moi au moins choisir la meilleure mort...

Moko au bucher? Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

Soit alors tu mourras au bucher avec les elfes...

J'appelle mon symbiot aux urnes également Red fish .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:36

Euh non, je réclame un recomptage des voix par la Cour Suprême américaine ; le vote portait sur "Mokona" (cf terme désignant l'espèce en général) et pas sur "Mokona Noir".
Il n'est pas question de laisser passer cette honteuse tentative pour contenter le peuple par une simple exécution du Mokona noir, il (pas mokona, hein...) ne se laissera pas faire ! Il se soulèvera à nouveau !
Et puis de toute façon on est humain, on ne demande pas à ce qu'il souffre mais à ce qu'ils disparaissent à jamais Smile
(ça devient bizarre ce truc...)

[et puis je vois pas pourquoi tout le monde met un smiley que n'a rien à voir à la fin, donc : Vache qui danse parceque c'est le plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:51

Personnellement je n'ai rien contre le Mokona blanc car il est le vrai, c'est juste l'infame copie noir qui doit discparaitre, si aprés vous voulez le tuer aussi,ça ne me dérange pas, on si il doit absolument disparaitre pour que le Mokona noir disparaisse, alors exterminons les tous...




Rien a dire de spécial, c'est juste pour mettre un smiley Red fish .
Attila tu devrais peu être trouver un smiley robot ^^.


Dernière édition par Leto le Mer 27 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:58

La question du moment - Page 2 Robot-q82242
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Jusqu'ou vous serez pret à aller pour détruire mokona?

Binomette qui se pose des questions existentielles Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

Si tu savais, le robot qu'Attila est en train de faire est concue spécialement pour la traque et 'extermination des Mokonas!!!



Vive les humains et les poissons Red fish .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du moment   La question du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les JDR du moment
» Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser