Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:38

meme pas vrai , d'apres un expert en copie / double et sosie, c'est moi qui serai un duxieme nicho et pas lui un deuxieme, apres ce que j'en dis, c'est pour ne pas perdre la face (car c'est en theorie possible vu qu'il est plus vieux que moi :/ )

mon expert c'est paul tourneroche hein, attention de la vraie reference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:43

et pis l'horcruxage par derriere c'est de mauvais gout, ou as tu fais tes tp de possession d'ame toi?

nico ==> il s'appelle pas nicolas mais nicholas, si tu te trompe la dessus il te bouffe, et question cruauté de parents y'en a des bien assez con pour avoir une fille megane ou un petit zidane a la maison donc bon... tu pourrais etre surpris.

Enfin on lui en veut pas il est gentil nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:48

petite histoire du boulot à propos des prénoms : il paraît que Clitorine, ça existe

sisi Nouvel an - Page 2 Suspect

donc le H de hawai dans nicholas, il fait bien marrer Nouvel an - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

Merci Brun's pour ces précisions. Mr Green

En tous cas, son surnom est tout trouvé.

Pour ma part, je pense arriver le 30 à Paris. Plus de précisions... demain!
Attention, coupure d'internet pour moi à partir du 24 au matin. Reste le sms de masse pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:16

j'espere que Nicho passera par le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:52

Bon, ce thread est une aberration hors de controle...

@Delmy : je n'ai jamais fait de tp de possession d'ame parce que je ne fais pas de necromancie. La necromancie, c'est le maaal. Meme quand on l'appelle Science Runique Post-Mortem, c'est toujours le maaaaaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:53

J'arrive à Paris le 31, dans l'après-midi, à l'horaire qui arrange le mieux les gens (je prends mon billet le 26 au plus tard). J'ai besoin qu'on vienne me chercher (je peux prendre le métro, mais après...), et qu'on m'héberge -> j'utilise l'appel au Senpai. Nouvel an - Page 2 781743

Je redemande : quelqu'un a-t-il mon duvet (noir intérieur jaune) ? Si personne ne répond, je prends l'avis du public.

Je signale que sur place j'aurai pas accès à ma carte bleue ni à mon chéquier (changement de compte + date de validité), j'aurai juste du liquide. Faut que j'amène quelque chose de particulier en plus du matelas+duvet et du dvd du Retour des Tomates Tueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

Alors pour résumer :

- Où est-ce qu'on se rassemble ?
- A quelle heure ?
- Pour faire quoi ?

Personnellement, si quelqu'un a un appart bien placé pour le feu d'artifice, ce serait cool ! Parce que sinon, ça ne vaut pas le coup de rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:44

Bon, j'ai pris mes billets, j'arrive le 30 à 19h26, gare de lyon, et j'ai mon retour le 2 à 10h28. [begging] Confirmation de Brun's pour prennage à la gare et point de chute duvet pendant tout ce temps pour un Spleenhood pas encombrant et qui s'acclimate facilement (pensez à l'arroser quand même) ? [/begging] Attention, j'ai pas internet à partir de demain 24, donc j'espère une confirmation rapide, après, je sms-ise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:23

pas de souci pour héberger les gens, spleenhood comme kuzor (on a déjà fait pire)

khai : mon appart n'est PAS bien placé pour le feu d'artifice, cela dit faudra voir le jour J si on se meule vraiment, ou si on se motive pour sortir un peu quand meme

à tous : je n'ai pas de duvet ou sac de couchage, mais juste un matelas gonflable, ce qui va faire léger en plein hiver->pensez à vos calbut en poils de yack

kuzor : ca existe en DVD ce truc??? Nouvel an - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29

Merci o merci mille fois ! cheers

POur le dvd de Kuz... Boo, il ont bien sorti Flic ou ninja en VHS et des trucs de la même eau en dvd. Je reste néanmoins intéressé par cette archive... intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:07

@ kuzor: ton duvet est a Besançon au 10 av denfert rochereau je crois

@ all: j'ai toujours pas de logement sur paris, sachant que je n'ai plus de duvet pour le moment.
y a t il un horraire ou un semblant de truc organisé deja?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54

j'ai une couette en rab, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:50

Mizuho a écrit:
Pour le départ, je pense repartir le 1er, mais j'aimerais croiser Caoru.

Moi aussi, j'aimerais bien te voir Kuzor.



Tu pars à quelle heure de Paris ?

J'appellerai Brun's demain aprèm'. Je ne sais pas encore si je vais passer le 1er ou le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:26

Je dois avoir un duvet de rab, un logement en région parisienne et deux ou trois matellas pour contribuer a l'effort de guerre.

Je rejoins khai sur les 3Q ... dont un O
-Quoi
-Quand
-Ou

j'avais pas retrouvé mon avatar de noyel ... j'en suis si désapointé que j'utilise un smilley pour l'exprimer ... c'est dire =(
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:06

tu serais pret a heberger un delmy (assimilable a un saint bernard) ? Very Happy


au fait alors pour le retour nicho tu refais du covoiturage je suppose, as tu choisi la date de ton retour? Smile (ca m'interesse en combo tant que je serai sur paris )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:49

Je pensai enchainé et partir le 1 au soir ou le 2 au matin ... un truc du genre.
J'ai récuperer la télé ... j'ai pas enore essayé mais je suis pas sur qu'elle tienne dans le coffre, c'est dire si elle est grande.
Donc bon, a cela on ajoute les divers cadeaux de noël des gens ... ca peux prendre du volume assez vite. Affaire a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:38

en tout cas j'ai pas plus de volume qu'au depart a priori, et j'ai de la cuvée des trolls pour le voyage :p

(je sais c'est mal l"alcool)

Je suis quand meme interessé de ta reponse, disons que si je dois prendre un billet de train j'aimerai etre assis Very Happy
Pareil pour le nouvelle année, le fait que je monte sur paris depends un peu de ca donc voila quoi Smile
(v'la la pression que je met oulalala ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:51

t'habites ou gwenhierd?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:31

a colombes si je me souviens bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:50

Je need aussi ta réponse pour le covoiturage Gwenhierd. Normalement, je prendrais moins de place que la dernière fois (sauf si vous voulez une Xème TV à Venus II).
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:33

Je serais avec vous le 31 Smile.
Je cherche d'ailleurs une âme charitable pour m'héberger la nuit du 31 si on fait pas nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:41

Pour répondre à Brun's, je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas moi qui organise Nouvel an - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:28

deja le 27....

une reponse plix plox Smile

@ Leto: tain hier j'ai testé shin megami tensei Devils survivor (version Us) c'est une sorte de rpg/rpg tactique qui se passe en entier dans la boucle de la yamanote!! le scenar dechire bien et la facon dont s'est amené (la NDS sert de communicateur et d'outil d'invocation) est vraiment sympa, on se croirait dans un manga, je te le conseille fortement!

https://www.youtube.com/watch?v=P9MrR2jKLUM

je sais pas ce que vaut la video, avec l'internet pourri ici j'avais pas le courage de la charger en entier :/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

A y est j'ai récupéré le net. Nouvel an - Page 2 Icon_santa Du coup, je me mets à jour sur ce topic pour commencer.

Présents le 31 sur Paris :
Brun's
Delmy
Gwenhierd
Khai
Leto
Maître Spleenhood
Moi

Caoru passera sur Paris, mais après ; une date précise ?

Pour l'hébergement, je crois que c'est réglé pour tout le monde : Delmy chez Gwenhierd, Khai en autarcie, Leto a rien demandé et est donc passé dans la catégorie "se démerde très bien tout seul", et je rejoindrai Maître Spleenhood chez notre Senpai pour une réunion du Meucchi.

Quoi qu'on fait ?
Pour le lieu, c'est soit en ville (faut réserver), soit chez Brun's (dont l'appart' a déjà contenu 8 personnes pour un Novembre Rouge mémorable) ; ou alors chez Gwenhierd, (c'est où, exactement et c'est dispo ?), ou chez Khai (pareil).
La date : on fait le réveillon du 31 le soir du 31 : encore une preuve que les rôlistes ne font rien comme tout le monde.
Le programme : restau ? évènement en ville (si y en a) ? sortie en ville ? fête entre amis typée "Venus 2" ? autre chose ?

Répondez vite svp, qu'on soit pas obligé de tout organiser 1 jour en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel an
» Nouvel An
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser