Un ptit jeu qui est bien, sa fait bientot 6 ans que j'y joue.
Mountyhall la terre des trollsC'est une sorte de mini MMO où on incarne un troll dans un monde un peu spécial.
Toutes les 12H (environs, sa dépend de pas mal de chose) on a 12 point d'action a consommer avant les prochaine 12H, (on appelle cette durée DLA , date limite d'acion). Il faut par contre avoir une connection stable et pouvoir souvent aller sur le site sous peine de se faire massacrer facilement, c'est un peu a cause de cela que je me suis mis un peu en pause dans le jeu.
De base y'a pas vraiment de graphisme(mais y'a des ptit prgramme aditionnel si il faut), la majorité des donné sont mis dans un tableau.
Y'a pas vraiment d'histoire a suivre, y'a juste du monstre a latter ou a fuir, de l'XP a gagner, plein de compétence a apprendre des sortilège a trouver, mais le gros de l'ambiance est fournit par les autre jour de votre guilde (du moin si vous êtes dans une bonne guilde).
Pour être plus précis, ont peu incarner quatre race de troll, qui ont chaqu'un leur compétence et sortilège attitré (les autre race ne peuvent pas les avoirs) a moin de trouver le sortilège qui a le même éffet mais c'est rare:
Les Durakuirs: il peu encaisser plus facilement les dégas, il démare avec un supplément de vie par rapport aux autre troll , augmenter sa vie lui revient moins cher. Sa compétence personnelle est la regénération acrue et sont sortilège est la rafale psychique (attaque ignoirant l'ésquive et l'armure de l'adversaire, idéal pour couper le beurre). Il peut devenir un Tank ou un rafaleur (idéal sontre les haute esquive ou les boite de conserve).
Le kastar: le vampire du jeu, il démare avec un dés en plus en dégas (et c'est moin cher a améliorer), sa compet est l'accélération de métabolisme (il sacrifie de sa vie pour diminuer le temps de sa DLA) et son sortilège est le vampirisme (que je ne pense pas avoir a expliquer). Il peu devenir un vampire ultra rapide ou un bourineur dans les deux cas il fait mal
Le Tomawak: le roublard, il a une case suplémentaire de vue au départ, sa compet est le camouflage (bref c'est un planqué), son sortilège le projectile magique. Le Tom peu devenir un sniper, un piègeur/esquiveur, un soutien (déconseillé) ou un bourinawak perfide (il attque et disparait aussitôt).
Et enfin
Le skrim: Le troll par exélence (on devinera aisément quelle race je joue), Il a un dés d'attaque en plus, sa compét est la botte secrète (une attaque rapide pour pouvoir placer une deuxième attaque par tour) et son sort hypnotisme (permet de baisser l'ésquive de l'adversaire et ainsi on peux placer un critique sans problème). Il peut devenir hypnotiseur ou bourrin, perso je fait les deux c'est juste un peu plus long a monter en lvl mais c'est plus pratique a jouer.
dans ce jeux la plupart des caractéristique peuvent s'améliorer en dépensant des PI (des XP converti) sauf l'armure qui varie selon l'équipement et la maitrise et la résistance a la magie qui s'obtient en utilisant la magie. On achette les compétence aussi avec les PI (sauf les compèt lié aux race des autre troll) et sinon il y a les sortilège qu'il faut avoir la chance de dropper d'un monstre ce qui est très rare.
Pour ce qui est du monde, les trolls sont des créatures soutéraines si elle voie la lumière du jour c'est soit qu'ils ont fuit un danger soit qu'il sont mort peu de temps auparavent, c'est rarement agréable. sinon horisotalement et en profondeur il n'y a pas de limite, plusieur troll se sont amuser a tenter des record. malheureusement plus on va en profondeur plus les monstre croisé sont gros.
certain parcho ramassé seront des mission qui vous demanderons vous et une équipe de remplir plusieur objectif avant de vous donner des trésorts.
Si quelqu'un veux se lancer, ma guilde s'appelle "La Horde" , elle a une académie qui forme les trollinets pour en faire de valeureux guerrier.[url=http://forum.lahorde.org/index.php ]le forum[/url]
si quelqu'un veut d'abord voir a quoi ressemble le jeu, je peux vous faire voire par le biai de mon compte. (demandez par MP).