Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:56

C'est là qu'on voit que Star Wars, c'est pas de la gnognotte : ce sujet s'est mis tout seul dans sa nouvelle section ! Blink

Pour attirer des gens, mets du contenu (au pire, ça fera intervenir Gégé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:19

Bon je me réveille tard (en même temps le dernier scénar que j'ai meujeuté, heu...c'était il y a longtemps, très longtemps), mais bon le système D20 est quand même pas mal fichu pour Star Wars...mais ça reste du D20, donc faut bien préparer ton scénar en avance, car tu peux difficilement improviser une création de créature/PNJ en cours de route, ce qui était possible en D6.

Si c'est pendant les éps 1-2-3, pas de restriction pour les Jedi !! Ca colle pas trop au contexte sinon.
Et j'ai réussi à trouver plus bourrin que le Jedi Guardian Wink voir dans le Jedi Sourcebook. Le Sith joué par Gégé/Maspa ne s'en est pas remis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:45

Bonjour à tous!

Je me sens dans l'obligation de répondre et ce, pour diverses raisons :
- Coyote a, intentionnellement ou non, lancé une invocation de Gégé en réunissant Son Nom (le mien, pas celui du Saint Empereur de l'Humanité) et Star Wars dans un même post ;
- Ce post commence à dater pas mal et que, vu que personne ne s'y intéresse depuis ce temps (à part Jaolo qui y a vu de la lumière hier), je me permets d'en rajouter une couche ;
- J'avais que ça à foutre ce matin de bonne heure...
- Et je me suis égaré sur le forum par hasard et moi aussi, j'y ai vu de la lumière (genre un gros néon qui fait "Bziiiim!" ou "Vouoooooooom!") et donc, je suis entré.
Enfin bref! Le Destin m'a donc guidé vers cette réponse que je suis actuellement en train de rédiger et je vois que je m'égare (et que je vais être en retard si je m'éternise...).
Donc, pour en revenir au sujet initial... Histoire de justifier mon intervention... (Bah oui, le Gégé ne se déplace que rarement pour rien... Comment ça non?) ...Euh... Je crois que j'ai dû oublier un peu. Ah si! Ca me revient!
C'était pour pousser un coup de gueule (totalement inutile) sur le fait qu'il n'y ait pas eu le contenu que Coyote proposait que Luciole mette sur le forum! (J'ai eu du mal à pondre ça de bon matin...) Donc, Luciole! Qu'est-ce que tu fous? Hein? La partie est déjà passée? Bon tant pis, je retourne tristement me préparer pour aller bosser... Gasp! Damned! Je suis pas en avance!
Bonne journée à tous ceux qui, comme moi, vont s'égarer sur un vieux sujet plus très à l'ordre du jour... Mais bon, c'est pour un sujet sur StarWars et pour y lire une réponse de ce bon vieux Gégé! (Bon d'accord, je ne suis pas certain que ce soit une raison valable...)

P.S.:
J'enrage d'avoir loupé la fin de la partie (et celle de mon personnage) lors de ce soir-là car il ne fait aucun doute que j'aurai vaincu allègrement l'adversité et (et surtout!) les coups bas de ce cher Jaolo à coup de Fumbles... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars   Star wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» star wars
» Star Wars - jdr
» Star Wars jdr
» Star wars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Star Wars-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser