Personnellement, ce truc m'intéresse. J'ai vaguement une idée de perso et j'attends voir que toutes les spé soient détaillées pour choisir vraiment.
Par contre le coté militaire, c'est peut-être pas une mauvaise idée de changer. Au début je pensais que la double Helix Alliance (ou presque), c'était une compagnie de commerce. On peut peut-être fouiller la-dedans. Juste ajouter quelques spé et garder les existantes (il doit bien y avoir des pirates de l'espace dans cet univers, savvy ?)
Par exemple
NCMA (Négociation, Commerce et Management des affaires)
(Diplomatie, Affaires et un truc qui ne serait pas grade, mais la même chose pour un commerçant, richesse ?)
10 000 crédit Altaïriens pour une malheureuse caisse de Zigoullotrons différentiels à effet Murphy, vous n'êtes pas bien ?
Ce module vous présentera les bases de la négociation commerciale. Vous commencerez aux plus bas niveau par les TPs sur le marché des ombres de Pipotron prime (n'oubliez pas le matériel pédagogique, tablettes de données, gilets pare-laser).
DACP (Droit des affaires, Civils et Pénal)
(Droit, Blablatage, autre chose)
OBJECTION !
Fin, tu vois l'idée.