Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 G.A.R.A.G.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Le G.A.R.A.G.E est la Guilde des Acteurs Ratés Administrateurs de General Electric.
Celui ci regroupe toutes les personnes incapables de retenir un texte écrit de plus de 8 mots, de jouer ne serait-ce que leur propre rôle dans une vague adaptation du late late late show ou ayant de forts problèmes de boulimie, et faisant partie du personnel administratif et cadres executifs de General Electric et de ses filiales.
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à notre nouvelle synergie !
Bien à vous,

Maitre Spleenhood,
G.A.R.A.G.E Executive Manager,
Pour Mr Jack Donaghy,
Vice président de East Coast Television et Programmes de Four à Micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

je pense que Gauss te soutiendra dans la démarche
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

Moi, je veux bien, mais... combien ça paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

La grille des salaires de la maison mère GE ne rentre pas en compte dans le calcul de l'indemnisation des jours et créneaux non travaillés due à votre activité artistique, il faut donc compter à titre d'exemple pour un cadre executif de niveau F2 effectuant une figuration statique dans une production ne dépendant pas de notre filiale NBC GE-Universal:

-100 $ de frais de compensation morale par jour.

-un remboursement à hauteur d'un plafond de 2000$ par jour des frais de transport si vous utilisez un véhicule personnel, 4000$ plus une indexation de 50% de vos frais compensatoires figurant dans votre contrat de travail (ie. 12% de la 3ème part non imposable à limite de 65000$ par an) si vous faites usage d'un moyen de transport public.

-200 $ par jour de frais de bouche.

-la mise à votre disposition d'un de nos assistants personnels qui géreront vos appels, procédures et travaux en cours afin de vous donner pleinement à votre activité artistique.

J'espère avoir répondu à votre demande et vous invite à prendre contact avec moi pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:26

De Mizuho Kazami
à Maître Spleenhood


Objet : demande d'adhésion au G.A.R.A.G.E.

Actuellement enseignante dans un collège rattaché à une filiale bisonto-japonaise de General Electric, je suis particulièrement intéressée par votre offre afin d'apporter une touche éducative et féminine à votre équipe.
Je souhaite adhérer au G.A.R.A.G.E. pour développer de nouveaux concepts au sein de cette synergie. Ainsi, je serais particulièrement intéressée par la mise en place de nouvelles techniques comme l'educative trading, notamment en incluant des mentions éducatives (ou EDU - MENS) dans les programmes de General Electric.
Je pourrais également travailler sur une étude comparative entre la vie à New York d'une femme à cheveux roses et celle d'une blonde, visant à déterminer laquelle est le plus à plaindre, dans le but d'inclure cette notion dans le module d'exploitation des plaintes de la synergie.

De plus, je porte à votre connaissance certains faits me concernant qui correspondent au profil que vous recherchez :
- Comme vous pouvez le voir sur les extraits suivants, mon niveau d'actoring est inférieur au MIAL (Mininum Innate Actoring Level) :
G.A.R.A.G.E 52412_Onegai_Teachergarage
Une simple scène de mariage.

G.A.R.A.G.E 48951_Onegai_Teacher_garage2
Une coïncidence très crédible.

- Mon alimentation est composée à 71.2% de Pochy, consommés à tout moment de la journée :
G.A.R.A.G.E Pockyonegaiteacher1G.A.R.A.G.E 77255_snapshot20081205180716G.A.R.A.G.E 46525_snapshot20081205181012


Enfin, je souhaiterais évoquer un projet qui me tient particulièrement à coeur : une biographie de Jeanne d'Arc, dans lequel j'interpréterais le rôle principal. Voici une première affiche afin de vous en donner une idée :
G.A.R.A.G.E 60243_jeanne_d_arc

En espérant bientôt travailler avec vous,
Sincères salutations,

Mizuho Kazami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:08

De Maître Spleenhood
à Mizuho Kazami

Objet : Réponse de votre demande d'adhésion au G.A.R.A.G.E.


Madame,

Je vous félicite tout d'abord d'avoir choisi General Electric et ses filiales pour votre épanouissement professionnel et votre développement personnel et artistique.
Notre politique d'élargissement de la capacité du personnel en Europe, Horizon-Europe (ou Hor-Eur) plus particulièrement à Besançon,
ainsi que le rachat par notre filiale nord-coréenne, le Consortium de Viande Bovine, de l'usine de Pochy de Pyang Yang, justifient notre intéret pour votre candidature.

Le groupe témoin chargé d'évaluer vos talents artistiques a attribué un A+++ à vos performances et a plébiscité votre projet d'un remake de Jeanne d'Arc.
Inutile de vous dire que je suis impressionné et que je ne puis faire mieux que vous. J'introduirais personnellement votre demande au responsable du financement des programmes Don Geiss.

Quand à votre projet de concept d'EDU-MENS, General Electric et plus particulièrement moi même sommes prets à vous donner les moyens de le concrétiser, en,
par exemple, tournant une video explicative de votre vision éducative à nos équipes de NBC holding. Pensez à inclure des POS-MENS dans cette video.
Enfin, il serait bénéfique pour le groupe que notre dernière synergie des messages de vente avec le marché, "Intégration de Produits",
soit intégrée dans vos cours aux enfants afin de les familiariser le plus tôt possible avec nos produits et nos méthodes de marketing. J'appuierais sur votre demande votre mutation dans une école maternelle si vous le désirez.

Bienvenue dans notre nouvelle synergie!

Maitre Spleenhood & Jack Donaghy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:16

Bonjour,

Depuis plus de cent ans, General Electric a développé la croissance dans le respect de l'environnement.

Je suis ici pour vous présenter notre toute nouvelle synergie. Elle s'appelle: Ecomagination.

Lancé en 2005, le programme a déjà enregistré en 2007 des résultats très encourageants.
Les investissements dans les technologies propres ont dépassé 1 Md$
Plus de 50 produits certifiés ecomagination ont généré un chiffre d'affaires de 14 Mds$.
Les émissions de gaz à effet de serre des différentes implantations de GE dans le monde ont
été réduites de 4% tandis que leur efficacité
énergétique progressait de 24%.

A Belfort, (GE Energy) les émissions de CO2 ont diminué de 5% en 2006 alors que les ventes ont
augmenté de 26%.
Au sein de GE Factofrance, la dématérialisation des
échanges a permis d’éviter l’envoi de plus de 2,5 millions de courriers papier et de factures par an.

Des flottes automobiles plus vertes: Avec son service "Clear Solutions "certifié ecomagination,
GE Capital Solutions Fleet Services conseille et accompagne concrètement ses clients
dans la gestion de flottes de véhicules plus respectueuses de l'environnement.

GE Oils&Gas (Le Creusot) a lancé en 2007 le premier ICL, un compresseur certifié ecomagination,
qui respecte l'environnement.

Vous pourrez ainsi , lors d'un scénario, rendre compte de la joie d'un pnj ayant, par exemple, fait l'acquisition
d'une des turbines aérodérivées pour les Frégates Multimissions de la Marine Nationale,
qui réduisent de 60 à 90% les émissions polluantes et font 5 fois moins de bruit que les moteurs diesel.

Ecomagination.

G.A.R.A.G.E 10769711

Une nouvelle synergie qui sera bénéfique pour nous tous, et notre planète.

Jack Donaghy et Maitre Spleenhood.


Pour plus d'information,


www.ge.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:27

Bonjour,

Vous souvenez vous de notre synergie "Intégration de produit " ?

Je vous annonce une bonne nouvelle pour nos filliales, et en particulier pour notre branche GE - Healthcare.
En effet, le nouveau décret concernant la suppression de la publicité à partir de 20h sur les chaines autres que celles des
"réseaux n’utilisant pas des fréquences assignées par le Conseil supérieur de l’audiovisuel" traite aussi de la publicité induite, et
nous permettra d'intégrer réellement les produits de General Electric aux émissions de télévision.

G.A.R.A.G.E Jo10

G.A.R.A.G.E Jo210

La direction des opérations marketing contactera mademoiselle Mizuho Kazami afin de conclure un accord portant sur le développement de POS-MENS
concernant les produits de General Electric Healthcare dans le projet de film "Jeanne d'Arc" (dont M. Don Geiss a approuvé la production).
Vous pourrez, par exemple, exprimer la joie de l'héroïne gravement blessée au cours d'une bataille d'avoir acheté:

G.A.R.A.G.E Snapsh10

Un des appareils de Densitométrie de Haute Définition à Conversion-Directe avec une Qualité d’Images de Haute Définition Lunar iDXA™ de General Electric, qui permet d’obtenir
des images de haute résolution de tout le squelette, révélant des détails jamais observés auparavant en ostéodensitométrie; et de mettre en évidence les plateaux
vertébraux sur les images rachidiennes et d'identifier les espaces intervertébraux aisément. Vous pouvez également observer des détails du fémur proximal
comme la tête fémorale, visualiser l‘épaisseur corticale, et obtenir des images du corps entier sans précédents.

G.A.R.A.G.E C10

G.A.R.A.G.E F10

"Intégration de Produits".
Une synergie plébiscitée par le gouvernement.

Bien à vous,

Maitre Spleenhood,

Jack Donaghy


PS de J. Donaghy pour Mme Mizuho Kazami: Dans une de mes précédentes lettres, je me suis adressé à vous en ces termes:
"Madame,
..."
En vérifiant votre dossier, je me suis rendu compte que vous étiez célibataire. Il s'agit d'une regrettable méprise.
En effet , je me suis fourvoyé en visionnant votre prestation dans "une scène de mariage", c'était tellement naturel que j'ai cru que c'était vrai!
Le G.A.R.A.G.E. est fier de vous compter parmi ses membres!
Je vous prie d'accepter mes excuses pour cet incident qui j'en suis sûr ne fera pas ombrage à notre collaboration.
Amitiés,

Jack Donaghy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:57

De Caoru Péjia-Déhédé
à Maître Spleenhood

Je ne peux que féliciter cette initiative. En effet, GE fut précurseur en matière de tomodensitométrie. Il me semble normal de le faire savoir et de baser votre communication sur ce fait.
Mais, n'oublions pas que cette grande avancée technologique fut réalisée grâce aux énormes dividendes reversés par la firme EMI, à l'époque productrice des disques des "Beatles" et filiale de General Electric.
Pourquoi, ne pas faire un clin d'œil aux responsables de ces bénéfices en passant un de leur morceau durant l'examen de Jeanne D'arc ?

J'ajouterais que cela serait plaisant pour les fans et pourrait engendrer des bénéfices pour EMI.

Cordialement,

Caoru Péjia-Déhédé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:22

De Maître Spleenhood
à Caoru Péjia-Déhédé

Bonjour,

Je me dois d'apporter quelques précisions sur vos information.
En effet, EMI n'a jamais fait partie des filliales de General Electric, ni dans le passé, ni de nos jours.

L'EMI-scanner à été produit en 1972, la production industrielle a elle été lancée en 1973.
En 1974, EMI attaque le marché américain et installe une confortable assise de 50% du marché en 1975.
En 1976, General Electric développe et produit les CT-Scan (Computed Tomography Scan, aujourd'hui CAT-Scan (Computorized Axial Tomography) ),
en concurrence avec EMI. GE a en effet développé dès 1975 ses propres brevets, sans empiéter sur ceux déposés par EMI.

Enfin, je pense que faire de la publicité à l'un de nos 3 principaux concurrents dans le domaine de la production musicale ne
serait pas très "profitable" à notre filliale NBC-Universal holding, si vous voyez ce que je dire.

Ci joint un organigramme partiel de notre companie.

G.A.R.A.G.E Nouvea11

Bien à vous,

Maitre Spleenhood
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:14

De Caoru Péjia-Déhédé
à Maître Spleenhood

Veuillez m'excuser, mes informations étaient incorrects. Les informations dont je disposais, me disait simplement que les Beatles avaient contribué à l'avancée du scanner et que GE était précurseur en la matière. La personne qui m'a fourni ces informations aura fait le rapprochement un peu vite.

Ou bien était-ce un espion à la solde d'EMI ?? Toujours est-il que votre réactivité et votre connaissance de l'historique sont impressionnantes.

Bien à vous,

Caoru Péjia-Déhédé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:43

De Maître Spleenhood
à Caoru Péjia-Déhédé

Cher contributeur,

Je tiens à vous remercier de votre contribution à l'image de notre groupe.

En effet, EMI a développé ses systèmes d'imagerie médicale grâce aux fonds levés par les Beatles, et a été détroné
par GEM S (General Electric Medical Systems, aujourd'hui branche sociale de GE - Healthcare) dans les années qui ont suivi.

J'ai appris que vous n'aviez pas effectué de demande d'adhésion au G.A.R.A.G.E. . GE serait fier de vous compter parmi ses membres.
Envoyez votre lettre de motivation à Messieurs Jack Donaghy et Maîre Spleenhood, votre demande sera traitée de façon prioritaire.

Cordialement,

Maître Spleenhood

Jack Donaghy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:06

De Caoru Péjia-Déhédé
à Maître Spleenhood; Jack Donaghy


M. Donaghy et Me Spleenhood,

Je suis flatté de votre proposition, néanmoins, je suis dans l'impossibilité de poser ma candidature aujourd'hui. En effet, n'ayant pas véritablement fait mes preuve sur le terrain, je recherche activement un emploi. Par la suite, je pense que je pourrais être mis au G.A.R.A.G.E., mais cela ne fait pas partie de mon projet professionnel actuel.

Je vous tiens cependant en très grande estime de réussir à faire entendre la voix de G.A.R.A.G.E.

Bien à vous,

Caoru Péjia-Déhédé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:57

De professeur Hawkins
à Maître Spleenhood


Je me présente, je suis un inventeur ayant de nombreux succès scientifique à mon actif tel que le lubrifiant abrasif, la colle glissante, l'engrenage fixe, le beure a couper les fils, le renifle-poireaux octogonal à gyration inversée , le prototype du rotostéganokinéticoscope (ceci est déjà un diminutif), le praxinoscope multipoilu à rouet, l'engrenage fixe, et j'en passe...
Je n'ai pas encore réussi a trouver des application à ces manifique invention mais c'est pas le premier problème venu qui m'arrétera. Je postule au G.A.R.A.G.E. car je suis sûr que
votre service de développements on besoin de ma prolifique cervelle et je ne vous cacherais pas que mes projets nécéssite quelques subventions.
Je signale aussi que j'ai été acteur (ce qui selon moi est un prérequi pour postuler dans votre préstigieuse entreprise) en effet j'ai interprété mon propre rôle dans le film relattant la funeste explotion de l'usine Total a Toulouse que l'on a honteusement atribué a un de mes prototype, en effet j'avais tenté de combiner
un spectrolyte
biréfringent avec un socle de parasigmoïde mécanoptère à six clapets
monté sur cardan, pour voir si, des fois, ça faisait des bulles, mais qui je maintient n'a rien a voir avec l'explosion de la gigentesque bulle
résponsable de l'incident. Malheureusement le film ne sortira jamais, les quatre réalisateurs consécutifs ne sont malheureusement plus en état, ici encore on m'accuse, pourtant sans avoir de preuve valable, que deux des réalisateurs serait en asile psychiatrique, que le troisième aurait succombé a une triple rupture d'anévrisme, tout sa sois disant a cause de mes piètre talent d'acteur, ce que je dément, et le quatrième qui se s'est éxilé au plus profond de la jungle Colombienne aurait craqué , parait-il, après avoir testé la machine a café que je venais de réparer.

G.A.R.A.G.E 009C1103LL%7EScientifique-fou-Affiches
Voici une paisible scène de mon laboratoire où j'invente un engrais pour trèfle a cinq feuille.


et ci-dessou une image éxtrait du film cité plus haut où j'explique le fonctionnement du klaxone a retour de flux ionique pour vaisaux sub-spacial. (c'est d'ailleur a ce moment que le deuxième réalisateur a commencé a se prendre pour Mireille Matieux)
G.A.R.A.G.E Wallpaper-Mdk-2-001

En espérant bientôt travailler avec vous,

Cordialement.

professeur Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

De Maître Spleenhood
au Professeur Hawkins

Cher Professeur,

Permettez moi de vous dire que je suis impressionné par vos connaissances scientifiques et votre esprit de conception!
En effet, nous manquons cruellement de personnel capable de telles prouesses intellectuelles. L'arrivée sur le marché du travail de nombreux ingénieurs ne comblera pas notre déficit en brainstormers de talent. Des ingénieurs, mais des inventeurs avant tout! Nous serons particulièrement heureux de vous affecter à notre filière GE-Energy de Belfort, puisque d'après vos travaux, vos talents de chimiste, associés à vos compétences en conception des systèmes et techniques avancées; et que vous ne semblez pas très à l'aise en mécanique et systèmes mobiles (l'engrenage fixe fait déja l'objet d'un brevet General Electric déposé en 1910, mais j'aurais préféré que cela reste un secret pour préserver la crédibilité de l'entreprise). Envoyez moi des plans et des données sur votre renifle-poireaux octogonal à gyration inversée qui m'intérresse au plus haut point.
Entre nous, vos "faits d'armes" à Toulouse vous ont précédé, et je souhaiterais vous faire part d'une mission d'agrandissement de notre site sur celui voisin de Mortiers Pichons et Dupont SA classé Seveso 2...

En ce qui concerne vos talents d'acteurs, je suis tout simplement époustouflé. L'aliénation mentale des personnels chargés de la production, réalisation et écriture des émissions et produits culturels est relativement rare, et démontre votre totale incompétence en jeu de scène. Le G.A.R.A.G.E. vous ouvre donc les bras pour participer à notre nouvelle synergie. J'ai moi même décroché un rôle dans une télénovella mexicaine (dont je suis le producteur exécutif) où je joue le rôle d'un machiavélique personnage très crédible: El Generallissimo:
G.A.R.A.G.E Genera10
G.A.R.A.G.E Genera11
Ici, je frappe un gars qui n'a rien à voir avec l'histoire.
G.A.R.A.G.E Slap110
G.A.R.A.G.E Slap210
A ce moment, je fais exploser un enfant sans raison aucune.
G.A.R.A.G.E Enfant10
Ici, j'encaisse 6 balles, tordu de douleur, je survis.
G.A.R.A.G.E Balle010
G.A.R.A.G.E Balle110
G.A.R.A.G.E Balle210
Là, je séduit ma belle-mère.
G.A.R.A.G.E Bellem10
G.A.R.A.G.E Bellem11
G.A.R.A.G.E Belle_10
Ne perdez donc pas espoir de retrouver un emploi dans le monde artistique! Au vu de ces quelques images, je n'ai qu'un seul motto: "You can do it!".

En conclusion, je vous souhaite la bienvenue dans notre entreprise et organisation!

Maitre Spleenhood, G.E.M.
Jack Donaghy, V.P.E.C.T.E.P.F.M.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:24

G.A.R.A.G.E Monogram

De Mizuho Kazami
à Maître Spleenhood

Cher Monsieur,

Veuillez tout d'abord m'excuser pour cette réponse tardive, dûe à un dysfonctionnement de Marie, mon ordinateur de bord :
G.A.R.A.G.E 07s
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, elle se repose et va de mieux en mieux.
G.A.R.A.G.E Image184

L'éducation est un domaine crucial pour notre avenir, et General Electric se doit de prendre part à son développement. Cela représente également un marché important à conquérir, qui permetttrait de transmettre aux enfants nos valeurs, ainsi que nos produits.
Ainsi, après l'ecomagination, je propose une nouvelle synergie :
edumagination
Un engagement de GE

G.A.R.A.G.E 090212065716533265
Edumagination est bien plus que la vision de GE pour l'avenir. Il cristallise les objectifs fondamentaux que GE s'efforce d'atteindre au travers de quatre engagements.

  • Accroitre ses ventes de produits certifiés edumagination
    GE s'engage à augmenter ses ventes de produits et services certifiés edumagination offrant à ses clients des avantages significatifs et quantifiables en matière éducative (comme par exemple un atelier de soutien psychologique à distance pour les enseignants, animé par Tracy Jordan).
  • Doubler nos investissements en R&D
    GE s'engage à investir dans les technologies de demain, cela afin d'améliorer de manière continue les produits existants et de développer de nouvelles solutions innovantes. Nos Centres de Recherche développent une gamme variée de technologies pour aider les clients et la société à relever les nombreux défis éducatifs (le Professeur Hawkins pourrait ainsi travailler sur l'amélioration du matériel scolaire, et notamment sur un concept de blanco transparent).
  • Réduire la taille des cartables
    GE s'engage à réduire la taille des cartables de 20% entre 2009 et 2012. Les progrès de GE en la matière seront communiqués chaque année dans les rapports edumagination (que je rédigerai).
  • Tenir le public informé
    Le rapport edumagination annuel de GE, le site internet edumagination, le rapport annuel de "Responsabilité Sociétale de l'entreprise", les conférences mondiales et la publicité ne sont que quelques-unes des façons dont GE s'engage vis-à-vis du public. A cet égard, NBC se place bien sûr en moyen de communication de choix, et il serait intéressant d'y multiplier les programmes contenant des mentions éducatives, comme par exemple les fictions biographiques comme le proposent Jenna Maroney et Tracy Jordan.
Je vous soumets donc ce projet, afin d'avoir votre avis. Je suis en train de mettre en oeuvre l'edumagination avec ma classe ; je vous tiendrai informé du déroulement des évènements.

En ce qui concerne mon adaptation de Jeanne d'Arc, je devrais pouvoir bientôt vous proposer une bande-annonce. A ce propos, je tenais à vous féliciter pour votre rôle du Generallissimo : votre machiavelisme n'avait d'égal que votre séduction.

En attente de vos lumières, et/ou de celles de toute personne affiliée au G.A.R.A.G.E., je vous souhaite une agréable journée.

Mizuho Kazami, G.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:56

De Professeur Hawkins
à Mizuho Kazami[b]

Votre idée d'améliorer les moyens éducatifs est admirable, je n'avais jamais cherché dans ce domaine.
Je n'ai malheureusement pas réussi a obtenir un blanco transparent, mais nous avons obtenu un blanco acide, nous cherchons encore a limiter son action de dissolution à la feuille, dans l'état actuel vous risqueriez d'avoir a changer souvent les tables et reboucher les planchers. (cet article est dérivé du sang d'un créature que notre section spatiale a ramené involontairement, du moin le suppose-t-on, nous n'avons pas encore retrouvé l'équipage).

Pour maintenir la discipline, nous avons supposé que réintégrer le martinet dans la matériel scolaire était désuet, c'est pourquoi nous vous avons fournit un pack constitué d'un tazer camouflé dans une boite de pochy ainsi que plusieur grenade lacrymogène camouflé en canette (faites juste attention a ne pas les confondre avec des vrais).

Pour le problème du cartable, plusieur idée s'offre a nous, l'instalation de roue avec armature téléscopique sur les flan (invention d'un confrère), un exolsquelette pour enfant (mais le pack de discipline risque de ne plus suffire, a moin d'y ajouter un lance roquette ainsi qu'un ouvre boite universel ionique)ou l'instalation d'un mini réacteur d'apoint a l'arrière mais il faudrais pour cela rajouter un réservoir et une sacoche où mettre les cahier (le reste de la place étant déjà occupé).

Si vous avez besoin d'autre invention n'hésitez pas a demander.

Professeur Hawkins

PS: Il semblerait que la créature dont j'aurais parlé plus tôt soit intélligente, plusieur spécimens que nous avons élevé ont réussi a déjouer les régle de sécurité que j'avais inventé et mis en place et se sont s'échapés, ce n'est pas bien grave. Pouvez vous nous fournir une procédure pour évaluer leur degré d'intéligence?
Si vous avez un jours révé d'un drole de crabe et que vous avez mal au ventre veuillez venir nous voir rappidement je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

De Professeur Hawkins
à Mizuho Kazami

Salutation.
Nous vennons tout juste de mettre au point une encre qui résiste et protège son support du blanco précédement inventé.
Pour l'utilisation, il suffit de passez l'encre là où veux conserver la matière et vous passez le blanco sur le reste. nous avons pensé que cela pourrais vous intéresser pour organiser des ateliers artistiques pour vos élèves. en effet vous pourrez leur faire graver ce que vous voudrez sur n'importe quel support ,évitez tout de même les mur porteur on ne sait jamais. Nous vous conseillons aussi de ne pas laissez les enfant turbulent s'en servir pour faire des batailles.
Nous vous envoyons de suite une caisse.

Professeur Hawkins

De Professeur Hawkins
à Maître Spleenhood

Monsieur.

En attendant de pouvoir évaluer le degré d'intéligence des spécimens aliens dont je vous ai parlé dans mes précédent rapport, j'ai fait appel a des dresseurs professionnels pour voir qi nous arrivions a tirer en quelque chose et j'ai le plaisir de vous informer que nous pourrions les utilisers dans nos film, a la place de certain effet spéciaux certe réaliste mais limité. Je vais d'ailleur vous proposer une comédie-romantique avec pour theme principal l'amour impossible entre un alien et une humaine (nous n'aurons qu'a rajouter après une voix a l'alien).

Je profite de cette lettre pour signaler la disparition de plusieurs membres de mon équipe ainsi qu'un des dresseur, bien qu'ils semblaient plein d'entrain, ils ont apparament décidé de changer de métier, du moin je suppose, la manière de démissionner m'étonne tout de même.

Professeur Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

Du Service logistique de General Electric
Au Professeur Hawkins

Accusons bonne réception d'une caisse type RC4 1x1x1.50
Etait-elle sans fond lorsque vous l'avez conditionné et envoyé?
Si non, merci de nous envoyer la partie manquante qui par ailleurs devrait comporter l'étiquette prouvant le fait que vous ayez effectivement payé l'envoie, et ainsi nous faire rembourser la surtaxe.

Nous vous remercions de d'envoyer des caisses vides à notre groupe, car vous participez ainsi au développement de notre synergie Ecomagination avec nos clients et fournisseurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

De Keikoku "Luciole" Mibu
à Maître Spleenhood

Objet : demande d'adhésion au G.A.R.A.G.E.

Je me présente Mr Mibu, responsable marketing-comptabilité-artistique de la filiale Tranchoire & co de General Electric actuellement organisant des cours de self défense, de découpage de pastèques manuelle et de barbecu géants. J'aimerais vous aider à trouver de nouveaux produits et services qui amélioreraient le quotidient de vos clients (notamment notre nouveau package grille-pain, rotisseuse, friteuse, seche-cheveux, coupe-ongle et imprimante).

Salutations et remerciements

Nom : Mibu
Prénom : Keikoku
Âge : 22 ans
Date de naissance : 17 Avril
Taille : 1.70m avec ses geta
Poids : 53kg
Groupe sanguin : B
Surnom : Luciole et Hotaru en japonais
Profession :
responsable marketing-comptabilité-artistique de Tranchoire & co
Arme : Tranchoire à pain
Techniques : 10 000 tranches et High Speed Tourniquet
Aime: dormir, gagner et le wasabi
Aime pas : perdre et l'eau
Point fort : son maquillage
But : devenir le plus meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:21

De Maitre Spleenhood
A M. Keikoku Mibu

Objet: Réponse de demande d'adhésion au G.A.R.A.G.E.

Monsieur,

Permettez moi tout d'abord de vous dire que vous détenez le record mondial du cv le plus mal rédigé. Néanmoins, vos compétences, votre expérience et votre place de première importance au sein d'une de nos filiales dont j'avais jusqu'à oublié l'existence, font de vous un candidat sérieux pour notre organisme. Le consortium de viande bovine de Piang Yang en Corée du nord manque cruellement d'un poste de chef découpeur. Ainsi, je vous dit bienvenue dans notre organisation.
Concernant votre concept de gille pain rotisseuse friteuse seche cheveux coupe ongle imprimante, je vous attèle dès maintenant au projet Tracy Jordan Barbeuck Machine.
Salutation.

Maitre Spleenhood

Jack Donaghy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:42

De Keikoku Mibu
A Maitre Spleenhood

Je vous remercie chaleureusement de cette acceptation et je prend volontairement le poste de chef découpeur à Piang Yang.

Salutations et remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:00

G.A.R.A.G.E Monogram

De Mizuho Kazami
au Professeur Hawkins


edumagination
Un engagement de GE

Cher Professeur,

Dans le cadre de la nouvelle synergie edumagination, j'ai testé vos nouveaux équipements éducatifs avec ma classe, et voici mes observations :

- Le taser camouflé dans la boîte de Pochy est une excellente idée, puisqu'il est ainsi constamment à portée de main ; cependant, il est si bien caché que Marie, mon ordinateur de bord, s'est laissée avoir, ce qui m'a valu quelques difficultés techniques :
G.A.R.A.G.E 34984

- En ce qui concerne les canettes-grenades lacrymogènes, je n'ai pas encore eu à les utiliser, mais je ne doute pas de leur efficacité ; ma seule remarque concerne les boissons choisies. En effet, j'ai senti quelques regards suspicieux lorsque j'ai commencé à aller en cours avec de la vodka, du Red Bull et de la Bastion... des marques de soda rafraîchissants seraient ainsi les bienvenues avec le retour des beaux jours.

- Votre prototype de cartable avec réacteur intégré paraissait prometteur. Mais le déplacement du projet dans la section aérospatial, même s'il permet de réaliser des économies en recyclant des pièces de fusées, a pour l'instant eu pour conséquence de placer l'élève-test en orbite géostationnaire. Peut être pourriez-vous travailler sur un moyen de lui faire passer les cours afin qu'il ne perde pas un semestre ?

- Comme vous me l'aviez suggéré, j'ai commencé à utiliser votre blanco acide et l'encre protectrice associée dans mon cours d'arts plastiques. Les premières utilisations furent un franc succès, les oeuvres de mes élèves correspondant tout à fait au thème imposé ("L'impressionnisme plastique appliqué aux tables").
Malheureusement, un élève a fini par renverser son flacon, et je donne maintenant mes cours dans un préfabriqué en attendant la reconstruction de l'aile sud du bâtiment. Je pense donc que le stockage devrait être amélioré, afin d'être totalement étanche en toute circonstance.


Vous proposiez très gentiment de vous atteler à d'autres projets éducatifs ; voici quelques sujets pour lesquels je me ferai un plaisir de tester vos inventions :
- Une équerre plastique qui survive plus de 24 heures. Je sais bien que c'est quelque chose de complètement invraisemblable, et sûrement théoriquement irréalisable, mais qui tente rien n'a rien.
- La mode tend aujourd'hui à augmenter le nombre de couleurs disponibles par stylo ; vous pourriez innover en proposant un stylo sans couleur.
- Afin de surveiller constamment mes élèves, j'apprécierai un tableau réfléchissant (pour le professeur uniquement).


En ce qui concerne l'évaluation de l'intelligence de votre créature, je travaille actuellement à la mise au point d'une série de tests et d'indicateurs. Pour le moment, j'ai sélectionné :
- la réaction à un épisode de Ping-Pong Club
- le taux de rire (ou équivalent) émis durant la projection de "Eh mec, elle est où ma caisse ?"
- le temps mis à s'endormir devant un épisode de Derrick
- le nombre de jours d'un almanach Vermot écoulés avant l'enregistrement d'un profond soupir
- le taux de rire (ou équivalent) émis à la lecture d'une blague Carambar
- la capacité à savoir emboîter un rond, un carré ou un triangle dans la forme correspondante (déjà utilisée sur l'inspecteur Lestrade)
Je vous tiens au courant de l'avancée de ce projet.


Enfin, je souhaiterais vous mettre en garde envers la concurrence de Veridian Dynamics, dont les dernières inventions (une dinde suicidaire, un steack obtenu sans boeuf, une citrouille mortelle, etc.) ou expérimentations (cryogénisation d'un employé, exploitation des enfants, etc.) me paraissent représenter une opposition à votre travail. Peut être que notre direction, par l'intermédiaire de Maître Spleenhood, pourrait s'assurer le rachat de cette entreprise, et particulièrement celui de Ted et son équipe ?


A bientôt pour de nouveaux développements,

Mizuho Kazami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:06

Un petit rappel:

Pensez à aller visiter notre stand

GE Sensing & Inspection Technologies Hightec

de notre branche General Electric Healthcare

au salon MEDTEC 2009 à Micropolis, stand 223.</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52

Oh fait en rentrant chez moi, j'ai doublé (et trop facile) un camion de le General Electric et je me suis demandé ce qu'il pouvais bien transporter.


Il se trouvait entre Langres et Troyes le 17 avril 2009 à 17h52 mais sans être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G.A.R.A.G.E Empty
MessageSujet: Re: G.A.R.A.G.E   G.A.R.A.G.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G.A.R.A.G.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser