Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits jeux sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:19

Étant à la recherche d'emploi, passer des heures devant un ordi est devenu mon quotidien pour le plus grand malheur de mes petits yeux défoncés. Lors de mes pauses, je farfouille un peu sur le net et j'y trouve quelques petits jeux comme ceux que je vous aie déjà présentés. Du coup, je pense qu'il serait plus approprié d'avoir un sujet sur ce domaine. Si vous connaissez d'autres jeux, n'hésitez pas.
Pour ma part, j'ai trouvé un nouveau jeu s'appelant BiteFight, passez par le lien de ma signature si ça vous intéresse. C'est un jeu opposant les Vampires aux Loup-Garous dans une lutte sans merci. Vous pouvez entre autre vous battre contre la race opposée, chasser des humains, réaliser des quêtes, travailler pour gagner de l'argent. On peut y passer qu'un court instant de temps à autre. Par exemple, on peut choisir la période de travail pendant lequel on ne peut rien faire, et revenir une fois la tâche accomplie.
Personnellement j'ai obté pour un LG. N'hésitez pas à venir me rejoindre ou me défier. On peut se regrouper en clan pour mieux se défendre et organiser des attaques plus efficaces (pas besoin de se connecter en même temps pour cela).
Gégé, joueur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:51

Je suis surement mal placé pour dire ça mais, le sport plus que l'ordi gégé, profite de ne pas deja etre dans une spirale graisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:58

Je sais, et je vois d'ailleurs que je commence à glisser sur la mauvaise pente...

Gégé, qui a hâte de trouver du boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54

j'ai jamais passé autant de temps sur un pc qu'au boulot, meme si c'est pas pour faire du bitefight (qui existe quand meme depuis plusieurs années... c'est un peu comme si tu venais de decouvrir ogame, quoi)

heureusement un regime alimentaire severe me permet de sauver mes gracieuses lignes (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:17

Un ptit jeu qui est bien, sa fait bientot 6 ans que j'y joue.
Mountyhall la terre des trolls
C'est une sorte de mini MMO où on incarne un troll dans un monde un peu spécial.
Toutes les 12H (environs, sa dépend de pas mal de chose) on a 12 point d'action a consommer avant les prochaine 12H, (on appelle cette durée DLA , date limite d'acion). Il faut par contre avoir une connection stable et pouvoir souvent aller sur le site sous peine de se faire massacrer facilement, c'est un peu a cause de cela que je me suis mis un peu en pause dans le jeu.
De base y'a pas vraiment de graphisme(mais y'a des ptit prgramme aditionnel si il faut), la majorité des donné sont mis dans un tableau.
Y'a pas vraiment d'histoire a suivre, y'a juste du monstre a latter ou a fuir, de l'XP a gagner, plein de compétence a apprendre des sortilège a trouver, mais le gros de l'ambiance est fournit par les autre jour de votre guilde (du moin si vous êtes dans une bonne guilde).

Pour être plus précis, ont peu incarner quatre race de troll, qui ont chaqu'un leur compétence et sortilège attitré (les autre race ne peuvent pas les avoirs) a moin de trouver le sortilège qui a le même éffet mais c'est rare:
Les Durakuirs: il peu encaisser plus facilement les dégas, il démare avec un supplément de vie par rapport aux autre troll , augmenter sa vie lui revient moins cher. Sa compétence personnelle est la regénération acrue et sont sortilège est la rafale psychique (attaque ignoirant l'ésquive et l'armure de l'adversaire, idéal pour couper le beurre). Il peut devenir un Tank ou un rafaleur (idéal sontre les haute esquive ou les boite de conserve).
Le kastar: le vampire du jeu, il démare avec un dés en plus en dégas (et c'est moin cher a améliorer), sa compet est l'accélération de métabolisme (il sacrifie de sa vie pour diminuer le temps de sa DLA) et son sortilège est le vampirisme (que je ne pense pas avoir a expliquer). Il peu devenir un vampire ultra rapide ou un bourineur dans les deux cas il fait mal
Le Tomawak: le roublard, il a une case suplémentaire de vue au départ, sa compet est le camouflage (bref c'est un planqué), son sortilège le projectile magique. Le Tom peu devenir un sniper, un piègeur/esquiveur, un soutien (déconseillé) ou un bourinawak perfide (il attque et disparait aussitôt).
Et enfin
Le skrim: Le troll par exélence (on devinera aisément quelle race je joue), Il a un dés d'attaque en plus, sa compét est la botte secrète (une attaque rapide pour pouvoir placer une deuxième attaque par tour) et son sort hypnotisme (permet de baisser l'ésquive de l'adversaire et ainsi on peux placer un critique sans problème). Il peut devenir hypnotiseur ou bourrin, perso je fait les deux c'est juste un peu plus long a monter en lvl mais c'est plus pratique a jouer.

dans ce jeux la plupart des caractéristique peuvent s'améliorer en dépensant des PI (des XP converti) sauf l'armure qui varie selon l'équipement et la maitrise et la résistance a la magie qui s'obtient en utilisant la magie. On achette les compétence aussi avec les PI (sauf les compèt lié aux race des autre troll) et sinon il y a les sortilège qu'il faut avoir la chance de dropper d'un monstre ce qui est très rare.

Pour ce qui est du monde, les trolls sont des créatures soutéraines si elle voie la lumière du jour c'est soit qu'ils ont fuit un danger soit qu'il sont mort peu de temps auparavent, c'est rarement agréable. sinon horisotalement et en profondeur il n'y a pas de limite, plusieur troll se sont amuser a tenter des record. malheureusement plus on va en profondeur plus les monstre croisé sont gros.
certain parcho ramassé seront des mission qui vous demanderons vous et une équipe de remplir plusieur objectif avant de vous donner des trésorts.

Si quelqu'un veux se lancer, ma guilde s'appelle "La Horde" , elle a une académie qui forme les trollinets pour en faire de valeureux guerrier.[url=http://forum.lahorde.org/index.php ]le forum[/url]

si quelqu'un veut d'abord voir a quoi ressemble le jeu, je peux vous faire voire par le biai de mon compte. (demandez par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits jeux sur le net Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux sur le net   Petits jeux sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits jeux sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits jeux sympas
» Petits jeux
» Petits jeux
» Petits jeux
» Petits jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser