Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Magic : la Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:46

Je serai donc 1/2 aide pour 1W sans illustration parceque la j'ai pas peu la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:42

A noter que tu mériterais d'être dans l'édition de base. Magic : la Destinée - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:35

1/2 , aide* pour 1W... esprit ?
je dirais :
Angelic squire / Ecuyer angelique... qui meriterait d'etre en edition de base, effectivement.



Bon, si j'etais 1B, je pense que je prendrais +1 en force. Donc 2/1, peur. Dread acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

Par rapport à ce que t'as dit la scéance dernière Kuzor :
Citation :
419.6b La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n'apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.

Donc quand une créature se régénère pendant la phase d'init et qu'elle n'a pas l'init, elle n'inflige pas de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:38

J'avais raison, la régénération retire du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

Eh ben j'ai appris un truc, merci. C'était pas comme ça avant. On le saura maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:25

Juste pour signaler la sortie d'un duel deck qu'on croirait spécialement conçu en fonction de notre campagne ("c'était prévu depuis le début") :
Phyrexia vs The Coalition

Les listes sont magnifiquement dans le thème : Phyrexia contient 2 de mes cartes préférées, et quasiment tout le bestiaire que vous avez croisé, et la Coalition joue domaine, des grands dragons et plein de bonnes petites cartes : je compte me l'acheter, j'espère juste qu'y aura un ptit résumé de la storyline dans un livret en plus. Le packaging a l'air de le permettre :
Magic : la Destinée - Page 3 Attachmentfi
J'espère aussi que les nouvelles illustrations seront bonnes : le Negator est pas mal, mais j'attends de le voir en vrai ; par contre, je trouve la Cape de tatou nettement plus moche que l'ancienne version, ou encore plus de la version foil fnm. Pour les autres, pas encore de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:52

A noter que seul Gérard est présent dans la Coalition.

Par contre la photo que t'as mis, c'est les decks box et les protec vendus séparément.

La liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magic : la Destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic : la Destinée   Magic : la Destinée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic : la Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser