Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relancer le RP ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

J'attends avec impatience les descriptions des cursus suivants. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:38

Personnellement, ce truc m'intéresse. J'ai vaguement une idée de perso et j'attends voir que toutes les spé soient détaillées pour choisir vraiment.

Par contre le coté militaire, c'est peut-être pas une mauvaise idée de changer. Au début je pensais que la double Helix Alliance (ou presque), c'était une compagnie de commerce. On peut peut-être fouiller la-dedans. Juste ajouter quelques spé et garder les existantes (il doit bien y avoir des pirates de l'espace dans cet univers, savvy ?)

Par exemple
NCMA (Négociation, Commerce et Management des affaires)
(Diplomatie, Affaires et un truc qui ne serait pas grade, mais la même chose pour un commerçant, richesse ?)

10 000 crédit Altaïriens pour une malheureuse caisse de Zigoullotrons différentiels à effet Murphy, vous n'êtes pas bien ?


Ce module vous présentera les bases de la négociation commerciale. Vous commencerez aux plus bas niveau par les TPs sur le marché des ombres de Pipotron prime (n'oubliez pas le matériel pédagogique, tablettes de données, gilets pare-laser).

DACP (Droit des affaires, Civils et Pénal)
(Droit, Blablatage, autre chose)
OBJECTION !

Fin, tu vois l'idée.


Dernière édition par toutoune le Lun 25 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

Tiens, sinon, j'ai eu une autre idée, révolutionnaire.

On ne change rien. On fait military SF à la Starship Troopers, mais le livre. Très peu de baston, plein de gestion de rapport hiérarchique, de transfert, de trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Te presse pas pour moi, je vais être bien occupé jusqu'a la fin de la semaine (E=Meuhmeuh)
J'attend les info des STII, IREC et MPNC.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:10

Tu les as. Very Happy
Il me manque TCEE, peut être dans l'aprem, sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:37

Sciences & Bastos, numéro 5649 du 24Oc2497, clé de téléchargement ASW345KJ90
Dossier : L'avenir de l'armement spatial
Encadré : Frégate de classe Radiant.


La Golden Helix Alliance se modernise ! Les frégates de classe Radiant ont été envoyées aux chantiers navals Golden Dawn pour être modernisées selon le programme Advanced Warfare 2500. Les caractéristiques techniques de l'engin peuvent être lues sur la page ci-contre. On note que ce programme implique une rénovation de l'armement. Les railguns sont désormais fabriqués par With & Smesson, avec le nouvel algorithme de ciblage et un alliage nouvelle génération, on escompte un gain d'efficacité de 18% en conditions standards. De plus les nouvelles matrices d'acquisition de la flak on montré un ratio de touche de 89 % sur les cibles dépourvues de poussée vectorielle 4D.
On peut également se réjouir d'un gain de vitesse et de manœuvrabilité.

Mais tout ceci occulte le point principal : un vaisseau, malgré les progrès de l'intelligence artificielle n'est rien sans un équipage. 45 officiers, matelots et soldats d'élites formés à l'utilisation des nouvelles technologies formeront un équipage dévoué et capable. On murmure en outre que les conditions d'habitations seront inégalées. Cabines spacieuses et confortables, équipements de détente, salle de mess agrandie et équipée des meilleurs drones cuistots que l'on a jamais vu sur un bâtiment de ce type.

La première radiant lancée devrait être le Knight of Fortune, ou plutôt le GHAR55 puisqu'il recevra, comme le veut la tradition, un nouveau nom sitôt la réparation terminée. L'équipage devrait provenir de l'académie de Pluralor, bien que l'académie de Nepenthes ait proposé ses futurs diplômés.

Qui seront les futurs veinards ?

Grand jeu concours
Quel sera le nouveau nom du Knight of Fortune ? Envoyez une proposition. Si vous devinez juste, vous gagnerez un voyage sur Euphora !
Gagnant tiré au sort parmi les participants ayant donné la bonne réponse. Ce jeu-concours est interdit au personnels de la flotte de la Golden Helix Alliance et leurs familles, ainsi qu'aux employés de Science et Bastos et à leurs familles

/Merci Toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:11

Bien j'ai trois perso !!!

Il m'en manque un quatrième et je lance le truc. Trombone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relancer le RP ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP ? :)   Relancer le RP ? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer le RP ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux du forum :: Comment exploiter le module jdr du forum ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser