Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WEI&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

WEI&co Empty
MessageSujet: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

J'ai besoin de la toute puissance du playmeuh pour deux petites choses que je ne peux pas faire moi-même, alors si quelqu'un pourrait le faire pour moi ce serait vraiment sympa :

- d'abord, et c'est le moins important (donc si vous tombez pas dessus laissez tomber) je voudrais savoir si il y aura vraiment un stand pour le robot et si il y a du monde pour le tenir (parceque je vais leur faire un grand mail pour leur expliquer où ce trouve le matos important, leur envoyer le travail que j'ai fait pendant les vacances, ce qui serait bien de faire pour commencer l'année, bref un résumé de tout ce qu'il y a à savoir et qu'ils auront pas eu ou écouté avant les vancances, donc si ils ont fait un stand moisi, j'en profiterais pour les engueuler...)

- mais voilà pourquoi j'ai surtout besoin de vous ;
puisque je n'ai eu la réponse pour l'ensma que fin juin, j'ai posé mon préavis de départ à ce moment (j'aurais du le faire plutôt et l'annuler en cas de problème...) donc la sodere continue à me faire payer... (c'est encore plus chiant maintenant que je suis à poitiers, donc 2ème loyer et pas le droit à l'apl tant que l'autre pas fini)
Je voudrais savoir si ils ont mis quelqu'un dans mon ancien appartement (MARS 9) afin que je puisse demander à ce que la sodere me rembourse le loyer qu'ils m'ont fait payé. Donc si quelqu'un pouvait y passer pour voir maintenant que c'est la rentrée ce serait vraiment sympa.

En espérant que vous pourrez m'aider ... bon wei !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:25

Petite reponse rapide, pour le stand oui y en aura un je pense que c'est !md qui le tiendras.
Et pour ton appart j'irais sonner a la sortie des cours pour voir si quelqu'un à emmenager.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:31

C'est abusé de la part de la SODERE quand même! Attila, te laisse pas faire! Ils ne devraient pas pouvoir percevoir deux loyers pour un même appart! Ils devraient annuler ton loyer dès q'une autre personne s'installe dans ton ancien appart. Et tu ne devrais pas à avoir à vérifier s'il te gruge pas dans ton dos. C'est vraiment des arnaqueurs!
Quelqu'un m'avait dit, je ne sais plus quand, que la conn.... à leur bureau lui avait affirmé qu'il pouvait réduire son préavis à un mois, ce qu'il a donc fait, je ne connais plus les raisons exactes, mais il a dû payer les 2 mois supplémentaires pour leur plus grand bonheur... Faîtes donc attention, ils n'hésitent pas à mentir là-bas!

Gégé, qui les a arnaqué pour sa caution Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:00

Normalement, ils ne devraient pas pouvoir relouer l'appart tant que tu le paie. Parce que si tu leur as donné 3 mois de préavis, en théorie l'appart est toujours à toi. Donc si tu payes il ne devrait y avoir personne dans l'appart...
Il faudrait demander à Nico si il avait payé trois mois de préavis alors que Binommette avait repris son appart...

Moko qui pense qu'ils ont du relouer... Dry
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:27

Ils n'ont évidement pas le droit de percevoir deux loyers en même temps. Et il est aussi vrai que tant que mon préavis n'est pas terminé, ils n'ont pas le droit de mettre quelqu'un dedans.
MAIS j'ai indiqué dans ma lettre de préavis que je faisais l'état des lieux et quittais l'appart le mois-même, de façon à ce que si l'agence trouve un autre locataire, elle pourrait relouer avant la fin du préavis, ce qui le réduirait.
Seulement c'est la Sodere, et si je vérifie pas, ils pourraient "oublier" de me rembourser tant que je ne m'aperçois pas qu'ils l'ont fait...
Et je ne parle pas de la caution qu'ils ne veulent pas encore me rendre alors que l'état des lieux est fait depuis 2 mois... (état des lieux identique à l'entrant, ils cherchent peut-être un moyen de faire payer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:07

Ils doivent te le dire au moment de l'état des lieux s'ils te rendent toute la caution ou pas. Par contre, ils ne vont pas te la rendre avant 6 mois... dans tous les cas!

Gégé, qui dort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

Il me semble qu'ils doivent te rendre ta caution dans les deux mois suivant ton départ, et donc la remise des clés. Je crois qu'il ne peuvent pas la garder plus longtemps, préavis ou pas!

Si tu as mentionner dans ta lettre qu'ils pouvaient relouer l'appart, il doivent arrêter de te prélever ton loyer tous les mois si ils relouent à quelqu'un... Enfin, Leto nous dira ça dans la journée. On peut aussi regarder sur la boite aux lettres si le nom a changé... C'est un autre indice de la présence d'un nouveau locataire. Parce que si c'est reloué, il n'est pas évident que le nouvel habitant soit chez lui au moment où Leto passera....

Moko qui en a ras-le-bol des analyses financières Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

Mokona a écrit:
On peut aussi regarder sur la boite aux lettres si le nom a changé... C'est un autre indice de la présence d'un nouveau locataire. Parce que si c'est reloué, il n'est pas évident que le nouvel habitant soit chez lui au moment où Leto passera...

Bien vu ! J'avais oublié cette méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:15

Bah ça m'arrive aussi de réfléchir de temps en temps ^^
Mais je pense que c'est une méthode imparable

Moko qui va rentrer chez elle :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:48

Ya toujours ton nom sur la sonette et j'ai sonné et personne n'a ouvert. Donc bon je pense que ya personne.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:52

Arf, fait ch***. Je vous redemanderai un peu plus tard dans le mois, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEI&co Empty
MessageSujet: Re: WEI&co   WEI&co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEI&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: L'association-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser